Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]

Aller en bas 
+3
michel bh
genevieve g
PG7517
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:15

J'ai vu hier la bande -annonce de "Dédé les doigts de fée", qui passe sur Paris-première mercredi à 22h45 ( jusqu'à 23h20) avec Françoise comme seule invitée...je ne connais pas cette émission, mais ce que j'ai vu m'a semblé particulièrement alléchant...(contrairement à ce que le titre de l'émission me laissait craindre)...c'est un dialogue en toute intimité...un bavardage...des confessions...et Françoise y semble en grande forme...

Voilà ce qu'en dit Télérama :


.../Avec Françoise Hardy, Dédé les doigts de fée, alias le compositeur -arrangeur André Manoukian, s'offre une pause nostalgie en revisitant quelques standarts des sixties façon jazzy. L'occasion pour l'égérie de raconter ses débuts, ses amours ( Jean-Marie Perrier, puis Jacques Dutronc), et ses rencontres furtives avec les Rolling stones, les Beatles et Bob Dylan dans le Swinging london...
Rien en réalité qu'elle n'ait déjà raconté dans d'autres émissions-confessions...le petit " plus ", ici, vient de l'interviewer, qui peine parfois à caser ses interventions musicales au piano, mais impose une présence discrète et pleine de charme. Il manque juste à l'ensemble un peu de légato, soit plus de fluidité et de liant entre musique et discussion.../
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:40

ici,pas de paris premiére donc,encore une emission ratée:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:36

Je vais me régaler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:00

J'ai hâte! L'ambiance piano promet en tout cas! Smile

Une emission classe pour la plus classe des chanteuses!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:30

Naty a écrit:
J'ai hâte! L'ambiance piano promet en tout cas! Smile

Une emission classe pour la plus classe des chanteuses!

Naty, je compte sur toi, pour un condensé de l'émission car je n'ai pas le cable. salut
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:41

PG7517 a écrit:
J'ai vu hier la bande -annonce de "Dédé les doigts de fée", qui passe sur Paris-première mercredi à 22h45 ( jusqu'à 23h20) avec Françoise comme seule invitée...je ne connais pas cette émission, mais ce que j'ai vu m'a semblé particulièrement alléchant...(contrairement à ce que le titre de l'émission me laissait craindre)...c'est un dialogue en toute intimité...un bavardage...des confessions...et Françoise y semble en grande forme...

Voilà ce qu'en dit Télérama :


.../Avec Françoise Hardy, Dédé les doigts de fée, alias le compositeur -arrangeur André Manoukian, s'offre une pause nostalgie en revisitant quelques standarts des sixties façon jazzy. L'occasion pour l'égérie de raconter ses débuts, ses amours ( Jean-Marie Perrier, puis Jacques Dutronc), et ses rencontres furtives avec les Rolling stones, les Beatles et Bob Dylan dans le Swinging london...
Rien en réalité qu'elle n'ait déjà raconté dans d'autres émissions-confessions...le petit " plus ", ici, vient de l'interviewer, qui peine parfois à caser ses interventions musicales au piano, mais impose une présence discrète et pleine de charme. Il manque juste à l'ensemble un peu de légato, soit plus de fluidité et de liant entre musique et discussion.../

PG, tu nous donnes déjà, un aperçu. Je sais qu'André Manoukian a beaucoup d'admiration pour Françoise. Il l'a citée à la Nouvelle Star (M6) et a remis en place Mariannes James, qui critiquait la voix de Françoise.
De plus André Manoukian s'intéresse à l'astrologie.
Et j'ajouterai, avec un brin de perfidie, que Mariannes James a fait un flop, avec son 1er album. D'ailleurs, elle chante faux lorsqu'elle interprète, les peoples...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:40

_
Prune a écrit:
... Je sais qu'André Manoukian a beaucoup d'admiration pour Françoise. Il l'a citée à la Nouvelle Star (M6) et a remis en place Mariannes James, qui critiquait la voix de Françoise.
De plus André Manoukian s'intéresse à l'astrologie.
Et j'ajouterai, avec un brin de perfidie, que Mariannes James a fait un flop, avec son 1er album. D'ailleurs, elle chante faux lorsqu'elle interprète, les peoples...

Je suis très surpris qu'André Manoukian apprécie Françoise HARDY ,lui qui recherche des chanteurs et chanteuses à VOIX,dans l'émission "la nouvelle star".Je n'ai pas vu ce passage TV où Mariane James critiquait la voix de Françoise... Je suis très déçu de sa part,d'autant que j'appréciais cette fille et son humour! Quant à son album que j'ai eu l'occasion d'écouter,il m'a laissé indifférent ! Mad

_____________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:56

Merci pour cette bonne nouvelle pg! si tu ne nous l'avais pas signalé,j'aurais loupé cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:52

Prune a écrit:


PG, tu nous donnes déjà, un aperçu. Je sais qu'André Manoukian a beaucoup d'admiration pour Françoise. Il l'a citée à la Nouvelle Star (M6) et a remis en place Mariannes James, qui critiquait la voix de Françoise.
De plus André Manoukian s'intéresse à l'astrologie.
Et j'ajouterai, avec un brin de perfidie, que Mariannes James a fait un flop, avec son 1er album. D'ailleurs, elle chante faux lorsqu'elle interprète, les peoples...


Manoukian à très bon goût! thumright

Merci à lui d'avoir defendu la si jolie voix de Françoise! Smile

Comptes sur moi pour le condensé Prune! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:59

dommage, je ne pourrai pas voir l'émission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:54

Vue la nullité des programmes télé, je viens de rendre mon abonnement au cable. Grrrrrrrrrrrrrrr
J'espère que l'émission sera visible sur InterNet !?

C'est bizarre que Françoise répète pour la nième fois ses histoires de Bob Dylan et des Rolling Stones, elle a tellement dit qu'elle en avait assez qu'on lui ressasse ces rencontres !

Marianne James m'avait fait hurler de rire dans son spectacle Ultima Recital. Le personnage qu'elle s'est créé par la suite est tout à fait détestable et sans intérêt.

Quant à Manoukian, outre la Nouvelle Star, est-ce lui l'ex-mantor de Liane Folly ?


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:19

http://www.paris-premiere.fr/cms/display.jsp?id=p2_550883
Ce soir sur Paris Première, juste avant une émission sur Polnareff :"A BOUT PORTANT"
B-L
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:08

jmolo a écrit:
Vue la nullité des programmes télé, je viens de rendre mon abonnement au cable. Grrrrrrrrrrrrrrr
J'espère que l'émission sera visible sur InterNet !?

C'est bizarre que Françoise répète pour la nième fois ses histoires de Bob Dylan et des Rolling Stones, elle a tellement dit qu'elle en avait assez qu'on lui ressasse ces rencontres !

Marianne James m'avait fait hurler de rire dans son spectacle Ultima Recital. Le personnage qu'elle s'est créer par la suite est tout à fait détestable et sans intérêt.

Quant à Manoukian, outre la Nouvelle Star, est-ce lui l'ex-mantor de Liane Folly ?

Oui, Jmolo, ce fut sa muse. Ils ont vécu de nombreuses années ensemble et sont restés en excellent terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:39

SUBLIME EMISSION!! Ou plutôt je crois que c'est la présence de Françoise qui l'a sublimé. Smile Ambiance détendue et très intimiste... L'interview musical s'est parfaitement bien déroulée. Encore une fois la plus classe des chanteuses était très à l'aise avec un joli sourire aux lèvres lorsqu'elle évoquait avec nostalgie ses débuts, ses amours, ses goûts musicaux... Bref, un très beau passage télé à garder dans un précieux coin de sa mémoire.

Bravo au cameraman pour les plans sur le profil de Françoise, qui est toujours aussi parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:05

L'émission était intéressante,je l'avoue.Mais les caméramen ont pris un malin plaisir à filmer en gros plan et de très près le visage de françoise,ce qui ne l'avantageait pas,j'ai eu un peu mal en la voyant car elle paraissait avoir vieilli.Par contre,les plans pris de profil étaient sublimes ainsi que les plans plus ou moins éloignés,où l'on apercevait sa silhouette.Mais il semblait que françoise n'avait aucun maquillage,qu'elle était naturelle.c'est vrai que son sourire est craquant.Elle a avoué adorer lara fabian et céline dion,dont elle dit volontiers que ceux sont les 2 plus belles voix de cette époque,et je partage aussi son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:05

Merci Naty et Matthieu pour votre compte rendu de l'émission.
ça ne me console pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:16

Prune a écrit:
Merci Naty et Matthieu pour votre compte rendu de l'émission.
ça ne me console pas vraiment...

Pour te "consoler vraiment", Prune, je peux te dire que je présume que l'émission sera bientôt en video sur le site de Paris-première, puisque d'autres émissions passées le sont....
Mais, comme j'imagine qu'il y a des rediffusions de l'émission d'hier avec Françoise cette semaine, ça ne sera probablement pas avant la semaine prochaine, cad bientôt...!!!
J'espère présumer bien... pour toi et tous ceux qui n'ont pas Paris-première....

http://www.paris-premiere.fr/cms/display.jsp?id=bd_10782&occId=p2_544984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:32

MATTHIEU a écrit:
L'émission était intéressante,je l'avoue.Mais les caméramen ont pris un malin plaisir à filmer en gros plan et de très près le visage de françoise,ce qui ne l'avantageait pas,j'ai eu un peu mal en la voyant car elle paraissait avoir vieilli.Par contre,les plans pris de profil étaient sublimes ainsi que les plans plus ou moins éloignés,où l'on apercevait sa silhouette.Mais il semblait que françoise n'avait aucun maquillage,qu'elle était naturelle.c'est vrai que son sourire est craquant.Elle a avoué adorer lara fabian et céline dion,dont elle dit volontiers que ceux sont les 2 plus belles voix de cette époque,et je partage aussi son avis.

Je me suis fait la même remarque au sujet des gros plans qui, à un certain âge, et ce, même pour FH, sont plutôt déplacés et n'apportent rien; j'ai apprécié le ton de l'émision (malgré les 2 "rigolos" de service).
FH a donné son avis sur le rap, disant qu'étant donné qu'elle accordait beaucoup d'importance à la musique, ce n'était pas sa tasse de thé (sic), mais qu'elle aimait lire les textes des rappeurs et particulièrement ceux de DIAM's; enfin elle a eu les larmes aux yeux à la fin lorsqu'André M. a joué pour elle "que reste-t'il de nos amours?"précisant qu'elle avait la chance d'avoir connu dans sa vie 1 ou 2 grandes passions.
C'est pour moi une des meilleures émissions qu'elle ait fait depuis la sortie de son dernier album et j'espère vivement que tous ceux qui n'ont pu la voir hier, aient l'occasion de la suivre sur une chaîne sans péage.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:34

MATTHIEU a écrit:
L'émission était intéressante,je l'avoue.Mais les caméramen ont pris un malin plaisir à filmer en gros plan et de très près le visage de françoise,ce qui ne l'avantageait pas,j'ai eu un peu mal en la voyant car elle paraissait avoir vieilli.

Mon cher Matthieu,
J'ai pris un grand plaisir à voir cette émission intimiste, tout en clair-obscur.
J'ai trouvé Françoise magnifique,mûre,intelligente,mais à aucun moment j'ai eu mal (comme toi) en voyant son visage de très près.Bien-sûr,elle n'a plus 18 ans, ni 20 ou 30 ans,mais je l'ai trouvée épanouie,très sereine.C'est vrai que son profil est d'une perfection absolue! Il est incomparable. Quant à sa silhouette,elle reste intacte et fragile
Avec le temps qui passe,on sera amenés à prendre conscience que la beauté physique est éphémère, et que seule la beauté de l'âme est le reflet de la personnalité. Et même si ça fait mal,il faut se dire que tout le monde,un jour, vieillira! shakng2

_____________________________________________________________

...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:15

michel bh a écrit:
J'ai pris un grand plaisir à voir cette émission intimiste, tout en clair-obscur.

Michel,

Comment fais-tu pour capter Paris-Première du fin fond du Sahara ? Je suis vert de rage d'avoir rendu mon décodeur Numéricable, tout çà parce que PinkTV devenait totally-inintéressante ( SCOOP = il parait que la chaîne cessera d'émettre fin mars ! )

Je guette tous les jours la retransmission sur le Net.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:02

michel bh a écrit:
MATTHIEU a écrit:
L'émission était intéressante,je l'avoue.Mais les caméramen ont pris un malin plaisir à filmer en gros plan et de très près le visage de françoise,ce qui ne l'avantageait pas,j'ai eu un peu mal en la voyant car elle paraissait avoir vieilli.

Mon cher Matthieu,
J'ai pris un grand plaisir à voir cette émission intimiste, tout en clair-obscur.
J'ai trouvé Françoise magnifique,mûre,intelligente,mais à aucun moment j'ai eu mal (comme toi) en voyant son visage de très près.Bien-sûr,elle n'a plus 18 ans, ni 20 ou 30 ans,mais je l'ai trouvée épanouie,très sereine.C'est vrai que son profil est d'une perfection absolue! Il est incomparable. Quant à sa silhouette,elle reste intacte et fragile
Avec le temps qui passe,on sera amenés à prendre conscience que la beauté physique est éphémère, et que seule la beauté de l'âme est le reflet de la personnalité. Et même si ça fait mal,il faut se dire que tout le monde,un jour, vieillira! shakng2

_____________________________________________________________

...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...


Je suis entièrement d'accord avec Michel sur ce sujet! Smile Qu'elle en ai 18 ou 63, elle a toujours cette beauté du diable qui l'a caractérise si bien. Et puis ce qui importe le plus c'est sa beauté d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:24

Naty a écrit:


Je suis entièrement d'accord avec Michel sur ce sujet! Smile Qu'elle en ai 18 ou 63, elle a toujours cette beauté du diable qui l'a caractérise si bien. Et puis ce qui importe le plus c'est sa beauté d'âme.

Et il est beaucoup plus touchant de voir en gros plan un visage qui commence certes a être un peu marqué, mais qui reste d'une grande beauté et dégage tant de chose, plutôt qu'un visage refait, repulpé, découpé et recousu, et qui n'a plus aucun expression...et ils sont légions les visages de ses consoeurs chanteuses du même âge, tellement liftés et reliftés qu'ils ne ressemblent plus qu'à peine à l'original...( ah ..Sheila !!! )
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:08

PG7517 a écrit:

Et il est beaucoup plus touchant de voir en gros plan un visage qui commence certes a être un peu marqué, mais qui reste d'une grande beauté et dégage tant de chose, plutôt qu'un visage refait, repulpé, découpé et recousu, et qui n'a plus aucun expression...et ils sont légions les visages de ses consoeurs chanteuses du même âge, tellement liftés et reliftés qu'ils ne ressemblent plus qu'à peine à l'original...( ah ..Sheila !!! )

Je suis entièrement de ton avis,aussi,PG.Imaginons un instant que notre chère Françoise ait eu,un jour ou l'autre,recours à la chirurgie esthétique? Sa beauté n'aurait plus été la même,plus aucune expression n'aurait marqué ce beau visage.Combien de fois,ai-je entendu,dans mon entourage,dire : "Françoise Hardy,c'est sûr,elle a eu recours au lifting,car c'est pas possible,à son âge,que son visage soit aussi parfait... Mr.Red ". je me suis souvent mis en colère à cause de ça,essayant,tant bien que mal,de défendre mon idôle. beaucoup de gens,encore aujourd'hui,le pensent aussi.Qu'est-ce-que ça peut m'énerver What the fuck ?!?
Pauvres Sheila,Vartan,Jeanne Moreau !!! La pire,à mon avis,c'est REGINE qui ne ressemble plus à rien.La mieux,c'est Annie Cordy. Question Question
_____________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:33

C'est bien connu les capricornes à 20 ans en paraissent 30 et puis après la tendance s'inverse. C'est un signe qui vieillit bien. D'ailleurs il n'y a qu'à me regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]   [b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Françoise sur Paris-première, mercredi 7 mars[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition "Françoise" par JM Périer à Paris
» SALON DU LIVRE PARIS 23 MARS 2013
» Paris Match spécial consacré à Françoise.
» Portrait de Françoise à revoir sur France 3 lundi 28 Mars.
» Platine - Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: