Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Vous écoutez quoi en ce moment..."?

Aller en bas 
+11
pierick
Rodrigo
Jean-Louis
Pierre
abborna
Anne
Dick
matthew
AMALRIC
Prune
CLAUDE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyVen 1 Sep 2023 - 23:48

Il y en a eu d'autres avec des danseurs et danseuses noirs, habillés en tenue traditionnelle guadeloupéenne ou autre, ça aussi ça serait vu comme quelque chose de colonialiste de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyMar 5 Sep 2023 - 19:13

Présente dans la tournée 1988 au moment de sa sortie et - surprise - dans tous les concerts 2023 ! Smile


THIEFAINE - Je ne sais plus quoi faire pour te décevoir ( 1988 )


Paris-Zenith 2023


Assis comme un lépreux devant mon brasero
Frileux sous le blizzard soufflant son lamento
O my sweet honey love !

J'écrivais le chorus d'un concerto lubrique
Sur le chargeur glacé de mon automatique
O my sweet honey love !

Quand je t'ai vue marcher le long du taxiway
Ou mon vaisseau-cargo déchargeait en secret
O my sweet honey love !

Mes carrousels de monstres aux yeux de chrysolite
Et les démons transfuges de ma zone interdite
O my sweet honey love !

Pas b'soin de télescope pour suivre ta beauté
Quand tu viens t'acharner à me faire espérer
Mais j'suis fait d'une matière débile indélébile
Et je n'sais plus quoi faire pour me rendre inutile
Et je n'sais plus quoi faire pour te décevoir

Tu traverses les ruines de mes cités-fossiles
Dans la phosphorescence de mes visions fébriles
O my sweet honey love !

Parmi les papiers gras et les caisses éventrées
Qui jonchent le parking de mon cerveau brûlé
O my sweet honey love !

Et tu poses des oranges dans la cendre mouillée
De mon cachot désert aux barreaux calcinés
O my sweet honey love !

Et d'un éclat de rire, tu gommes les pierres tombales
Des quartiers délabrés de ma radio-mentale
O my sweet honey love !

Pas b'soin de télescope pour suivre ta beauté
Quand tu viens t'acharner à me faire espérer
Mais j'suis fait d'une matière débile indélébile
Et je n'sais plus quoi faire pour me rendre inutile
Et je n'sais plus quoi faire pour te décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyMer 13 Sep 2023 - 0:41

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 88C242A6-804F-4F3C-8DEE-A120637B3630
DAMON ALBARN - Album solo de 2021





Rain turning into snow
You put on your robes
And disappear

Into new realities
Thoughts and memory
Stay by your side

Royal, royal morning blue
You are saved
And nothing like this had ever happened
Before

Outside the nearer the fountain
(Royal morning blue) I'm saved
Royal morning blue
(Royal morning, royal morning blue)

Running out of the things
Sent to give us wings
To fly away

Into royal morning blue
Memories of you
At the end of the world

Stay by my side
At the end of the world
Stay by my side
Royal morning blue
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyVen 15 Sep 2023 - 12:39


LEONARD COHEN ( 1934 - 2016 ) et JULIE FELIX ( 1938 - 2020 ) Ici en 1967



I loved you in the morning, our kisses deep and warm
Your hair upon the pillow like a sleepy golden storm
Yes, many loved before us, I know that we are not new
In city and in forest they smiled like me and you
But now it's come to distances and both of us must try
Your eyes are soft with sorrow
Hey, that's no way to say goodbye

I'm not looking for another as I wander in my time
Walk me to the corner, our steps will always rhyme
You know my love goes with you as your love stays with me
It's just the way it changes, like the shoreline and the sea
But let's not talk of love or chains and things we can't untie
Your eyes are soft with sorrow
Hey, that's no way to say goodbye

I loved you in the morning, our kisses deep and warm
Your hair upon the pillow like a sleepy golden storm
Yes, many loved before us, I know that we are not new
In city and in forest they smiled like me and you
But let's not talk of love or chains and things we can't untie
Your eyes are soft with sorrow
Hey, that's no way to say goodbye


Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 14:56

Sans transition :










YOLA avait fait un 1er album country, j'ai moins accroché à ce 2e plutôt soul, pourtant c'est pas mal mais plus convenu
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyVen 29 Sep 2023 - 10:01

Yola m'a fait grand effet et, sur cette chanson du moins, elle a un côté Dionne Warwick qui me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyVen 29 Sep 2023 - 22:41

Ils sont bien ses 2 albums solos. Elle est britannique et elle a accompagné pas mal de monde vocalement dont Massiv Attack. Elle connait Brandi Carlile donc elle a pu se faire connaitre aux Etats Unis, notamment au Newport Festival. Et même au Live Farm Aid, sorte de téléthon créé par Willie Nelson, John Mellemcamp et Neil Young dans les années 80 pour aider les agriculteurs.

Elle a un destin pas banal, elle s'est retrouvée à la rue plusieurs mois à Londres quand elle avait 20 ans car sa mère n'a pas pu payer la suite de ses études. Elle a mendié pour avoir assez de sous pour rentrer chez elle à Bristol, près de Pays de Galles. Elle a pu former un groupe dans sa ville natale, ils ont sorti des choses, et elle a pu travailler pour d'autres. Bref, elle a beaucoup de mérite. Smile

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:41

Un extrait du superbe dernier film de Kaurismaki "Les Feuilles mortes"


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyLun 23 Oct 2023 - 23:49


Images de 1982 :

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyMar 24 Oct 2023 - 6:24

Belle chanson indémodable, que l'on entend à beaucoup d'enterrement des gens du nord.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyMar 24 Oct 2023 - 10:36

Jamais pu supporter Pierre Bachelet, pourtant je suis un fan absolu d' "Emmanielle", "les Corons" (le texte surtout), "l'An 2001".
Va comprendre ... peut être ses airs de "il me dit que je suis Brel".
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 21:37

Découvert par hasard les 2e et 3e albums de Rod Stewart (1970 et 1971) et c'est vraiment bon !

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Rs-144273-af2b9e3550611d0457ce8b4502b88af6a9a77d57
"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 TAS_218_Rock-1

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptySam 4 Nov 2023 - 14:57

https://www.youtube.com/watch?v=Opxhh9Oh3rg&ab_channel=TheBeatlesVEVO

Now and Then's eventful journey to fruition took place over five decades and is the product of conversations and collaborations between the four Beatles that go on to this day. The long mythologised John Lennon demo was first worked on in February 1995 by Paul, George and Ringo as part of The Beatles Anthology project but it remained unfinished, partly because of the impossible technological challenges involved in working with the vocal John had recorded on tape in the 1970s. For years it looked like the song could never be completed. But in 2022 there was a stroke of serendipity. A software system developed by Peter Jackson and his team, used throughout the production of the documentary series Get Back, finally opened the way for the uncoupling of John’s vocal from his piano part. As a result, the original recording could be brought to life and worked on anew with contributions from all four Beatles. This remarkable story of musical archaeology reflects The Beatles’ endless creative curiosity and shared fascination with technology. It marks the completion of the last recording that John, Paul and George and Ringo will get to make together and celebrates the legacy of the foremost and most influential band in popular music history.

Le voyage mouvementé de Now and Then vers sa réalisation s'est déroulé sur cinq décennies et est le produit de conversations et de collaborations entre les quatre Beatles qui se poursuivent encore aujourd'hui. La démo mythifiée de John Lennon a été travaillée pour la première fois en février 1995 par Paul, George et Ringo dans le cadre du projet The Beatles Anthology, mais elle est restée inachevée, en partie à cause des défis technologiques impossibles impliqués dans le travail avec la voix que John avait enregistrée sur bande dans les années 1970. Pendant des années, on a cru que la chanson ne pourrait jamais être achevée. Mais en 2022, il y a eu un coup de hasard. Un système logiciel développé par Peter Jackson et son équipe, utilisé tout au long de la production de la série documentaire Get Back, a finalement ouvert la voie au découplage entre la voix de John et sa partie de piano. En conséquence, l’enregistrement original a pu reprendre vie et être retravaillé avec la contribution des quatre Beatles. Cette histoire remarquable d’archéologie musicale reflète la curiosité créative sans fin des Beatles et leur fascination commune pour la technologie. Cela marque l’achèvement du dernier enregistrement que John, Paul, George et Ringo réaliseront ensemble et célèbre l’héritage du groupe le plus important et le plus influent de l’histoire de la musique populaire.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyDim 5 Nov 2023 - 6:22

Je n'ai jamais été fan des Beatles. Je trouve bien ce qu'ils ont fait. Un bon usage de la technologie. Comme ces bandes existaient, autant en profiter. Ce genre de projet va certainement se multiplier avec des interventions plus ou moins discutable de la création via algorithmes. Cela ne me dérange pas plus que cela dans le sens où ce ne sont pas ces nouvelles productions qui vont changer l'histoire (et que les fans irréductibles ne seront plus là pour le voir). A quand les demo de FH retravaillées? Ce serait plus marquant qu'un album de Zaho von Sagazan

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."


Dernière édition par thierry le Dim 5 Nov 2023 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyDim 5 Nov 2023 - 12:51

J'ai toujours préféré les Rolling Stones avec le charismatique Mick Jagger aux Beatles.

On songe à Françoise qui ne peut plus chanter avec toutes ces nouvelles technologies.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyMar 7 Nov 2023 - 15:27

https://www.rtl.fr/culture/musique/album-rtl-de-l-annee-2023-decouvrez-les-12-albums-selectionnes-7900313758
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyMar 7 Nov 2023 - 20:55

Prune a écrit:
https://www.rtl.fr/culture/musique/album-rtl-de-l-annee-2023-decouvrez-les-12-albums-selectionnes-7900313758

La cuvé française 2023 sous l'angle des vendeurs les plus importants. Parmi ces 12, je n'ai acheté que l'album de Daho, joliment produit et poli, sans plus. Je voterais pour lui.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyMer 8 Nov 2023 - 12:20

Louane m'émeut. Elle est touchante!!!

Pour ma part, j'écoute surtout la musique en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyMer 8 Nov 2023 - 15:46

Quelle tristesse cette liste 2023.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyMer 8 Nov 2023 - 18:57

En 2021 c'est Clara qui avait gagné, et en 2022, Juliette.


"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 1463613-decouvrez-les-12-disques-selectionnes-pour-l-album-rtl-de-l-annee-2021

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 1488643-clara-luciani-recoit-le-prix-de-l-album-rtl-de-l-annee-2021

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 1550968-les-12-selectionnes-pour-l-album-rtl-de-l-annee-2022

Encore une femme en 2023 ? Smile

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 1626526-795x530px-rtl-album-annee-12-artistes-article


"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 1325570-francoise-hardy-en-lice-pour-l-album-rtl-de-l-annee-avec-personne-d-autre
Françoise nominée en 2018
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyMer 8 Nov 2023 - 20:16

ça avait un peu plus de gueule en 2021 et 2022.
Pour 2023, perso ce sera Calogero.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 15:20

CLAUDE a écrit:
ça avait un peu plus de gueule en 2021 et 2022.
Pour 2023, perso ce sera Calogero.


https://www.rtl.fr/culture/musique/calogero-remporte-le-prix-de-l-album-rtl-2023-7900314019
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 15:32

Bonne nouvelle ! C'est la seule, alors elle est d'autant bonne comme je dirais en maivais français.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 21:52

C'est un très bon mélodiste, que je n'ai pas trouvé forcément ultra impliqué ou inspiré sur cet album. C'est répétitif et nanque de bridge convainquants. Je ne sais pas s'il est l'auteur de ses textes, mais trop empathique à mon goût. Après, on ne peut pas le jeter, cela reste efficace.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 EmptyMar 19 Déc 2023 - 7:59

En attendant le retour de la guillotine, j'aime regarder ou écouter tous ces artistes ostraciés.



Tout cela manque totalement de proportionnalité, quand on voit tous les voyous (ministre de la justice inclus) qui s'en sortent. Qu'on n'engage plus une personne pour des raisons comportementales, oui, bien sûr, c'est dans nos valeurs. Que l'on démolisse une œuvre culturelle conforme à nos valeurs en raison du comportement non conforme d'une personne, c'est du pur révisionnisme.

L'avantage des DVD et des CD, VHS ou vinyls: on va pouvoir continuer à les regarder et les écouter et se faire notre propre idée. Car avec le bannissement des plate-formes et des chaînes publics, ce sont des pans entiers de la culture qui vont disparaître pour des raisons de comportement douteux ou aggresif. Notre société est devenu si binaire et ne peut plus que raisonner en terme de tout ou rien.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Vous écoutez quoi en ce moment..."?   "Vous écoutez quoi en ce moment..."? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous écoutez quoi en ce moment..."?
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Vous écoutez quoi en ce moment..."?
» A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?
» Quel album écoutez-vous le plus régulièrement ?
» CE QU' ECOUTE FRANCOISE....en ce moment.
» Vos écoutes "Hardyesque" du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: