Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La pluie sans parapluie

Aller en bas 
+29
ROSAL
James
friend
Vincent
Romain
AnnaM
momo2222
Anne
Laurent78
jpaul
vanniot
SYLAN
thierry
roberto
CLAUDE
Pierre
franck
Verbatim
matthew
rilou
Laurent
AMALRIC
Prune
michel bh
claude vanadium
PG7517
Pierre G
genevieve g
Dick
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:35

[quote="Laurent78"]


Quand même, ne dis pas que le physique de Françoise Hardy n'a pas joué dans sa carrière dans les années 60 - 70 !

La pluie sans parapluie - Page 10 Icon_silent[/quote

Et aujourd'hui encore, son physique continue de séduire la jeune génération, je peux te l'affirmer ! L'ancienne génération, surtout les femmes, ne la supportaient pas à cause de son physique exceptionnel ... Peut-être, étaient-elles jalouses, tout simplement ??? 8 personnes sur 10, aujourd'hui, la trouvent encore très séduisante pour son âge ...

(Ne me parle surtout plus de D.Parton que je trouve très artificielle, sans âme et sans charisme et qui ressemble à toutes ces bimbos siliconées qui me répugnent physiquement ...)

C'est vrai, Laurent 78, qu'aimes-tu chez FH ? Et si tu lui trouves tous les défauts, alors pourquoi viens-tu sur ce blog où tu n'as JAMAIS exprimé tes sentiments à son sujet, pas même un mot sur sa discographie ??? Je l'avoue, je ne te comprends pas du tout et, certainement, je ne suis pas le seul sur ce forum à le penser ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:06

Lil'Bear et Michel, je vous rejoints, tout à fait.

Françoise est toujours la mème. Nous les fans qui la suivons depuis ses débuts, la connaissons bien.
Certains internautes interviennent sur des forums, comme celui-ci consacré à Françoise, pour de mauvaises raisons.

Verbatim, je suis désolée mais on ne peut tout laisser passer et là franchement, il y a beaucoup à redire.... trop, c'est trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:52

michel bh a écrit:
pourquoi viens-tu sur ce blog
Il suffirait simplement de ne pas lui répondre…
Revenir en haut Aller en bas
friend
Intéressé
Intéressé
friend


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : maroc -avignon
Date d'inscription : 28/05/2007

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:58

Sur le site "amazon",page telechargement,on peut ecouter le nouvel album de la Belle.Le titre divine comedy m a vraiment accroche,a confirmer bien sur apres ecoute complete.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:00

Laurent a écrit:

Depuis que je zappe Dolly,

Lil' Bear a écrit:

On peut aussi trouver le sourire mécanique de Dolly factice et sans profondeur, et j'aurais envie de dire qu'elle fera peut-être des disques intéressants le jour où elle décidera de ne plus sourire.

michel bh a écrit:

Ne me parle surtout plus de D.Parton que je trouve très artificielle, sans âme et sans charisme et qui ressemble à toutes ces bimbos siliconées qui me répugnent physiquement ...

Oh my God Laughing

C'est un gag ou quoi ? geek geek


Dernière édition par Laurent78 le Dim 7 Mar 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:16

friend a écrit:
Sur le site "amazon",page telechargement,on peut ecouter le nouvel album de la Belle.Le titre divine comedy m a vraiment accroche,a confirmer bien sur apres ecoute complete.

Merci pour l'info. Je crois que c'est la chanson de Murat qui t'a accroché. J'avais lu dans Libé qu'il y avait un couplet en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:23

Merci Friend pour ces premiers extraits. A toute première écoute, que dire... peut-être l'album que je n'attendais plus!!
Victoire de la Musique 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:30

friend a écrit:
Sur le site "amazon",page telechargement,on peut ecouter le nouvel album de la Belle.Le titre divine comedy m a vraiment accroche,a confirmer bien sur apres ecoute complete.

http://www.amazon.fr/La-Pluie-Sans-Parapluie/dp/B003AG60QE/ref=mb_oe_o


Difficile de donner un avis sur des courts extraits. Néanmoins, la chanson 3 "Champ d'honneur" semble décalé musicalement par rapport à l'ensemble du disque.

A part cette chanson, et malgré le grand nombre de compositeurs, le tout a l'air d'être homogène dans le ton et l'ambiance générale.

Les extraits "Les pas", "Mister" et "Memory Divine" ont ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:08

friend a écrit:
Sur le site "amazon",page telechargement,on peut ecouter le nouvel album de la Belle.Le titre divine comedy m a vraiment accroche,a confirmer bien sur apres ecoute complete.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:16

bon ,ben le top des tops pour moi sera:
10. Memory divine- j adore deja

apres 12.. l´autre cote du ciel
8 .esquives
4.. la pluie...
--- -je ne t aime pas..:.au panier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:31

La pluie sans parapluie - Page 10 10-64

Michel, merci de garder cet avatar longtemps, je suis illuminé chaque fois que j'ai les yeux dessus. thumleft

Comment ça je suis hors-sujet? Mais non voyons, c'est l'image d'un parapluie sans pluie!

Bien sûr que j'achèterai le CD (j'ai horreur des téléchargements)!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:55

Aie Aie Aie !!!! La première écoute.... pas terrible !

Aucun extrait ne me donne vraiment l'envie de la boucle suscitée par Noir sur blanc !
Ceci dit, Noir sur blanc, trop facile, est vite lassant. Les chansons plus difficiles à aimer sont finalement celles qui me restent, souvent.

Mes préférences, à l'écoute de ces trop brefs extraits, vont à :
- Memory Divine
- Le Temps de l'Innocence
- Je Ne Vous Aime Pas

En attendant le 23 Mars...
Et si l'on jouait à deviner quel auteur aurait collaboré à quelle chanson ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:58

Ouf J'aime!!!! bien sur trop brefs extraits mais cohérence subtile et délicate. Je suis particulièrement séduit par les titres : la pluie sans parapluie, esquives, memory divine, un coeur éclaté, l'autre coté du ciel, les mots s'envolent, titres magnifiques, trés réussis. Je n'aime pas vraiment : champ d'honneur, les pas. Le reste est bon.
Vite vite le jour j, j'en trépigne d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:42

IL est impossible de juger sur de très courts extraits...
D'autant qu'il faut plusieurs écoutes des chansons dans leur intégralité pour se forger un avis solide...
Je suis incapable d'établir une liste des titres qui m'accrochent d'emblée, puisque je suis certain qu'à l'écoute de l'album, mes goûts évolueront...Comme ils évolueront après plusieurs écoutes..ça s'est toujours passé comme ça ...

Je suis en tous cas frappé par la hauteur des textes...Françoise écrit de mieux en mieux...avec SES mots, si reconnaissables...

A votre avis, quelle est la Chanson de JL Murat ?


_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:57

...ca ne peut etre que .....memory divine
Revenir en haut Aller en bas
friend
Intéressé
Intéressé
friend


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : maroc -avignon
Date d'inscription : 28/05/2007

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:13

je pense aussi que la chanson de Murat est:memory divine.Je trouve une grande ressemblance avec de certains de ses titres.A l ecoute des extraits,cela me parait le morceau le plus accrocheur(voix,melodie et arrangement).Tout colle dans cet extrait avec le timbre de voix de la Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:25

Françoise chantant en Anglais, c'est sublime. Je ne peux me faire une idée, beaucoup trop court, les extraits.

J'ai hâte, d 'écouter ce nouveau CD sur ma chaîne Hifi et avoir en main la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:34

Prune, la pochette c'était du temps du microssillon 45 tours, de nos jours on dit le coffret en plastique, quelle horreur !
Moi aussi je regrette les pochettes.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:13

vanniot a écrit:
...ca ne peut etre que .....memory divine

Je ne suis pas de cet avis..."Memory divine" doit être la chanson de Ben Christophers...ça lui ressemble..
Murat n'écrit pas en anglais je pense, si ?


Je me suis bien planté sur ce coup là... Laughing

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...


Dernière édition par PG7517 le Mar 9 Mar 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:14

mais aussi l'emballage DIGIPACK Wink

Combien de version pour LPSP?

- vinyl?
- standard digipack?
- collector digipack?
- collector ultra ?

La simple petite boite cristal-plastique serait un brin frustrante...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:49

sur wikipedia, viens de voir la liste des auteurs, compositeurs de l' album. Peut-etre quelqu' un peut-il charger cette liste ici.
Murat est bien le type de " memory divine
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:20

PG7517 a écrit:
vanniot a écrit:
...ca ne peut etre que .....memory divine

Je ne suis pas de cet avis..."Memory divine" doit être la chanson de Ben Christophers...ça lui ressemble..
Murat n'écrit pas en anglais je pense, si ?

Comme je l'ai dit un peu plus haut, dans Libération j'avais lu que la chanson de Murat avait un refrain en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:23

Laurent a écrit:
Aie Aie Aie !!!! La première écoute.... pas terrible !

Heureusement, FH n'a pas que des fans… Shit
Trouvé sur le net :


Il y a quatre ans, lorsque s’entrouvrent les Parenthèses d’un album de duos aux vertus récréatives, Françoise Hardy ne sait pas encore qu’elle est en réalité à l’amorce d’un des chapitres les plus intenses de sa carrière. Elle, d’ordinaire si experte en esquives, si farouche à se raconter autrement qu’entre les lignes vagues et fuyantes des chansons, accepte de se livrer à l’exercice noir sur blanc d’une confession sans précédent. Durant un an et demi, elle restera donc enfermée à écrire sans aucune retenue ni fausse pudeur l’histoire de sa vie, sans faire d’impasse sur les blessures les plus profondes, cette exposition plein phare étant toutefois adoucie par l’élégance naturelle qu’elle met en toute chose. Au sortir de ce voyage intérieur il y aura donc ce livre, Le Désespoir des singes… et autres bagatelles, qui n’aura pas figuré sans raisons pendant des mois en tête des ventes. Plutôt que de laisser à d’autres, qui la connaissent forcément moins bien, le soin de l’inexactitude, Françoise Hardy a donc étanché en une seule fois toutes les curiosités qu’auront fait naître plusieurs décennies de vie publique et que les chansons seules ne pouvaient combler.

On aurait pu craindre, du coup, qu’après une telle somme il ne resterait plus rien à dire. Françoise a si souvent annoncé qu’elle mettait fin à sa carrière de chanteuse – la première fois en 1988 avec l’album Décalages – qu’il y avait danger cette fois à jamais la revoir derrière un micro. Tout au long de son hibernation littéraire, pourtant, le petit monde qui se coagule autour d’un disque de Françoise Hardy n’a pas cessé de tourner.

Alain Lubrano, son complice depuis quinze ans, continuait ainsi de composer et de laisser en éveil son appétit de découverte. C’est lui qui mit la main, à travers MySpace, sur une artiste allemande répondant au nom de Fouxi. Il fit écouter à Françoise une chanson de la jeune femme, curieusement chantée en français et s'intitulant La Pluie sans parapluie. Au mois de janvier 2009, au moment où Françoise commençait à réunir des titres pour son futur album, cette chanson s’en imposa le fleuron – au point de donner son nom à l’album lui-même. Avec l’accord de son auteur, Françoise en a réécrit les couplets dans le respect de l'esprit de la chanson et de son exceptionnelle qualité mélodique, ce bijou rejoignant l’écrin des ballades contemplatives qui constituent l’un des ferments de la Hardy’s touch depuis les origines.

Autour de cette chanson calfeutrée, c’est toutefois l’un des albums les plus éclectiques et effervescents de sa discographie qui se dévoile aujourd’hui. Initialement prévu pour être enregistré à New York, La Pluie sans parapluie aura traversé quelques intempéries pour finalement atterrir au studio Labomatic de Dominique Blanc-Francard et Bénédicte Schmitt, avec l’apport précieux de Edith Fambuena sur plusieurs titres.

Aux atmosphères automnales et vaporeuses de Tant de belles choses (2004), celui-ci oppose malgré son titre un climat en apparence plus radieux, voire ouvertement pop sur plusieurs titres, à commencer par le single Noir sur blanc derrière lequel on reconnaît la griffe mélodieuse et le lyrisme romantique de Calogero. Tout comme La Grande Sophie (qui signe paroles et musiques de Mister), Arthur H (Les mots s’envolent) ou Jean-Louis Murat (le temps d’un foudroyant Memory divine aux teintes country-blues), Calogero compose ici pour la première fois pour Françoise Hardy.

D’autres, Lubrano en tête, sont désormais habitués à tailler sur mesure pour cette voix aux ondulations si particulières des musiques qui en révèlent les plus orgueilleux reliefs. C’est le cas de Thierry Stremler (Mieux le connaître), de Pascale Daniel (Un coeur éclaté, L’autre côté du ciel) ou du maître expressionniste anglais Ben Christophers (Esquives), lesquels complètent l’idéal générique d’un album pourtant nullement dispersé, qui semble au contraire relever de l’horlogerie fine et d’une parfaite domination des équilibres.

On l’a dit, il y a ici les chansons les plus pop enregistrées par Françoise depuis l’âge d’or des albums La Question ou Et si je m’en vais avant toi à l’entame des années 70. C’est le cas du très insolent Champ d’honneur, que Jacques Dutronc lui aurait paraît-il volontiers chapardé pour en faire l’inédit de son récent retour sur scène.

C’est également ce goût retrouvé pour les tempos enlevés qui guide Les Pas ou encore le très swingin’ sixties Je ne vous aime pas, que Françoise Hardy dédie à Danièle Darrieux et à cette réplique endolorie qu’elle prononçait dans Madame de… Hasard curieux, la même année que sortait le film de Max Ophüls, en 1953, la romancière britannique Rosamond Lehmann publiait Le Jour enseveli qui a inspiré le texte bouleversant de Un coeur éclaté. Les vestiges romanesques du passé qui embuent depuis toujours l’écriture de Françoise Hardy saisiront encore ici les épidermes les plus rétifs. Autour de ce « vous » auquel elle s’adresse comme une ombre perpétuellement fuyante, ce sont encore ici d’éblouissantes ellipses qu’elle soumet à la sensibilité de chacun, et que sa voix qui n’a jamais autant ému enveloppe avec une distinction inégalable. Comme ces « eaux de mars » jadis célébrées par Tom Jobim, cette « pluie » figure déjà parmi les ondes claires dont on se souviendra longtemps du passage.

Avec ou sans parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:41

Après la lecture de ce dithyrambique et élogieux article...
mon impatience est sans égale de découvrir l'album dans son intégralité !
Pas sûr que ce soit une bonne chose (en tous les cas pour moi) ces petits extraits qui ne permettent pas, loin de là, de s'imprégner de l'atmosphère d'une chanson.
Cela gâche sûrement quelque peu le plaisir de le découvrir clé en main...

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:07

Laurent a écrit:
ces petits extraits

Je n'ai écouté et n'écouterai qu'une fois.
"Un cœur éclaté" m'a fait un peu penser à "Sur quel volcan"
chanson qui peu à peu était devenue une de mes préférées sur "Tant de belles choses".
Il ne faut considérer ces extraits que comme des petits cailloux blancs semés pour créer un buzz
mais attention à ne pas perdre ce frisson qu'on avait à découvrir un disque
dans son intégralité et dans de bonnes conditions d'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie sans parapluie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pluie sans parapluie   La pluie sans parapluie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie sans parapluie
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que nous adorons dans La Pluie sans Parapluie
» Pluie sans parapluie
» La Pluie sans parapluie - REVUE DE PRESSE
» Interview pour "la pluie sans parapluie"
» Ce que vous n'aimez pas dans La Pluie sans Parapluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: La pluie sans parapluie :: Discussions sur l'album-
Sauter vers: