Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE

Aller en bas 
+10
genevieve g
gendal
franck
Jérôme
thierry
Anne
Pierre
PG7517
michel bh
Vincent
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:16

en tout cas, pour ma part, je serai scotché devant ma télé vendredi dès 20h50! c'est tellement excitant de voir FH dans cette émission qui ne la correspond pas que j'attends cela avec impatience!
françoise hardy à la star academy, elle qui avait dit en 2004 dans les Inrocks qu'elle ne ferait jamais cette émission pour des raisons éthiques a bien changé !!!
en tout cas, elle a été annoncée dans la bande annonce du prime vendredi en premier (et oui, même avant monsieur charles aznavour ^^)

VIVEMENT VENDREDI !
santa

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:44

Vincent a écrit:

françoise hardy à la star academy, elle qui avait dit en 2004 dans les Inrocks qu'elle ne ferait jamais cette émission pour des raisons éthiques a bien changé !!!

Elle a peut-être trop écoutée une célèbre chanson de son jacquot de mari Wink Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:49

Malheureusement pour moi,je serai privé de voir Françoise à la Star Académy,Vendredi,tout simplement parce que je ne peux capter TF1 depuis le Maroc,et ça m'agace beaucoup de rater l'instant où elle apparaîtra pour chanter avec Cyril. Aurais-je,peut-être,une seconde chance de la voir sur Internet,par la suite?

_________________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: FH A LA STAR AC le 23 Décembre   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:57

Un bonjour particulier à Anne et Franck, à qui j'ai envoyé des messages privés alors que je voulais l'envoyer sur le forum : merci pour vos réponses. Je suis une petite nouvelle, donc un peu perdue...
TF1 a répondu à mon mail lundi, concernant Cauet.

Nous avons pris connaissance de vos remarques et suggestions à propos de l'émission la Méthode Cauet.
Nous les transmettons, à la production de l'émission ainsi qu'à la direction des divertissements de TF1, qui essaieront d'en tenir compte dans la mesure du possible.
Nous attachons une grande importance aux réactions de nos télespectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est en effet sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.
Nous vous remersions de votre fidélités à nos programmes.
cordialement. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: FH A LA STAR AC LE 22 Décembre   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:06

Je voulais rajouter que coincidence ou pas, Françoise sera à la Star Ac.
dans mon courrier, je précisais regarder les primes de la Star Ac et souhaitait voir prochainement Françoise dans une autre émission, que Cauet.
Françoise a déjà un public très large mais la Star Ac a une grande audience, surtout pour une finale.
Françoise s'en sortira très bien, flower comme dit Anne, elle va prendre quelques excitants, avant l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:50



je crois surtout que cyril doit beaucoup travailler car son oreille ne semble pas très sûre!!

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:58

C'est incroyable comme ce passage à la Star Ac semble tous nous passionner, nous interloquer, nous interroger...Bref nous faire réagir cyclops On semble tous + ou - "sur le cul" qu'elle ose faire ça, notre chère Françoise...et moi le premier...ça me semble " bizarre" shakng2 Exclamation Exclamation ....et j'aime qu'elle nous surprenne ...
Pourvu qu'on ne soit pas déçus...Elle joue gros finalement...Elle a du cran !!!
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:05

françoise a du cran, et elle a tenu l'affiche sous les cris de ses fans dans les années yéyé, et comme elle le disait apres avoir entendu à bercy eurythmics interpréter tous les garçons et les filles
" c'est émouvant d'entendre les gens chanter vos chansons par coeur, et je reconnais que les applaudissements me manque".

donc je pense que même si le trac sera présent, c'est une chanson qu'elle maitrise, en plus certains semble l'oublier c'est une vrai artiste qui ne se lancerait pas dans une aventure sans être sur de son résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Invité
Invité




FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:16

Françoise est en effet une artiste pleine de surprises, et je pense qu'elle ne cessera jamais de nous étonner. Si elle a fait le choix de participer à la Star'ac, c'est sûrement pour une bonne raison... Peut-être aurait-elle été seduite par la voix de Cyril? Elle a souvent prétendue ne plus vouloir chanter en direct sur les plateaux télés, mais rappelez vous... en 2005 dans l'emission musical Traffic.music sur france 2, elle avait interprété en direct Adieu triste amour avec Benjamin Biolay. Sa préstation était d'ailleurs très réuissie. santa
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:41

elle avait surtout interprété avec des musiciens a l'ombre de lune avec une émotion intense
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:46

franck a écrit:
françoise a du cran, et elle a tenu l'affiche sous les cris de ses fans dans les années yéyé, et comme elle le disait apres avoir entendu à bercy eurythmics interpréter tous les garçons et les filles
" c'est émouvant d'entendre les gens chanter vos chansons par coeur, et je reconnais que les applaudissements me manque".

donc je pense que même si le trac sera présent, c'est une chanson qu'elle maitrise, en plus certains semble l'oublier c'est une vrai artiste qui ne se lancerait pas dans une aventure sans être sur de son résultat.
.

je ne sais pas,pourquoi,vous pensait que dans les années yéyé,les fans criés,j'ai assistés a pas mal de concert de françoise ,et les fans de l'époque l'écouter religieusement.
et l'applaudissaient as la fin de chaque chanson.
Rien a voir avec les débordements des autre chanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:03

aller faisons nous plaisir avec les qualificatifs de nikos, pour une fois ils sont agréables à entendre

en début de l'émission journalière ce soir

avec la sublime françoise hardy

à la fin de l'émission

avec l'envoutante françoise hardy


pour une fois, on sent dans ses intonations qu'il doit admirer la merveilleuse ... françoise hardy
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:04

à priori on a pas du fréquenter les mêmes concerts de françoise geneviève !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:16

[b] santa salut les amis, desolé d'apporter un bémol a votre enthousiasme mais Françoise chantera en duo avec Cyril mais pour le moment il est prévu que sa partie se fasse en playback ,au mieux elle sera pré-enregistrée durant la repet' qui aura lieu a 16h .elle ne voulait pas faire cette emission mais virgin l'a supplié de la faire car les ventes sont en augmentation par rapport a ce qu'ils en attendaient.REJOUISSONS-NOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:03

Naty a écrit:
Françoise est en effet une artiste pleine de surprises, et je pense qu'elle ne cessera jamais de nous étonner. Si elle a fait le choix de participer à la Star'ac, c'est sûrement pour une bonne raison... Peut-être aurait-elle été seduite par la voix de Cyril? Elle a souvent prétendue ne plus vouloir chanter en direct sur les plateaux télés, mais rappelez vous... en 2005 dans l'emission musical Traffic.music sur france 2, elle avait interprété en direct Adieu triste amour avec Benjamin Biolay. Sa préstation était d'ailleurs très réuissie. santa

Nathy, elle a chanté récemment en public dans une ville de France, chez Drucker son duo avec Julio Iglésias : elle a été parfaite. Julio Iglésias était venu D'Espagne, spécialement. Moi, j'adore ce duo.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: star ac   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 8:28

...... a la différence près que Julio et Françoise étaient....en play back.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:32

Je suis généralement contre l’usage du playback à la TV, mais dans le cas de la star AC, elle a tout intérêt à le faire voir faire du live enregistré comme indiqué dans un précédent message :

a) Elle semble avoir été fortement solicitée à faire cette émission.

b) Si elle se décide à faire du live, elle doit être à l’aise et surtout chanter avec « une épaule qui la soutienne ». Ce que ne saurait probablment pas apporter ces jeunes « académiciens »

c) Cette situation est amplifiée si l’on sait que la starAC est une compétition, les jeunes cherchant avant tout à se mettre en valeur...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:17

franck a écrit:
à priori on a pas du fréquenter les mêmes concerts de françoise geneviève !
.

franck,je ne sais pas les concerts que tu as fais,pour ma part,Tours;(si je me souviens bien,avec hugo fray).
Olympia avec les compagnons de la chansons)
et des petits concerts.
Si cela,avait été le débordement,comme avec seulement Sheila,je ne l'aurait jamais vu sur scéne.

Clo-Clo,comme Jhonny,j'ai jamais été les voir a cause de ça.
Et sheila,non plus,déja ça dédiccace a Tours.C'était déja le bazard!
D'ailleurs une petite anecdote,qui j'espére vas vous faire rire.
J'étais au Lycée,donc,avec 1 copine on décide d'aller voir Sheila de pres.
On avait une petite heure,avant de prendre le car,pour renter chez nous.
Sheila ,en retard,l'heure passait,et elle arrives,ses gardes du corps fait un grand espace pour qu'elle puisses passer.
Et ma copine et moi,voyant que l'on aller manquer notre car,on se mets as courir.
a l'époque nous avions des talons bobines,et parterre ,du carrelage noir et blanc.
Sheila arrives en face de moi,ce que je fais,je vais pour stopper net pour ne pas la heurter,je glisse,et la,la honte,les quatre fers en l'air,devant elle.

Sa reaction as été "vous n'avez rien".
je ne suis relevés en quatriéme vitesse,en lui disant "non,merci".Et je me suis enfuie,sans demander mon reste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:38

Effectivement Geneviève, l'anecdote est croustillante.

Merci de l'avoir partagée avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:13

pierre goyenetche a écrit:
[b] santa salut les amis, desolé d'apporter un bémol a votre enthousiasme mais Françoise chantera en duo avec Cyril mais pour le moment il est prévu que sa partie se fasse en playback ,au mieux elle sera pré-enregistrée durant la repet' qui aura lieu a 16h .elle ne voulait pas faire cette emission mais virgin l'a supplié de la faire car les ventes sont en augmentation par rapport a ce qu'ils en attendaient.REJOUISSONS-NOUS!!!!

Pierre,c'est toi qui es dans le vrai.C'est,en effet,cet après-midi,que Françoise et cyril répètent la chanson "PARTIR QUAND MEME".
Et comme l'émission est en direct,la belle ne voudrait pas faire des "ratées" avec sa voix,c'est pourquoi elle l'enregistre avant son passage sur la scène,pour être sûre de tout maitriser,et de rester parfaite...

_______________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:51

pierre goyenetche a écrit:
[b] santa salut les amis, desolé d'apporter un bémol a votre enthousiasme mais Françoise chantera en duo avec Cyril mais pour le moment il est prévu que sa partie se fasse en playback ,au mieux elle sera pré-enregistrée durant la repet' qui aura lieu a 16h .elle ne voulait pas faire cette emission mais virgin l'a supplié de la faire car les ventes sont en augmentation par rapport a ce qu'ils en attendaient.REJOUISSONS-NOUS!!!!

Elle a TOTALLY raison de faire ça comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:05

Vous allez dire que je suis lourdingue once again avec mes regrets (plusieurs fois exprimés) sur la plus que petite participation d'artistes féminines sur les duos de "parenthèses". Mais pourquoi à la Star Ac, ne lui a t-on pas proposé de chanter avec LA finaliste et une chanson non extraite du dernier opus. C'était l'occasion de la voir E N F I N chanter avec une femme !

pffff..... soupire la ronchonneuse que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:09

Anne a écrit:
Vous allez dire que je suis lourdingue once again avec mes regrets (plusieurs fois exprimés) sur la plus que petite participation d'artistes féminines sur les duos de "parenthèses". Mais pourquoi à la Star Ac, ne lui a t-on pas proposé de chanter avec LA finaliste et une chanson non extraite du dernier opus. C'était l'occasion de la voir E N F I N chanter avec une femme !

pffff..... soupire la ronchonneuse que je suis !



Il est vrai que dans sa carrière de chanteuse, Françoise a d'avantage chanter en duo avec des hommes. Il aurait été certes interessant de la voir chanter avec la finaliste.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:19

personnellement je trouve que faire le duo avec cyril est surement son choix, au son de sa voix et aussi parceque la finaliste n'a pas l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:20

c'est confirmé, FH chantera UNIQUEMENT en duo avec Cyril Partir Quand Même.
Vous pouvez voir la bande annonce de l'émission de ce soir avec FH sur le site officiel de l'émission:
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/videosdujour/0,,3372633,00-finale-artistes-invites-.html

à ce soir! bounce

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE   FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FH A LA STAR ACADEMY LE 22 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"
» Platine (Décembre 2008)
» RTL le 17 décembre
» EUROPE 1 le 2 décembre
» FIGARO du 20 décembre 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: