Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les nouvelles sorties disques...

Aller en bas 
+13
AMALRIC
vanniot
jpaul
Prune
SYLAN
Romain
Dick
matthew
Verbatim
Pierre
CLAUDE
Laurent78
thierry
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptySam 31 Oct - 19:45

En fait tous ces groupes creusent sans cesse le même sillon, mais Melle Hardy a t elle fait autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 7:31

CLAUDE a écrit:
En fait tous ces groupes creusent sans cesse le même sillon, mais Melle Hardy a t elle fait autre chose ?

A défaut de sillon, je pense qu'elle a quand même creusé sa tombe plusieurs fois en s'éloignant du style (en le rejettant même) commercial qui a fait d'elle un personnage public (cf. ses productions hyppo, "entracte", les albums EMI, le "danger"...). Seul moyen de construire une œuvre solide sur le long-terme.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 8:19

thierry a écrit:
Laurent78 a écrit:
En tout cas, j'ai acheté leur 3e album et il fait beaucoup de bien, je vous le conseille. Bon ils sont dans la veine de ces groupes qui existent parfois depuis 15-20 ans mais qui sont restés en marge des TV comme les Ogres de Barback, Les hurlements de Léo, Fils de Teuhpu etc ...

Je me rappelle de cette tendance, oui, As de trèfle, Astonvilla, blankass,...  C'est clair que ce n'était pas évident de tenir sur la longueur car ultra répétitif. Louis Attaque avait fait le bon choix de poser les plaques, jusqu'à présentement...

Oui en effet. Bon pour Louise Attaque, vu le matraquage hallucinant à l'époque, ce n'est juste plus possible pour moi d'écouter la moindre de leur chanson.

Pour Boulevard des Airs, c'est Sony Music qui s'occupent d'eux donc ils sont entres de bonnes mains, donc ça aide question promotion. Ils seraient jamais passé chez Dave et autres sans le soutien d'une maison de disque importante, ni une 1ere partie à Bercy pour Tryo. Il y avait cette mode des majors à l'époque des groupes qui font "indépendants" "auto-produits" mais qui ne l'étaient pas, ou ne l'étaient plus car chez Universal, Sony etc  Mr. Green

Et leurs 2 premiers albums font l'objet d'un coffret ... comme Françoise et d'autres dans la même maison de disques. Une chance pour eux !

Coffret 10€ avec Paris Buenos Aires et Appareuses Trompences ( vous avez bien lu bounce )
http://musique.fnac.com/a7509884/Boulevard-Des-Airs-Paris-Buenos-Aires-Appareuses-trompences-CD-album
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 8:30

thierry a écrit:
CLAUDE a écrit:
En fait tous ces groupes creusent sans cesse le même sillon, mais Melle Hardy a t elle fait autre chose ?

A défaut de sillon, je pense qu'elle a quand même creusé sa tombe plusieurs fois en s'éloignant du style (en le rejettant même) commercial qui a fait d'elle un personnage public (cf. ses productions hyppo, "entracte", les albums EMI, le "danger"...). Seul moyen de construire une œuvre solide sur le long-terme.

Plus le côté people, très important aussi, le mariage avec Dutronc a forcément joué pour son exposition médiatique et donc sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 8:44

Thierry, tu connais JOANNA NEWSOM ?  

Si on devait trouver une artiste proche, mais vraiment proche de Kate bush ( plus que Tori Amos, Emilie Simon et autres ), cette harpiste californienne de 33 ans est celle qui pour moi en est la digne descendante. Et elle ressort un album en 2015, pour la 1ere fois depuis 5 ans :

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 1507-1
ALBUM 2015


Les nouvelles sorties disques... - Page 12 0781484039013
ALBUM 2010

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 0781484030317
ALBUM 2006




Concert à Paris 2012
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 8:57

Non, je ne connaissais pas. Effectivement, il y a dans la voix beaucoup de similitudes avec la Kate Bush des premiers albums voir même au niveau de la production. Au niveau de l'instrument, j'y associerais aussi Björk qui a beaucoup travaillé avec les harpes.


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 18:32

Ah bah ça se trouve, je t'ai fait découvrir quelqu'un que tu vas adorer et suivre !  Je ne pense pas que ça plaise à Claude par contre, mais lui a d'autres muses maintenant, et il chante "In my Tennessee mountain Home" sous la douche grâce à moi  Mr. Green


Je n'ai rien d'elle et pourtant je connais son nom depuis plus de 10 ans. Elle passe en concert à Paris dimanche prochain dans la salle GAVEAU :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-JOANNA-NEWSOM-GA08N.htm#/central/ferme


On peut écouter l'album de 2010 en entier là.  Dans les années 2000, je trouvais qu'elle avait une voix de canard bien à elle. Mais là, je suis surpris de l'évolution vocale, on se croirait vraiment dans l'univers de Kate, c'est séduisant :



Elle air d'avoir réellement un excellent niveau à cet instrument.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 21:48

Laurent78 a écrit:
Ah bah ça se trouve, je t'ai fait découvrir quelqu'un que tu vas adorer et suivre !

Qui sait! Il faudrait juste pour parfaire à mes goûts qu'elle rajoute un peu d'électro et se calme un peu dans les aigus (j'ai des difficultés à écouter les premiers albums de KB aujourd'hui). Si j'étais sur place, je me serais peut-être laissé tenter.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 9:57

Laurent78 a écrit:
Claude...... et il chante "In my Tennessee mountain Home" sous la douche grâce à moi.
C'est donc pour ça que le koala de Thierry (je parle bien sûr uniquement de l'animal sur la photo) arbore ce sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyMar 3 Nov - 6:36

CLAUDE a écrit:
Laurent78 a écrit:
Claude...... et il chante "In my Tennessee mountain Home" sous la douche grâce à moi.
C'est donc pour ça que le koala de Thierry (je parle bien sûr uniquement de l'animal sur la photo) arbore ce sourire moqueur.

Si cela avait été le cas, j'y aurais mis un Koala hilare...  Wink Smile

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyMar 3 Nov - 9:42

thierry a écrit:
Si cela avait été le cas, j'y aurais mis un Koala hilare...  Wink Smile
Je suis effectivement un chanteur qui gagne à ne pas être connu (et surtout pas entendu) même si Laurent fait tout pour me convaincre de me produire sous ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyMar 3 Nov - 21:05

Faut tenter "the voice"

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyMar 3 Nov - 22:45

Allez, je regarde les sorties pour NOEL ( même ce qui est sorti depuis 1 mois ).


FRANCE :
- Manset
- Sheller
- Live de Thiéfaine avec réédition album 2014
- Frero Delavega ( The Voice 2014 )
- Kendji ( gagnant The Voice 2014 )
- Live ZAZ
- Eddy Mitchell
- Zazie
- Grand Corps Malade
- Jean Michel Jarre
- Lou Doillon
- Feu Chatterton
- Yves Jamait
- Live Paul Personne
- Agnès Jaoui
- Mylène Farmer
- Johnny Hallyday
- Lilian renaud ( gagnant The Voice 2015 )
- Live Indochine
- Live Calogero
- Lara Fabian
- Zazie
- Resiste



INTERNATIONAL :
- Carrie Underwood
- Rod Stewart
- Bryan Adams
- Ryan Adams
- Adele
- Laura Pausini
- Live Eric Clapton
- Scorpion
- Fleetwood Mac
- Dave Gilmour
- Keith Richards
- Don Henley
- Def Leppard
- Dave Gahan
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyMer 4 Nov - 9:21

Laurent78 a écrit:
Allez, je regarde les sorties pour NOEL ( même ce qui est sorti depuis 1 mois ).
FRANCE :
- Manset
- Sheller
- Live de Thiéfaine avec réédition album 2014
- Frero Delavega ( The Voice 2014 )
- Kendji ( gagnant The Voice 2014 )
- Live ZAZ
- Eddy Mitchell
- Zazie
- Grand Corps Malade
- Jean Michel Jarre
- Lou Doillon
- Feu Chatterton
- Yves Jamait
- Live Paul Personne
- Agnès Jaoui
- Mylène Farmer
- Johnny Hallyday
- Lilian renaud ( gagnant The Voice 2015 )
- Live Indochine
- Live Calogero
- Lara Fabian
- Zazie
- Resiste
INTERNATIONAL :
- Carrie Underwood
- Rod Stewart
- Bryan Adams
- Ryan Adams
- Adele
- Laura Pausini
- Live Eric Clapton
- Scorpion
- Fleetwood Mac
- Dave Gilmour
- Keith Richards
- Don Henley
- Def Leppard
- Dave Gahan
Après avoir lu ces listes quelques chose me dit que je vais plutôt m'offrir des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyMer 4 Nov - 12:48

CLAUDE a écrit:
thierry a écrit:
Si cela avait été le cas, j'y aurais mis un Koala hilare...  Wink Smile
Je suis effectivement un chanteur qui gagne à ne pas être connu (et surtout pas entendu) même si Laurent fait tout pour me convaincre de me produire sous ma douche.

Ca peut être un album concept !

Miley Cyrus fait bien des selfie de son bain !

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Cover-miley-cyrus-jpg5158_1092239

study

D'autres ont trouvé l'inspiration dans l'eau :

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Nirvana-4e81ac8c7b1f0

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 67909409


La douche reste donc à explorer ! geek
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyMer 4 Nov - 14:22

Je me lave... et je te bouscule, tu ne te réveilles pas, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyMer 4 Nov - 21:15

Ah mais y a aussi Sylvie qui revient normalement ! En plus de "In my Tennessee Mountain Home", ton répertoire de douche contient "La plus belle pour aller danser" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyMer 4 Nov - 21:26

J'ai parlé de JEWEL par ailleurs. Toujours aussi belle à 40 ans, le nouvel album de la chanteuse de pop-folk originaire d'Alaska ( mais grand-mère suisse ! ) doit sortir officiellement en Europe en novembre. Je ne sais pas si c'est toujours le cas :

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 61VV8KEkjHL


Joli duo avec Dolly, même si cette dernière n'apparait pas dans le clip, juste par des vinyls ou images d'archives. La chanson commence par le texte: "Ma famille n'avait aucun bien de famille, nous n'avions que des chansons". Elle rend hommage aux sacrifices de sa grand-mère et de son père :


Je suis bien la fille de mon père


[Jewel:]
She stepped off of the boat to see flowers in his hands
The man she would marry was as hard as the mountains
She had his children in a log cabin
Soon I'd be another star in this family's constellation
In the land of the midnight sun
Searching for gold
I am my father's daughter
He has his mother's eyes
I am the product of her sacrifice
I am the accumulation of the dreams of generations
And their stories live in me like holy water
I am my father's daughter

[Dolly Parton:]
My father raised me in an old log cabin
And he sang for me the songs his mother sang to him
In honky-tonks, and empty bars, just me and him
And that old guitar
He passed on a legacy wrapped up in a melody
And I carry on
Searching for gold

[Jewel & Dolly Parton:]
I am my father's daughter
I have his eyes
I am the product of his sacrifice
I am the accumulation of the dreams of generations
And their stories live in me like holy water
I am my father's daughter

[Jewel:]
And every time I step on stage

[Dolly Parton:]
And the music finds me

[Jewel & Dolly Parton:]
I don't need gold to remind me

[Jewel:]
I am my father's daughter
I have my Grandma's eyes
I am the product of such sacrifice

[Jewel & Dolly Parton:]
I am the accumulation of the dreams of generations
And their stories live in me like holy water
I am my father's daughter
Oh, I am my father's daughter
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyVen 20 Nov - 18:22

Claude va être heureux, son idole Tracy Chapman revient avec un Best of sponsorisé par RTL2 !

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Tracy-Chapman-Greatest-Hits-2015

Marrant toutes ces nouvelles compils où la pochette contient une ... vieille photo des jeunes années. Very Happy


Nouvel album d'ENYA ! La belle irlandaise a 54 ans.

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 4000x4000sr



Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyVen 8 Avr - 18:52

Pêle mêle j'écoute ces nouveautés :

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 ALEXB-LOIN-COVER-site


( on dirait du Alain Chamfort )


Les nouvelles sorties disques... - Page 12 323480




Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Charles-bradley-changes-album-cover-art


Les nouvelles sorties disques... - Page 12 12654528_1011456912254122_5110425652889360093_n


Les nouvelles sorties disques... - Page 12 11960247_499532420205757_2877014520612412089_n


Emji de la Nouvelle Star 2015
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptySam 9 Avr - 8:26

Alex Beaupain que je viens d'entendre en interview à la télé...............si ce n'était pas si mal venu je dirais que parfois je regrette de ne pas avoir une kalachnikov en main.
Joe Bonamassa, une vraie bonne découverte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 7:46


Je ne sais pas pour vous, mais Renaud réussit l'exploit de plus m'énerver que Goldman/Dion/Adele/Maitre Gims réunis.

Je peux déjà plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 7:47

Je ne sais pas pour vous, mais Renaud réussit l'exploit de plus m'énerver que Goldman/Dion/Adele/Maitre Gims réunis.

Je peux déjà plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 7:58

Laurent78 a écrit:
Je peux déjà plus le voir.
A tel point que tu le postes deux fois.
Je te comprends.
Quand on voit la pub éhontée que les médias ont faite pour son album, je serais chanteuse ou chanteur de France et Navarre, je porterais plainte.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 EmptyJeu 21 Avr - 19:15

Moi j'aime bien le revoir revenir le Renaud: mieux vaut que cela soit entre 4 bières qu'entre 4 planches...

Bon c'est vrai que les textes ne sont pas terribles, mais les petites musiques sont efficaces, et même si sa voix fait défaut, cela reste Renaud. Et comme je suis plus fan 3e époque que 1ère époque... Et puis il place Françoise dans ses chansons (ils ont fait la paix je crois ces deux là...). Enfin j'ai ma place pour le 26 janvier. Welcome back.


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles sorties disques...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sorties CD
» Prochaines sorties .
»  Sorties italiens
» Nouvelles de Françoise
» Nouvelles rééditions Doxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: