Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Partagez | 

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Lun 20 Fév 2017 - 19:13

je suis au premier rang mais sur le coté...

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Mar 7 Mar 2017 - 0:27

Bon j'ai réservé mes 3 jours pour le festival où il y aura notamment Emmylou Harris, au fin fond de l'Auvergne.

http://www.festivaldecraponne.com/

J'ai aussi réservé pour un autre concert en mars mais surprise Mr. Green
CLAUDE
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Mar 7 Mar 2017 - 11:02

Laurent78 a écrit:
Le retour de Françoise sur scène ?
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Mar 7 Mar 2017 - 12:33

CLAUDE a écrit:
Laurent78 a écrit:
Le retour de Françoise sur scène ?

J'ai dû y mettre le prix ! drunken

Et lui assurer un environnement pur, désiffecté, avec des musiciens exceptionnels qui m'ont promis de ne jamais sorti de la mélodie  ( sinon on les flingue, et c'est réglé   Mr. Green )

La présence bienveillante de Maissiat et Thomas a pas mal aidé bounce
CLAUDE
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Mar 7 Mar 2017 - 20:04

Laurent78 a écrit:
Et lui assurer un environnement pur, désinffecté, avec des musiciens exceptionnels qui m'ont promis de ne jamais sortir de la mélodie  ( sinon on les flingue, et c'est réglé .

La présence bienveillante de Maissiat et Thomas a pas mal aidé
En tous cas Elisabeth Teissier a vu dans ses bulbes de cristal que la date était favorable pour tous les capricornes ascendant Tuca(n).
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Mer 8 Mar 2017 - 1:05

On peut aussi menacer les musiciens de les frapper à coup de livres d'Elizabeth Tessier, si jamais ils ont l'audace d'égratigner l'oreille exigeante de Françoise.
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Sam 12 Aoû 2017 - 23:41

Il a l'air très sympa ce festival suisse. Thierry, tu connais ?

https://www.starticket.ch/fr/concerts

Y a même Henri Dès et Gilbert Montagné Shocked
thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Dim 13 Aoû 2017 - 8:40

C'est je crois un festival plutôt récent (il y en a bientôt tous les weeks-end dans la seule petite Romandie entre Festi-Neuch, Montreux-Jazz, Paléo, Sion sous les étoies, le chant-du-gros, Rock'o'Zarene et maintenant Venoge..), en fait qui remplace je crois Pully-for-noise qui a fait faillite...

Oui, la programmation est très sympa et surtout diversifiée. On peux faire bien sans de gros couteau.

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
CLAUDE
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Dim 13 Aoû 2017 - 11:23

Gilbert Montagne ? est ce qu'il a vu qu'il était en tout petit sur l'affiche ? ? ? Ah non, c'est vrai il ne sait pas lire !
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Dim 13 Aoû 2017 - 12:15

CLAUDE a écrit:
Gilbert Montagne ? est ce qu'il a vu qu'il était en tout petit sur l'affiche ? ? ? Ah non, c'est vrai il ne sait pas lire !

Sa compagne va l'aider !

thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Dim 13 Aoû 2017 - 14:08

c'est axelle red?

CLAUDE
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Dim 13 Aoû 2017 - 18:05

thierry a écrit:
c'est axelle red?
ça, pour être raide, elle est raide.
Ce qui la sauve c'est qu'elle porte une tenue que doivent lui envier Dolly et ses copines.
J'ose croire que la photo a été prise lors d'une sépulture sinon, je ne vous dis pas les soirées de malades qu'on doit passer chez les Montagné....."et on fait tourner les serviettes" !!!
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Lun 14 Aoû 2017 - 15:59

C'est Thierry qui a été chargé de l'accueil à la Patrick Sebastien pour divertir Gilbert Montagné et sa femme dans le conté de Vaud Mr. Green

En tout cas dans ce festival, on fait le grand écart :

thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Mar 15 Aoû 2017 - 7:12

Laurent78 a écrit:
C'est Thierry qui a été chargé de l'accueil à la Patrick Sebastien pour divertir Gilbert Montagné et sa femme dans le conté de Vaud Mr. Green

La fille cachée de Bernadette Chirac et d'un ancien espion soviétique... Elle semble aussi sympathique que ma voisine...

thierry
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Mar 15 Aoû 2017 - 7:15

CLAUDE a écrit:
thierry a écrit:
c'est axelle red?
ça, pour être raide, elle est raide.
Ce qui la sauve c'est qu'elle porte une tenue que doivent lui envier Dolly et ses copines.
J'ose croire que la photo a été prise lors d'une sépulture sinon, je ne vous dis pas les soirées de malades qu'on doit passer chez les Montagné....."et on fait tourner les serviettes" !!!

Va savoir, va savoir Claude, ce sont souvent les plus raides à la cuisine qui sont les plus expressives dans la chambre à coucher!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6