Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Racontez rencontres personnelles avec la STAR !

Aller en bas 
+10
Romain
Prune
michel g
Dick
Anne
Jérôme
AMALRIC
genevieve g
gendal
michel bh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:40

ROSAL a écrit:
je resterai belle et bien une fan!!
chaque jour je le suis un peu plus, notamment grace a ce forum ou j'apprend beaucoup de choses!
Merci!

Mais j'espère bien que tu resteras une fan...!!!!
Tu verras qu'il y a tant de choses à découvrir avec Françoise..tant de chansons, qui donnent tant d'émotions...Une vie tellement riche et exemplaire...Et tu pourras dire à tes parents que Françoise est un BON exemple, parfaitement respectable...à tous points de vue Laughing

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:44

à mes parent, je ne cesse de leur dire!!si cela ne les interesse pas je ne peux pas leur en vouloir,mais à moi, fh m'interesse !j'espere un jour vous connaitre mieux, PG7....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 1:12

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Et je suis vraiment ravi que tu puissses autant apprécié Françoise Hardy, Rosal. J'avais exactement le même âge que toi lorsque j'ai découvert FH en 2000. L'adolescence est le moment idéal pour découvrir une artiste comme Françoise. On s'identifie facilement aux thèmes qu'elle évoque dans ses chansons de la période Vogue. Et ce qui est d'autant plus fascinant, c'est qu'on a cette soudaine impression d'apprendre à mûrir en écoutant chronologiquement l'oeuvre musical de Françoise. Pg a raison de souligner que FH est un bon exemple, je dirais même qu'elle est un bon modèle féminin sur tous points de vue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:24

Rosal,tu es si jeune,seulement 14 ans,et tu découvres l'univers de Françoise HARDY,ce dont je t'encourage vivement puisque ça me touche beaucoup!
Au fil des jours,tu vas mesurer l'impact des mots dans les textes,te laisser emportée par la voix si feutrée,si aérienne et si claire,frémir par les mélodies les plus inspirées et les plus transcendantes...Et ce TOUT bien mélangé,ne va te procurer que du bonheur,une paix intérieure intense,une joie de vivre,et une envie soudaine d'approfondir l'oeuvre de la plus grande chanteuse française de ce temps!

_____________________________________________________________
"le parfum sucré de vos roses s'évapore,et moi je compose
vous ne m'aurez jamais donné que le baiser du condamné..."
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:37

merci beaucoup pour vos encouragement Michel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 9:18

rosal dommage qeu tu soies aps ma fille, elle me laisse jamias ecouter tranqiullement francoise hardy. cest pas qu'elle aime psa. cest qu'elle trouve que ca veillit sa mere decouter des turcs ringards. lol.
il parait que j'dois ecouter des choses plus "tremoussantes". lol
des turcs comme Mika par exempel. j'aodre aussi mais j'comprnends moins bien. lol
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 9:42

oui mika c'est pas mal aussi!!disons que ce n'est pas vraiment le meme style!!si j'était votre fille je vous laisserai écouter fh bien sur et j'ecouterai avec vous!!moi je ne trouve pas fh ringarde du tout!est ce qu'elle a deja écouter fh sérieusement au moins?parfois on a des mauvaises opinions sans vraiment connaitre....
grosses bises a vous et a votre fille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez rencontres personnelles avec la STAR !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"
» FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE
» STAR on CD
» Star sur Spotify
» versions étrangères: coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: