Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)

Aller en bas 
+6
Pierre
James
michel bh
Anne
Dick
Romain
10 participants

A vous de voter...
EPL 7967
Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Vote_lcap7%Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
EPL 8047
Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Vote_lcap0%Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EPL 8048
Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Vote_lcap7%Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
EPL 8076
Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Vote_lcap7%Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
EPL 8111
Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Vote_lcap43%Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Vote_rcap
 43% [ 6 ]
EPL 8139
Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Vote_lcap36%Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:08

En cette fin de printemps (qui n'en ressemble pas moins à un début d'hiver dans certaines partie de l'Hexagone) je suis d'humeur sondage Smile D'où le nouveau proposé ici.

Cette fois-ci il s'agit non plus de voter pour des chansons mais pour des pochettes. En gros l'intitulé de ce sondage pourrait être "quelle est votre pochette préférée ?".
Pour commencer voici donc les 6 premiers EPL "Vogue" (6 car c'est le nombre maxi de propositions possibles pour les sondages). Les autres suivront bien evidemment.

Le sondage concerne seulement les pochettes (photos , agencement de celles-ci etc...) et pas les chansons figurant sur le disque.

Durée du présent sondage : 7 jours

Ci-dessous les photos des pochettes dont il est question :

EPL 7967
Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) 55804758
EPL 8047
Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) 10176eaf
EPL 8048
Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) 1e6332d1
EPL 8076
Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) E7835300
EPL 8111
Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) 108bf49e
EPL 8139
Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) 0e401e55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:51

j'ai voté pour la dernière pochette à cause des chansons que j'aime particulièrement 'le premier bonheur du jour','j'aurais voulu,'nous tous','va pas prendre un tambour'.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:52

Naturellement EPL 8139 avec des chansons très fortes: Le premier bonheur du jour et J'aurais voulu, mais surtout à cause de la photo de Françoise: une des plus belles par Jean Marie Périer, comme Mona Lisa.
Dick
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:52

Naturellement EPL 8139 avec des chansons très fortes: Le premier bonheur du jour et J'aurais voulu, mais surtout à cause de la photo de Françoise: une des plus belles par Jean Marie Périer, comme Mona Lisa.
Dick
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:01

J'ai choisi la 5ème EPL 8111 pour le côté actrice italienne de FH sur cette photo.
La 6ème est très bien reproduite sur le post mais sur la pochette est en réalité très "rougeaude".
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:55

Tout comme Anne moi aussi je serai tenté de choisir la 8111 car c'est objectivement la photo que je préfére.
Par contre cette photo a tellement été utilisée pour illustrer des pochettes étrangères que j'avoue qu'elle me sort un peu par les yeux aujourd'hui.
Du coup je vote pour le 8076 ! "L'amour s'en va" c'est nul mais cette pochette est très jolie (d'ailleurs sur ce pressage la photo a été eclaircie ce qui la rend plus belle que celle du tout premier pressage).

Cela dit j'aime aussi beaucoup la 8047 , elle a l'air méchante j'aime bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:07

J'ai voté pour EPL 7967, tout simplement parceque j'aime beaucoup le côté très twistant de "j'suis d'accord".
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptySam 3 Juin 2006 - 9:52

Le jeu c'est de voter pour la pochette uniquement sans tenir compte des titres à l'intérieur. Alors ceux qui justifient leurs choix en terme de goûts musicaux sont décalés. C'est pas grave mais je voulais rappeler la règle du jeu :
la casse-pieds

Romain tu as raison pour la 5 mais elle st quand même superbe et c'est sans doute pour cela que cette photo a autant été reproduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptySam 3 Juin 2006 - 12:00

Anne a écrit:
Le jeu c'est de voter pour la pochette uniquement sans tenir compte des titres à l'intérieur. Alors ceux qui justifient leurs choix en terme de goûts musicaux sont décalés. C'est pas grave mais je voulais rappeler la règle du jeu :
la casse-pieds

Romain tu as raison pour la 5 mais elle st quand même superbe et c'est sans doute pour cela que cette photo a autant été reproduite.


Chere Anne,
Merci de me rappeler la régle du jeu. Mais comme je trouvais que Françoise était magnifique sur toutes les pochettes, je me suis basé uniquement sur les titres.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptySam 3 Juin 2006 - 12:17

Je vote pour la pochette EPL 8111,tout comme Anne,à cause de ce côté vamp de Françoise que je trouve magnifique! J'ai hésité entre celle-ci et la dernière Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptySam 3 Juin 2006 - 12:23

[quote="Romain"]En cette fin de printemps (qui n'en ressemble pas moins à un début d'hiver dans certaines partie de l'Hexagone) je suis d'humeur sondage Smile D'où le nouveau proposé ici.

Cette fois-ci il s'agit non plus de voter pour des chansons mais pour des pochettes. En gros l'intitulé de ce sondage pourrait être "quelle est votre pochette préférée ?".

Le sondage concerne seulement les pochettes (photos , agencement de celles-ci etc...) et pas les chansons figurant sur le disque.


Romain,pourquoi ne pas avoir continué le sondage avec la discographie principale de Françoise pour,en fin de compte,ne retenir que les chansons préférées choisies par les fans,ce qui aurait abouti à la compilation idéale ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptySam 3 Juin 2006 - 13:52

michel bh a écrit:
Romain,pourquoi ne pas avoir continué le sondage avec la discographie principale de Françoise pour,en fin de compte,ne retenir que les chansons préférées choisies par les fans,ce qui aurait abouti à la compilation idéale ! Question
Ah mais je n'ai pas abandonné Very Happy
Il s'agit simplement d'un nouveau sondage en plus de l'autre, histoire de diversifier un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
James
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/01/2006

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptySam 3 Juin 2006 - 21:11

Je vote pour le EPL 8111 car ce disque m'a toujours porté chance. La pochette est sublime et ... il y a "Saurai-je" sur le disque !

_________________


JAMES
Revenir en haut Aller en bas
James
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/01/2006

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptySam 3 Juin 2006 - 21:12

Je vote pour le EPL 8111 car ce disque m'a toujours porté chance. La pochette est sublime et ... il y a "Saurai-je" sur le disque !

_________________


JAMES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptySam 3 Juin 2006 - 21:38

Le sondage concerne seulement les pochettes (photos , agencement de celles-ci...) et pas les chansons figurant sur le disque.


Sur le EPL 7967 elle parait molle et timide.
Sur le 8047 dure et agressive.
Sur la photo du 8076 elle est belle est touchante,
mais le bandeau qui indique les titres l'écrase.
Jolie et tendre aussi sur 8139,
mais ma préférée est celle du 8111 :
ironique et distante, moderne.
En cinq pochettes on trouve un mélange de douceur,
de fraîcheur, de confiance en soi, de beauté en devenir.
Quelques facettes seulement…
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:24

Comme 4 autre personnes, j'ai opté pour la 8111.

Essentiellement par rapport au commentaire de Anne quant à la ressemblance avec une actrice italienne.

C'est aussi la plus originale dans le procédé des 5 proposés.

Le choix sera certainement plus difficile lorsque seront proposés les clichés de Perier.
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:36

j'ai voté pour l'EPL 7967; pour moi c'est purement affectif: c'est mon 1er 45t acheté; je me rappelle l'avoir attendu longtemps; quelle joie quand j'ai pu le posséder, j'avais 12 ans......
Revenir en haut Aller en bas
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:07

J'ai voté pour la pochette EPL 8111 car a l'époque , en vitrine d'un mag en sortant de l'école j'avais vraiment flashé sur le style de photo et lettres représentants ce disque, en + j'adorais "qui aime-t-il vraiment". Cette pochette est vraiment typique des années 60.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
Invité
Invité




Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:04

J'avoue avoir un faible pour la pochette EPL 8048 à causé de l'aspect romantique qu'elle dégage.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: où aller pour voter ?   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:31

bonjour,

je suis nouveau sur le blog et je voudrai voter pour les pochettes, mais je dois être nul, je trouve pas comment il faut faire pour voter !
bravo pour ce blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:30

franck a écrit:
bonjour,

je suis nouveau sur le blog et je voudrai voter pour les pochettes, mais je dois être nul, je trouve pas comment il faut faire pour voter !
bravo pour ce blog !

Bonjour Franck,nous sommes tous heureux de te compter parmi nous dans ce forum consacré à la grande Françoise Hardy!
Pour voter,c'est simple,tu dois te connecter et saisir la rubrique LES POCHETTES DES EPL VOGUE ( 1ère Partie) jusqu'au moment où tu auras accès au vote,il te suffira de cliquer sur ta pochette préférée et ,éventuellement,dire pourquoi tu l'as choisie.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: vote pochette pas la main   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:12

comme je n'ai pas la main pour un clic à ma pochette préférée, je vote par ce message pour la

pochette 8047

où je trouve françoise moderne et boudeuse.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:15

Salut Franck, bienvenu à toi!

Tu ne peux pas voter, peut-être parce que tu as cliqué une fois de façon non intentionnelle sur les boutons du sondage... Une fois que tu as voté avec ton username, tu ne peux plus voter une deuxième fois... (et n'a de ce fait plus accès aux boutons du questionnaire)??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)   Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album "Comment te dire Adieu" (1968) - 1ère partie
» Meilleure chanson de "Soleil" (1ère partie)
» Les pochettes les plus sexy....
» SCANNAGE DE POCHETTES RARES
» Ils "copient" les pochettes de disques de Françoise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Sondages-
Sauter vers: