Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A Paris la 1ère semaine de mars

Aller en bas 
+5
michel bh
CLAUDE
genevieve g
Prune
thierry
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:01

Je quitte mon petit pays pour quelques jours de boulot à Paris durant la 1ere semaine de mars. J'ai du temps libre le jeudi fin d'après-midi-jeudi soir (le 6 mars) voir peut-être le vendredi (le 7, pas encore sur).

Si des Parisien-ne-s fans de Françoise sont disponibles ce jour-là, cela me ferait un grand plaisir de vous rencontrer et de boire un verre avec vous, ceci afin d'évoquer notre passion commune! A vos agendas Wink Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:16

Quel dommage Thierry, je ne serai pas à Paris. J'y vais rarement. ça m'arrive pour des courses, dans la zone de Roissy. (Ikéa, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:30

désolé cela fait 13ans que j'y est pas mis les pieds.
et en ce moment impossible,surtout en fin d'apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:47

Thierry, ça peut se faire et j'en serais tout à fait content. Je te donne mon téléphone par Messagerie
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:28

Cher Thierry, c'est bien dommage que je ne puisse me trouver à PARIS, le 6 mars . Ce même jour, je serai à NICE pour 3 semaines ! J'aurais beaucoup aimé te rencontrer, ainsi que Anne, Pierre Lefèvre, Romain , PG et tous ceux qui en auraient eu envie ...

________________________
"le parfum sucré de vos roses
s'évapore et moi je compose
vous ne m'aurez jamais donné
que le baiser du condamné."


Dernière édition par michel bh le Mer 20 Fév 2008 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:24

Coucou, je vais faire des courses, à Reims, cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:02

Prune a écrit:
Coucou, je vais faire des courses, à Reims, cet après midi.

Ne dépense pas trop de sous! Laughing



A part cela, on devrait déjà être 3 le jeudi 6.. Plus on est de fou, plus on rit Wink Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:17

+1 moi si je peux
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:15

Romain a écrit:
+1 moi si je peux

En tout cas ce serait vraiment sympa si tu pouvais te libérer!

Je me réjouis en tout cas de pouvoir faire votre connaissance (on serait déjà 4!, 25% des membres actifs du forum Wink )

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:50

A mon tour Thierry je serais heureux de rencontrer certains fans de ce blog, habitant Paris cela devrait m'être facile, je me permets de te donner mon portable dans un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:10

Dommage pour moi que j'habite à 400 km de Paris: j'aurais eu plaisir à faire votre connaissance (même si je ne suis pas un membre actif de ce forum), et à évoquer Françoise, mais je ne peux vraiment pas me libérer en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:45

Dommage Jean-Louis, car - comme quelques autres ici - tu sembles une mémoire vivante. Mais il est vrai que 400km n'est pas la porte à coté.

Pour les autres, on est déjà 5!: Claude, Pierre, Amalric, Romain et moi-même. D'ici la fin de la semaine, un lieu central pourra être défini (en travail!).

Voilà... A suivre donc!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyMer 27 Fév 2008 - 6:16

Super! J'espère que vous allez bien échanger et que de cette première rencontre naitront d'autres, peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyMer 27 Fév 2008 - 8:08

Thierry, j'ai une nouvelle adresse mail et je voudrais savoir si tu as bien reçu mon message privé avec mon tel ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:36

Citation :
Super! J'espère que vous allez bien échanger et que de cette première rencontre naitront d'autres, peut-être....

va savoir. Penserai à toi lorsque je m'arrêterai à Dôle avec le TGV!


@Amalric: non, je n'ai rien reçu.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:38

Mais peut-être seras-tu à Paris-Champerret le 19 avril pour le Nième salon des collectionneurs de disques?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:55

Jean-Louis a écrit:
Mais peut-être seras-tu à Paris-Champerret le 19 avril pour le Nième salon des collectionneurs de disques?
Ah moi par contre j'y serai là-bas aussi, ça c'est clair Razz
Tu me diras quel jour t'y vas , le samedi ou le dimanche, qu'on y aille ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:59

Merci, Romain, m'y rendre avec toi sera un plaisir. J'y serai dès le samedi matin (je me connais!), et aussi le dimanche, comme toujours, au moins le matin..... je te tiendrai au courant, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:59

Jean-Louis a écrit:
Mais peut-être seras-tu à Paris-Champerret le 19 avril pour le Nième salon des collectionneurs de disques?

Malheureusement pas...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptySam 1 Mar 2008 - 11:45

C'est vraiment dommage. Moi qui suis fan inconditionnel de Françoise depuis les années 60, je suis toujours intéressé pour rencontrer les fans qui le sont depuis un peu moins longtemps. J'espère que ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptySam 8 Mar 2008 - 18:21

On attend des nouvelles des Parisiens, du dimanche!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:27

Eh bien en tous cas Prune, nous nous sommes retrouvés à cinq (Thierry, Pierre (Lefèvre), Michel (Amalric), Romain et moi) comme prévu le jeudi soir, et ce fut extrèmement sympa, pas du tout réunion d'anciens combattus (pas trop en tout cas).
Nous avons gaillardement fini dans un resto chinois où on aurait pu espérer un karaoké avec des chansons de FH, mais non!
Nous nous sommes plutôt battu avec une porte que les gens ne fermaient pas ou mal et nous sommes quittés en espérant nous revoir et surtout retrouver d'autres Totalliennes et Totalliens.
Pierre a émis l'hypothèse que nous rendions visite à Thierry, à Berne. Je l'ai pris pour argent comptant et pour moi ce sera "Chiche!".
Merci encore à Thierry qui, ennuyé par un torticoli - mal au dos, nous a vaillamment supportés.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:35

CLAUDE a écrit:
Eh bien en tous cas Prune, nous nous sommes retrouvés à cinq
J'ai aussi beaucoup apprécié cette soirée avec des "Totalliens"
qu'on semblait connaître depuis longtemps.
Je prépare les CD promis, ce qui nous donnera l'occasion
d'une prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:12

A mon tour je viens confirmer que la soirée fut très agréable et c'est vrai qu'à la fin nous avions l'impression de se connaitre depuis longtemps, je suis d'accord pour faire d'autre soirées à parler de la Belle Françoise !
Un grand merci au sympatique Thierry à l'origine de cette soirée, dire qu'il aura fallu un suisse pour réunir des parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:51

Oui, je confirme tout ce qui a été décrit: l'ambiance était très bonne. Aucune timidité, aucune gêne, comme si l'on se connaissait depuis longtemps (ce qui est en partie vrai).

J'espère pour ma part que l'on aura l'occasion de renouveller cela. En encourageant d'autres personnes à venir prendre part. En indiquant peut-être une date assez à l'avance pour que les personnes puissent s'organiser... A Paris..

Et pour les vaillants qui désirent venir jusqu'en Suisse.. Il y a 2 TGV par jour: Paris Gare de Lyon ---> Berne d'une traite, sans changement! C'est avec plaisir que je vous ferai découvrir quelques curiosités architecturales et culinaires!!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Paris la 1ère semaine de mars Empty
MessageSujet: Re: A Paris la 1ère semaine de mars   A Paris la 1ère semaine de mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Paris la 1ère semaine de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Paris 1ère - polémique...
» Rediffusion Hardy-Manoukian ce soir sur Paris 1ère
» [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]
» SALON DU LIVRE PARIS 23 MARS 2013
» Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: