Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dutronc......le retour!

Aller en bas 
+15
PG7517
genevieve g
Dick
AnnaM
michel bh
thierry
Verbatim
Anne
Romain
rilou
Prune
claude vanadium
CLAUDE
Laurent
momo2222
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:22

PG7517 a écrit:
A lire..pour rêver....et qui sait ?

http://flash-news.over-blog.com/article-37172364.html

Normalement, c'est Françoise qui est "demandresse" pour une collaboration artistique. Cette fois c'est Jacques! (Claude va répondre que c'est de la pub parce que les billets se vendent mal...).

Dans tous les cas, je pense que c'est envisageable. Peut-être que Thomas va essayer de convaincre maman. Et puis avec la voix enregistrée au préalable (faux playback), tout est possible... D'un autre coté, le Zenith risque d'être quelque peu impressionnant...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:51

Le Zenith ,je ne sais pas.
Es-ce qu'elle aimes les salles plus intimes,ou les salles anonymes.
Je doutes un peu que quelqu'un peu la convaincre de monter sur scène,même pour une chanson
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:16

Pourra-t-elle refuser à son ex grand amour une telle faveur ?
Même s'il insiste un peu pour un éventuel duo, je doute que la belle accepte une telle prouesse scénique, même s'il s'agit de ne chanter qu'une seule chanson ( comme elle l'avait fait en 1997, avec J.CLERC ) ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
friend
Intéressé
Intéressé
friend


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : maroc -avignon
Date d'inscription : 28/05/2007

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:34

je pense qu elle acceptera de participer pour un duo au spectacle de Dutronc.Quand on aime,on ne sait pas dire non,a moins que........ .
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:28

Elle avait révélé que son duo avec J.CLERC lui avait coûté un max d'efforts, qu'elle en avait même fait des cauchemards quelques jours avant ... Si elle accepte de retenter l'expérience avec DUTRONC, ce sera la 1ère et dernière fois, lors de la première soirée, mais pas pour les autres à venir, c'est ce que je pense ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:40

Mais arrêtez de fantasmer !

Elle ne remontera pas sur scène. Pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:57

Anne a écrit:

Elle ne remontera pas sur scène. Pourquoi faire ?

simplement pour faire plaisir à Jacques.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:14

les paris sont ouverts,perso,je ne pense pas que Françoise remonte sur scène,même pour faire plaisir a Jacques.
Faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:26

tout est ouvert. Personnellement, c'est quelque chose qui me rend ni chaud ni froid, mais c'est dans l'ordre du probable. Avec la technique actuelle et la voix enregistré à l'avance, pas de problème. Et puis cela ferait une bonne pub pour son nouvel album...

Tout va se faire en coulisse. Thomas a probablement sur ce coup les cartes en main (le trio sur scène).

ce n'est simplement pas très malin de la part de Dutronc d'avoir lancé cet appel car elle risque de faire un blocage et de sortir un "non" impulsif... Il aurait mieux fallu laisser la surprise et laisser faire les tractations..

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:49

Anne a écrit:
Mais arrêtez de fantasmer !

Elle ne remontera pas sur scène. Pourquoi faire ?

Oui Anne ! c'est toi qui as raison ... Pourquoi remonterait-elle sur scène ?
Si l'on tente d'ouvrir les paris, alors je répondrais par la négative !!!
Mais que gagnerait-on au bout du compte si elle disait OUI ??? A vous de proposer des "lots" ... comme à la tombola Dutronc......le retour! - Page 4 Icon_rolleyes
Ce matin, je me suis acheté le PARIS-MATCH avec DEPARDIEU père & fils en couverture, et j'ai pu lire la fameuse interview de DUTRONC ! (eh oui ! même dans mon "bled perdu", je trouve tous les journaux français ...)
_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:26

Que gagnerait-on ??? l'immense plaisir de la voir tout court, sur scène en plus, avec son futur ex -talentueux mari , moi rien que ça , ça me tente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:53

Verbatim a écrit:
Que gagnerait-on ??? l'immense plaisir de la voir tout court, sur scène en plus, avec son futur ex -talentueux mari , moi rien que ça , ça me tente !!!!
.

moi aussi,a condition,que cela ne lui cause aucune contrainte .
Si c'est pour la rendre malade plusieurs jours avant,et bien,je dis non,et tant pis pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:54

Et pourvu qu'il ne lui refasse pas le coup du Temps de l'Amour...

https://www.youtube.com/watch?v=CidbPnZaPBs

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:10

Horrible ! Elle a peut-être été odieuse avant mais lui l'est en direct et la met dans une position insupportable, obligée de donner le change alors qu'il ne joue pas le jeu, brrrrrrr quel mauvais souvenir cela doit être pour elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:28

c'est sur ,mais cela me fait bien sourire(voir rire) quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:43

Places à vendre depuis plus d'un mois dans les comités d'entreprise des hôpitaux pour Dutronc et Patricia Kaas..........
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:34

Thomas sera sur scène avec son père, lors de certains concerts : annonce faite chez Ruquier.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:35

Et Françoise???
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:21

Elle aussi , elle placera les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:45

Jacquot à aussi droit à sa sortie Vogue: après les 13 EP, voici, le 27 novembre, comme pour Françoise, les années VOGUE en format carton (8 CD pour 7 albums à ma connaissance... réédition cartion de l'intégrale cactus???=:

http://www.amazon.fr/Ann%C3%A9es-Vogue-Jacques-Dutronc/dp/B002UURQ1E/ref=sr_1_28?ie=UTF8&s=music&qid=1258310582&sr=8-28

Remarque concernant le prix:

Françoise: 6 CD =29.95
Dutronc 8 CD =69.95

Chercher l'erreur...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:32

A mon grand étonnement, Jacques D. A rempli 4 soirs au Zenith de Paris, et, donc, un cinquième soir est a la vente...ça doit marcher alors...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:31

PG7517 a écrit:
A mon grand étonnement, Jacques D. A rempli 4 soirs au Zenith de Paris, et, donc, un cinquième soir est a la vente...ça doit marcher alors...
.

cela m'étonne pas,les 20,30,40 ans connaissent tous Jacques Dutronc,et puis avec Thomas ,cela lui a fait de la pub gratuite lol! .
Je ne serais pas étonné,si Françoise voulez faire de la scène qu'elle remplisse aussi les salles.
Mais ,la je sais que c'est du domaine de l'impossible,vu sa fatigabilité ,et son trac.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:24

http://www.ozap.com/actu/jacques-dutronc-tournee-retour-live-grand-journal/314436


Jacques Dutronc va chanter en live au "Grand Journal"

:

Cela fait plus de quinze ans qu'il n'a pas chanté. Alors qu'il s'apprête à remonter sur scène pour une tournée qui débutera au Zénith de Paris le 14 janvier prochain, c'est sur le plateau du Grand journal de Canal+ que Jacques Dutronc rechantera d'abord.

L'artiste sera l'invité de Michel Denisot, en clair et en direct, le mardi 15 décembre, dès 20h10, dans la seconde partie de l'émission.
A cette occasion, Jacques Dutronc reprendra en live deux de ses plus grands tubes : "Il est cinq heures, Paris s'éveille" et "La fille du Père Noël". Jacques Dutronc n'a plus fait de tournée depuis 1993.
Revenir en haut Aller en bas
claude vanadium
Fan
Fan
claude vanadium


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 68
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/03/2009

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:50

il est certain que si Françoise (avec des siiiiiiiiiiii) refaisait des concerts j'irais la voir... mais ce n'est qu'un rêve......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondescarlett.fr
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:16

Un journaliste avait écrit quelque part qu'après le retour de Polnareff sur scène, il n'y avait plus aucun concert événementiel à attendre, à l'exception du retour de Françoise sur scène...

Mais rêvons. Et tout est possible à l'avenir: avec le développement des images de synthèse 3D, peut-être qu'un amateur à l'avenir tentera de simuler un concert de Mme Hardy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dutronc......le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dutronc......le retour!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VINYLES - le Retour
» Retour en masse du vinyl
» Jacques Dutronc annonce son retour sur scène en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: