Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Vous écoutez quoi en ce moment..."?

Aller en bas 
+29
Marjoo70
Jacques
Verbatim
claude vanadium
matthew
Jean-Louis
Laurent78
AMALRIC
Vincent
Laurent
jpaul
vanniot
SYLAN
Pierre G
CLAUDE
Prune
michel g
igredouce
Jérôme
Pierre
PG7517
Anne
michel bh
ROSAL
Romain
friend
Dick
genevieve g
thierry
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:19

Curieusement je me suis moi aussi remis à écouter l'album orange depuis quelques jours.
"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 41QJQM8GQ6L._SS500_

Ca faisait bien 1 an que je n''avais plus écouté un seul titre issu de cet album. En fait je n'avais même aucune chanson de ce disque dans mon iPod.
Pour le coup je l'ai carrément transféré en entier. Je crois qu'avec "Soleil" c'est vraiment mon album préféré.

Sinon j'écoute aussi du Mina en veux-tu en voilà , j'ai tjrs pas eu le temps d'écouter l'ensemble des LPs que j'ai trouvé au vide-grenier la dernière fois. Je fais ça au fur et à mesure.
Le dernier CD d'elle que j'ai acheté c'est celui qui regroupe l'intégrale allemand
"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 41P5CS95MVL._SS500_

Tout n'est pas merveilleux mais ça se laisse assez écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:52

Porcupine tree (un des rares "nouveaux" groupes de rock progressif réellement interessants (jamais été fan de Marillion)).
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:04

pPierre Lefevre a écrit:

Ecouté aussi ce matin le CD4 du coffret Phil Spector
avec une des chansons les plus ébouriffantes du rock :
"River deep, mountain high" par Ike et Tina Turner.

Un grand moment de l'histoire du Rock oui.. Tina va-t'elle la reprendre dans sa prochaine tournée en 2009?

J'aimerais bien y assister, mais à nouveau, le prix des places m'a un peu réfroidi... (de toute façon, les deux dates ici sont déjà complètes.. malgré les tarfis..).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:31

"River deep ..... " où le wall of sound est particulièrement percutant et apocalyptique à un point tel que lorsque j'écoutais le 45 tours vinyl de l'époque le disque vibrait et l'aiguille sautait mais quel régal!
Ce coup de foudre orchestral m'a longtemps influencé dans mes choix et m'a imposé des oeillères : je ne m'éclatais principalement qu'à l'écoute de disques aux arrangements exubérants.
Et quelle ne fut pas ma déception lorsque je me suis acheté un CD best of de Ike et Tina et que mon attente fut déçue: y figurait la première version bien pâle en comparaison de celle de l'inimitable Phil.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:47

J'ai une prédilection pour le groupe DIRE STRAITS que j'écoute régulièrement ! Souvent, leur musique me fait planer : je la trouve profonde, puissante, inspirée, avec des accords poignants de guitare ...
Les albums les plus aboutis : "TELEGRAPH ROAD", un pur moment de délectation, et "SULTANS OF SWING", magique, planant !
Il existe un duo de cette chanson avec ERIC CLAPTON, absolument FANTASTIQUE !!!

https://www.youtube.com/watch?v=GkrWqpymXLY&feature=related

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:09

J'aime Telegraph Road parce que il est sur ma région (?? "home" est difficile à traduire)
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:58

en ce moment,c'est "somewehere over the rainbow "d'Israel kamukanviwo'ole

Et "hallelujah" de jeff Buckley
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 2:27

La nouvelle chanson de Grace Jones "Corporate Cannibal". J'adore....


https://www.youtube.com/watch?v=dbdtXJp4bO4

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:33

Un best of du groupe " Cream " (avec Clapton, Beck et Bruce).

L'album "River deep, mountain high " de Ike et Tina Turner produit en 68 par Phil Spector.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:20

Thierry, la vidéo de GRACE JONES est hallucinante, remarquable ! Merci pour cette découverte, je ne m'attendais pas du tout à voir des images aussi surréalistes, aussi fantastiques et inquiétantes aussi ... J'ai vraiment ADORE, et la chanson aussi !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:08

michel bh a écrit:
Thierry, la vidéo de GRACE JONES est hallucinante, remarquable ! Merci pour cette découverte, je ne m'attendais pas du tout à voir des images aussi surréalistes, aussi fantastiques et inquiétantes aussi ... J'ai vraiment ADORE, et la chanson aussi !

"

Répétitif et "tourneboulant". J'ai vraiment eu du mal à regarder jusqu'à la fin.
C'est "la vie en noir" cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:08

J'ai acheté le dernier album de CHRISTOPHE, "AIMER CE QUE NOUS SOMMES", lorsque j'étais à NICE, l'ai raporté avec moi au MAROC, mais l'avais complètement oublié sur une étagère . Je n'avais même pas pris le soin, ni le temps de l'ouvrir !
Depuis ce matin, je suis sous le choc : je ne l'avais pas été longtemps auparavant, car cet album m'a transpercé, m'a transporté dans le cosmos ... Un album envoûtant qu'il faudrait écouter la nuit, plutôt au crépuscule, pour être à l'unisson et pénétrer dans un climat électro pop, un climat poétique entre spleen à la Beaudelaire et science-fiction, un peu comme dans un film, tel "BLADE RUNNER" !
CHRISTOPHE a fait un travail minutieux, d'une rare élégance .
Les arrangements musicaux, d'une très grande harmonie, sont époustouflants ! Le son est franchement exceptionnel .
Le seul bémole, mais ça n'engage que moi, c'est que sur certains titres, la voix de CHRISTOPHE est totalement absente, voir inaudible ... Mais est-ce un effet voulu ?
En toute sincérité, je vous conseille l'album ...

A noter que l'album a été mixé par PAUL P-DUB WALTON qui a travaillé, entre autre, avec THE CURE et BJORK...

____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà top tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:41

Pour l'instant,rien.

acouphènes,et vertiges positionnels,hier,j'ai essayés d'ecouter un disque de Françoise,tout les sons et la voix de françoise deformés.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:39

Allez! Six ans après "Loose Screw", le nouvel album de Chrissie Hynde et de ses nouveaux Pretenders (le bon vieux Matt Chambers restant le plus fidèle) est arrivée dans les bacs. "Break up the Concrete" - Casser le béton...


"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 1037812


Bon, faut pas s'attendre à de grandes fantasies avec eux (elle). Mais que cela fait du bien d'entende ce flot de guitare et cette voix reconnaissable entre 100. 11 chansons courtes et efficaces (l'album fait à peine 37 minutes et a été enregistré en 11 jours..). L'orginialité de cet album est qu'elle a introduit quelques éléments country qui amènent au son parfois assez brut/rugeux de ce groupe, de jolies mélodies... Sans en dénaturer le fond de commerce qui reste un très bon disque de rock.

voici le nouveau clip:

https://www.youtube.com/watch?v=vqiMBbRN7qc

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyMer 8 Oct 2008 - 5:11

John Martyn - Solid Air
https://www.youtube.com/watch?v=kPb1OX8bbeY

Les paroles ont dédié à Nick Drake et...Françoise Hardy?? C'est ce que j'ai lu. Je ne sais pas si c'est vrai. J'ai entendu plusieurs rumeurs à propos de Françoise et Nick Drake. Peut-être que la bio les dissipe? Parce que Drake ne peut pas raconter son histoire. Ou peut-être qu'il est trop petit pour une mention.

Quelques chansons de Nick Drake...

River Man
https://www.youtube.com/watch?v=y9HRo-9mqrQ
Hazey Jane I
https://www.youtube.com/watch?v=ze5Bktb2jiQ
Northern Sky
https://www.youtube.com/watch?v=1oitSlHi3MY
Thoughts Of Mary Jane
https://www.youtube.com/watch?v=lUILKFitHmQ
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:25

merveilleuse decouverte.
cela correspondant plus a mes gouts
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:34

Je découvre depuis peu, JEREMY JAY ... J'adore son style de musique, sa voix aussi ! Si vous voulez en savoir plus, écouter en boucle ses chansons, voici le lien .

http://www.myspace.com/jeremyjay

Voici la photo de l'artiste, ainsi qu'une interview en anglais où il parle de FH !
"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Jj_mai10
It was hailing in Olympia when we rang Jeremy Jay at K Records, where he is mixing his new album, a fitting atmosphere for his moody French new wave songs about Chinese dragons and dreaming. An avid Francoise Hardy fan, we chatted with Jeremy about his personal style, dancing and his amazing mirror/prism belt in Texas. Read the interview after the jump.

Let’s talk about your sense of style and Francoise Hardy, shall we?
I love Francoise Hardy for her basic French sensibility of softness, romance and passion. It’s pillowy in the coolest way. You see it in a lot of French new wave, like the movie My Life to Live, the girl is great in that one. It came out in 1963 and the girl, Anna Karina, she’s great, and definitely her own special deal. It just seems lyrically, especially listening to Francoise Hardy, there’s this intimacy, if you ever see her videos, its basically her looking into the camera and singing. Its just really THERE. It’s like this cool person giving you her journal entry.

Have you ever covered a Francoise Hardy song? And do you speak French?
Actually French is my first language—my mother is French—and I definitely want to cut records in French. I’ve never covered a Francoise Hardy song but if I did I would cover “Tous Les Garcons et les filles”, it’s her best single for sure, it’s so beautiful. Also, some of the photos for the next LP are kind of Francoise Hardy-ish, they’re shot on a type of black and white film called Tri-X, which is a kind of Sixties-style French new wave film. It looks really grainy and vintage, it’s very cool.

Aside from Francoise Hardy, who else inspires you? What about style wise, who do you admire?
Sixties French Mod, The Interior Designer Dorothy Draper, her style is amazing. Future 70's/80's, mostly fitted clothes. Really it's the little things you know, cool socks, silver bracelets, sharp shoes. I love red shoes but mostly I love cool black Florsheim shoes. They're my most favorite type of men’s dress shoe. I'm also mostly into slacks but also into those cool Wrangler/Lee boot-cut fitted pants. There's this great store on Sepulveda Boulevard in Culver City that had vintage old socks just lying there in front of me on sale for 10 dollars each so I bought a lot of them.

What would you say your personal style is?
Classic, I’d say. I’m wearing a lot of patterned, short-sleeved shirts with V-neck sweaters and Florsheim shoes, also striped socks and polka dot socks. It’s all about the socks. You can have your whole deal but without the socks its nothing. I’m really into silver bracelets too. My mother grew up in French Switzerland and was there in the Sixties. All of the Edith Piaf and Francoise Hardy style is from her. She’s the reason why for sure.

We also noticed you had a really awesome accessory at South by Southwest?
Ahh, the mirror belt, a yeah, I’m actually wearing that right now.

Do you like to dance?
I Go-Go with a sway.


posted in Music, Style, News tags: Jeremy Jay, Q+A 05/13/2008


_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:13

Et bien j'écoute ABBA moi, parce qu'il faut bien un peu de pop légère pour alterner avec la lecture de la bio (j'en suis au début des années 70) - sinon comment supporter ce récit "destroy" où on a envie de foncer chez J. Dutronc et de lui foutre un pain.
La gougaterie a des limites !
PS : pas si nulle d'ailleurs les paroles des chansons d'ABBA ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:16

Anne a écrit:
Et bien j'écoute….

Charles Trénet, dont j'ai enfin trouvé une compilation réunissant
"Que reste-t-il de nos amours ?", "Coin de rue" et "La folle complainte".
John Lennon aussi : un double CD trouvé au BHV où il y a en ce moment
des promos sur des artistes majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:14

Anne a écrit:
Et bien j'écoute ABBA moi, parce qu'il faut bien un peu de pop légère pour alterner avec la lecture de la bio (j'en suis au début des années 70) - sinon comment supporter ce récit "destroy" où on a envie de foncer chez J. Dutronc et de lui foutre un pain.
La gougaterie a des limites !
PS : pas si nulle d'ailleurs les paroles des chansons d'ABBA ....

Plongée dans la folie de "Mamma Mia" !

Les paroles de Abba sont souvent très intéressante car elles expriment leur histoire... C'est incroyable quand même leur histoire: deux amis qui fondent un groupe en y ammenant leurs copines respectives... Les crises de jalousies entre les "girls", la phobie des concerts, puis la rupture. Jusqu'à leur dernier clip "under arrest" où le groupe disparait dans la lumière avant un tout dernier regard vers la caméra...

J'aime écouter Abba de temps à autre. Pas les compiles mais les albums originaux (avec un petit faible pour "The Visitors"...)

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:55

thierry a écrit:
Plongée dans la folie de "Mamma Mia" !
J'avoue que je suis déjà allé le voir 2 fois ce film Laughing

C'est vrai que j'ai découvert des chansons que je ne connaissais pas comme par exemple "Slipping through my fingers" que Meryl Streep chante à sa fille quand elle l'aide à se préparer pour son mariage ou "When all is said and done" que Brosnan chante au banquet du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:05

Romain a écrit:
thierry a écrit:
Plongée dans la folie de "Mamma Mia" !
J'avoue que je suis déjà allé le voir 2 fois ce film Laughing

C'est vrai que j'ai découvert des chansons que je ne connaissais pas comme par exemple "Slipping through my fingers" que Meryl Streep chante à sa fille quand elle l'aide à se préparer pour son mariage ou "When all is said and done" que Brosnan chante au banquet du mariage.

Le film est un vrai bol d'air pur, oui!

Les deux chansons que tu mentionnes sont tirées des "Visitors". Comme "The Winner takes it all" évoquait la rupture entre Agnetha et Björn. "When all is said and done" évoque la rupture entre Frida et Benny. Cette dernière est une de mes préférées du groupe. "Standing calmly at the crossroads,no desire to run. There's no hurry any more when all is said and done"...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:04

J'adore ABBA aussi ! Il m'arrive souvent de les écouter en voiture, c'est génial et ça donne la pêche ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:16

L'une de mes préférées est "The day before you came".

La mélodie si triste me touche à chaque écoute et l'orchestration et la voix lancinantes d'Agnetha Faltskog renforcent à merveille le côté mélancolique.

J'apprécie également beaucoup l'album solo de Frida produit par Phil Collins après la dissolution de Abba.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:35

Pour parler encore un petit peu de ABBA.

Une offre très intéressante qui vient de paraitre (en importe). Pour moins de 20 €, les 5 premiers albums en suédois de Agnetha dans un seul coffret. A défaut d'une oeuvre incontournable, certainement une curiosité!

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 51PFvehJPKL._SS500_

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous écoutez quoi en ce moment..."?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Vous écoutez quoi en ce moment..."?
» A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?
» Quel album écoutez-vous le plus régulièrement ?
» CE QU' ECOUTE FRANCOISE....en ce moment.
» Vos écoutes "Hardyesque" du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: