Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CARTES POSTALES DE VACANCES ...

Aller en bas 
+9
Anne
CLAUDE
Romain
Jean-Louis
matthew
thierry
Prune
genevieve g
michel bh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 15 EmptyMar 17 Mai 2022 - 11:10

thierry a écrit:
Après je préfère la cote française. La côte belge est un peu trop haute bourgeoise.

Oui mais je l'avais trouvé agréable quand même. Knock le Zoutte ou j'sais plus quoi, c'était pas mal aussi.

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 15 EmptyMar 17 Mai 2022 - 11:29

Toute la côte belge est agréable, il n'y a que l'eau qui soit un peu difficile d'accès à certaines périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 15 EmptyDim 30 Avr 2023 - 20:01

Le tennis continue d'être un prétexte pour découvrir ou redécouvrir des villes et des régions. L'après Covid a accélélé les choses pour moi en Europe

En 2020 Prague pour un "Challenger", c'est un dire un tournoi plus humble que les tournois ATP
En 2021  Gstaad pour son ATP 250.  Ensuite un saut à Belgrade où j'ai vu l'Académie de DJOKOVIC. Ainsi que Metz
En 2022, revoir Marseille pour son tournoi, ville que je n'avais pas vue depuis 19 ans. J'ai eu l'occasion d'y retourner l'été 2022 pour des festivals de musique dans le Sud. Indian Wells en Californie et Rome que je ne connaissais pas du tout.

Et là en 2023, je rentre de Madrid, le tournoi est encore en cours
CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 15 Image8

J'ai revu ue ville où je n'étais pas allé depuis 2004. Le Palais Royal, le marché San Miguel, j'ai beaucoup aimé.


Dernière édition par Laurent78 le Dim 30 Avr 2023 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 15 EmptyDim 30 Avr 2023 - 20:30

Tout est bien à Madrid, sauf la chaleur en juillet et août.
Les madrilènes sont, pour la plupart extrèmement sympas, je n'en dirais pas autant des barcelonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 15 EmptyDim 30 Avr 2023 - 22:56

Déjà là, me retrouver entre 28 et 30 degrés la journée, ça m'a pas fait du bien, je n'étais plus habitué !

Je suis de nouveau au chômage, donc mes quelques envies de Tokyo, Tahiti et autres, c'est mort. Je vais me concentrer sur les festivals en région parisienne et nord de la France. Peut-être aller voir un autre tournoi de tennis. Je pense à Halle en Allemagne du 19 au 25 juin, ou Majorque du 26 juin au 2 juillet, voire Kitzbühel du 31 juillet au 06 août.

Les musiques et sports me poussent à découvrir ou redécouvrir des villes.


J'aurais aimé retourner à Montreal pour la 1ere fois depuis 20 ans. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:02

Bagages prêts, direction Le Tibet.... 2 jours de train Pékin Lhassa... Je me suis préparé une longue playlist ! Intégrale de FH par exemple...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES DE VACANCES ...   CARTES POSTALES DE VACANCES ... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTES POSTALES DE VACANCES ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Cartes postales hollandaises
»  Cartes de voeux FH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: