| VICTOIRE DE LA MUSIQUE | |
|
+20genevieve g matthew Jacques Verbatim ctamiello CLAUDE bv jpaul Prune Vincent vanniot Anne 71coline Pierre G Laurent78 thierry Romain AMALRIC Pierre franck 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Mer 16 Jan 2013 - 10:53 | |
| Laissons les hommages à Barbara, Brel, Morisson et les autres....
D'ailleurs, la bonne musique et la belle chanson ne meurt jamais. A-t'on réellement besoin de ce genre de choses???? On fait désormais des hommages pour tout et n'importe quoi.... Je peux imaginer que Françoise est plutôt heureuse de ne pas en faire partie.... | |
|
| |
vanniot Fan
Nombre de messages : 503 Localisation : munich Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Mer 16 Jan 2013 - 11:30 | |
| mouais , ca peut motiver un chanteur a continuer. Dans " notre " cas, c est plus que souhaitable!!! | |
|
| |
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Mer 16 Jan 2013 - 13:38 | |
| En tous cas elle, elle n'a pas eu l'indécence d'une M. Farmer qui a demandé instamment à ne pas être "nominée". Cette vilaine chose voulait être retenue dans quelle catégorie : "Foutage de gueule", "Bande son inaudible", "Botox à tous les étages", "Pyrotechnie et autres jets d'eau" ? | |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3863 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Mer 16 Jan 2013 - 14:08 | |
| - CLAUDE a écrit:
- En tous cas elle, elle n'a pas eu l'indécence d'une M. Farmer qui a demandé instamment à ne pas être "nominée". Cette vilaine chose voulait être retenue dans quelle catégorie : "Foutage de gueule", "Bande son inaudible", "Botox à tous les étages", "Pyrotechnie et autres jets d'eau" ?
Elle aurait surtout eu la honte si elle avait du chanter en live ! | |
|
| |
Anne Fan
Nombre de messages : 1245 Localisation : Saint germain en Laye Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Mer 16 Jan 2013 - 17:36 | |
| - Pierre a écrit:
- CLAUDE a écrit:
- En tous cas elle, elle n'a pas eu l'indécence d'une M. Farmer qui a demandé instamment à ne pas être "nominée". Cette vilaine chose voulait être retenue dans quelle catégorie : "Foutage de gueule", "Bande son inaudible", "Botox à tous les étages", "Pyrotechnie et autres jets d'eau" ?
Elle aurait surtout eu la honte si elle avait du chanter en live ! Parce qu'elle ne chante pas live non plus celle-là ? Pfffff§ | |
|
| |
Laurent78 Fan
Nombre de messages : 5923 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Mer 16 Jan 2013 - 22:56 | |
| - thierry a écrit:
- Laurent78 a écrit:
- Heu et Françoise aussi a ses 50 ans de carrière. Pas d'hommage particulier ?
Quand on est encore productif pas besoin d'hommage Les hommages (c'est quand on est mort non?????) ou les honneurs, c'est un style de reminder, histoire de dire à la population que cette personne est toujours là.... Ah oui d'ailleurs Daniela Lumbroso a rendu hommage à Serge Lama la dernière fois, là y a encore un hommage à Serge Lama. C'est inquiétant. | |
|
| |
Laurent78 Fan
Nombre de messages : 5923 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Mer 16 Jan 2013 - 22:58 | |
| - CLAUDE a écrit:
Elle est vexée de ne jamais avoir rien eu. Il fut une époque, notamment les années 90 où les Victoires avaient un côté très snob. | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Jeu 17 Jan 2013 - 6:41 | |
| - Laurent78 a écrit:
- thierry a écrit:
- Laurent78 a écrit:
- Heu et Françoise aussi a ses 50 ans de carrière. Pas d'hommage particulier ?
Quand on est encore productif pas besoin d'hommage Les hommages (c'est quand on est mort non?????) ou les honneurs, c'est un style de reminder, histoire de dire à la population que cette personne est toujours là.... Ah oui d'ailleurs Daniela Lumbroso a rendu hommage à Serge Lama la dernière fois, là y a encore un hommage à Serge Lama. C'est inquiétant. Et malgré cela, ses "réenregistrements" ne décollent pas... Passer chez cette vermine de Lumbroso, cela pourrait même avoir un effet inverse---- Au moins elle ne présente pas les victoires de la musiques (pas assez s... de dirigeants?) | |
|
| |
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Jeu 17 Jan 2013 - 10:46 | |
| " (pas assez s... de dirigeants?)" S.... pour savourer, solliciter, stupéfier ? ? ? | |
|
| |
thierry Fan
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Jeu 17 Jan 2013 - 11:12 | |
| - CLAUDE a écrit:
- " (pas assez s... de dirigeants?)"
S.... pour savourer, solliciter, stupéfier ? ? ? je laisse le soin de l'interprétation à l'appréciation de chacun.... | |
|
| |
ctamiello Intéressé
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Ven 18 Jan 2013 - 22:18 | |
| Je n'ai pas beaucoup d'affection pour certaines personnes citées, mais de grâce, n'insultons pas les gens. Signé: le père la morale! | |
|
| |
bv Fan
Nombre de messages : 106 Age : 75 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Sam 19 Jan 2013 - 13:08 | |
| Tout-à-fait d'accord. Ce n'est pas le but d'un forum! | |
|
| |
Pierre Fan
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Sam 19 Jan 2013 - 14:01 | |
| - ctamiello a écrit:
- Je n'ai pas beaucoup d'affection pour certaines personnes citées, mais de grâce, n'insultons pas les gens.
Signé: le père la morale! Ce ne serait pas la première fois qu'elle essaierait de S…oudoyer des dirigeants. | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Sam 26 Jan 2013 - 14:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lors de la cérémonie, douze prix seront décernés et les artistes nommés se produiront en live. Parmi les chanteurs en lice, on retrouve Benjamin Biolay, M, Dominique A et Orelsan dans la catégorie “artiste interprète masculin”. Tandis que Céline Dion, Lou Doillon, Françoise Hardy et La grande Sophie concourent dans la catégorie “artiste interprète féminine”. C2C, Barbara Carlotti, Rover et Tal se disputeront le prix du “groupe ou artiste révélation du public”. Françoise, on se contenterait bien d'une chanson en play back avec le tabouret!! | |
|
| |
franck Fan
Nombre de messages : 744 Age : 70 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Sam 26 Jan 2013 - 21:07 | |
| peut être la vidéo studio (très réussie) de RENDEZ-VOUS DANS UNE AUTRE VIE ou de L'AMOUR FOU | |
|
| |
Verbatim Fan
Nombre de messages : 775 Age : 68 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Dim 27 Jan 2013 - 8:48 | |
| Françoise était l'invitée mystère de Ruquier sur Europe 1 jeudi, je n'ai aucun mérite à l'avoir "devinée" avant que Bravo et Carlier disent qu'ils l'"adoraient" et que Carlier lui avait fait parvenir une lettre dans le passé pour lui dire son admiration, elle venait parler de sa participation à la distribution des choses dorées .... | |
|
| |
vanniot Fan
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Dim 27 Jan 2013 - 11:54 | |
| jeudi !?!? c etait Julie Andrieux | |
|
| |
Verbatim Fan
Nombre de messages : 775 Age : 68 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Dim 27 Jan 2013 - 12:20 | |
| Alors c'était vendredi...... | |
|
| |
Laurent78 Fan
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Mar 5 Fév 2013 - 18:27 | |
| J'ai vu hier pour la 1ère fois l'offre CD à 9,99€. Ça concernait beaucoup moins d'albums que l'an passé dans ce même magasin :
- M - Lou doillon - Skip the use - la grande Sophie
Quelques autres mais pas Françoise. C'est désolant | |
|
| |
Pierre Fan
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Mer 6 Fév 2013 - 9:53 | |
| ce matin sur France Inter 100% des journalistes présents votaient Françoise Hardy. | |
|
| |
jpaul Fan
Nombre de messages : 408 Age : 75 Localisation : RP Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Mer 6 Fév 2013 - 9:56 | |
| Pourvu qu'ils soient entendus!!!! | |
|
| |
Jacques Fan
Nombre de messages : 212 Age : 70 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Mer 6 Fév 2013 - 10:15 | |
| Je vais me hasarder à quelques pronostics, sans les justifier pour ne pas influencer! Alors qui me suit ? Meilleur album : Françoise Hardy Meilleurs chanteuse: La grande Sophie Meilleur chanteur : Orelsan Meilleur spectacle : Shaka Ponk Chanson originale : Marc Lavoine Je descends du singe Album rock : BB Brunes Ce n'est que mon humble avis on verra vendredi !
| |
|
| |
vanniot Fan
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Mer 6 Fév 2013 - 10:59 | |
| c est presque clair qu elle devrait recuperer au moins une victoire- sinon comment expliquer que adamo, sheila & co soient recompenses et pas elle | |
|
| |
matthew Fan
Nombre de messages : 1821 Age : 76 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Mer 6 Fév 2013 - 11:02 | |
| - Jacques a écrit:
- Je vais me hasarder à quelques pronostics, sans les justifier pour ne pas influencer!
Alors qui me suit ? Meilleur album : Françoise Hardy Meilleurs chanteuse: La grande Sophie Meilleur chanteur : Orelsan Meilleur spectacle : Shaka Ponk Chanson originale : Marc Lavoine Je descends du singe Album rock : BB Brunes Ce n'est que mon humble avis on verra vendredi !
OUI, pour le meilleur album, l'album rock, et surtout pour le meilleur spectacle Par contre, je ne comprends toujours pas quelles sont les grandes qualités supposées de la chanson de M. Lavoine. Pour moi, elle fait partie de ses chansons les plus dispensables... | |
|
| |
Pierre Fan
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE Mer 6 Fév 2013 - 11:16 | |
| Je ne connaissais aucune de ces chansons… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE | |
| |
|