Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Racontez rencontres personnelles avec la STAR !

Aller en bas 
+10
Romain
Prune
michel g
Dick
Anne
Jérôme
AMALRIC
genevieve g
gendal
michel bh
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptySam 23 Déc 2006 - 14:28

Je vous propose de raconter vos rencontres personnelles avec Françoise Hardy

(en espérant que le sujet n'ait pas déjà été traité)


Pour ma part, c'était en 1970, sur le boulevard Saint Germain. Françoise venait d'adopter sa coupe dégradée de l'album La Question.

Je l'ai suivie discrètement jusqu'à une boutique de fringues branchée de la rue du Bac, devant laquelle j'ai fait le poireau, pendant qu'elle faisait ses essayages.

Quand elle est sortie chargée de paquets, façon Parisienne de Kiraz, un taxi l'attendait. Je me suis approché pour lui faire part de mon admiration et de mon intimidation.

Elle m'a délicatement évité d'un coup d'épaule (et sans doute de cheveux) et m'a sussuré deux mots :
"FAUT PAS"

(sous entendu "être intimidé) avant de monter dans le taxi et filer vers Denfert Rochereau.

Je vous raconterai la seconde fois plus tard si çà vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptySam 23 Déc 2006 - 17:52

jmolo a écrit:
Je vous raconterai la seconde fois plus tard si çà vous intéresse !
Bien volontiers ! Wink
La discrétion dont tu as fait preuve lors de cette première fois est tout à ton honneur. J'ose pas imaginer le nombre d'importuns qui se sentent obliger d'assallir leurs idoles de façon nettement moins courtoise et compréhensives. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: 2ème rencontre   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptySam 23 Déc 2006 - 19:26

Bon rien que pour toi Kadjagoogoo, voici la belle et incroyable histoire de la 2ème rencontre.

C'était sur le plateau de Il était une fois....Françoise Hardy, émission présentée par Julien Lepers et où il était question de retrouver ses racines généalogiques. Toutes les personnes dans le public étaient sensées s'appeler HARDY !

J'y assistais en tant que représentant de la société BENEDICTINE pour laquelle je travaillais depuis 20 ans, sans savoir qu'elle descendait du fondateur ! Incroyable hasard....

J'ai pu lui parler en privé entre deux séquences et lui ai appris que la femme que j'avais épousé s'appelait HARDY et que mon choix n'était pas étranger à mon admiration pour elle.

Elle m'a répondu qu'elle espérait juste que ce ne soit pas la seule raison ! Mais les lumières se sont rallumées sur Mécano qui terminait la superbe chanson Une Femme avec une Femme, mettant un terme à cette discussion trop éphémère.

Mon coeur battait à 100 à l'heure et j'ai regagné ma place, juste derrière elle. Ceci dit, je cherche désespérément un lien entre les deux familles.

Si tu insistes, je te raconterai la 3ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Il était une fois....Françoise Hardy ! par Julien Lepers   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyLun 25 Déc 2006 - 9:03

Comme vous êtes nombreux à vous passionner pour ce topic (63 visites en 2 jours !), je viens vous raconter, en cadeau de Noël, la suite de cette émission de 1982 où Julien Lepers recherchait la généalogie de Françoise.

Françoise remplaçait Julien Clerc qui s'était décommandé, ne voulant pas révéler (à l'époque) ses origines martiniquaises. Elle était en promotion de l'album 20 ans 20 chansons et a chanté Je ne suis là pour Personne et Les Petits Garçons.

L'émission (hors enregistrement) s'est en fait assez mal passée, Françoise refusant d'aborder certains sujets (Les Misérables de Victor Hugo ?! je n'ai pas compris pourquoi), interview catastrophique du présentateur...

On lui a passé un documentaire où Tous les Garçons et le Filles était jouée et chantée par la chorale de Neufchatel-en-Bray.... avec plaque commémorative (aujourd'hui disparue) sur la place du marché, sensée représenter l'origine de sa famille. Vous imaginez sa tête !......

Puis vint le moment (incroyable pour moi) où on lui a fait gouter en direct cette liqueur BENEDICTINE pour laquelle je travaillais depuis 25 ans, sans savoir que son arrière-grand-père en était le fondateur ! Elle a dit que celà lui rappelait ses soirées avec Serges Gainsbourg et a raconté toute l'histoire de cette liqueur fécampoise aux origines monacales, improvisant une publicité gratuite autant qu'inattendue....

A la fin de l'émission, la production, connaissant mon admiration pour Françoise, m'a demandé si je souhaitais lui parler. Mes jambes ont vacillé et ma gorge s'est nouée. Je ne sais plus ce que je lui ai bredouillé, mais j'ai le souvenir d'une apparition toute vêtue.... de blanc !

Aujourd'hui, il me reste un papier de la production de l'émission, avec un très gentil autographe écrit au crayon, que je conserve précieusement avec la cassette de l'émission, dans laquelle Françoise est toute vêtue....de noir !
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyLun 25 Déc 2006 - 11:48

Cher Jmolo,bonjour et bienvenu dans le forum consacré à la grande et magnifique Françoise HARDY. J'ai parcouru,un peu trop vite,peut-être,tes réponses aux divers sujets proposés.Depuis un certain temps,il m'est difficile de voir clair dans le forum,trop de sujets sont proposés.
Personnellement,je n'ai jamais eu la chance de rencontrer mon idôle de toujours,je le regrette beaucoup.Je n'avais qu'une chance sur un million de pouvoir la croiser,du fait que j'habite en province mais aussi au Maroc, depuis une dizaine d'années.
L'émission de Julien Lepers, dont tu parles,je la connais,je l'ai enregistrée en VHS,et c'était en 1989/1990 et non pas en 1982,comme tu le soulignes...Je me souviens très bien,que parmi les invités,figuraient MARC LAVOINE (qui avait chanté "CHERE AMIE"),ce grand acteur britannique que Françoise avait adoré dans le film "THE COLLECTOR" et qui s'appelle TERENCE STAMP.Ce soir-là,j'ai senti une Françoise pas très à l'aise,un peu sur la défensive.On lui a même décerné le titre de LADY HARDY du fait de ses origines anglaises!
Françoise,toute vêtue de noir,pantalon et chemisier à manches longues et à franges,guitare à la main entonnât la magnifique reprise de "JE NE SUIS LA POUR PERSONNE" (Remix 89).Je me souviens très bien,presque à la fin de l'émission,que J.Lepers semblait pressé d'en finir avec l'émission,en demandant à Anne-Marie Simond,graphologue et Amie de FH d'en finir rapidement avec l'analyse graphologique de l'idôle et de celle de ses arrières grands-parents...

_______________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:17

Tu as raison, l'émission date du 12 novembre 1990 (je viens de ressortir l'autographe = émotion ! émotion !). Ce qui m'a trompé c'est la promo des 2 chansons qui sont sur l'album 20 ans 20 chansons (1962 + 20 = 1982), mais ces chansons sont reprises sur un Best of des Années Flarenasch en 1991, date de l'émission.

Tout ce que tu dis est parfaitement exact ( quelle culture hardienne ! ). Ce que tu n'as pas vu sur le plateau, c'est la production suppliant désespérément Lepers de couper la rubrique graphologie. La tête de Lepers qui n'y parvenait pas !!!!

C'est vrai Marc Lavoine avait chanté cette merveilleusement chanson reprise en duo avec Françoise plus tard, et malheureusement pas exploitée commercialement.....

Devant la nullité de Lepers, Françoise avait reconnu comprendre pourquoi Julien Clerc s'était désisté !

Pour moi, celà reste néanmoins un des grands souvenirs de ma vie. Comme toi, j'ai vécu au Maroc, de 1949 à 1969 (mes années Vogue à moi). Françoise est passée en 1963. Trop jeune (mais déjà amoureux fou !) mes parents ne m'avaient pas laissé aller la voir !!!

Si celà t'intéresse, je te raconterai la 3ème fois que je l'ai rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:43

jmolo a écrit:
Tu as raison, l'émission date du 12 novembre 1990...



C'est vrai Marc Lavoine avait chanté cette merveilleusement chanson reprise en duo avec Françoise plus tard, et malheureusement pas exploitée commercialement...

Pour moi, celà reste néanmoins un des grands souvenirs de ma vie. Comme toi, j'ai vécu au Maroc, de 1949 à 1969 (mes années Vogue à moi). Françoise est passée en 1963. Trop jeune (mais déjà amoureux fou !) mes parents ne m'avaient pas laissé aller la voir !!!

Si celà t'intéresse, je te raconterai la 3ème fois que je l'ai rencontrée.

En effet,la reprise de "CHERE AMIE",en duo avec Françoise n'a jamais été exploitée,comme elle aurait dû l'être,contrairement aux autres duos entendus des centaines de fois sur les ondes radio et à la TV! J'ai trouvé celà un peu scandaleux,d'autant que ce duo était le plus beau de tout l'album de Marc Lavoine,mais bon,on n'y peut rien,il faut se soumettre,c'est ainsi...
Dans quelle ville du Maroc es-tu né? J'ai passé ma jeunesse et mon adolescence à OUJDA,ai fréquenté l'école et le collège français,avant de quitter cet endroit sacré pour aller m'installer à NICE,avec mes parents,mes frères,mes soeurs.Je n'aurais pas pensé,plus tard,y retourner,mais cette fois,c'est le sud qui m'a attiré...
J'ignorais totalement que Françoise avait donné des concerts,au Maroc,dans les années 60.Il est vrai que beaucoup de français habitaient ce beau pays!
J'aurais tellement aimé réaliser ce rêve,celui d'une rencontre avec la belle françoise,mais je ne sais pas si j'aurais pu,une fois fâce à elle, lui dire à quel point je l'admire,sans perdre mes moyens et en oubliant toutes les phrases que j'aurais préparées à l'avance! Je suis trop timide pour aborder une telle pointure!!!Embarassed
Je serais vraiment intéressé que tu me racontes,que tu NOUS racontes ta 3ème rencontre avec elle..

______________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:36

Merci Michel pour l'intérêt que tu portes à ce topic que j'ai proposé, mais j'ai la nette impression qu'il n'intéresse personne à part toi.

103 visites du topic actuellement, et 0 histoire de rencontre !

Je ne veux pas croire qu'aucun fan ayant visité ce topic n'a d'histoire à raconter et je ne veux absolument pas mobiliser le blog avec mes histoires !

Si tu veux, nous pouvons continuer ce dialogue sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:21

bonjour jmolo!
je trouve tes anecdotes intéressantes: peu de gens ont eu la chance d'approcher Françoise! moi aussi en 67 j'avais fait un "pélerinage" à Monticello mais je ne suis pas allé au bout de ma démarche car je n'ai pas trouvé la fabuleuse maison de Françoise!
j'aimerais savoir si tu as eu le bonheur d'assister à l'un de ses concerts; si oui ce serait bien de nous le raconter par le menu!

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:14

jmolo a écrit:
J'ai pu lui parler en privé entre deux séquences et lui ai appris que la femme que j'avais épousé s'appelait HARDY et que mon choix n'était pas étranger à mon admiration pour elle.

Elle m'a répondu qu'elle espérait juste que ce ne soit pas la seule raison !
Je comprends sa réaction... consternée ? Shocked
J'espère que tu plaisantes, tout de même : tu n'as tout de même pas fait de ce nom un réel critère de choix lorsque tu cherchais à te marier ? (déjà que je comprends pas qu'on cherche qqn à épouser, alors qui plus est qqn portant un nom précis Confused ).

jmolo a écrit:
Puis vint le moment (incroyable pour moi) où on lui a fait gouter en direct cette liqueur BENEDICTINE pour laquelle je travaillais depuis 25 ans, sans savoir que son arrière-grand-père en était le fondateur !
Eh beh, heureusement que tu le précises car sinon j'aurais pu croire, après ce que tu affirmais précédemment, que tu avais choisi de faire carrière dans cette entreprise sur ce seul critère là... Confused Rolling Eyes

En tout cas, merci pour ces sympathiques anecdoctes très instructives (je me doutais que Lepers est un nullos, par contre Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:52

jmolo a écrit:
Merci Michel pour l'intérêt que tu portes à ce topic que j'ai proposé, mais j'ai la nette impression qu'il n'intéresse personne à part toi.

103 visites du topic actuellement, et 0 histoire de rencontre !

Je ne veux pas croire qu'aucun fan ayant visité ce topic n'a d'histoire à raconter et je ne veux absolument pas mobiliser le blog avec mes histoires !

Si tu veux, nous pouvons continuer ce dialogue sur le chat.
.

Jmolo.

merci de m'avoir fait ,redécouvrir,ceci.j'aimerais bien que tu nous racontes la suite.
Perso,je suis incapable de raconter sur le forum,mes rencontres avec françoise.
Excuse,mais je ne peux pas.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:51

je viens de tomber sur ce tropic qui m'a bien intéressé car j'ai moi aussi rencontré Françoise la première fois en 1965, àl'époque j'étais le représentant de l'A I F H ( association internationale francoise Hardy ) unique fan club autorisé par Françoise à ce moment et lors d'une émission de télé qui s'appelait Télé dimanche où françoise était l'invitée vedette comme c'était en Janvier elle avait accepté de nous recevoir dans sa loge ( nous étions une dizaine ) et nous lui avions offert une petite statue de jade, nous savions qu'elle aimait beaucoup ça, ce fut un après midi dont je me souviens avec émotion, j'était tétanisé par l'aura qu'elle avait lorsqu'elle est arrivé devant nous, elle était d'une beauté diaphrane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:01

Jmolo,
Tu nous as fait languir trop longtemps !
On veut la suite du feuilleton "Jmolo et Françoise" !!!

Doit-on te supplier à genoux ? Ce suspense devient insupportable !!!

Allez dis-nous tout :

Tout
Pour mettre un terme à cette léthargie
Qui paralyse insidieusement nos vies
Au gâchis
Des sentiments cachés
Retenus, empêchés
Comprimés
Sublimés...

Grand timide va !

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:03

Oui on veut la suite des épisodes Jmolo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:10

La suite Jmolo,la suite...............S.T.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:21

Quel intérêt soudain pour ce topic resté dans l'ombre depuis 3 mois !

Désolé, je ne raconterai pas la suite du feuilleton tant que quelques inconditionnels de Françoise n'auront pas raconté à leur tour leurs rencontres avec elle.

Je ne veux absolument pas mobiliser ce forum avec mes histoires personnelles, comme celà m'a déjà été reproché. Alors Confidence pour Confidence........
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:22

Tu es drôlement inattendu Jmolo.

Tu bats les records avec 256 posts depuis le 2 décembre en enregistrant une moyenne de 2.33 messages par jour et alors que cette fois ci, sur un topic lancé par toi et dans lequel tu inscris "je vous raconterai la seconde fois plus tard si ça vous intéresse", et où ON te redemande de t'exprimer, tu ne veux plus répondre tant que d'autres n'auront pas témoigné ?????

(tu accepteras, je l'espère, que j'utilise le ON cette fois, plusieurs personnes ayant émis un même souhait)

Si ON pouvait, ON raconterait, mais si ON ne raconte pas c'est que l'ON ne peut pas ! Jamais vu Françoise Hardy, désolée !

ON te demande de nous parler de Françoise, LE SUJET de ce forum, pas plus !

ON s'en remettra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:34

J'avais juste du mal à croire que sur 200 fans avoués sur ce forum, je sois quasiment le seul à avoir pu l'approcher quelques fois !

C'est vrai que, si ce topic a souvent été consulté, très peu ont raconté leurs rencontres, ne serait-ce qu'au cours des récentes dédicaces.

Bon, si ON insiste encore un peu, promis j'arrête de faire ma mauvaise tête ou je lance un sondage (anonyme) sur le thème :

Combien de fois avez-vous approché notre idole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:36

.


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:53

Comme jmolo est devenu subitement muet, je vais vous raconter pourquoi.(J'ai fait une enquête approfondie sur le sujet.)
La dernière fois qu'il a rencontré Françoise c'était par un soir d'hiver de 1982. Il était pas trop tard. Dans un costume de Tarzan improbable avec un loup sur les yeux, jmolo s'était retrouvé par hasard dans une soirée déguisée, près de la place Vendôme, en quête de sa Jane.

Il l'a découvrit cachée accoudée au bar. Avec la dignité d'une déesse un brin hautaine, elle se cachait sous les traits d'une femme épanouie qui buvait un verre de vin chilien (déjà), assise sur un tabouret (encore) et le sourire aux lèvres (très difficile à faire ça : boire et sourire en même temps sans en mettre partout !).

Ce qu'il s'est passé ensuite, même Françoise ne l'a pas complètement raconté bien qu'elle ait tenté de lever une partie du voile pesant sur cette rencontre dans une chanson qui explique tout...

Tabou
Tirer les verrous
Faire comme d'habitude
Et fuir toutes les interviews
Casse-cou
Surtout
Trouver des idées
Pour que nos jeux puissent progresser
Jeux à dormir debout
A rendre fou
Je me l'avoue
Pas vous
(dans un bar)
Pas trop tard
Et avec quels accessoires
(pagne de Tarzan avec un loup sur les yeux et toi en Jane)
Dans quel bouge, dans quel bar (bal costumé près de la place Vendôme)
Nous voir
Sous quel nom
(moi Tarzan et toi Jane, je l'ai déjà précisé d'ailleurs)
Et dans quelle situation (verre de vin chilien à la main, assise sur un tabouret et le sourire aux lèvres... Vous suivez oui ou non ?)
Inventer d'autres façons?

Maintenant que j'ai retranscrit l'essentiel de ce qui est connu et avouable (parce que je les ai vus de mes propres yeux puisque j'étais moi-même déguisé en fou avec un chapeau de cow-boy sur la tête - déjà !), sans flouer l'honneur de quiconque, je pense que jmolo consentira à nous en dire un peu plus... surtout sur la suite pour laquelle je manque cruellement d'indices avérés

Je cherche
Soufflez-moi
D'inavouables recettes
A nous faire perdre la tête
Tabou
Faut rien dire du tout

J'ai tout bon, n'est-ce pas jmolo ? Razz Razz Razz

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:14

J'apprécie ton humour Jérôme! Tu m'as bien fait rire. Very Happy Pour ce qui est de ton refus de nous évoquer tes rencontres avec la belle, Jmolo, "on s'en remettra" comme le dit Anne. Ne t'est-il jamais venu à l'esprit que pour ceux qui ont eut la chance de rencontrer la chanteuse, ils préféraient garder ces souvenirs en secret? Ne prend pas cela comme une offence, c'est juste une remarque, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:26

jmolo a écrit:
J'avais juste du mal à croire que sur 200 fans avoués sur ce forum, je sois quasiment le seul à avoir pu l'approcher quelques fois !

C'est vrai que, si ce topic a souvent été consulté, très peu ont raconté leurs rencontres, ne serait-ce qu'au cours des récentes dédicaces.

Bon, si ON insiste encore un peu, promis j'arrête de faire ma mauvaise tête ou je lance un sondage (anonyme) sur le thème :

Combien de fois avez-vous approché notre idole ?

Hélas, je n'ai jamais rencontré Françoise ni la vu en scène. Donc pour moi c'est interessant de lire des histoires d'autres. Aussi de toi, jmolo! Merci en avance.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:30

il y a des choses....que l'on ne peut pas raconter sur un forum.

Par pudeur,tout simplement,ou a cause d'une souffrance.

excuse Jmolo,je ne peut toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:27

J'ai rencontré françoise lorsqu'elle est venue faire la promotion de l'album d'alain lubrano à la fnac de toulouse. J'ai été surpris par sa décontraction et son aisance pour interpréter le duo, lui, était beaucoup plus tendu. Elle a détendu l'atmosphère en plaisantant et en riant. L'interviewer local n'était pas génial, alors elle a abrégé. Est-ce le fait d'être fan, j'étais tétanisé de timidité quand est venu mon tour de lui faire signer un autographe. Je lui ai dit que nous étions très heureux qu'elle continue à chanter ne serait que dans des participations, je crois qu'elle a perçu mon émotion et qu'elle en a été touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:43

Malheureusement, je n'ai jamais rencontré, Françoise.
Ce sont les circonstances qui ont fait que....
J'ai rencontré ou vu d'autres artistes, comme Johnny, Sylvie Vartan, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez rencontres personnelles avec la STAR !   Racontez rencontres personnelles avec la STAR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez rencontres personnelles avec la STAR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"
» FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE
» STAR on CD
» Star sur Spotify
» versions étrangères: coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: