Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Racontez rencontres personnelles avec la STAR !

Aller en bas 
+10
Romain
Prune
michel g
Dick
Anne
Jérôme
AMALRIC
genevieve g
gendal
michel bh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:44

Merci pour ton témoignage Michel g. J'éspère vivre un jour la même émotion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:59

Jérôme, merci beaucoup de m'avoir fait rire un instant avec ton imagination débordante! J'ai l'esprit tellement tourmenté,en ce moment, que même le ciel bleu,la chaleur et la lumière du Maroc n'ont pas réussi à me faire oublier ces affres passagères...

______________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:04

michel g a écrit:
J'ai rencontré françoise lorsqu'elle est venue faire la promotion de l'album d'alain lubrano à la fnac de toulouse. J'ai été surpris par sa décontraction et son aisance pour interpréter le duo, lui, était beaucoup plus tendu. Elle a détendu l'atmosphère en plaisantant et en riant. L'interviewer local n'était pas génial, alors elle a abrégé. Est-ce le fait d'être fan, j'étais tétanisé de timidité quand est venu mon tour de lui faire signer un autographe. Je lui ai dit que nous étions très heureux qu'elle continue à chanter ne serait que dans des participations, je crois qu'elle a perçu mon émotion et qu'elle en a été touchée.

Je n'ai jamais eu cette chance de rencontrer Françoise, mais si j'avais eu l'occasion d'aller la voir à la FNAC ou chez VIRGIN pour lui dire à quel point je l'aime,et aussi pour lui faire dédicacer des albums,j'aurais à coup sûr,perdu tous mes moyens,et ne lui aurais pas dit le quart de ce que j'aurais préparé à l'avance,tant j'aurais été tétanisé,pétrifié... Rolling Eyes Shocked

_____________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:58

Comme Michel j'avais fait dédicacer mon disque de "Même si ça fait mal" à la fnac de Paris et pareil j'étais tellement tétanisé que j'ai dit dans un souffle " merci de nous donner tant de bonheur" elle m'a regardé avec tendresse et m'a juste dit "merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:08

AMALRIC a écrit:
Comme Michel j'avais fait dédicacer mon disque de "Même si ça fait mal" à la fnac de Paris et pareil j'étais tellement tétanisé que j'ai dit dans un souffle " merci de nous donner tant de bonheur" elle m'a regardé avec tendresse et m'a juste dit "merci"

Juste une rectification Amalric, le titre exact c'est: Si ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 38
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:24

genevieve g a écrit:
il y a des choses....que l'on ne peut pas raconter sur un forum.

Par pudeur,tout simplement,ou a cause d'une souffrance.

excuse Jmolo,je ne peut toujours pas

Dis-donc c'est digne d'un bon Paris Match ce que tu nous dis là !

Ah là dans 6 mois tu nous écris un livre : "il aura fallu attendre plus de 30 ans mais malgré les souffrances et la douleur qui l'accablent encore, elle a enfin décidé de lever le voile sur leur amitié trop vite disparue : Geneviève la première confidente de Françoise Hardy nous livre son précieux et douloureux témoignagne en exclusivité pour Paris-Match"
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:22

J'ai eu la chance de voir F. Hardy plusieurs fois sur scène, mais je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois.
C'était en 1964 ou 1965 (1966 ?) peu après la parution du Salut les copains "Tout, tout, tout .... et le reste sur Fançoise Hardy". Le titre je me le rappelle bien, mais le journal, je ne l'ai plus malheureusement car j'avais réussi à avoir son autographe sur le poster central : trois pages avec Françoise dans son costume de scène blanc (Courrèges ?).
C'était lors d'une tournée avec Hugues Auffrais (Aufrai ?) qui comptait aussi Ronie Bird (rocker coiffé Beatles et qui ouvrait le spectacle) et Christine Lebail (quelqu'un sait il ce qu'elle est devenue ?) et d'autres dont j'ai oublié le nom.
Vers deux heures du matin nous étions trois (jeunes à l'époque) garçons qui attendions devant le restaurant où on nous avait dit que F. Hardy dînait.
Effectivement elle est sortie du restau, accompagnées de deux hommes que j'ai reconnus comme étant parmi ses musiciens et d'autres personnes.
Quand elle nous a vus, elle a eu un mouvement de recul, puis elle a souri car tous les trois nous lui avons tendu (sans un mot) le fameux poster de SLC, à la même page et agité du même tremblement.
Elle s'est finalement approchée de nous, nous a demandé si nous avions un stylo. C'est MOI qui lui ai tendu le mien, difficile à attraper vu mon "Parkinson" (les deux autres gars, c'était pas mieux).
Elle l'a pris et avant de signer, en me regardant droit dans les yeux, elle m'a dit "Ne soyez pas timide, j'ai encore plus peur que vous".
Je ne me souviens plus exactement, mais j'ai dû rire "intelligemment" et émettre quelques bruits de bouche qui rappelaient très certainement le langage de Cromagnon.
Je n'ai pas récupéré le stylo, taxé par un des deux autres gars.

Elle s'est engouffrée dans une voiture et nous sommes tous les trois restés là, sans bouger, moi ayant encore dans la tête tout ce que j'allais pouvoir lui dire lorsque je la verrai, alors que je venais de la voir, à moins de deux mètres, et que je n'avais même pas su dire intelligiblement "Arr,arr" ou même "Agaga".

Mais ça reste un très, très bon souvenir, toujours très vivant. Je visualise toujours très bien la scène et Françoise, je la vois et je l'entends toujours aussi parfaitement.

Malheureusement, j'ai égaré le SLC, le stylo (pas perdu pour tout le monde) et le programme, signé par Hugues Aufrai (Auffrais ?) et Christine Lebail.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:20

.Romain

tres drole!

la,c'est d'une incroyable,manque de sensibilité.
Et puis d'ailleurs,tu ne sais rien de mon vécu,pour parler ainsi!
non,je n'écrirais jamais rien sur françoise!.

j'ai d'autres souvenirs encore pleins plus pénible,et qui concernes que moi,a raconter.
et comme je me confies pas tres facilement!
et bien ,il faudras que tu viennes les chercher dans mes cendres.

Qui aurons disparue sans plaque ,ni rien,au gré du vent.
alors bon courage pour retrouver mes souvenirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:23

Bravo et merci Claude pour ta belle histoire !

Ce que l'on constate, c'est que souvent, quand Françoise rencontre un de ses fans, une fois le moment de surprise passé, elle est très gentille et que ses quelques mots sussurés restent à jamais gravés dans la mémoire du chanceux qui l'approche.

Le moment de surprise, avec le recul, on peut très bien le comprendre : si le fan attend pendant des heures la star qu'il connaît depuis toujours, ce moment est tout à fait inattendu pour la star qui, de plus, n'a jamais rencontré son fan - ou ne s'en souvient plus.

Les mots gravés à jamais dans la mémoire du fan peuvent trouver, entre autres, une explication dans la spécificité de la voix de Françoise, dont parlait Denise Glaser qu'elle avait le pouvoir de guérir les malades !! Ce n'est pas pour autant que nous sommes tous (ou étions tous, pour les fans guéris) des malades.....

Pour ton trac, ne t'inquiète pas, ils ne sont pas tous méchants sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:39

genevieve g a écrit:
Romain,
Très drôle !
Là, c'est un incroyable manque de sensibilité.
Et puis d'ailleurs, tu ne sais rien de mon vécu pour parler ainsi !
Non, je n'écrirai jamais rien sur Françoise !
J'ai d'autres souvenirs encore bien plus pénibles, et qui ne concernent que moi à raconter.
Et comme je ne me confie pas très facilement !
Et bien, il faudra que tu viennes les chercher dans mes cendres qui auront disparu sans plaque, ni rien, au gré du vent.
Alors bon courage pour retrouver mes souvenirs lol!

Geneviève,

Ton message à Romain m'a beaucoup ému, car je te connais un tout petit peu mieux que Romain et tu sais que je respecte tes non-dits qui n'appartiennent qu'à toi (et sans doute aussi à Françoise).

Cependant, peut-être peux-tu excuser Romain et son humour, qui doit te paraître déplacé. C'est sans doute dû au principe même d'une discussion sur un forum, où les intervenants pensent se connaître les uns et les autres, sans savoir à quel point certains mots peuvent être douloureux et blessants.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:14

jmolo a écrit:


humour

Romain faisait allusion, à ce moment là,
au Paris Match qui venait de sortir avec Dalida sur la couverture
et à l'intérieur duquel on pouvait lire des révélations "fracassantes"
d'un (ou d'une) ami(e) proche de la chanteuse suicidée
à propos de ses amours présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:13

Geneviève n'en veut pas à Romain, il est jeune et son humour n'est pas forcément le tien, nous respectons ta discretion sur certain sujet, même si nous nous sommes jamais rencontrés, par blog interposé, et grace à Françoise qui est notre point commun, nous avons l'impression d'être proches d'où parfois peut être une familiarité qui s'installe et qui peut géner certains.
Claude , j'ai beaucoup apprécié ton histoire , j'ai vécu un peu la même, avec le même trac devant mon "idole"
Au fait : AUFRAY s'écrit avec un "y"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:22

Merci Claude pour ce touchant témoignage. J'imagine l'émotion que tu as pu ressentir en rencontrant Françoise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:06

En 1985, un prix des étudiants a été créé pour honorer les meilleurs chanteurs de l'année.

La remise des prix était concrétisée par une soirée organisée par la radio NRJ et l'Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Paris sous le nom de "La nuit des quartz". Chaque lauréat recevait en effet un petit trophée en forme de quartz offert par l'école au nom de tous les étudiants et NRJ s'occupait de la relation avec les artistes.

Enfin, bref, cette année là ou l'année suivante (là j'hésite entre 1985 et 1986), Françoise a reçu un prix. Elle est venue le chercher et a chanté Moi vouloir toi sur scène (en play-back). Elle était très souriante, contente de recevoir le prix et plutôt à l'aise.

J'avais prévu de l'interviewer pour le compte des étudiants mais quand je suis arrivé avec mon petit carnet à spirales, elle avait déjà pris la poudre d'escampette. J'ai donc dû me contenter d'écrire une sorte d'hagiographie transcendantale... et complètement imaginaire. Moi qui rêvais de lui demander pourquoi elle avait exceptionnellement accepté de monter sur scène... et tant d'autres questions idiotes....

Il y avait aussi Dutronc qui était totalement déchaîné et saoul comme un Polonais (pardon pour les fans de Michal, il n'est pas visé, c'est juste une expression française consacrée qui dépeint bien l'allure de Dutronc ce soir là). Il nous a chanté Cacapoum (comme meilleure chanson de l'année ça fait bidonnage mais bon) et Le cacao de Cuba (dansé sur une chorégraphie signifiant le cacao de cul bas... Très léger le Jacques)..

Vous serez peut-être étonnés mais lui j'ai pas eu envie de l'interviewer ! D'ailleurs si j'avais voulu je n'aurais pas pu. Dès qu'il a eu descendu des litres de boissons alcoolisées non identifiées avec ses potes, il est parti pioncer dans une salle de dégrisement aménagée à son intention par les organisateurs. Un vrai bonheur !

Je n'ai pu m'empêcher de me demander si ce couple avait une réalité tellement le contraste était fort !

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:05

Jérôme a écrit:
Françoise a reçu un prix. Elle est venue le chercher et a chanté Moi vouloir toi sur scène (en play-back). Elle était très souriante, contente de recevoir le prix et plutôt à l'aise.
(....)
Il y avait aussi Dutronc qui était totalement déchaîné et saoul (...) Très léger le Jacques.

Vous serez peut-être étonnés mais lui j'ai pas eu envie de l'interviewer ! D'ailleurs si j'avais voulu je n'aurais pas pu. Dès qu'il a eu descendu des litres de boissons alcoolisées non identifiées avec ses potes, il est parti pioncer dans une salle de dégrisement aménagée à son intention par les organisateurs. Un vrai bonheur !

Je n'ai pu m'empêcher de me demander si ce couple avait une réalité tellement le contraste était fort !

Ben voilà des histoires comme je les aime (je me retiens pour pas dire ON, on ne sait jamais....)

Dis moi, Jérôme, heureusement que Françoise avait chanté Moi Vouloir Toi AVANT que son Jacques n'expulse son délicieux Cacapoum pig pig pig avant de s'écrouler ! Mais qui donc a bien pu le ramener au bercail ce soir là ? rendeer Laughing rendeer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:20

Merci pour Claude pour ce récit , je vois que je ne suis pas le seul à être empêtré par la timidité au moment de la rencontrer. et si l'occasion se présentait à nouveau, serait-ce différent ?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:23

A priori, ce devrait être différent car j'ai mûri (j'espère).
A l'époque, outre apprécier la chanteuse et être impressionné par elle, et je veux parler aussi bien de sa beauté que de son charisme (je ne connaissais pas le mot à l'époque), j'étais aussi très impressionné par le fait que quelqu'un puisse exprimer si justement ce que je ressentais et vivais alors, moi qui avais du mal à définir ce vague à l'âme qu'éprouve je crois tout adolescent (en fin d'adolescence justement) et qui se coltine avec ses premiers émois amoureux.
Actuellement j'espère avoir un peu plus de recul, tout en restant toujours impressionné par la chanteuse et ses chansons (même si elles me collent moins que ses chansons des années soixantes).
Cependant, je pense que je serais bien incapable d'engager une conversation intéressante tant dans ma tête se heurteraient les unes aux autres les questions et pensées "essentielles" que j'aurais du mal à ordonner pour lui en faire part et en discuter avec elle
Je crois que, définitivement, en sa présence je resterai(s) au niveau du "arre, arre" et de l"agaga" même si j'ai appris d'autres mots depuis que je l'ai rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:06

Je n 'ai jamais rencontré Françoise Hardy (je lui ai écrit de sottises quand j'étais jeune fille) et je crois que maintenant je n'ai plus envie car je suis sûre que tout ce que je dirais serait d'une platitude déconcertante.

Et puis la relation d'un fan à un artiste est très vite saturée car en sens unique forcément.

Par contre il m'arrive de rêver que je rencontre FH dans un grand appartement original avec des voutes et plein de fouillis et où elle est très accueillante, détendue et très entourée (????) Chacun vaque, se sert, joue de la musique....
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:35

Anne a écrit:


Par contre il m'arrive de rêver que je rencontre FH dans un grand appartement original avec des voutes et plein de fouillis et où elle est très accueillante, détendue et très entourée (????) Chacun vaque, se sert, joue de la musique....

Ado,j'ai tenté maintes et maintes fois d'écrire à Françoise pour lui témoigner mon admiration sans fin...et avec la fougue adolescente que l'on a tous plus ou moins,j'ai dû lui dire des choses exagérées,employer des mots insensés. Résultat,j'ai reçu une photo dédicacée! Laughing
Aujourd'hui,j'aimerais beaucoup retenter l'expérience,mais il faudra que je choisisse les mots adéquats pour lui dire que je l'aime, et fatalement, tout celà pourrait me prendre des jours et des jours avant que je sois content du résultat final de ma lettre! Surprised
Comme toi,Anne,j'ai rêvé aussi de Françoise des centaines de fois,que je la rencontrais,que je lui parlais,qu'elle était douce et gentille,que je trouvais des disques inconnus d'elle,avec des pochettes sublimes... Mon rêve semblait tellement réel que lorsque je me réveillais,j'en pleurais tellement j'étais déçu de la réalité! C'EST GRAVE DOCTEUR?

_____________________________________________________________
"le parfum sucré de vos roses s'évapore,et moi je compose
vous ne m'aurez jamais donné que le baiser du condamné..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:39

je suis obligeé de me repeter : Michel vous etes adorable. cest un vrai plaisir de vous lire. l'amour transparait sous chacun de vos mots. merci
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:47

Encore merci Hélène,mais vous allez me faire rougir!

______________________________________________________
"le parfum sucré de vos roses s'évapore,et moi je compose
vous ne m'aurez jamais donné que le baiser du condamné..."
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:37

Michel, je me permet de vous repondre, et je pense que ce n'est pas grave!!cela arrive a de nombreux fan je pense ; en tout cas a moi aussi!
j'espere que vous allez lui récrire: je vous encourage pour trouver les bons mots(meme si je ne vous connais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:39

Qu'est-ce qu'on l'aime cette Françoise! Very Happy Qui n'a pas rêver de rencontrer Françoise Hardy? Pour ma part, j'ai déjà eu l'occasion de la rencontrer mais seulement à travers trois magnifiques rêves.


Je me souviens avoir fait un rêve en noir et blanc dans lequel j'avais croisé Françoise Hardy chantant je ne sais plus quelle chanson dans les couloirs de mon lycée. C'était magique, je ne voulais plus en sortir...

L'été dernier j'ai rêvé que j'assistais à un concert privée de Françoise à la FNAC. La belle revisitait presque tout son repertoire. Et semblait être très à l'aise sur scène, accompagnée de sa guitare. Il y'avait une belle connivence entre elle et son public. A la fin du concert, elle avait gentiment accepté de dédicassé tous mes disques. Elle avait un sourire magnifique.

Recemment, j'ai rêvé que je l'avais rencontrer tout près de chez moi. Et par la suite, nous avions discuter de plusieurs sujets, dont la littérature, un domaine qui me tiens à coeur. Ce qui semblait bizarre c'était que j'étais complétement à l'aise face à elle, alors qu'en réalité je suis sûre que je perdrais tous mes moyens.

Je crois très fort aux rêves prémonitoires, peut-être que l'un d'entre eux se réaliseront un jour. Smile

Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:55

Depuis l'age de 15 ans je suis fan de La Belle, dans ma famille et dans mon entourage on se moquait et on pensait qu'avec l'age ça me passerait et bien pas du tout 44ans après je suis toujours dans le même état !
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:19

almaric ce que vous avez dit me touche beaucoup car moi aussi je suis dans le meme cas que vous l'avez été!!mes parent ne comprenne pas ma passion pour FH!
mais il ne me feront pas changer d'avis : je resterai belle et bien une fan!!
chaque jour je le suis un peu plus, notamment grace a ce forum ou j'apprend beaucoup de choses!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez rencontres personnelles avec la STAR !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"
» FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE
» STAR on CD
» Star sur Spotify
» versions étrangères: coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: