Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Katie Melua reprend "All over the world"

Aller en bas 
+13
Marjoo70
sundridge18
michel bh
Verbatim
CLAUDE
thierry
AMALRIC
jpaul
Pierre
Prune
Romain
matthew
PG7517
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierick
Fan
Fan
pierick


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2010

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:00

C'est vrai Pierre,

Mais cette fois-ci, Patrick Bruel pourra prendre sa défense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierick.free.fr
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 15/12/2006

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:17

Jamel Debouzze également même s'il vote à gauche, il est contre les 75%!!
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:25

[img]Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Matcvh10[/img]

[img]Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Match_10


[img]Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Match_11

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 15/12/2006

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:49

Merci PG pour les scans. Les photos sont réussies.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:31

Entièrement de ton avis Pierre, était ce le moment de parler "argent" lors de cette interview, je n'en suis pas sur. Personnellement je trouve toujours un peu indécent de se plaindre quand on fait partie des "privilégiés"alors que tant de gens n'arrivent pas à finir le mois et que pour certains la fin du mois commence le 15. Je comprends que Françoise estime qu'elle n'a rien volé, que tout ce qu'elle a c'est grace à sa longue carrière et à son talent, mais les temps ont bien changé et aujourd'hui il faudra bien que tout le monde en mette de sa poche si l'on veut s'en sortir, c'est une question de justice, les plus riches doivent donner plus que les plus pauvres........
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 15/12/2006

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:30



Paris Match. Katie, comment avez-vous eu connaissance de cette très vieille chanson de Françoise, dont plus personne ne se souvient ?
Katie Melua. Guy Chambers, un musicien britannique qui a composé pour Robbie Williams et travaillé sur mon dernier album, m’avait demandé si je connaissais Françoise Hardy. Son nom ne m’était pas inconnu mais sa musique, oui. Il m’a poussée à écouter ses chansons car “elles possédaient quelque chose de magique”. Tombée sous le charme, je suis devenue fan. Mais c’est mon producteur qui m’a trouvé “All Over The World”. C’est une très jolie chanson, elle me convient parfaitement. Elle paraît avoir été écrite sans efforts, tout s’y enchaîne naturellement, mais je suis sûre que c’est le contraire. Les grandes chansons donnent cette impression-là.
Françoise Hardy. Cela ne s’entend peut-être pas mais, à cette époque, c’était en 1964, j’étais très influencée par Elvis Presley. J’aimais particulièrement ses ballades, notamment deux d’entre elles, “Where Do You Come From ?” et “Anything That’s Part of You”. J’enregistrais à Londres avec des musiciens anglais dirigés par Charles Blackwell et je lui ai demandé d’écouter ces titres. Le chœur que nous avons utilisé dans la chanson est une copie conforme de celui qui chantait avec Elvis, les Jordanaires. Exactement le même son. Cette chanson a été un gros succès en Grande-Bretagne, elle m’a permis d’être connue là-bas, mais elle n’a pas marché en France.

C’était l’époque où vous fasciniez tous les chanteurs et groupes anglais, Mick Jagger en tête. Vous incarniez la jeune Française charmante et séduisante.
F.H. C’est d’autant plus étrange qu’alors je n’avais pas un look français, j’avais plutôt un physique de fille du Nord. Mais c’est surtout grâce à la mode, qui a pris ces années-là une énorme importance dans la société, que je me suis fait connaître. André Courrèges sortait des choses complètement nouvelles. Ce qu’il créait me convenait parfaitement et je suis devenue son modèle. J’ai fait beaucoup de photos pour lui, ce fut très bon pour ma carrière, et aussi pour la sienne, j’espère…

« Je privilégie toujours la mélodie. La sonate “Au clair de
lune” de Beethoven fut mon premier choc musical » Katie Melua
C’est peut-être à cause de ces photos que Bob Dylan est tombé amoureux de vous et vous a fait une cour pressante.(1)
F.H. N’exagérons rien. Mais récemment, un de mes amis qui l’adore voulait m’emmener le voir en concert, espérant que nous serions invités en coulisses ensuite pour le rencontrer. Je n’ai pas voulu y aller, je préfère qu’il garde de moi l’image d’il y a quarante ans !

Connaissiez-vous Katie Melua, Françoise ?
F.H. De nom, mais j’ai écouté ses albums et je suis également tombée sous le charme. Vos chansons, Katie, sont intemporelles. Elles auraient pu être composées il y a vingt ans, elles ne subissent pas la marque d’une époque, elles ont cette qualité. Elles me font penser aux compositions de Burt Bacharach.
K.M. Comment composez-vous ?
F.H. A la guitare. Je suis extrêmement limitée car je ne connais que trois ou quatre accords. Quand je faisais de la scène, j’étais accompagnée par un guitariste qui avait joué avec Stan Getz. Pour une raison que je ne saisissais pas, il aimait beaucoup mes chansons. Il m’expliqua un jour que les gens qui ne sont pas de vrais musiciens, qui n’ont pas de connaissances musicales, composent parfois des choses étonnantes car ils enfreignent des règles ou des conventions dont ils ignorent l’existence. J’ai été très impressionnée par la chanson de Katie “Spider’s Web”. Formidable mélodie ! En France, et cela m’étonne toujours, la plupart des chanteurs semblent plus s’intéresser aux textes qu’aux mélodies.
K.M. Je privilégie toujours la mélodie. Je compose à la guitare, parfois au piano. Et cela donne des morceaux très différents selon l’instrument que j’ai employé. J’avais 6 ans quand j’ai entendu la sonate “Au clair de lune” de Beethoven et ce fut mon premier choc musical. Je ne pensais pas qu’une musique puisse avoir autant de pouvoir. En Géorgie, tout le monde chante et joue du piano, la musique est partout. Mais je n’ai commencé à chanter qu’à l’âge de 15 ans. Mes premières compositions étaient épouvantables ! C’est lorsque je suis passée à la guitare que j’ai écrit des choses plus intéressantes. Entre-temps, j’avais découvert Joni Mitchell et Bob Dylan. Je ne trouvais pas les artistes de ma génération très inspirants. En découvrant ceux de la génération précédente, tout s’est déclenché, mon style est né.
F.H. Etes-vous à l’aise sur scène ?
K.M. J’aime ça, car elle me permet de m’évader du monde. Je suis dans un autre univers. Je vis parfois des concerts difficiles, étranges, inconfortables mais, à chaque fois, je suis projetée dans une dimension fascinante.
F.H. Je n’ai jamais aimé la scène car j’étais (et c’est encore pire aujourd’hui en vieillissant) limitée vocalement. Et aussi rythmiquement. Je ne pouvais pas me reposer sur ma voix. Je n’étais jamais à l’abri d’une défaillance, d’une fausse note. Et je déteste voyager. C’est au début de ma carrière, à 18 ans, que j’ai vécu mon premier amour et il me fallait partir en tournée, nous séparer. Je n’avais pas de chance, car mon amoureux, qui était photographe(2), était toujours en déplacement lui aussi. Et mon deuxième amoureux (avec qui je suis toujours mariée) était chanteur, donc toujours en tournée également. Mais je ne me sentais bien sur scène que lorsque j’interprétais des chansons tristes, car c’était exactement ce que je ressentais tout le temps. C’est au Congo, à Kinshasa, que j’ai donné mon dernier concert, en 1968. Mon producteur de l’époque m’a dit que nous allions faire un break, mais je savais au fond de moi que je ne remonterais jamais sur une scène. J’étais trop malheureuse dans cette existence.
K.M. Vous n’avez jamais eu envie, des années plus tard, d’y retourner ?
F.H. Oh, non ! C’est comme la danse ou le sport, quand on a arrêté, on ne peut pas y revenir. Cela dure depuis plus de trente ans.

« En France, la plupart des chanteurs semblent plus
s’intéresser aux textes qu’aux mélodies » Françoise Hardy
Katie, vous êtes très jeune mais vous avez connu une existence plutôt mouvementée. Vous avez fui la Géorgie pour l’Irlande avec votre famille, vous vivez à Londres mais vous voyagez beaucoup. Où vous sentez-vous chez vous ?
K.M. J’habite Londres où la vie est ridiculement chère, mais j’y suis heureuse. C’est une ville où il se passe tant de choses ! En Géorgie, il y avait la guerre civile. Ce sont les deux extrêmes, d’un côté un pays où il n’y a pas d’impôts, pas d’éducation (les écoles sont fermées en hiver car il fait trop froid et il n’y a pas d’argent pour les chauffer), pas de couverture maladie, pas d’eau et, de l’autre, un pays où tout le confort moderne existe mais avec des impôts exorbitants. L’idéal serait un juste milieu. Quand nous sommes arrivés en Irlande, cela ressemblait à un rêve. Je me souviens que ce qui m’avait le plus marquée, c’était les couleurs. Dans les rues, il y avait du rouge, du vert, du jaune, du rose, les objets et les jouets aussi étaient colorés. Dans les pays communistes, les tons sont gris ou marron. Je suis très heureuse à Londres aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 15/12/2006

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:52

http://www.rtbf.be/thevoice/article_renato-fait-fondre-katie?id=7745767

Katie Mélua a participé à The Voice en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:39


Je ne savais pas que Françoise adorait les ballades d'Elvie Presley ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:53

Laurent78 a écrit:

Je ne savais pas que Françoise adorait les ballades d'Elvie Presley ! Smile


EVIDENT ---> remember sa reprise de "Lovin' you"
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:11

Voici les deux chansons d'elvis mentionnées par françoise,

https://www.youtube.com/watch?v=xeL0EDH6eFs arrangement très similaire à celui d' "All over ....."

https://www.youtube.com/watch?v=Ltug6SSA4qE

PAR CONTRE, je n'aime pas du tout le vibrato du king, il est déjà de plain pied dans sa phase dégoulinante, me rappelant bien trop les poncifs institutionnalisés par Bobby SOLO et Roy Black .
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:04

Puisque vous en avez parlé sur ce post des problèmes financiers de FH, voici un article où Hollande parle de la chanteuse ...

http://www.ozap.com/actu/francois-hollande-francoise-hardy-ne-sera-pas-a-la-rue-si-je-suis-elu/440354


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."

Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:38

michel merci d'avoir glissé cet article qui remet les choses à leur juste place

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 15/12/2006

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:16

Pas tout à fait!!

Cette façon qu'à Hollande d'opposer ceux qui ont de l'argent à ceux qui sont dans la misère me déplait énormément.

D'ailleurs, il a déclaré ne pas aimer les riches!!

C'est vrai que lui est dans la misère avec tous les avantages dont il bénificie!! Rolling Eyes

Françoise a eu une métaphore malheureuse, en disant qu'elle serait à la rue et Hollande en profite au maximum!!
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:54

métaphore ? vous avez dit métaphore ? l' ISF ne concerne qu'une "faible" partie de la population, "on" leur demande seulement de faire preuve de discrétion et de clairvoyance non-nombriliste quand il s'agit de gémir sur leur problèmes de million d'euros, avoir une poutrelle dans son oeil n'empêche pas de voir la poutre du voisin .......
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 15/12/2006

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:08

Verbatim, chacun son point de vue.

On connait tous Françoise et sa franchise et je suis mème certaine qu'elle ne regrette rien.

Voilà ce qu'à écrit Thomas à sa maman sur son compte twitter:

Heureusement, la chanteuse pourra toujours compter sur le soutien de son fils Thomas Dutronc en cas de galère, celui-ci l'ayant rassurée par un petit message via son compte Twitter : "Mais non, maman, ne t'inquiète pas, je t'inviterai chez moi au cas où..."

Sacré Thomas!!

Jeanne Moreau a aussi à une certaine époque déploré devoir débourser des sommes énormes pour habiter Paris.
On en a pas fait un fromage!!


Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:40

La Françoise a raté une belle occasion de se taire, aussi la réponse de François Hollande sur France 2 dans Des paroles et des actes a remis les pendules à l'heure :
.Il y a des gens qui couchent dehors, dans les tentes, les roulottes, les caravanes. Je veux rassurer Françoise Hardy, l'ISF ne sera pas multiplié par trois puisque je vais revenir exactement au barème qui existait l'année dernière avant qu'il soit baissé par Nicolas Sarkozy. De ce point de vue là, elle ne sera donc pas à la rue.

En plus, si elle suivait les émissions politiques, elle aurait su que son invective ne servait à rien, car il n'a jamais été dit le "multiplié par 3" par le candidat PS.

Humour ... FH à les mêmes initiales que ... FH ! au moins un point commun !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 15/12/2006

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:03

Françoise a toujours payé ses impôts en France et elle continuera à les payer, rubis sur l'ongle.
Mais sur ce forum consacré à Françoise, on est pas là, pour la lyncher!!
Il y en a d'autres qui s'en chargent déjà allègrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:47

On ne la lynche pas mais elle s'est tirée une balle dans le pied , on ne va pas ignorer que les journalistes, qui n'ont sûrement rien d'autre à faire, posent maintenant des questions aux candidats en référence à ses propos , on lui demandait d'être flattée que Katy Melua reprenne une de ses chansons pas de participer à la campagne de Sarkozy , surtout aussi maladroitement .....
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:14

Je pense (et ce n'est que mon opinion) que les propos de Françoise ont été mal interprétés. Tout d'abord je pense qu'elle a simplement dit que Londres et NY étaient des villes où elle aimerait vivre.
En ce qui concerne ses propos sur la fiscalité (propos qui peuvent choquer certaines personnes et je le comprends très bien car beaucoup de gens sont malheureusement dans le besoin), je peux aussi la comprendre. En effet, les biens qu'elle a acquis, elle ne les a pas volés, elle a travaillé pour les avoir. Je la comprends donc sur le fait que si nous sommes de plus en plus taxés (et là c'est pour tous malheureusement), elle ne pourrait plus entretenir ces biens. Il en sera de même pour certains qui possèdent bien moins qu'elle. Tant qu'à choisir (chacun voit son propre intérêt), on choisit celui qui boulversera le moins notre vie!!!.
Il faut bien reconnaître une chose à Françoise, c'est qu'elle est franche dans ses propos.

Je pense donc qu'il faut arrêter de polémiquer sur cette affaire et ne plus penser qu'à son disque qu'elle nous prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:25

J'arrête de penser de polémiquer et je rentre dans le rang , ROMPEZ !!
Elle est franche et pas calculatrice, mais parfois on a les qualités de ses défauts , parfois l'inverse , c'est le cas ; quand on maîtrise aussi peu les méandres politico-financières, il vaut mieux savoir se taire face au micro que se tend et n'attend que ça, le "buzz", il en fallait une, ce fut elle !!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:20

Voici une belle photo-montage trouvée sur le net qui, sans doute, calmera un peu les esprits !!!

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Katie-10


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:49

Une très joilie photo et c'est toujours la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 15/12/2006

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:06

https://www.youtube.com/watch?v=mMY0cxTTRN8

Katie Mélua était invitée chez Michel Drûcker à Vivement dimanche.
Elle parle de Françoise.

PS : j'en profite pour rendre hommage à Eric Charden.
Le monde est gris, le monde est bleu......
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 1:22

Katie Melua - All Over The World live in Paris https://www.youtube.com/watch?v=3E-HkC6J9cU Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua reprend "All over the world"   Katie Melua reprend "All over the world" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Melua reprend "All over the world"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Comment te dire adieu" (Télé Mélody)
» Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"
» Album "Comment te dire Adieu" (1968) - 1ère partie
» Album "Comment te dire Adieu" (1968) - 2ème partie
» "Petites confidences entre amis" - Paris Première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: