Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE

Aller en bas 
+10
genevieve g
gendal
franck
Jérôme
thierry
Anne
Pierre
PG7517
michel bh
Vincent
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:46

Voyez la vidéo du duo Cyril-FH à la Star Ac' ici:
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/prime/0,,3373954,00-partir-quand-meme-.html

Very Happy

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Invité
Invité




FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:21

Et bien voilà, c'est fait ! Bref mais efficace.... En playback pour notre idole et très correct pour Cyril (même le fa dièse problématique était juste).

Elle était superbe comme à son habitude et un brin chaleureuse (juste ce qu'il faut) avec son partenaire d'un soir.

Pour la première fois je regarderai la Star'Ac jusqu'au bout ! Que ne ferai-je pour la belle Françoise ?

Merci à Vincent d'avoir déjà posté le duo. Suis impatient de lire vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Cyril vainqueur   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:45

Et bien Cyril est le gagnant de cette Star'Ac !

Je me suis tappé toute l'émission (qui n'avait vraiment plus aucun intérêt après le départ de Françoise) pour vous annoncer ce scoop, à vous qui avez zappé depuis bien longtemps....

Cyril connait-il sa chance d'avoir partagé ce moment privilégié ? En tout cas il peut dire merci à sa partenaire (qui poura dira après çà qu'elle est un brin FN ? )
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:54

jmolo a écrit:
Et bien Cyril est le gagnant de cette Star'Ac !

Je me suis tappé toute l'émission (qui n'avait vraiment plus aucun intérêt après le départ de Françoise) pour vous annoncer ce scoop, à vous qui avez zappé depuis bien longtemps....

Cyril connait-il sa chance d'avoir partagé ce moment privilégié ? En tout cas il peut dire merci à sa partenaire (qui poura dira après çà qu'elle est un brin FN ? )
Elle a porté chance à Cyril, notre Françoise : j'ai regardé jusqu'à la fin, également. Surprised
il avait déclaré, lors d'un zapping, qu'il était heureux de ce duo avec Françoise Hardy : vu sur Canal lors d'une émission avec la directrice de la Star Ac!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 8:11

J'ai trouvé ce duo très émouvant et plutôt réussi. Je le prend comme un beau cadeau de noël de sa part.

Dommage qu'il y avait peu de plan sur elle. Dommage aussi qu'il n'y ait pas un un plan rapproché d'elle debout. J'ai très peu regardé ces promos TV, mais je dois dire que dans cette émission, elle faisait vraiment très classe quand elle est apparu tout au début de l'émission. Je me demande vraiment à quoi pense les monteurs/réalistateur!!! Donc un mauvais point à l'équipe technique de TF1 Evil or Very Mad (mais aussi beaucoup de points positifs!!)

Bravo et merci surtout à Françoise d'avoir joué le jeu!!! Même si c'est une grande pro, cela ne doit pas être si évident que cela de descendre dans une arène d'ado survoltée (bon, vous allez me répondre qu'elle a aussi connu cela.... Wink Smile )

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 10:29

Alors qu'il chante relativement bien à l'accoutumée, le début de la prestation de Cyril m'a fait craindre le pire. Il n'était ni en place ni à l'aise. Mais bien vite la magie de Françoise a opéré. Sa voix de velour calme et sereine a permis de rassurer Cyril qui à mesure que la chanson avançait est devenu de mieux en mieux pour finalement se hisser assez vite au niveau attendu par tous. (On s'en rend encore davantage compte en téléchargeant la prestation audio sur le site http://www.medias-staracademy.com/V2/)

Françoise était impériale et très classe.
Le duo s'est avéré très envoutant et finalement plus sobre et plus touchant qu'avec Julio Iglesias. Les "professeurs" avaient l'air béats d'admiration.

Seuls les cadrages des camaramen étaient plutôt médiocres ne sachant profiter du moment pour se concentrer suffisamment sur les deux chanteurs.

Dommage que Françoise se soit eclipsée aussi vite et presque en catimini. Nikos a juste eu le temps de promouvoir l'album en confirmant avec enthousiasme le niveau des ventes (150.000 en seulement trois semaines)

Vivement une autre prestation télévisuelle de Françoise !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:30

Une fois de plus Françoise nous a agréablement surpris! Smile J'avoue avoir un peu redouter ce passage télé innatendu, mais finalement il fut l'un des plus beaux. Le duo était tout simplement touchant et magique. Les professeurs et la directrice semblaient envoutés par la magie des deux voix. Toute de noire vêtue, Françoise était à la fois class et elegante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:03

Jérôme a écrit:
Alors qu'il chante relativement bien à l'accoutumée, le début de la prestation de Cyril m'a fait craindre le pire. Il n'était ni en place ni à l'aise. Mais bien vite la magie de Françoise a opéré. Sa voix de velour calme et sereine a permis de rassurer Cyril qui à mesure que la chanson avançait est devenu de mieux en mieux pour finalement se hisser assez vite au niveau attendu par tous. (On s'en rend encore davantage compte en téléchargeant la prestation audio sur le site http://www.medias-staracademy.com/V2/)

Françoise était impériale et très classe.
Le duo s'est avéré très envoutant et finalement plus sobre et plus touchant qu'avec Julio Iglesias. Les "professeurs" avaient l'air béats d'admiration.

Seuls les cadrages des camaramen étaient plutôt médiocres ne sachant profiter du moment pour se concentrer suffisamment sur les deux chanteurs.

Dommage que Françoise se soit eclipsée aussi vite et presque en catimini. Nikos a juste eu le temps de promouvoir l'album en confirmant avec enthousiasme le niveau des ventes (150.000 en seulement trois semaines)

Vivement une autre prestation télévisuelle de Françoise !

Françoise a fait déjà beaucoup, en étant présente à la Star Ac. Avant sa prestation avec Cyril, elle a dit à Nikos avoir le trac et ne rien entendre (le bruit). Au contraire, ils lui ont fait un très beau cadeau, en la passant vers 21h30 santa et en lui permettant de partir immédiatement : Nikos lui a souhaité un joyeux Noel!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:24

genevieve g a écrit:
je vois que beaucoup son surpris de voir françoise a la star-ac.
moi,cela m'étonnes pas ,quand je vous dit qu'elle est capable de beaucoup de choses,il suffit qu'elle prenne confiance en elle.
Elle relatilise mieux les choses avec l'age.

elle est beaucoup plus épanouie avec le temps.

Je suis sure qu'elle sauras tres bien s'en sortir.

et si je me souviens bien,c'est françoise qui as été la marraine d'Etienne Daho.
Françoise ne restes pas forcément dans sa bulle lol!
.

Bon,alors vous avez oubliés ce que je vous avait dis,j'avais raison d'etre d'etre confiante
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:12

http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3374096,00-star-academy-gagnant-est-.html

Regardez en entier... compress

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:59

vous aurez tous remarqué que l'inscription "en direct" ,en haut a gauche de l'ecran a disparu pendant la prestation de Françoise...(evidement)
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:18

pierre goyenetche a écrit:
vous aurez tous remarqué que l'inscription "en direct" ,en haut a gauche de l'ecran a disparu pendant la prestation de Françoise...(evidement)

....Et pendant celle de Charles Aznavour pour sa dernière chanson...!!!!
Elle n'était pas la seule...

(sauf que, pour Aznavour, même en play-back, c'était atroce...cette fois, il n'a plus de voix...du tout...et c'est un peu triste...! limite pathétique)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:38

je suis d'accord pg, sa voix est a la cave! ceci dit je l'ai vu en live lors de son dernier palais des congrés et c'etait grandiose! joyeux noel a toi et ...aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:31

thierry a écrit:
J'ai trouvé ce duo très émouvant et plutôt réussi. Je le prend comme un beau cadeau de noël de sa part.

Dommage qu'il y avait peu de plan sur elle. Dommage aussi qu'il n'y ait pas un un plan rapproché d'elle debout. J'ai très peu regardé ces promos TV, mais je dois dire que dans cette émission, elle faisait vraiment très classe quand elle est apparu tout au début de l'émission. Je me demande vraiment à quoi pense les monteurs/réalistateur!!! Donc un mauvais point à l'équipe technique de TF1 Evil or Very Mad (mais aussi beaucoup de points positifs!!)

Bravo et merci surtout à Françoise d'avoir joué le jeu!!! Même si c'est une grande pro, cela ne doit pas être si évident que cela de descendre dans une arène d'ado survoltée (bon, vous allez me répondre qu'elle a aussi connu cela.... Wink Smile )

J'ai vu françoise à la star ac vendredi soir.J'en ai été très ému jusqu'aux larmes avec la chanson qu'elle a interprétée avec cyril.Le moment a été magique,cyril s'est donné à fond avec cette voix fragile et on a senti qu'il était en confiance auprès de françoise que j'ai trouvée magnifique,très classe comme le souligne thierry.J'avoue préférer ce duo à celui de julio iglesias,pas vous? A un moment,on voit les professeurs admiratifs et comme fascinés par ce duo de choc.Françoise,sur son tabouret,filmée de profil avait une allure à couper le souffle,elle était DI-VI-NE...

Joyeux noel à vous tous,n'abusez pas trop d'alcool,restez cool et amusez-vous bien.
je vous fais de gros bisouxxxxx.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:05

Je n'ai pas vu l'émission sur TF1 puisque je ne peux plus capter cette chaîne,depuis le Maroc,mais j'ai eu le grand bonheur de voir le passage,sur le NET, où Françoise et Cyril chantent "Partir quand même",devant une foule admirative et devant des professeurs scotchés.Un moment fort,complice,d'une rare intensité,où les voix mélées et la musique apportaient une magie unique et une atmosphère troublante.La belle a bien assuré, et même si sa voix a été pré-enregistrée,elle est restée très digne et surtout TRES CLASSE.

__________________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:48

je vous avais dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que françoise allait assumer sans problème,
elle est arrivée majestueuse, classe, élégante et toujours raffinée dans ses gestes et sa démarche,
elle avait une voix clair et posée quand nikos lui a posé des questions alors qu'elle était assise sur le banc des élèves,
et lors du duo, elle a donné a cyril toute sa force et son regard envoutant,

elle a été comme d'habitude très professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:47

franck a écrit:
je vous avais dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que françoise allait assumer sans problème,
elle est arrivée majestueuse, classe, élégante et toujours raffinée dans ses gestes et sa démarche,
elle avait une voix clair et posée quand nikos lui a posé des questions alors qu'elle était assise sur le banc des élèves,
et lors du duo, elle a donné a cyril toute sa force et son regard envoutant,

elle a été comme d'habitude très professionnelle !

C'est vrai, elle a été très PRO....Tellement au-dessus de la mélée !!!.
Elle reste toujours élégante, naturellement, et, dans cette émission et ce contexte si inhabituel pour elle, pas "distante", mais au contraire proche et unie à Cyril...
Je n'imaginais pas ça comme ça...et j'ai été très heureusement surpris...
Je pensais, en outre, qu'elle serait bloquée, coincée, mal à l'aise, et, bien au contraire, elle semblait plutôt détendue. Elle rayonnait, en tous cas...
Si elle continue sur cette lignée, vous allez voir qu'elle va se retrouver marraine de la prochaine promo, et venir chanter live et pieds nus...comme Noah ( ou Sandie Shaw..) !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:58

Je panse la meme chose que Naty!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"
» Platine (Décembre 2008)
» RTL le 17 décembre
» EUROPE 1 le 2 décembre
» FIGARO du 20 décembre 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: