Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE

Aller en bas 
+10
genevieve g
gendal
franck
Jérôme
thierry
Anne
Pierre
PG7517
michel bh
Vincent
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:13

Alors là, je vais tous vous étonner:

FRANCOISE HARDY SERA SUR LE PLATEAU DE LA STAR ACADEMY LE VENDREDI 22 DECEMBRE A 20H50!!!


J'en suis presque tombé de ma chaise lorsque j'ai vu ca!
La source de cette info est [url]http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=2052
[/url]

Qu'en pensez-vous?

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:23

Vincent a écrit:
Alors là, je vais tous vous étonner:

FRANCOISE HARDY SERA SUR LE PLATEAU DE LA STAR ACADEMY LE VENDREDI 22 DECEMBRE A 20H50!!!


J'en suis presque tombé de ma chaise lorsque j'ai vu ca!
La source de cette info est [url]http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=2052
[/url]

Qu'en pensez-vous?

Que dis-tu Vincent? j'en ai le souffle coupé...Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
Penses-tu qu'elle chantera en live,en play-back ou pas du tout??? Ou simplement qu'elle fera acte de présence,mais ça m'étonnerait beaucoup!
A suivre!

______________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:28

c'est LA question dominante! Comment va-t-elle chanter? pour avoir suivi il y a quelques années les "primes" de cette émission, je sais que certains artistes chantaient en play-back & même seuls pour certains. en tout cas je pense que si elle est présente, elle chantera au moins en duo avec un des artistes car aucun des duettistes n'est annoncé... à suivre...

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:50

Voici un lien,que je viens de découvrir,et qui permet d'en savoir plus...Il semblerait que Françoise ferait un duo avec 1 des 2 finalistes!

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=539

Une fois le lien établi,allez sur A la une de l'actualité Télé et cliquer sur "Finale Star Académy",5ème ligne.


_________________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:05

Vincent a écrit:
c'est LA question dominante! Comment va-t-elle chanter? pour avoir suivi il y a quelques années les "primes" de cette émission, je sais que certains artistes chantaient en play-back & même seuls pour certains. en tout cas je pense que si elle est présente, elle chantera au moins en duo avec un des artistes car aucun des duettistes n'est annoncé... à suivre...

Je ne peux pas croire qu'elle ait accepté ça...ça me parait impossible!!!ça fait partie dez choses qu'elle ne veut faire à aucun prix...je ne comprends pas...vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:16

PG7517 a écrit:

Je ne peux pas croire qu'elle ait accepté ça...ça me parait impossible!!!ça fait partie dez choses qu'elle ne veut faire à aucun prix...je ne comprends pas...vraiment...

Quand on a "fait" Cauet on peut tout faire !
Françoise a toujours dit que si elle refusait la Star'Ac
c'est quelle devrait y chanter en direct…
en plus, c'est vrai, elle trouve que
les participants sont tous sur le même moule.
Peut-être qu'un des participants lui plaît et Virgin
pousse pour conforter un succès déjà conséquent ?
Et puis elle peut enregistrer le duo
dans les conditions du direct et faire un play back,
ou alors elle a dealé de pouvoir chanter
le duo avec Ben Christophers,
ou alors… on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:22

Aaaaaah oui ! Je confirme que pour une surprise c'est une surprise. Mais comme j'aime bien les surprises...... Alors surprise, on verra bien !

Elle a une sacrée énergie notre belle Françoise en ce moment et en particulier après l'émission de Couet ! Elle a du boire du Coca pour le contrarier après le coup de la "tisane". Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:28

Surprenante cette annonce. Surtout si l'on sait que La star-ac est surtout (ne généralisons pas..) une place de promotion pour artistes Universal...

Allez, imaginons, lors de la chanson finale, tous les staracadémiciens se retrouvent pour chanter ensemble "tous les garçons..." sous l'oeil déploré de FH... Wink

Et si, comme annoncé plus bas, Soleil sort en single... peut-être que ce sera cette chanson..

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:30

Anne a écrit:
Aaaaaah oui ! Je confirme que pour une surprise c'est une surprise. Mais comme j'aime bien les surprises...... Alors surprise, on verra bien !

Elle a une sacrée énergie notre belle Françoise en ce moment et en particulier après l'émission de Couet ! Elle a du boire du Coca pour le contrarier après le coup de la "tisane". Laughing Laughing Laughing


lol! Mais non, à mon avis, elle a du se mettre ( au minimum ) à la cocaïne...ou alors elle a perdu la tête Exclamation Exclamation
Je n'arrive toujours pas à le croire, même si elle fait du " faux play-back"...
Je crains qu'on assiste à une crise cardiaque en direct...Elle mourra sur scène, ce qui serait un comble ....non Question Smile

Elle nous surprendra toujours notre vieille amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:58

Cette émission étant une vitrine médiatique pour le public jeune, il est finalement logique que Françoise Hardy y fasse une apparition pour qu'il la connaisse mieux. Dans les interviews elle reprochait surtout à l'émission de formater les élèves sur le même moule. Je ne pense pas qu'elle ait dénigré les élèves eux-même.

J'avais lu dans un article, qu'elle avait trouvé drôle de voir sa copine Armande Altaï en prof de chant dans les premières années. Raphaëlle Ricci est la fille de sa copine Alice Dona avec qui elle a débuté au petit conservatoire. Jacques Dutronc a déjà fait l'émission. Pourquoi pas elle ?

Un des trucs un peu barbant, c'est que tous les ans ou presque la Star Academy limite les reprises du répertoire de Françoise Hardy aux quatre seules chansons Le temps de l'amour, Comment te dire adieu, Message personnel ou Fais moi une place.
Espérons que pour une fois, ce sera quelque chose d'autre et surtout qu'en cas de duo les élèves chanteront juste et sans s'emmêler dans les paroles. Une année, un élève avait réussi à chanter au milieu de Fais moi une place "J'voudrais que tu oublies le goût du bonheur"... Il faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: duo star ac   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:16

Je viens d'aller sur le site star-ac...
ils annoncent que Françoise chantera " partir qd même " avec Cyril !!!!
Gloups... Exclamation Exclamation Exclamation ma bouche s'assèche Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:42

PG7517 a écrit:
Je viens d'aller sur le site star-ac...
ils annoncent que Françoise chantera " partir qd même " avec Cyril !!!!
Gloups... Exclamation Exclamation Exclamation ma bouche s'assèche Exclamation Exclamation Exclamation

Un défi intéressant, tant pour elle, tant pour ce jeune académicien.

Sur qu'ils vont lui rendre un bel hommage. Puisse les nouvelles générations acheter son nouvel album... et par la suite découvrir le reste.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:39

C'est vraiment une nouvelle déconcertante,bonne ou mauvaise,je n'en sais rien,d'autant que la belle avait crié haut et fort qu'elle ne participerait JAMAIS à une telle émission.
Aujourd'hui,on nous annonce le contraire...Sans doute,a-t-elle eu la pression de sa production pour en arriver là? Veut-elle aussi conquérir un public plus jeune? Françoise HARDY,aussi mystérieuse soit-elle,nous prouve à quel point elle reste dans la contradiction la plus totale!
A moins qu'elle ait vu le jeune Cyril dans une prestation et qu'elle en soit tombée amoureuse,musicalement!!! Il est vrai que cet artiste a un talent fou,un timbre de voix tellement particulier.
Mais je me mets à la place de la belle qui devra affronter une foule en délire...Sera-t-elle capable de se concentrer sur "Partir quand même",sans tremblement dans la voix,sans faille,sans oubli du texte? Une chose est sûre,c'est qu'elle ne doit pas beaucoup dormir en ce moment,qu'elle doit faire pas mal de cauchemards et que son coeur doit battre à cent à l'heure.Quand il avait été question qu'elle chante avec Julien Clerc,au Palais des congrés,en 1997,elle en avait été malade et pourtant, elle a été géniale.Quelques fois le trac fait pas mal de miracles,et Françoise est capable de tendre toute son énergie dans l'espérance d'une victoire auprès du public.

_______________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:54

ne jamais oublier que françoise aime TOUJOURS être où on ne l'attend pas.

elle a souvent préparé des surprises réalisées ou annulées parfois, mais elle aime se lancer des défis, et peut être que la voix de cyril lui a accrochée l'oreille. elle aime les belles voix, et la sienne (qu'on aime ou pas), sort de l'ordinaire.
je regrette juste si la nouvelle est confirmée que ce soit partir quand même, j'aurai préféré soleil ou la rue du babouin ou le duo avec christophers, mais là faut pas rêver... quoique !!!

et puis chanter devant des foules en délires elle a deja fait, comme elle l'a dit y'a 2 ans, elle préfère les grandes salles aux petites intimes.

au niveau de l'émission c'est celle qui sera certainement la plus regardé de l'année au niveau variété, alors le choix est excellent.

si elle a accepté c'est sans se faire mettre le couteau sous la gorge, elle sait refuser quand une chose l'embête, et puis ce sera une ouverture (mais y'en a t'il vraiment besoin) sur des générations de petits jeunes qui je le souhaite tomberont sous le charme, mais là, qui ne tombe pas sous le charme de sa voix...

même aux USA le jeune chanteur américains (j'ai oublié le nom) qui a entendu il y a 3 ans sur une radio de los angelès la question a couru acheter l'album et ... tous les autres après !!!

alors... CONFIANCE c'est la plus grande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Invité
Invité




FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:17

Certes Françoise est souvent là ou on ne l'attend pas... J'avoue que c'est une nouvelle particulièrement étonnante et qui me paraît presque impossible. Alors Info ou Intox? En tout cas nous aurons la réponse Vendredi soir... Françoise Hardy a un publique très variés, elle a su touché la sensibilité musicale de toutes les générations. Personnelement je ne pense pas qu'elle ai besoin de faire la Star'Ac pour être connu des jeunes. Et de plus je suis ceratine que beaucoup de jeunes l'admirent déjà...
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:18

c'est une bonne nouvelle....la promo n'en finit pas et c'est tant mieux: on n'a jamais été autant gâté auparavant! et puis un nouveau duo et de surcroit peut-être en direct c'est fabuleux! A NOS MAGNETOSCOPES!!

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:22

le mien de magnéto est en panne, j'ai déja raté le duo avec julio, celui là ca va etre pareil, j'espere que quelqu'un pourra le mettre en lien
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:18

Naty a écrit:
Certes Françoise est souvent là ou on ne l'attend pas... J'avoue que c'est une nouvelle particulièrement étonnante et qui me paraît presque impossible. Alors Info ou Intox? En tout cas nous aurons la réponse Vendredi soir... Françoise Hardy a un publique très variés, elle a su touché la sensibilité musicale de toutes les générations. Personnelement je ne pense pas qu'elle ai besoin de faire la Star'Ac pour être connu des jeunes. Et de plus je suis ceratine que beaucoup de jeunes l'admirent déjà...

NON, non, Naty, ce n'est PAS une intox...!!! j'en ai confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:28

Je suis curieuse et surtout très impatiente de voir Françoise dans une telle emission pour laquelle je n'ai pas beaucoup d'estime. En tout cas je ne peut cacher mon enthousiassme, puisque ces jour-ci, Françoise nous fait l'honneur d'apparaître dans toutes les télés et radios. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:35

Naty a écrit:
Je suis curieuse et surtout très impatiente de voir Françoise dans une telle emission pour laquelle je n'ai pas beaucoup d'estime. En tout cas je ne peut cacher mon enthousiassme, puisque ces jour-ci, Françoise nous fait l'honneur d'apparaître dans toutes les télés et radios. Smile

Elle nous gâte !!!!! en effet...Elle se donne à fond dans cette promo...comme jamais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:02

Et oui les amis, l'info concernant la venue de Françoise à la Star'Ac est vraie! shakng2 La preuve en image: https://www.dailymotion.com/video/xtu5c_programme-de-la-finale
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:10

je vois que beaucoup son surpris de voir françoise a la star-ac.
moi,cela m'étonnes pas ,quand je vous dit qu'elle est capable de beaucoup de choses,il suffit qu'elle prenne confiance en elle.
Elle relatilise mieux les choses avec l'age.

elle est beaucoup plus épanouie avec le temps.

Je suis sure qu'elle sauras tres bien s'en sortir.

et si je me souviens bien,c'est françoise qui as été la marraine d'Etienne Daho.
Françoise ne restes pas forcément dans sa bulle lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:54

michel bh a écrit:
C'est vraiment une nouvelle déconcertante,bonne ou mauvaise,je n'en sais rien,d'autant que la belle avait crié haut et fort qu'elle ne participerait JAMAIS à une telle émission.
Aujourd'hui,on nous annonce le contraire...Sans doute,a-t-elle eu la pression de sa production pour en arriver là? Veut-elle aussi conquérir un public plus jeune?

J'aurais une autre interprétation concernant toute cette promo: Françoise est fière de cet album et PAR RESPECT pour les 12 personnes qui ont accepté de chanter avec elle, la meilleure des récompenses serait qu'il se vende bien. Je vois donc ainsi beaucoup d'altruisme dans cette promo (ce n'est que mon interprétation, je sais... Wink )

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
James
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/01/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:34

J'ai - comme vous tous - une admiration sans borne pour Françoise mais il se trouve aussi que j'ai décidé - il y a déjà plus de 10 ans - de NE PLUS JAMAIS REGARDER TF1 (même pendant une seconde !) pour des raisons que certains peuvent comprendre. Je ne verrai donc pas l'émission de vendredi soir.

_________________


JAMES
Revenir en haut Aller en bas
James
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/01/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:35

J'ai - comme vous tous - une admiration sans borne pour Françoise mais il se trouve aussi que j'ai décidé - il y a déjà plus de 10 ans - de NE PLUS JAMAIS REGARDER TF1 (même pendant une seconde !) pour des raisons que certains peuvent comprendre. Je ne verrai donc pas l'émission de vendredi soir.

_________________


JAMES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Platine (Décembre 2008)
» RTL le 17 décembre
» Dédicace le 13 décembre (Paris 19ème)
» EUROPE 1 le 2 décembre
» FIGARO du 20 décembre 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: