Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles sorties disques...

Aller en bas 
+13
AMALRIC
vanniot
jpaul
Prune
SYLAN
Romain
Dick
matthew
Verbatim
Pierre
CLAUDE
Laurent78
thierry
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:01

Pierre a écrit:
Prune a écrit:
https://chartmasters.org/2017/10/best-selling-artists-albums-and-singles-of-all-time/18/


Mais où sont passés les 400 millions de Nana Mouskouri ?

http://artisteschartsventes.blogspot.com/2014/07/nana-mouskouri.html


http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/13070-chiffres-de-nana-mouskouri/

On est loin des 300 millions avec çà !

Serait-ce un mythe???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyVen 3 Juil 2020 - 19:01

Prune a écrit:


Mais où sont passés les 400 millions de Nana Mouskouri ?

http://artisteschartsventes.blogspot.com/2014/07/nana-mouskouri.html


On est loin des 300 millions avec çà !

Serait-ce un mythe???[/quote]


Depuis des années certaines chanteuses augmentent leurs ventes de plusieurs millions
à chaque fois qu'elles sortent un nouveau disque… qui ne se vend pas.
Si on regarde la page de Madonna on voit que quasiment tous les pays sont concernés
et que sans des classements aux États Unis pas de millions de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptySam 4 Juil 2020 - 9:24

Nana Mouskouri est probablement une grande chanteuse mais 300 ou 400 millions d'album vendu me semble malgré tout beaucoup. A moins que des millions de versions vendu de le pays du Poutine ou autre n'aient pas été comptablilisés Rolling Eyes

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptySam 11 Juil 2020 - 1:34


Je découvre cet artiste islandais, son 3e album est sorti il y a quelques mois

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 81Hcr-39TML._SL1500_
ASGEIR

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptySam 11 Juil 2020 - 1:38

Pierre a écrit:


Depuis des années certaines chanteuses augmentent leurs ventes de plusieurs millions
à chaque fois qu'elles sortent un nouveau disque… qui ne se vend pas.
Si on regarde la page de Madonna on voit que quasiment tous les pays sont concernés
et que sans des classements aux États Unis pas de millions de ventes.

Bon après, les artistes qui ont commencé il y a longtemps ont parfois subi de nombreux disques ou compilations sorties ça et là sans en avoir follement les droits, les artistes n'en tirant aucun centime dans un pressage pas terrible, et vendu on ne sait comment Mr. Green

Je parie qu'on trouve au gré des décennies des tas d'albums de Nana et de bien d'autres sur des étales de marché ou dans des coins de boutiques partout dans le monde. J'suis qu'on peut trouver des improbables disques de Françoise Hardy dans des souks au Caire ou je ne sais où. Mr. Green

Rien n'est comptabilisé évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptySam 11 Juil 2020 - 16:49

Laurent78 a écrit:

Je découvre cet artiste islandais, son 3e album est sorti il y a quelques mois

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 81Hcr-39TML._SL1500_
ASGEIR


Merci pour cette belle découverte. Son univers, sa voix me font penser au premier album de Tom Mac Rae que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2020 - 1:03

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 1594948227-hugues_0



A 91 ans, il se fait plaisir.

Le nouvel « Opus » d’Hugues Aufray s’appelle Autoportrait. Et, de fait, la couverture du disque est le visage quasi-christique de l’artiste, peint sur deux planches de bois de récup’ en 1999. Les douze chansons que renferme l’album, effectivement, retiennent les traits saillants qu’on prête en général à l’éternel Troubadour : à la recherche de nos racines, et une attention particulière aux « Gens de peu », plus particulièrement ceux qui ont sué sang et eau pour permettre à d’autres de se lover et de grandir dans le fameux American Way of Life

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 19:54

En tout cas c'est dynamique. Je peine un peu avec le multistyle (l'orchestre country, les cuivres, le piano jazzy). Mais sympa.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2020 - 11:06


Il y a une nième chanson sur Jonh Henry, un esclave de l'Alabama ( réel ou imaginaire ? ) très puissant qui fût le symbole du travailleur dur au mal, pour construire la voie ferrée. Il aurait défier les machines pour savoir qui est le meilleur au travail et serait mort d'une crise cardiaque.









etc etc, Johnny Cash, Odetta et tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2020 - 17:02

Taylor Swift qui sort un 8e album "surprise", qu'elle a écrit pendant le confinement. Dommage qu'elle tombe parfois dans la mièvrerie, elle est capable d'une écriture intéressante.



Il parait qu'elle a été déçu du 7e album ( sa qualité, son succès ? )

https://www.bfmtv.com/people/musique/folklore-l-album-surprise-de-taylor-swift-bat-deja-des-records_AN-202007260092.html



"FOLKLORE", L'ALBUM SURPRISE DE TAYLOR SWIFT BAT DÉJÀ DES RECORDS
Magali Rangin
Le 26/07/2020 à 16:00
Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Taylor-Swift-378631


Sorti par surprise vendredi, l'album de confinement de Taylor Swift est déjà un carton total. Il bat des records de ventes physiques et d'écoutes en streaming.
Révélé juste quelques heures avant sa sortie - le temps de faire un peu mariner les fans - Folklore le dernier album de Taylor Swift, réalisé en grand secret pendant le confinement, s'est vendu à 1,3 millions d'exemplaires en 24 heures, selon les chiffres de Republic Records, la maison de disque de la chanteuse relayés par Variety.

Il a également été streamé 80,6 millions de fois sur Spotify, un record pour une artiste féminine. Il est aussi devenu "l'album pop le plus streamé en 24 heures" sur Apple Music (avec 35,47 millions d'écoutes). Il a également battu le record américain et mondial pour un disque de musique "indé" sur Amazon Music.

"Rien n'est certain"
Taylor Swift livre un huitième album studio, un an à peine après son dernier disque, Lover. Un album à la tonalité moins pop que les précédents. La chanteuse, qui a percé dans la country avant de passer à la pop, a co-écrit une partie des morceaux avec le groupe folk Bon Iver et Aaron Dessner, cofondateur et multi-instrumentiste du groupe de rock indépendant The National.

"Avant cette année, j'aurais probablement trop réfléchi au moment 'parfait' pour sortir cette musique", a expliqué la chanteuse sur Instagram, avant de révéler au monde son album. "Mais l'époque que nous vivons me rappelle tout le temps que rien n'est certain."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyMer 29 Juil 2020 - 6:56

C'est incroyable qu'il soit plus facile de l'écouter en téléchargant illégalement l'album plutôt que de l'acheter physiquement. La stratégie de la surprise centrée sur les USA qui a bien fonctionnée...

Bref. Je l'ai écouté par curiosité, intrigué par la pochette et par le nom et c'est une réelle bonne surprise. Une production résolument moderne pour des chansons sans frioture ni artifices et parfois avec de belles mélodies. A l'attention des futurs trentenaires qui vont prochainement se ranger.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyMer 29 Juil 2020 - 16:48

J'ai l'impression que la pop à la Katy Perry, Lady Gaga et certains Taylor Swift ( ne parlons même pas de Madonna ) est en voie de disparition. La pop music semble devenir :
- ces chansons plus ambiantes, à la Lana Del Ray ou Billie Eilish ( avec le petit côté dark )
- ou des chansons plus ouvertement electro/latino/hip-hop comme Dua Lipa, Ariana Grande, Lizzo





  Ce 8e Taylor Swift semble être influencé par cet esprit Lana Del Ray en plus folk, alors que le très coloré et sucré 7e album ne m'a pas plu, avec ce côté pop féminine à l'ancienne qui me lasse vite. Même la too much Miley Cyrus a tenté des choses plus adoucies, ambiantes, un peu electro, pop-folk. Sans le succès de ses consoeurs.

Ce 8e Taylor, je vais me l'acheter. Sa voix adoucie comme ça plutôt que de forcer sur les aigues ( qu'elle maitrise pas super ) me plait bien. De toute façon, ce n'est pas une grande voix, et justement, c'est aussi sa force. Car à part Adele, la grande voix dans la variété anglophone, ça passe pour 90's quand Whitney/Mariah Carey et d'autres faisaient dans la balade un peu mièvre. Même Céline Dion a tenté des choses plus rentre dedans en devenant veuve.

Je découvre un 2e titre. Avec l'harmonica à la Bruce Springsteen, et la ballade simplette et classique à la guitare, ce sont ses petites histoires adolescentes américaines qui me touchent, là encore. Et je trouve que c'est une force de Taylor Swift quand elle est dans ce registre, même si elle a 30 ans maintenant.

Ca parle d'un triangle amoureux où la garçon narrateur s'en veut d'avoir trompé sa copine Betty avec une autre. Mais comme c'est Taylor Swift qui chante ça, on dirait que c'est elle qui s'excuse auprès de sa copine d'avoir flirté avec un garçon.  Bref, il y a un petit jeu troublant, d'autant plus qu'elle s'est amusée à faire 3 chansons qui tournent autour de chacun des protagonistes de ce trio, dont "CARDIGAN" ci dessus.  Ce cardigan réapparait dans cette chanson Betty.  Smile  




Betty, I won't make assumptions
About why you switched your homeroom but
I think it's 'cause of me
Betty, one time I was riding on my skateboard
When I passed your house
It's like I couldn't breathe

You heard the rumors from Inez
You can't believe a word she says
Most times, but this time it was true
The worst thing that I ever did
Was what I did to you

Refrain
But if I just showed up at your party
Would you have me?
Would you want me?
Would you tell me to go fuck myself?
Or lead me to the garden?
In the garden would you trust me
If I told you it was just a summer thing?
I'm only seventeen, I don't know anything
But I know I miss you

Betty, I know where it all went wrong
Your favorite song was playing
From the far side of the gym
I was nowhere to be found
I hate the crowds, you know that
Plus, I saw you dance with him

You heard the rumors from Inez
You can't believe a word she says
Most times, but this time it was true
The worst thing that I ever did
Was what I did to you

(Refrain)

I was walking home on broken cobblestones
Just thinking of you
When she pulled up like
A figment of my worst intentions
She said "James, get in, let's drive"
Those days turned into nights
Slept next to her, but
I dreamt of you all summer long

Betty, I'm here on your doorstep
And I planned it out for weeks now
But it's finally sinkin' in
Betty, right now is the last time
I can dream about what happens when
You see my face again

The only thing I wanna do
Is make it up to you
So I showed up at your party
Yeah, I showed up at your party

(Refrain)

Standing in your cardigan
Kissin' in my car again
Stopped at a streetlight
You know I miss you
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyMer 2 Sep 2020 - 16:57


Ca revient pour la rentrée et avec Noël en point de mire Laughing

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 81yBNqVBv9L._SL1500_
Les nouvelles sorties disques... - Page 22 71IgljhNZAL._SL1200_
Les nouvelles sorties disques... - Page 22 71hFDK9FErL._SL1400_
Les nouvelles sorties disques... - Page 22 51o7y2RBtYL._SL1500_
Julien Doré
Les nouvelles sorties disques... - Page 22 71ggoUJJEqL._SL1200_
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyMer 2 Sep 2020 - 20:09

Pour l'instant, j'en suis à 2: "folkore" et "Hate for sale", le très bon retour en forme des Pretenders.

Je ne crois pas avoir de CD de Francis Cabrel chez moi. Je peux trouver sympa lorsqu'il jouait en festival, mais ni ses textes, ni sa musique ne me touchent. Son image de gourou à sabots n'est jamais parvenu à sortir de ma tête et explique probablement cela.

Il en va de même pour Julien Doré où même si c'est un très bon mélodiste voir auteur, ses interprétations ne m'amènent pas au 7e ciel. Il plait indéniablement aux femmes (elles auront droit à un image de lui nu comme j'ai vu sur la pochette) et il aurait tort de s'en privé: il est à une étape de sa carrière où il peut tout proposer. L'écologie plait. Bon mélange.

Les disques de noel, je les laisse aux autres aussi... déjà que je n'aime pas cette période et situation sanitaire oblige, je vais devoir rester ici... L'occasion d'avaler tous les disques de noel que j'ai manqués?

J'ai lu l'article sur Margo Price dans le dernier Rolling Stones et j'ai écouté par curiosité. C'est sympa mais cela n'apporte pas grand chose.

Je viens d'acheter sinon l'édition 2CD de la réédition de l'album de 1973 des Stones qui est plutôt bien fichue ainsi que la compile d'Indochine, histoire de rassasier ma complétude.

J'attends sinon de pied ferme le Birkin par Daho prévu pour bientôt et le live 2CD de Roger Waters. Les vieilles casseroles sont toujours bienvenues chez moi.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:23

Des compilations/coffrets aussi

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 41WK-Kv1H%2BL
Indochine ( 2001-2021 )

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 A1opKEF2ZXL._SL1500_
Intégrale 20 CD

matthew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 15:31

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 81W7mevNjiL._SL1440_
Sortie le 7 septembre 2020

Je n'ai jamais entendu parler de ce monsieur ...

matthew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 17:45

Laurent78 a écrit:
Je n'ai jamais entendu parler de ce monsieur ...
Son fait d'arme le plus marquant est d'être le père de Clémentine Autain, pas de quoi donner envie d' entendre parler du père ou de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 20:23

C'est vrai, Clémentine Autain ( hautaine ? Laughing ) est la fille de ce monsieur ?  Shocked

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 71k-YGiPtEL._SL1200_



Shocked on se croirait revenu à l'époque des comédies musicales  Laughing . Ca c'est plus dans l'idée que j'ai du style Rufus W :



Ca reste joli.
_____________________________________________________________

J'avais loupé cette sortie du réputé chanteur australien PAUL KELLY ( puis il y a un décalage entre la sortie de son disques en Océanie et chez nous ) :

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 81eYyJYtjPL._SL1200_



________________________________________________

Franck & Damien sont deux "bordelais" qui jouent dans un registre pop-folk qui sonne très international. Pas original, mais qui sait si ça peut marcher loin de chez eux

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 81CBdoe7YOL._SS500_


Ils ont plus le look pour jouer des trucs plus campagnards ou hard rock que de faire des trucs romantiques et éthérés  Laughing

Des trucs comme ça quoi :

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 61Wagy4dt0L._SL1400_





Le grand Bruce revient :

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Bruce-Springsteen-Letter-to-You

La nouvelle chanson est sortie aujourd'hui :



Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyVen 11 Sep 2020 - 9:46

Laurent78 a écrit:
Le grand Bruce revient
C' est bien ce qu'on lui reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyVen 11 Sep 2020 - 18:00


Je suis pas loin de penser comme toi, je suis nostalgique un peu de ce qu'il faisait avant. Je trouve même Paul Kelly, 65 ans, bien plus rock et punchy que Bruce sur ce coup là.

L'Australie serait-elle restée plus rock que les Etats-Unis ? Smile




cheers

matthew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptySam 19 Sep 2020 - 20:06

Quelques nouveautés françaises de noms connus :



Claudio Capeo a profité de ses vacances d'été en Italie pour sortir un disque hommage à son pays d'origine.





Grands Corps Malade revient aussi, avec des duos 100% féminins pour lutter contre le machisme ambiant  Shocked





Certains battent le fer tant qu'il est chaud :



Vite un 2e album Johnnyesque mais merde pas de clip à Nashville, on est confinés. Bon tant pis, on va sonner US sur une plage de Bretagne et dans un centre equestre, ça va le faire Laughing


Vite un 2e album avec le même duo vu que le 1er a très bien marché, le public n'est pas encore lassé de nous 2 ensemble alors c'est le moment  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:41


Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Acoustic



Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyVen 2 Oct 2020 - 22:47

mes achats/precommandes pour ce mois d'octobre: des valeurs sures, rien que des valeurs sures....

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Lettertoyou

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Bon_Jovi_-_Bon_Jovi_2020

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 47138_gr

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Item

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Csm_nena-licht-1_dea503a9d5

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 9401-carla-bruni-nouvel-album-9-novembre-2020

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptySam 3 Oct 2020 - 12:51

Carla revient ?

Mega classe la pochette de Suzanne Vega. Moi depuis 6 mois, j'ai acheté que 2 compilations Dance, Taylor et Dolly précommandé ( sorti hier d'ailleur).  Je ne pense rien acheter de plus.

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 517fNgm7JsL

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 81t2wTYU8xL._SL1500_


Après je tenterai bien des albums de Kolsch ou même Lizzo. Ca a de la gueule ce qu'elle a sorti en 2019.

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 81CWm5P836L._SL1200_

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 61h8J%2BY55qL._SL1500_

Mais bon déconsommation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 EmptyMar 27 Oct 2020 - 13:27


1er album en 2013, et le 2e vient seulement de sortir pour WOODKID, originaire de Rhone-Alpes. Il a été avant tout un réalisateur de clips, dont certains pour des vedettes et même stars mondiales :

Les nouvelles sorties disques... - Page 22 LYIYTXYJ6GFWRKPEWTOJMG7EAE



En 2013, ce titre assez cinématographique avait rencontré un joli succès :

Concert 2016 à Montreux



Voici quelques clips qu'il a réalisés :


2008


2010


2011


2012


2017


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles sorties disques...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sorties CD
» Prochaines sorties .
»  Sorties italiens
» Nouvelles de Françoise
» Dernères Nouvelles d'Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: