Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CARTES POSTALES DE VACANCES ...

Aller en bas 
+9
Anne
CLAUDE
Romain
Jean-Louis
matthew
thierry
Prune
genevieve g
michel bh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:16

john a écrit:
Lil' Bear a écrit:
Cela m'a même rappelé une chanson de Brassens...
Le pire (ou le plus drôle), c'est que l'homme qui lui a inspiré cette chanson (je crois qu'avant d'être connu et riche, il avait été hébergé à Paris par un vieux couple) n'était pas du tout auvergnat.

Bien sûr, l'Auvergnat ce n'est qu'une chanson. De même, Brassens n'a jamais vraiment voulu être enterré à la plage de Sète.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:12

john a écrit:
Parce qu'en France, il n'y a rien à voir, aucun beau paysage.

Je ne suis pas du tout de ton avis, John ! La France est un pays magnifique, chaque région a son charme, sa cuisine locale, ses fromages ... Même si je vis, en partie, au Maroc, j'adore y retourner ! J'ai un appart à Nice, une ville que j'adore ! Par contre, j'ai toujours détesté la ville de Cannes ...

thierry
"le Maroc est plutôt grand. Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais été attiré par ce pays. Plusieurs connaissances en sont déjà revenu conquises.. Je vais le mettre sur la liste d'attente!!!"

Je pense que tu ne seras pas déçu, cher Thierry ! Et si un jour l'envie te prenait de venir visiter ce pays, alors tu serais le bienvenu ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:27

michel bh a écrit:
john a écrit:
Parce qu'en France, il n'y a rien à voir, aucun beau paysage.

Je ne suis pas du tout de ton avis, John ! La France est un pays magnifique, chaque région a son charme, sa cuisine locale, ses fromages ... Même si je vis, en partie, au Maroc, j'adore y retourner ! J'ai un appart à Nice, une ville que j'adore ! Par contre, j'ai toujours détesté la ville de Cannes ...

Je crois que John était ironique, Michel. Apparemment ça le gêne qu'on s'extasie sur des images du Maroc alors qu'on vit déjà dans un beau pays...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:35

Enfin quelqu'un qui me comprend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:56

Lil' Bear a écrit:
john a écrit:
Parce qu'en France, il n'y a rien à voir, aucun beau paysage.

Je crois que John était ironique, Michel. Apparemment ça le gêne qu'on s'extasie sur des images du Maroc alors qu'on vit déjà dans un beau pays...

Désolé si je vous ai paru LOURD, NAÏF ou tout ce que vous voudrez !
Je n'avais pas lu le message de John dans le bon sens, c'est pourquoi je me suis permis cette réponse "stupide" !
Maintenant si ça gène quelqu'un ( qui, à part John ? ) de s'extasier sur des photos du Maroc, alors j'arrête leur diffusion .

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:32

Non, faites comme si je n'étais pas là.
Si avant d'écrire ou de poster une photo, il fallait que tout le monde apprécie, et il en faut pour tous les goûts (on est pas tous obligés d'apprécier la chaleur, la pluie, la neige, certains types de paysage, de musique...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:35

michel bh a écrit:
Désolé si je vous ai paru LOURD, NAÏF ou tout ce que vous voudrez !
Je n'avais pas lu le message de John dans le bon sens, c'est pourquoi je me suis permis cette réponse "stupide" !
Maintenant si ça gène quelqu'un ( qui, à part John ? ) de s'extasier sur des photos du Maroc, alors j'arrête leur diffusion .

Moi j'ai bien aimé tes photos, Michel! Je ne faisais que "traduire" le message de John, sans partager ses réticences.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:47

C'est vrai que dans son propre pays, il y a tant de belles choses à voir que l'on ne connait pas. Mais voyager et aussi l'occasion de découvrir d'autres moeurs, d'autres cultures...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:25

michel arretes pas ta diffusion,mais jhon ou d'autre ,peuvent aussi nous faire voyager Non!

Mettez aussi vos beaux paysages.
Moi,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:03

genevieve g a écrit:
...mais jhon ou d'autre ,peuvent aussi nous faire voyager Non!

Mettez aussi vos beaux paysages.
Moi,j'adore

Mai oui, Geneviève ! J'ai ouvert ce topic pour que les uns et les autres, lors de leurs vacances, puissent nous faire partager leurs émotions en images ... Il n'y a pas que le Maroc, je le sais bien !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:23

Lil' Bear a écrit:
Je crois que John était ironique, Michel. Apparemment ça le gêne qu'on s'extasie sur des images du Maroc alors qu'on vit déjà dans un beau pays...
Ouais , enfin en même temps Michel est au Maroc donc il ne va pas nous montrer des photos de Deauville. Autant montrer des images de l'endroit où l'on se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:16

Alors Romain, pourquoi pas de la Rue d'Hauteville? Car je suis sûr que de nombreux fans n'en connaissent que le nom.
Et si on lance un buzz important peut être arriverons nous à y faire mettre une plaque.
"Passant, recueille toi, ici est née "Tous les garçons et les filles".
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:20

Et pourquoi pas aussi l'Avenue Moulay Youssef ?
Voici une partie de ma maison, la bleue et blanche avec le panneau d'eau chaude solaire, sur le toit ...

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Qp7ijc10

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:17

Michel.
tu as une chambre pour moi lol! .

Et claude,mais nous une photo de la rue d'hauteville,et ceux qui habites Paris une vue de la rue du rocher........Etc.........
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:45

Prépare le thé à la menthe Michel, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 11:45

Geneviève et Anne, Une chambre au rez-de chassée et au 2ème étage, vous attendent ! Filets de poisson aux petits légumes, bonne bouteille de vin ( il est excellent ici ! ), fruits frais seront à votre disposition, ainsi que le thé à la menthe ou le café, c'est comme vous voudrez ...
Quelques km avant d'arriver à SIDI IFNI (la ville blanche, au loin, à flanc de falaise), voilà le paysage qu vous observerez ...

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 63946010

(Cette photo n'est pas de moi)

Et puis, une partie de la plage, avec la ville à pic sur une falaise de 150 m de hauteur !

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 72332810

On peut y admirer la vue, depuis la "barandilla" construite par les Espagnols ( Sidi Ifni a été rétrocédé au Maroc fin juin 1969 )

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 100_0810

Et voici quelques vues de la ville, comme ici, LE PALAIS ROYAL (mais le roi n'y a jamais dormi...), sur la place HASSAN II, ex PLACE D'ESPAGNE .

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 63946011

(cette photo n'est toujours pas de moi)

Une photo de l'ancien CONSULAT D'ESPAGNE, en état de délabrement (toujours propriétée de l'Espagne, ceci explique celà...)

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Photo210

Une rue de la ville, très en hauteur, et qui permet, selon les différents angles, de voir l'océan ...
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 12429111

Il n'est pas rare, l'hiver, d'être en extase devant tant de lumière ! La température ne descend jamais en dessous de 16°, la nuit, en cette saison ; la journée il fait entre 23 et 26 ° lorsque les vents chauds du désert ne soufflent pas, sinon il peut faire entre 35 et 38 ° (l'hiver)

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 66724610

C'est tout pour aujourd'hui !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:30

Michel.
je te laisse la bouteille de vin,mais par contre je retiens l'invitation avec Anne j'espère .

en hiver comme en été cela me vas comme température,et bien sure le paysage.Et en prime,le plus important ton amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:30

"Il n'est pas rare, l'hiver, d'être en extase devant tant de lumière ! La température ne descend jamais en dessous de 16°, la nuit, en cette saison ; la journée il fait entre 23 et 26 ° lorsque les vents chauds du désert ne soufflent pas, sinon il peut faire entre 35 et 38 ° (l'hiver)"

Paysages trop désertiques et j'échangerai pas ma région avec ses quatre saisons, ses nombreuses forêts, lacs, montagnes, ses sympathiques pluies (très peu d'incendies de forêts, d'inondations) contre cet immense bac à sable avec quelques palmiers çà et là (et des palmiers dans le sud de la France, ce n'est pas ce qui manque).
Hallucinant que des Français (pas le pays le plus laid, le plus fade de la planète) s'émerveillent devant des "il fait toujours chaud" (pour les plus pauvres, tant mieux d'éviter des hivers rigoureux, dangereux), mais c'est bien lorsqu'il pleut, qu'il neige, qu'il fait un peu froid que le climat a un minimum d'imagination (nous ne sommes pas que des éléphants de mer immobiles sur une plage).
Pas gentil (même si il n'y a aucune volonté de blesser, et vous ne me paraissez pas du tout antipathique ou suffisant), c'est juste pour la pluralité des opinions, et comme je suis très très très souvent à contre-courant (ce n'est pas délibéré), je me dis souvent que si je ne réagis pas à certains sujets, personne ne le fera à ma place et il y aura une sorte d'unanimité.
La mode, je m'en fous, je vois plus loin (peut-être trop idéaliste).
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:25

Pourquoi tu rales tout le temps, John ?
Tu dois être déplaisant dans la vie toi ! A chaque fois que l'on te montre un truc avec enthousiasme, je parie que tu casses l'ambiance systématiquement pour le plaisir de la contradiction !
Ne nous as-tu pas dit d'ailleurs que tu te faisais virer de tous les forums à la longue ?
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:27

john a écrit:


Paysages trop désertiques et j'échangerai pas ma région avec ses quatre saisons, ses nombreuses forêts, lacs, montagnes, ses sympathiques pluies (très peu d'incendies de forêts, d'inondations) contre cet immense bac à sable avec quelques palmiers çà et là (et des palmiers dans le sud de la France, ce n'est pas ce qui manque).

Mais tu es libre, John, de ne pas quitter ta région ! La France est un pays magnifique, je le conçois !
Tu n'es pas obligé, non plus, de lire ce post qui montre des photos de vacances ... Ayant quelques contacts avec certaines personnes de ce forum, j'ai voulu leur faire plaisir et leur faire "connaître" cette région du Maroc où je vis !

...mais c'est bien lorsqu'il pleut, qu'il neige, qu'il fait un peu froid que le climat a un minimum d'imagination (nous ne sommes pas que des éléphants de mer immobiles sur une plage).

??? Alors là, je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire ? C'est quoi un climat avec un minimum d'imagination ? Explique-moi, je ne vois pas ...

Pas gentil (même si il n'y a aucune volonté de blesser, et vous ne me paraissez pas du tout antipathique ou suffisant), c'est juste pour la pluralité des opinions, et comme je suis très très très souvent à contre-courant (ce n'est pas délibéré), je me dis souvent que si je ne réagis pas à certains sujets, personne ne le fera à ma place et il y aura une sorte d'unanimité.

Je pense que tu es un provocateur né, John ! Excuse-moi d'être aussi brutal, mais je le pense vraiment . Tu as l'art de blesser certaines personnes, et c'est pas bien du tout ... J'ai senti, dès le début de tes interventions, que tu étais à contre-courant ! Sans doute ta maturité ? Tu veux sans cesse épater, étaler, philosopher !
Voilà ce que j'avais à te dire ! Ceci dit, je ne t'en veux pas, car même si j'ai tendance à être susceptible, je n'en n'ai jamais voulu à quiconque; je suis toujours resté souple et même sourd, face à certaines situations !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:35

Anne a écrit:
Pourquoi tu rales tout le temps, John ?
Tu dois être déplaisant dans la vie toi ! A chaque fois que l'on te montre un truc avec enthousiasme, je parie que tu casses l'ambiance systématiquement pour le plaisir de la contradiction !
Ne nous as-tu pas dit d'ailleurs que tu te faisais virer de tous les forums à la longue ?

Je râle pas, et chacun est libre d'apprécier ou non (si à chaque fois qu'on postait, comme réponses, il n'y avait que des "génial" ou des "c'est magnifique", cela serait ennuyeux).
Les rares fois où je me suis fait virer d'un forum, c'était parce que j'avais pris la défense d'un autre intervenant ou à cause d'un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:42

[quote="john]
Pas gentil (même si il n'y a aucune volonté de blesser, et vous ne me paraissez pas du tout antipathique ou suffisant), c'est juste pour la pluralité des opinions, et comme je suis très très très souvent à contre-courant (ce n'est pas délibéré), je me dis souvent que si je ne réagis pas à certains sujets, personne ne le fera à ma place et il y aura une sorte d'unanimité.
La mode, je m'en fous, je vois plus loin (peut-être trop idéaliste).[/quote]

Mais.... où est le problème et si on a envie d'être unanimes de temps en temps? C'est très bien aussi.

Tu vois loin. Et tu vois quoi John? En tous cas pas les paysages hors des frontières de France Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:47

michel bh a écrit:
Je pense que tu es un provocateur né, John ! Excuse-moi d'être aussi brutal, mais je le pense vraiment . Tu as l'art de blesser certaines personnes, et c'est pas bien du tout ... J'ai senti, dès le début de tes interventions, que tu étais à contre-courant ! Sans doute ta maturité ? Tu veux sans cesse épater, étaler, philosopher !
Voilà ce que j'avais à te dire ! Ceci dit, je ne t'en veux pas, car même si j'ai tendance à être susceptible, je n'en n'ai jamais voulu à quiconque; je suis toujours resté souple et même sourd, face à certaines situations !

N'être pas sensible à certains climats, paysages, végétations, c'est pas un crime !
Dire ce que l'on pense, et on peut pas dire que j'ai été agressif et insultant, je vois pas où est le problème.
Le Maroc est extrêmement populaire depuis quelques années, c'est une réalité, mais je vois pas pourquoi je suivrais le mouvement (je vais pas me raser les aisselles car Beckham le fait, c'est pas mon maître à penser)).
Vous vous attendiez sans doute qu'à des louanges, ce qui est presque le cas (une personne sur 10 qui n'est pas prête à tout quitter pour aller au Maroc, c'est un bon bilan).
J'ai pris la peine de regarder attentivement toutes les photos avant de répondre (comme pour un disque, après plusieurs écoutes, on est pas obligé de trouver cela merveilleux).
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:25

Sinon, un peu plus près de Paris, Marrakech reste une destination absolument indémodable pour de nombreuses célébrités. Jamel Debbouze ou Naomi Campbell y ont des propriétés hallucinantes. Mais ils ne sont pas les seuls habitués du coin ! De nombreux hommes politiques comme Jacques Chirac ou Dominique Strauss-Khan ainsi que des stars du cinéma et de la chanson y font régulièrement leur apparition. Il n'est pas rare, par exemple, d'y croiser Sting, Sophie Marceau ou P. Diddy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:32

Je pense que le mot "dépaysement" se suffit à lui-même. Wink

Dans tous les pays du monde, on rêve de voyager, et de se dépayser. Ce n'est pas que c'est forcément plus beau ailleurs, c'est qu'on aime voir autre chose.

Les photos sont une chose, mais il y a surtout l'atmosphère, les parfums, les cultures, les traditions, les gens...

Moi, si j'avais les moyens, j'adorerais voyager. Voir du pays, ça ouvre l'esprit. Mais je n'ai même pas les moyens de voyager en France!

Du moins, mes priorités ne sont pas là. Je fais des choix, et je préfère m'acheter des disques. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTES POSTALES DE VACANCES ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes postales hollandaises
»  Cartes de voeux FH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: