Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le suicide français (Eric Zemmour)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Le suicide français (Eric Zemmour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide français (Eric Zemmour)   Le suicide français (Eric Zemmour) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:02

Ce soir sur France 5 vers 21h40, Éric Zemmour face a la fille d'un ancien président s'interrogeant sur la légitimité du nouvel ennemi public numéro un, a Cohn bendit et sans doute toutes les personnes présentes sur le plateau.
EZ serait trop présent a la TV, c'est affreux, comme si les idées "progressistes" de gauche n'étaient pas depuis des décennies ultra-majoritaires, ces milliers de sketches, chroniques, billets, faux débats, reportages pas du tout orientés, films, téléfilms... Comment peut-on laisser s'exprimer quelqu'un disons d'un peu patriotique a la télévision française, c'est inacceptable.
Le plus drôle, c'est qu'il s'en nourrit, plus il est insulté, méprisé, plus il est inspiré, vaillant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le suicide français (Eric Zemmour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 65 millions de français ! Et moi, et moi, et moi.
» Les Français et la musique.
» classements français et étrangers
» ROCK FRANCAIS : les 100 disques essentiels par Rolling Sto
» Les chanteurs rock sexagénaires français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: