Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VICTOIRE DE LA MUSIQUE

Aller en bas 
+20
genevieve g
matthew
Jacques
Verbatim
ctamiello
CLAUDE
bv
jpaul
Prune
Vincent
vanniot
Anne
71coline
Pierre G
Laurent78
thierry
Romain
AMALRIC
Pierre
franck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:16

jpaul a écrit:
Pourvu qu'ils soient entendus!!!!

Même Christophe Conte des Inrocks a dit qu'il fallait se recentrer sur sa musique.
Que ne l'a t il pas fait avant ! Et toujours rien dans son journal.
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:26

Pierre a écrit:
ce matin sur France Inter 100% des journalistes présents votaient Françoise Hardy.
c etait quand quelle emission ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:29

vanniot a écrit:
Pierre a écrit:
ce matin sur France Inter 100% des journalistes présents votaient Françoise Hardy.
c etait quand quelle emission ?

Chez Pascale Clark entre 9 et 10.
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:30

Pierre a écrit:
jpaul a écrit:
Pourvu qu'ils soient entendus!!!!

Même Christophe Conte des Inrocks a dit qu'il fallait se recentrer sur sa musique.
Que ne l'a t il pas fait avant ! Et toujours rien dans son journal.
il ne faut qd meme pas s etonner car elle a qualifié le mag de sectaire,
...et qu elle s etait desabonnee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:02

vanniot a écrit:
elle a qualifié le mag de sectaire,
...et qu elle s etait desabonnee !!!

Elle avait déjà dit à peu près ça à la sortie de LPSP chez Ruquier, mais l'article avait été écrit avant son passage.
Revenir en haut Aller en bas
ctamiello
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2012

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:17

[quote="Pierre"]
vanniot a écrit:
elle a qualifié le mag de sectaire,
...et qu elle s etait desabonnee !!!

Qu'importe? Un magazine musical ne doit-il pas rendre compte honnêtement de l'actualité musicale? les Inrocks sont vraiment devenus partisans. Vu de l'étranger, on a l'impression qu'il faut suivre les opinions de Madame Pulvard et consorts pour avoir un papier dans les Inrocks. Je souhaite de tout coeur que FH reparte avec ses deux Victoires, mais vu les polémiques qu'elle a (involontairement) provoquées début 2012, je le croirai quand je le verrai.
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:03

Elle mérite largement ces deux victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:25

Publication du Facebook officiel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:39

Très jolie cette accroche avec une photo, tant pour le visage que l'attitude, qui me fait de plus en plus penser à Emma Peel (Chapeau melon....), et c'est un grand compliment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:50

Emma Peel, ah oui en effet ! Je n'y aurais pas pensé mais maintenant que tu le dis, ça me saute aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 1:15

Je commence à être un peu pessimiste pour Françoise... Aucune promo pour son album
en magasin, pas de mise en avant autre que celle qui reste de Noël.

J'ai aussi la sensation que les maisons de disques se servent plus que jamais des prix type NRJ ou les victoires pour relancer le téléchargement et les achats. Alors une Céline Dion émue/j'suis tellement contente d'être là ou une grande Sophie toute guitare dehors auraient plus d'impact sur les ventes .

Espérons que je me trompe.


Dernière édition par Laurent78 le Ven 8 Fév 2013 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 6:34

Le 4 Février 2013



Victoires de la musique 2013 : les favoris d'OnVillaNuit

Elles arrivent ! Les Victoires de la Musique auront lieu le 8 février au Zénith de Paris. Au moment où nous parlons, les artistes doivent donc être en train de travailler leurs petits discours de remerciement et veiller à n'oublier personne en établissant une petite liste. Nous aussi chez OnVillaNuit on a fait notre liste. Mais c'est celle de nos favoris. On ne sait pas si nos choix seront les mêmes que ceux des membres du jury, mais on peut toujours croiser les doigts.


Artiste interprète masculin

En lice : Benjamin Biolay, Dominique A, M, Orelsan

Favori d'OnVillaNuit : Gros coup de coeur pour Orelsan, même si on apprécie aussi beaucoup Benjamin Biolay et M. Mais le flow et les paroles du rappeur normand sont imbattables.

Artiste interprète féminine

En lice : Céline Dion, Lou Doillon, Françoise Hardy, La Grande Sophie

Favori d'OnVillaNuit : Même si Lou Doillon a conquis beaucoup de coeurs cette année, le nôtre bat toujours aux sons des mélodies de Françoise Hardy...



Groupe ou artiste révélation du public

En lice : C2C , Barbara Carlotti, Rover, Tal

Favori d'OnVillaNuit : Grosse révélation de cette année, on croise les doigts pour les nantais de C2C, dont l'album "Tetra" a cartonné.



Groupe ou artiste révélation scène

En lice : Boulevard des airs, C2C, Barbara Carlotti, Irma

Favori d'OnVillaNuit : On vous a dit qu'on aimait bien C2C ? Et bien on parie à nouveau sur eux cette fois-ci. Ils ont intérêt à revenir avec une Victoire, on vous le dit.



Albums de chansons

En lice : "Vengeance" (Benjamin Biolay), "L'amour fou" (Françoise Hardy), "La place du fantôme" (La Grande Sophie); "Il" (M)

Favori d'OnVillaNuit : Benjamin Biolay est un véritable auteur, et les textes de son album "Vengeances" le démontre parfaitement. On espère donc, évidemment, qu'il repartira avec la récompense sous le bras.



Album rock

En lice : "long courrier" (BB Brunes), "Places" (Lou Doillon), "Super welter" (Raphaël), "Can be late" (Skip the use)


Favori d'OnVillaNuit : Skip the Use a fait souffler un grand vent de fraicheur sur le rock français. On espère que les Victoires de la Musique l'auront remarqué !


Album de musiques urbaines

En lice : "Extra-lucide" (Disiz), "Roi sans carrosse" (Oxmo Puccino), "L'apogée" (Sexion d'assaut), "Le droit de rêver" (Tal)

Favori d'OnVillaNuit : Niveau texte et mélodies, Oxmo Puccino est imbattable face à ses concurrents. Il a toujours la classe, Oxmo. Et la classe, ça mérite bien une Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:47

CLAUDE a écrit:
Très jolie cette accroche avec une photo, tant pour le visage que l'attitude, qui me fait de plus en plus penser à Emma Peel (Chapeau melon....), et c'est un grand compliment pour moi.

Entièrement d'accord avec toi Claude, mais il faut suprimmer le "de plus en plus": lors que je regarde les extraits de l'émission de Truck Branss dans les années soixantes, j'ai l'impression de regarder un épisode de la saison noir/blanc avec D. Rigg, ceci je pense principalement en raison des décors surréalistes (le grand jeu d'échec, la pièce avec les longs rideaux,...) tels ceux utilisés dans les avengers. Sans oublier le look classieux de FH qui évoque les tenues de villes d'E. Peel. "Francoise, you are needed!"
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:53

[quote="ctamiello"]
Pierre a écrit:
vanniot a écrit:
elle a qualifié le mag de sectaire,
...et qu elle s etait desabonnee !!!

Qu'importe? Un magazine musical ne doit-il pas rendre compte honnêtement de l'actualité musicale? les Inrocks sont vraiment devenus partisans. Vu de l'étranger, on a l'impression qu'il faut suivre les opinions de Madame Pulvard et consorts pour avoir un papier dans les Inrocks. Je souhaite de tout coeur que FH reparte avec ses deux Victoires, mais vu les polémiques qu'elle a (involontairement) provoquées début 2012, je le croirai quand je le verrai.

Audrey PULVAR n'impose plus rien: elle a quitté les INROCKS, depuis plus d'un mois....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:10

Le Parisien d'aujourd'hui annonce 64 292 ventes pour L'Amour Fou. Plus que Biolay dont j'ai oublié le chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:47

Romain a écrit:
Le Parisien d'aujourd'hui annonce 64 292 ventes pour L'Amour Fou. Plus que Biolay dont j'ai oublié le chiffre.

Benjamin Biolay, ils en font tout un foin mais au final, il vend assez peu et personne ne connaît un titre connu de lui. C'est comme Dominique A ...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:42

Laurent78 a écrit:
Romain a écrit:
Le Parisien d'aujourd'hui annonce 64 292 ventes pour L'Amour Fou. Plus que Biolay dont j'ai oublié le chiffre.

Benjamin Biolay, ils en font tout un foin mais au final, il vend assez peu et personne ne connaît un titre connu de lui. C'est comme Dominique A ...
..

C'est vrai,je ne connait aucun titre de Biolay
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:26

Joli hommage à Véronique Sanson à l'instant ! Même Lara Fabian m'a bluffée. C'est dire ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:05

suis degouté - que Lou Doillon s' impose OK mais "La Grande Sophie," non
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:44

Je sors de mon match de rugby et je mets à l'instant France Inter dans la voiture.

J'entends Dominiqie A gagnant . Lou Doillon est artiste féminine de l'annee ? Y en a 10000 des chanteuses dans cette veine folk-pop aux USA ... Peu d'intérêt.

Et l'autre victoire de l'album de l'année, c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:47

Aucun prix pour Françoise...ils ont des goûts bizarres ,dans leur attribution..Aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:09

Ah mince, c'est donc La Grande Sophie qui passe devant ... Bon c'est décevant en effet,. Mes mauvais pressentiment provenant principalement du fait que l'album de Françoise ne bénéficiait d'aucune promo ou mise en avant particulière pour les victoires ...

Bye France Inter, bonsoir RTL pour la country de George Lang. Pour une rediffusion des Awards de Nashville là aussi j'ai l'impression . Coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:24

Dommage. Pas une seconde vie pour l'Amour fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE   VICTOIRE DE LA MUSIQUE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE DE LA MUSIQUE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire de la musique
» La fin des émissions de musique à la TV
» France musique.
» La fète de la musique
» Musique funk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: L'amour fou :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: