Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Vous écoutez quoi en ce moment..."?

Aller en bas 
+29
Marjoo70
Jacques
Verbatim
claude vanadium
matthew
Jean-Louis
Laurent78
AMALRIC
Vincent
Laurent
jpaul
vanniot
SYLAN
Pierre G
CLAUDE
Prune
michel g
igredouce
Jérôme
Pierre
PG7517
Anne
michel bh
ROSAL
Romain
friend
Dick
genevieve g
thierry
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:09

Excellent Jérôme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:11

je ne sais psa si romain a un nez en trompette mais miantenant qeu j'ai les paroles du vin granji, c'est vrai je suis prete à les chanter au duoble anniv. faudrait quand meme penser à me donner une idée de la méoldie.... quoique.... je peux tuojours essayer de chanter le texte sur l'air de la fille de paille.... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 38
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:44

Eh oh je suis salement jaloux là moi ! Vous avez tous un avatar animé ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:10

romain,moi,aussi
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:04

ce serait super que vous chantiez, hélène!Very Happy


quant a l'avatar animé, j'en mettrait quand j'aurait compris comment on fait! peut etre encore grace à serving?
quant je dit que je suis un Boulet en ordi, c'est jusqu'au bout....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:40

rosal... puor êter honnete, puor animer les images c'est puls compilqéu que puor simpelment les afficher. d'abord il fuat tourver une vidoé sympa. ensiute... il fuat transfromer un buot du film en images et regourper à nuoveua les images en fichier animé "gif". fuat plien de goliciels ou.... faut demnader a un ami tombé du formu s'il vuet bien se débouriller puor le fiare puor tio. lol. je crios que j'ai chiosi la miotié des 2 solutoins. lol. (une gorsse duexième miotié en vérité. lol).
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:37

Jérôme a écrit:
Pierre,
J'ai acheté un CD de la jolie Zouzou...
"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 205891530_L
"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 205905530_L

Ne trouvez-vous pas que ZOUZOU ressemble un peu (je dis bien : UN PEU) ,de profil,à Françoise HARDY ? Surtout sur la pochette du 45 tours "ET MEME". Lorsque je la voyais sur des photos de SLC, je la trouvais vraiment très belle,mais ma préférée était la sublime FH.

_________________________
"..car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rein..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:39

la ressemblance est assez nette sur la photo, oui. même moue.
mais zouzou est plus pulpeuse que françoise hardy, moins androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:51

En fait, le style de photos doit y être pour beaucoup, car la photo de profil pour pochettes de 45 tours se retrouve sur des disques de la même époque de Sandie Shaw et de Marianne Faithfull, et elles ont toutes un air de famille.
Désolé de ne pouvoir vous le montrer mais je suis le dernier incapable de ce forum : je ne sais ni mettre un avatar (et animé, alors là ce serait un miracle) ni introduire un document dans le corps de mon message.
Sans rire, mes capacités en informatique frisent le zéro absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:58

moi la pochette me rappelle celle de jordy.

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Wwy.20041124232851

lol
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:57

bon bin alors, hélène, j'ai décidé que les avatar animés, c'était pas pour moi....!!
tant pis, les belles images, ça me suffit !

oui pour zouzou y'a ptete une ressemblance, mais fh est beaucoup plus belle....
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:43

Dans la rubrique "c'est dans les vieilles marmites que l'on fait la meilleure soupe" , il convient de rappeler au passage la sortie du 10e album studio de la sextuagénaire Patti Smith intitulé "Twelve" scratch



http://videos.tf1.fr/video/musique/actus/0,,3431300,00-twelve-nouvel-album-patti-smith-.html


Histoire de faire comprendre à la nouvelle génération ce qu'est une vraie rockeuse et ce qu'est le protest song. Rien que des reprises dans "Twelve", parmi lesquelles le bien musclé "Gimme Shelter" des stones ou le touchant "Helpless" de Neil Young. Contrairement à ces précédents albums où les textes engagés étaient privilégiés au détriment d'une musique assez rudimentaire (laisser vous tenter par le son brut de "gone again"), l'opportunité de travailler sur des reprises a permi à Patti et à son groupe de travailler les musiques ont point de s'approprier les chansons...

Et Patti Smith est en train de tourner en Europe durant le mois de juin ainsi qu'en Juillet.. Alors si elle passe à coté de chez vous, n'hésitez pas. Un grand moment vous attend!

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 _13

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:46

debby, patti.... quel contraste étonnnat avec francoise !!! ont-elles une chnason commune ?? lol.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:37

Merci Thierry, pour ce lien . Quelle voix étonnante,cette PATTI SMITH ! Une voix qui s'est bonifiée,au fil des années, et qui apporte le petit frisson dans le dos...

_________________________
"...car tout commenccement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:15

thierry a écrit:
Dans la rubrique "c'est dans les vieilles marmites que l'on fait la meilleure soupe" , il convient de rappeler au passage la sortie du 10e album studio de la sextuagénaire Patti Smith intitulé "Twelve" scratch



http://videos.tf1.fr/video/musique/actus/0,,3431300,00-twelve-nouvel-album-patti-smith-.html


Histoire de faire comprendre à la nouvelle génération ce qu'est une vraie rockeuse et ce qu'est le protest song. Rien que des reprises dans "Twelve", parmi lesquelles le bien musclé "Gimme Shelter" des stones ou le touchant "Helpless" de Neil Young. Contrairement à ces précédents albums où les textes engagés étaient privilégiés au détriment d'une musique assez rudimentaire (laisser vous tenter par le son brut de "gone again"), l'opportunité de travailler sur des reprises a permi à Patti et à son groupe de travailler les musiques ont point de s'approprier les chansons...

Et Patti Smith est en train de tourner en Europe durant le mois de juin ainsi qu'en Juillet.. Alors si elle passe à coté de chez vous, n'hésitez pas. Un grand moment vous attend!

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 _13

Thierry, bien vu Patti Smith. J'avais vu un extrait, sur une autre chaine télé.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 38
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:24

Ces jours-ci je suis plongé dans l'écoute du volume 3 de l'intégrale "cactus" de Dutronc.

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Cci00012


J'ai pas acheté l'intégrale mais j'ai eu la chance de trouver ce volume-ci à l'unité (donc bon , pourquoi s'en priver)
Comme indiqué sur la pochette, le CD regroupe les chansons qui vont de l'année 69 à l'année 72 soit les titres suivants :

1/ L'hôtesse de l'air
2/ La paresse
3/ Où est-il l'ami Pierrot ?
4/ L'amour est le moteur du monde
5/ La maison des rêves
6/ Quand c'est usé on le jette
7/ A la vie, à l'amour
8/ Ma poule n'a plus que 29 poulets
9/ Restons français, soyons gaulois
10/ Elle m'a dit non, elle m'a dit oui
11/ A la queue les Yvelines
12/ Il suffit de leur demander
13/ L'âne est au four, le boeuf est cuit
14/ Le fond de l'air est frais
15/ L'Arsène
16/ Le monde à l'envers
17/ J'avais la cervelle qui faisait des vagues
18/ Le conte de fées
19/ Les parasites
20/ Le petit jardin
21/ L'âge d'or
22/ Tic, tic
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:10

Et bien bizarrement, il y a plein de titres que je ne connais pas du tout du tout.

Suis-je la seule, ou Dutronc a-til été diffusé uniquement sur les titres phares que sont :

l'hôtesse de l'air
le petit jardin
les play boys
je retourne ma veste
les 2 chansons générique d'Arsène Lupin
Le dragueur des supermarchés
Les cactus
Paris s'éveille ????
Et j'en oublie peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 38
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:16

Non t'as raison, j'en connaissais pas les 3/4 non plus.

"A la queue les Yvelines" a été super bien classée à l'époque dans le hit parade de SLC mais je l'avais jamais entendu non plus.

Cela dit, elles sont vraiment pas mal du tout les chansons de ce CD.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:44

Toujours sur ma lancée d'Adamo (on ne rigole toujours pas) j'ai emprunté un CD d'un enregistrement public qui date de mai 2004 à Bruxelles .

Et bien Adamo fait partie de ces rares chanteurs à garder une voix très peu altérée malgré son âge. Il avait 61 ans en 2004.

Voilà, je tenais à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:14

Romain a écrit:
Non t'as raison, j'en connaissais pas les 3/4 non plus.

"A la queue les Yvelines" a été super bien classée à l'époque dans le hit parade de SLC mais je l'avais jamais entendu non plus.

Cela dit, elles sont vraiment pas mal du tout les chansons de ce CD.

C'est intégrale est intéressante, beaucoup des chansons des derniers albums de la période Vogue, ici notamment le 5ème.

Mes albums préférés sont le 6e album Vogue (avant-dernier) avec le très actuel "petit jardin" (présent sur cette compil) et le poétique "éléphant aveugle". Dans cet albulm, on y trouve même une chanson pour Hélène intitulé "L'homme de Paille". Wink

Le 7e et dernier album de la période Vogue est incontestablement le plus tendre de Jacques, avec des chansons teltes que la "France défigurée" , "l'amour prison" ou les "roses fanées"... à des années lumières des "playboys" et de "fais pas ci fais pas ca...".

Dutronc, intéressant aussi à suivre son évolution par album.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:18

Hélène a écrit:
debby, patti.... quel contraste étonnnat avec francoise !!! ont-elles une chnason commune ?? lol.

Il est de notoriété publique que Patti Smith n'a jamais été la grande copine de Deborah Harry (pour une histoire de musiciens ou de mecs - chercher l'erreur).
Mais le temps est passé sous les ponts et lors de la dernière soirée au CBGB's avant sa fermeture définitive l'an passé, Patti Smith a rendu un vibrant hommage à Debbie et à son groupe en interprétant "The tide is high". Au début de l'année, elles ont même - une grande première - interprété une chanson ensemble à New york lors d'une soirée de bienfaisance.. Mais pas vraiment de chanson commune (à l'exception de reprises des Ramones)... On parle d'une reprise de Patti Smith dans le nouvel album de DH, mais j'en doute fortement...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:48

J'écoute avec déléctation le nouvel album de Rufus Wainwright, "Release the stars", carrément symphonique, lyrique, magnifique, avec des envolées brillantes et des orchestrations grandioses sur cette voix sublime ( qui évoque "the Divine comedy"...et certains titres qui font aussi penser à l'écriture de Perry Blake... ). Bref, je trouve que c'est un pur joyau !!!

je suis fou de 3 titres :

Slide Show
Sans souci
release the stars


"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 0602517301610

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:07

PG, j'ai voulu en savoir plus sur Rufus Wainwright que je ne connais pas du tout , et je suis allé sur le site de la FNAC pour écouter les courts extraits de son album, "RELEASE THE STARS".
J'avoue avoir été particulièrement séduit par l'atmosphère qui se dégage de ses chansons que je trouve particulièrement intimistes,feutrées. Il fait penser,effectivement, au grand PERRY BLAKE que j'adore !

_________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:36

michel bh a écrit:
PG, j'ai voulu en savoir plus sur Rufus Wainwright que je ne connais pas du tout , ..."

Rufus Wainwright est un chanteur très particulier...Un "vrai" Dandy, au sens noble ...Il a déjà fait beaucoup de disques malgré son jeune âge...

Je l'ai découvert il y a quelques années, quand il avait enregistré un titre en français..Vieille chanson de Cora Vaucaire ( qui s'en souvient ??) " la complainte de la butte"...C'est beau à pleurer, chantée par lui... vraiment...
Mon enthousiasme remonte à cette découverte...

La lune, trop blême, (the moon, too white)
pose un diadème (puts a tiara)
sur tes cheveux roux. (on your red hair)
La lune, trop rousse, (the moon, too red)
de gloire éclabousse (with glory splashes)
ton jupon plein de trous. (your ragged underskirt)
La lune, trop pâle, (the moon, too pale)
caresse l'opale (caress the opal)
de tes yeux blasés. (of your indifferent eyes)
Princesse de la rue, (princess of the streets)
sois la bienvenue (be welcome)
dans mon coeur brisé. (in my broken heart)

The stairways up to la butte
can make the wretched sigh.
While windmill wings of the Moulin
shelter you and I.

Ma p'tite mandigotte, (my little beggar)
je sens ta menotte (I feel your hand)
qui cherche ma main. (searching for mine)
Je sens ta poitrine (I feel your chest)
et ta taille fine, (and your slim waist)
j'oublie mon chagrin. (I forget my sorrow)
Je sens sur tes lèvres (I smell on your lips
une odeur de fièvre, (a scent of fever)
de gosse mal nourrie, (of an underfed kid)
et sous ta caresse, (and under your caress)
je sens une ivresse (I feel a drunkeness)
qui m'anéantit. (that kills me)

The stairways up to la butte
Can make the wretched sigh
While windmill wings of the Moulin
Shelter you and I

et voilà qu'elle trotte, (and there she goes strutting about)
la lune qui flotte, (the floating moon)
la princesse aussi. (along with the princess)

lalala....

Mes rêves épanouis. (my thriving dreams)

Les escaliers de la butte (The stairways up to la butte)
sont durs aux miséreux. (are tough on the poor)
Les ailes du Moulin (the wings of the Moulin)
protègent les amoureux. (shelter those who love)



pour en savoir plus, son site :

http://www.rufuswainwright.com/

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:55

Je te remercie,PG, de m'avoir parlé de ce chanteur méconnu, qu'est Rufus Wainwright. Je suis allé sur son site,et lorsque j'ai vu sa photo, je ne m'attendais pas du tout à voir un homme aussi charmant, je l'imaginais beaucoup moins jeune !
A mes heures perdues, j'irai faire à nouveau connaissance avec son site, pour mieux encore en apprécier ses chansons.
Très beau le texte français, et sa traduction en anglais, que tu as eu la gentillesse et la délicatesse de retranscrire...
Je sais que Françoise adore particulièrement une chanson de Cora Vaucaire, mais je pense que son titre est "LA RUE S'ALLUME", me trompe-je?

_________________________
..."car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous écoutez quoi en ce moment..."?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Vous écoutez quoi en ce moment..."?
» A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?
» Quel album écoutez-vous le plus régulièrement ?
» CE QU' ECOUTE FRANCOISE....en ce moment.
» Vos écoutes "Hardyesque" du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: