Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dutronc......le retour!

Aller en bas 
+15
PG7517
genevieve g
Dick
AnnaM
michel bh
thierry
Verbatim
Anne
Romain
rilou
Prune
claude vanadium
CLAUDE
Laurent
momo2222
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:01

comme ça tu pourras le faire dédicacés par Jacques et après par le dessinateur.Si tu vas dans des rencontres de BD.!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:39

genevieve g a écrit:
comme ça tu pourras le faire dédicacés par Jacques et après par le dessinateur.Si tu vas dans des rencontres de BD.!

Je doute que Jacques sont un fervent donneur d'autographe...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:49

Verbatim a écrit:
La chanson "A la vie , à l'amour" est sublime : "je veux mourir dans tes bras , non pas de pleurésie mais mourir assouvi de tes cajoleries, amour tu me tueras etc...."

C'est vrai que cette chanson est sublime, surtout la version du live. Je ne sais pas sur quel album original elle se trouve? (probablement une chanson non album; présente toutefois dans l'intégrale).

Allez, pour ces longues et moites journées d'été: "La Paresse". Une petite chanson lente du Dutronc des années 60, très mélodieuse (qui ressemble étonnemment à certains chansons mélodieuses d'Indochine....).

La Paresse
La grande paresse ma seule maîtresse m’a pris en laisse, la traîtresse pendant la sieste,
Je me laisse faire je ne veux rien faire, ni pour lui plaire, ni pour déplaire, je la laisse faire,
La paresse est une ivresse qui sans arrêt me caresse, me caresse, me caresse

Elle me défie sans cesse au lit elle me sourit, assoupi je m’assouvis,
La paresse ma seule maîtresse m’a pris en laisse, la traitresse pendant la sieste,
La paresse est une ivresse qui sans arrêt me caresse, me caresse, me caresse, me caresse

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:50

https://www.youtube.com/watch?v=paicrq7-m9w
On imagine que Lanzmann a pensé à Françoise quand il a écrit ces paroles..
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:02

thierry a écrit:
[quote="

Je doute que Jacques sont un fervent donneur d'autographe...
.

pourtant,j'ai vu une photo récente ou il donnait un autographe a une jeune fille.
A moins qu'il en donnes qu'aux jeunes filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:17

Moi je doute surtout que J. Dutronc donne quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:09

CLAUDE a écrit:
Moi je doute surtout que J. Dutronc donne quoi que ce soit.
.

moi,je pense que c'est un panier percé,et un grand cœur même si je n'apprécies pas le personnage.

Il a bien quelque chose pour qu'il est attiré Françoise et qu'elle le garde???
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:49

Verbatim a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=paicrq7-m9w
On imagine que Lanzmann a pensé à Françoise quand il a écrit ces paroles..

Sympa et plutôt émouvant. Je suppose qu'il doit exister pas mal de dialogues "occultes" entre les deux, même si Jacques n'en est pas forcément l'auteur. Il est en revanche certainement perspicace pour faire passer ses idées...

J'ai trouvé cela sympa aussi: Remember: 1970 - Françoise sort "Soleil". La 12 chanson s'appelle "Dame souris trotte" et évoque les personnages de contes de fées, se concluant avec un ...."j'ai peur du noir"....

Environ un an plus tard, Jacques sort son 5e album avec dessus, une chanson intitulée "le conte de fées" où il donne sa propre version des histoires de fées, et cette fois en semblant plutôt apprécier le noir! (pas terrible comme chanson, on retiendra surtout la métaphore du "chat botté"....). Intriguant aussi de voir sortir l'album de Françoise en 1973 au Japon sous le nom "Conte de fées". Private Joke entre Jacques et Françoise? moi je trouve cela plutôt sympa. Me demande si Françoise s'est marrée? Un illustre ancien se rémémore peut-être d'une annecdote de l'époque à ce propos???

L'originale de Françoise

Dame Souris Trotte
dame souris, trotte trotte trotte
gentiment dans le couloir
la pendule sonne
il est minuit
il fait bien noir
les volets fermés
la cheminée et ma bougie
tournent tournent tournent tournent
autour de mon lit
mon ami Pierrot n'est pas venu chanter
au clair de la lune
la nuit est trop brune
il est trop fort
mon vieux piano
descends le silence
mais je ne peux pas dormir
dansent dansent dansent dansent
tous mes souvenirs
des fantômes
sont venus me reveiller
bleu le jaune
chevauchait
le chat botté
cœur de roussel
monté sur un réverbère
chantait tristement
il pleut il pleut il pleut bergère
Frêre Jacques n'en pouvait plus de ce nez
La Belle au Bois n'en pouvait plus de sommeiler
L'alouette se faisait plumer la tête
en sifflant sans arrêt
il coure il coure le furret
la clochette de Frêre Jacques
n'a sonné que douze coups
au douzième
mon mirage est parti tout d'un coup
dame souris, trotte trotte trotte
gentiment dans le couloir
la pendule sonne
il est minuit
j'ai peur du noir


La réponse de Jacques

Le conte de fée
Je l’ai trouvée dans un manoir normand
Allonguie sur un lit d’enfant
Elle m’a dit bonjour prince charmant
Je suis la Belle au bois dormant
Je vous attends depuis longtemps
Maintenant faut rattraper le temps
Blottie contre moi dans le noir
Elle m’a raconté son histoire
Elle avait une sacrée mémoire

Je l’ai trouvée dans une grande forêt
Toute vêtue de rouge elle courrait
De froid et de faim je mourrais
J’allais chez mère grand que je mangeais
Bien au chaud dans son lit j’attendais
Et ma chevillette chérait
Blotti contre elle dans le noir
Je l’ai croquée sans histoire
j’avais pas besoin d’y voir

Plus tard j’ai connu Cendrillon
Que j’ai trouvé dans mes chaussons
J’ai aussi connu barbe bleue
Même que j’ai eu une peur bleue
J’ai eu aussi des petites poucettes
Des chats bottés et des minettes
Blotties contre elles dans le noir
Je n’ai fais aucune histoire
Pour écouter leur histoire

Mais celle que j’ai le plus aimé
C’est Perette et son pot au lait
Je suis devenu son valet
Pour transporter ses gros nénets
Blotti contre elle dans le noir
Je me suis fait donner à boire..

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."


Dernière édition par thierry le Mar 7 Juil 2009 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:52

Là c'est sûr dans la dernière partie ce n'est pas François qui l'a inspiré .
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:15

Verbatim a écrit:
Là c'est sûr dans la dernière partie ce n'est pas François qui l'a inspiré .

Pas sur ce coup là, mais l' essentiel est qu'il soit de retour sur les planches non???? Wink

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:22

Oui , oui qu'il continue à téter son cigare et à brûler les planches...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:25

les pompiers sont prévenus...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:14

Un petit Dutronc pour votre appartement???

Dutronc......le retour! - Page 3 424

Cigare non compris...

pour les commandes...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:09

thierry a écrit:
Un petit Dutronc pour votre appartement???

Dutronc......le retour! - Page 3 424

Cigare non compris...

pour les commandes...
.

lol! Thierry ,tu a vu le prix???????.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:18

http://www.purepeople.com/article/jacques-dutronc-vous-dit-tout-sur-son-retour-sur-scene_a39606/1
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 0:54

http://www.rtl.fr/fiche/5928169692/jacques-dutronc-le-retour.html

Dutronc fait son grand retour avec RTL.
Laurent Boyer s'est rendu en Corse.


http://www.rtl.fr/jeux/concours/quiz.asp?jeuid=718229%20
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:53

Laurent Boyer s'est rendu en Corse............... dans la maison de Jacques Dutronc
Au fait, avec qui il est marié ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:14

CLAUDE a écrit:
Laurent Boyer s'est rendu en Corse............... dans la maison de Jacques Dutronc
Au fait, avec qui il est marié ce mec ?
Tu veux dire Laurent BOYER ?... avec Alice DONA, je crois...
une ex-copine de notre Françoise, au temps béni de son pull over et à l'envers des bancs de Mireille....
Ta vieille mémoire te ferait-elle défaut ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:24

Laurent a écrit:
CLAUDE a écrit:
Laurent Boyer s'est rendu en Corse............... dans la maison de Jacques Dutronc
Au fait, avec qui il est marié ce mec ?
Tu veux dire Laurent BOYER ?... avec Alice DONA, je crois...
une ex-copine de notre Françoise, au temps béni de son pull over et à l'envers des bancs de Mireille....
Ta vieille mémoire te ferait-elle défaut ?

Oui, oui,, ilest bien marié, depuis fort longtemps, à Alice Dona...Ex du petit conservatoire de la chanson, et qui a monté une école de chant dans le même esprit...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:57

Alice s'était mariée, en première noce (en 65) , à Bernard Ricci, chanteur du groupe " Les Célibataires ". De cette union, est née, deux ans plus tard, Raphaëlle Ricci, devenue " célèbre" par sa participation assez controverseé, en tant que prof d'expression scénique, à plusieurs saisons de " Star Académy " sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:45

http://www.purepeople.com/article/jacques-dutronc-il-a-failli-faire-un-proces-a-cette-enfoiree-de-francoise-mais-c-est-pour-elle-qu-il-rechante_a41534/1




C'est portes ouvertes à Monticello ! La tanière corse du gentleman Jacques Dutronc a fait quelques entorses à sa quiétude habituelle - la faute au fiston Thomas Dutronc, sans doute. C'est en effet ce dernier, fort du succès de son album Comme un manouche sans guitare (dont nous vous avons présenté le dernier extrait, Nasdaq, et son clip désopilant réalisé... en Corse) et de ses concerts, qui a incité son paternel à remonter sur scène... après 16 années d'absence. Forcément, l'événement attire les convoitises et... les journalistes.

Après avoir reçu Laurent Boyer pour RTL, Jacques Dutronc a ouvert sa résidence et son coeur à Paris-Match, entouré de sa compagne Sylvie et un de ses rares amis ("il n'en reste pas beaucoup", confie-t-il en évoquant l'âge d'or révolu des restos en bande), le boucher François, à l'orée de sa tournée qui débutera le 8 janvier 2010 et s'étalera sur le premier semestre de l'année.

Si Thomas Dutronc a un talent indéniable pour l'exercice de l'interview, il pourrait bien en avoir en partie hérité de son père : "Je jouais Django Reinhardt à l'âge de 15 ans. Et c'est devenu son guitariste préféré. Il y a une certitude, donc, c'est qu'il n'est pas le fils du facteur !"

"Le coupable, c'est Thomas !", balance-t-il d'entrée de jeu, lorsqu'on l'interroge sur les motivations de son retour. "Il y a quelques mois, je venais de subir une nouvelle opération de la hanche, il est venu me voir à l'hôpital et m'a raconté son engouement pour la scène. Il m'a dit : "tu devrais y aller toi aussi, avec les chansons que tu as". Ensuite, j'en avais marre que les jolies filles me demandent des autographes pour leur grand-mère. De ce côté-là, il fallait aussi remettre les pendules à l'heure. J'étais sur un lit médicalisé, entouré de deux belles infirmières, Françoise et Sylvie. J'aurais pu finir ma vie ainsi (...) mais il y a un Mephisto chez moi..."

Le décor est planté, à double entente : "Il reçoit dans son jardin, à l'ombre d'un des quatre bars qu'il y a fait construire, décrit le journaliste de Match. Les chats ne sont jamais loin, attendant langoureusement le repas de 18 heures, servi par le patron. Les répétitions démarrent bientôt, le téléphone sonne de plus en plus souvent."

En matière de répétitions, justement : "J'ai quatre musiciens à la maison pour commencer à travailler. Je suis en plein dedans. Je veux être à cent pour cent satisfait de mon spectacle. Je réfléchis donc, je cherche les bonnes idées", signale Dutronc, excluant pour autant tout projet d'album : "Non, car je n'ai plus d'idées... Mais j'en ai tellement eu avant, qui sont toujours d'actualité. Alors pourquoi me faire chier ? "On nous cache tout, on nous dit rien", "L'opportuniste" sont plus que jamais dans l'air du temps (...) Pour la tournée, je vais me concentrer sur les classiques plus quelques bricoles qui me tiennent à coeur."



En parlant de "coeur", Jacques Dutronc en profite pour s'épancher sur Françoise Hardy et le livre-témoignage qu'elle a consacré à leur histoire : "J'ai eu envie de lui faire un procès ! J'ai fini par comprendre son système, des passages douloureux alternant avec des moments de bonheur. Et puis elle écrit bien, cette enfoirée ! Elle démolit d'un côté pour reconstruire de l'autre. Il faut faire la moyenne pour tout ressentir. [Elle vous dépeint à la fois comme le démon et l'homme de sa vie]. Voilà ! Mais c'est elle la fautive, elle n'avait qu'à savoir me garder. De toute façon, elle serait tombée sur pire. J'en suis sûr. Il n'y a que moi qui pouvais l'aimer (...) J'habite chez elle, on fait étage à part (...) Par moments, j'ai été blessé, parce que certaines choses ne sont pas justifiées du tout."



"Avec Sylvie, ça va bien, mais c'est autre chose, poursuit-il.

Et si je rechante, c'est un peu pour plaire à Françoise. Elle n'aime que les chanteurs, les bons auteurs, les bons mots. Elle c'est une midinette, moi je suis une minuitnette". Dutronc rêverait - sans y croire vraiment - que Françoise le rejoigne sur scène lors de sa tournée : "Puisque vous partez en voyage en duo avec elle, ça aurait de la gueule. Et il y a cette phrase qu'elle aimerait certainement me balancer : Puisque nous nous quittons ce soir". Quant à Thomas : "Il ne veut pas. Du coup, s'il change d'avis, je devrai lui dire non pour enfin lui montrer que je suis un père sévère."

Enfin, de Nicolas Sarkozy ("J'attends toujours qu'il vienne boire un coup ici") à Ségolène Royal ("Je la veux, mais pas comme présidente. Je la veux chez moi, que pour moi. Ou avec mes potes."), les bons mots ne manquent pas. Plein de moments cocasses à retrouver dans Paris-Match, actuellement en kiosques.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:43

Je reprends ce forum très en retard.
Désolé, dans mon message précédent, je voulais faire de l'humour en demandant avec qui était marié ce mec, c'est à dire Jacques Dutronc, à qui on attribue constamment une maison qu'il n'a jamais fait construire et où il n'a jamais fait que s'incruster.
Dans la précipitation une phrase a manqué c'est pourquoi on pense que je parle de Laurent Boyer dont je me fiche à un point indiscible !

Donc la réponse était : ce mec, interviewé dans SA maison de Corse, est marié à Françoise Hardy, artiste lyrique qui squatte la maison que ce charmant homme a conçu lui même, de ses blanches mains et qu'il consent à lui prêter quelques fois.
Déjà dans Le Point on avait eu droit à un article sur la maison en Corse de Jacques Dutronc.
Lui, il ne pratique pas l'usurpation d'identité mais l'usurpation de domicile................C'est plus chic !
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:08

Pourquoi tant de haine , Claude ? De toutes façons , Françoise n'aurait occupé la maison que très peu de temps dans l'année, la campagne c'est pas son truc, et il y a eu surement des arrangements entre eux qui nous echappent...
Moi , je trouve que cela a du panache , cette relation post-amoureuse mais qui reste conjugale pour certains aspects, qui s'est transformé , et c'est la seule issue pas fatale , en amitié bienveillante...
Apparemment , il a fini par le lire ce bouquin, après avoir dit qu'il ne lisait jamais, il a été "bléssé" chouchou, mais quand il la traite d'enfoirée , on sent ....comment dire........beaucoup de .....tendresse.....
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:12

Allez, il est moderne le Jacques: avec lui, c'est la femme au turbin et l'usage de la carte de crédit pour lui. Elle n'est pas belle la vie????

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:25

A lire..pour rêver....et qui sait ?

http://flash-news.over-blog.com/article-37172364.html

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dutronc......le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dutronc......le retour!   Dutronc......le retour! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dutronc......le retour!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VINYLES - le Retour
» Retour en masse du vinyl
» Jacques Dutronc annonce son retour sur scène en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: