Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!

Aller en bas 
+16
franck
rilou
Romain
michel g
vanniot
Jérôme
Anne
AMALRIC
michel bh
PG7517
CLAUDE
ROSAL
friend
SYLAN
genevieve g
thierry
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:00

Thierry,

J'ai respecté le règlement de ton sondage.
Alors pourquoi ai-je le sentiment que mon choix est illégitime ?
Pourquoi doit-il être traité à part dans une sous-catégorie subalterne ? Pourquoi cette discrimination ?

Si on fait un sondage on doit accepter les réponses apportées.
Si les réponses ne conviennent pas et sont modifiées ce n'est plus un sondage.
Si les règles ont été mal définies, il faut effectuer un nouveau sondage avec des règles plus claires.

Exemples :
- Les réponses qui exclueraient le Danger dans la liste des albums appréciés seront considérées comme nulles.
- Les listes où Tant de Belles Choses apparaîtra seront acceptées sous réserve que l'album Le Danger se soit vu accordé davantages de points. En cas de manquement à cette règle, les listes seront disqualifiées.

Avec ce type de règles, on obtiendrait sans doute un sondage en conformité avec la réponse souhaitée : Le Danger est plébiscité par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:16

Aurélien a écrit:
Thierry,

J'ai respecté le règlement de ton sondage.
Alors pourquoi ai-je le sentiment que mon choix est illégitime ?
Pourquoi doit-il être traité à part dans une sous-catégorie subalterne ? Pourquoi cette discrimination ?




Aurélien,
Ton choix est tout à fait légitime et je ne pense pas l'avoir remis en cause. J'ai simplement voulu expliquer les conséquences de donner 100 points à un album (autant faire dans ce cas un sondage à unique choix). Jérôme a changé peut-être parce qu'il a compris l'argumentation, mais le but de mon commentaire n'allait de loin pas du tout dans cette optique. Maintenant, si tu te sens victime de discrimination (que devrais dire les femmes, les noirs, les gays, les juifs, etc...) Rolling Eyes , je te présente mes plus plates excuses Wink

Sous un angle statistique, ton choix ("légitime" je le rappelle) n'est pas "normal", pouvant provoquer un biais dans la réponse (c'est la raison pour laquelle on ne devrait jamais calculer un salaire moyen mais plutôt un salaire médian). Il est clair que le résultat "officiel" sera celui contenant ton choix. Mais je trouve qu'il est aussi intéressant de présenter - en parallèle - les réponses en tronquant les valeurs extrêmes (ce qui se fait très régulièrement en statistique), le tient contrairement à celui de Romain faisant office de point-levier vu que TDBC apparait dans beaucoup de réponse.


Aurélien a écrit:
Si les règles ont été mal définies, il faut effectuer un nouveau sondage avec des règles plus claires.

Exemples :
- Les réponses qui exclueraient le Danger dans la liste des albums appréciés seront considérées comme nulles.
- Les listes où Tant de Belles Choses apparaîtra seront acceptées sous réserve que l'album Le Danger se soit vu accordé davantages de points. En cas de manquement à cette règle, les listes seront disqualifiées.

Avec ce type de règles, on obtiendrait sans doute un sondage en conformité avec la réponse souhaitée : Le Danger est plébiscité par les fans.

Oui Aurélien, ce serait tout a fait possible, on serait alors dans le domaine de la statistique stochastique avec probabilités conditionnelles et chaînes markoviennes. C'est cela la beauté des statistiques (mais aussi et peut-être surtout le risque!), pouvoir modéliser ce que l'on veut afin de pouvoir dire ce que l'on veut...

Mais ne t'inquiète pas cher Aurélien, il ne s'agit ici que d'un simple petit sondage d'opinion dont le but est avant tout de pouvoir exprimer ce que l'on apprécie plutôt que de faire gagner un candidat par tous les moyens Smile

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:52

Et oh ! Vous êtes barbants là avec vos trucs stochastiques, markoviens et autres !!! Moi pas de dico, moi pas comprendre.

Moi, je croyais qu'il fallait au moins 5 albums alors !

Et si parlait du résultat plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:53

Sondage :
vaut-il mieux couper les cheveux en 4, en 8, en 12, en 1000 ?

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:00

PG7517 a écrit:
Sondage :
vaut-il mieux couper les cheveux en 4, en 8, en 12, en 1000 ?


Tout dépend ce que tu veux en faire: les cheveux coupé en 4 dans la salade, c'est pas terrible... Par contre en 1000, on ne sais pas qu'il s'agit de cheveux et cela peux donner un charmant petit goût pelliculé..

Et si les cheveux étaient couverts de gel, plus besoin d'huile d'olive! drunken

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:38

le danger 30
entr'act 25
tant de belles choses 15
soleil 10
la question 10
clair obscur 5
parentheses 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:39

thierry a écrit:

... on serait alors dans le domaine de la statistique stochastique avec probabilités conditionnelles et chaînes markoviennes.
Thierry,

Si le Danger remporte le concours, tu l'auras bien mérité.
Tu as réussi à me faire voyager sans bouger.
Tous ces mots obscurs agencés l'un après l'autre ont fait naître en moi une douce rêverie.
J'adore la poésie créée par l'incompréhension que j'aie de ces termes.
J'ai eu l'espace d'un instant l'impression de survoler un monde imaginaire et magique où tout est possible.
Tu es trop fort.
J'adore.
Bravo.
Je n'aurais jamais cru que les statistiques pouvaient me transporter dans cet état second.
Je vais peut être devoir m'y mettre Wink

Je maintiens quand même qu'un sondage où les valeurs extrêmes sont supprimées décrédibilise la valeur du sondage sauf s'il est prouvé que ces valeurs sont vraiment aberrantes. Or ici c'est mon choix volontaire à moi. Il est absolu mais ne mérite pas d'être écarté pour commodité de l'analyse du coeur (ou du ventre mou ?) du sondage. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:31

Aurélien a écrit:

Je n'aurais jamais cru que les statistiques pouvaient me transporter dans cet état second.
Je vais peut être devoir m'y mettre Wink


Laughing Laughing Hé, hé, au moins cette discussion aura peut-être permis de convaincre une personne de la beauté des statistiques... La rigueur mathématique utilisée pour exprimer les problèmes concrets de notre réalité (choisir le meilleur album de Françoise Hardy Wink Laughing Laughing )

Aurélien a écrit:

Je maintiens quand même qu'un sondage où les valeurs extrêmes sont supprimées décrédibilise la valeur du sondage sauf s'il est prouvé que ces valeurs sont vraiment aberrantes.

Tous le problème est là....

Moi je suis plutôt partisant de présenter le modèle avec et le modèle sans... libre aux personnes ensuite de faire le choix.. Mais il est vrai que dans certains domaines, le choix n'est pas possible...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:00

difficile ton sondage thierry...mais puisqu'il faut se lancer,alors voici mes points.

'le danger' 25 points
'tant de belles choses' 20 points
'soleil' 15 points
'décalages' 15 points
'entracte' 15 points
''l'éclairage' 10 points[i]
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:41

Résultats intermédiaires: 18 participants ont déja attibué 1800 points. Plus d'un point sur 5 a été attribué à Tant de belles choses,


1 Tant de belles choses 390
2 Le Danger 245
3 La Question 167
4 Soleil 158
5 Entracte 127
6 Germinal (Françoise) 100
7 If you listen 95
8 Ma jeunesse fout le camp 77
9 Ma Amie la rose/je veux qu'il revienne 75
10 Décalages 75
11 L'Eclairage 62
12 Clair obscur 61
13 Parenthèses 45
14 Message personnel 30
15 Comment te dire adieu 24
16 Ce petit coeur 22
17 A suivre 12
18 loving / en anglais 10
18 Je changerais d'avis 10
20 Tous les Garçons et les filles 5
20 Le premier Bonheur du jour 5
20 gin tonic 5

N'ont encore pas obtenus de points: Star, Musique saoûle, Quelqu'un qui s'en va, album italien, albums allemands, 1-9-7-0, in english...


.... Les votes continuent

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:02

aller je me découvre ... rire ...
voici des points qui ne sont pas à l'eurovision !

entr'acte 35 points

je changerais d'avis 15 points

if you listen 15 points

soleil 10 points (titre orginal - point -)

mon amie la rose 10 points

quelqu'un qui s'en va 10 points

message personnel 5 points
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Invité
Invité




SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:25

Entr'acte 30
In English (1966) 23
Message personnel 17
Parentheses 12
Ma jeunesse fout le camp 8
Tant de belles choses 5
Je changerais d'avis 3
Comment te dire adieu 2
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 8:29

Thierry,

L´album " Mon amie la rose, je veux qu´il revienne" etc est assurément le troisiéme mais est répertorié comme "FH 2( 1964)".
L´album." le 1 er bonheur du jour"...FH1.1963
Cela se devait d´ être dit !!!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:15

vanniot a écrit:
L´album " Mon amie la rose, je veux qu´il revienne" etc est assurément le troisiéme mais est répertorié comme "FH 2( 1964)".
L´album." le 1 er bonheur du jour"...FH1.1963
Cela se devait d´ être dit !!!

Merci Michel pour la précision, rectifié !

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:51

thierry a écrit:
Anne a écrit:
Jérôme a écrit:

J'aurais aimé mettre aussi une note négative pour un album (pour lequel j'aurais aimé à l'époque être remboursé de l'immense déception de sa découverte) mais je crois que ce n'est pas admis par les règles du jeu....

Des noms, des noms §§§§§ Laughing

Faisons un sondage:
"Quel album à le plus déçu Jérôme à sa sortie au point de vouloir être remboursé"?

Le Danger à tout hasard??? LOL!!!

Jérôme tu n'as toujours pas répondu ! et d'ailleurs je constate que tu te fais très rare en ce moment. Du coup le forum est bien moins vivant ! Sad

A bientôt j'espère ......
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Anne met quelques ruses dans sa bouche...   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:40

Anne met quelques ruses dans sa bouche
Pour atteindre le succès
Anne n'est pas à court de ressources
Pour séduire qui lui plaît

Anne est vraiment trop fine mouche
Pour feindre le désaccord
Elle souligne l'humour à la bouche
Une grande envie d'encore

Petit Jérôme deviendra grand
Quand ses rêves auront changés
Petit Jérôme deviendra fort
Car les pièges préfabriqués
Se sont cassés

Quand je me tourne vers mes souvenirs,
je revois le forum où j'ai grandi.
Il me revient des tas de choses :
j'entends des chansons dans un jardin.

Là où fusaient échanges, maintenant
conflits sont là,
et la douceur, les fleurs que j'aimais tant,
n'existent plus

Le temps a passé et me revoilà
cherchant en vain le forum que j'aimais.
Où sont les sons où sont les rêves,
toutes les choses auxquelles je tenais ?

Comment sortir de là ?
C'est une drôle d'angoisse
d'être dans l'impasse

Alors j'aime tomber
Au fond d'un Chivas
Et je me plais à rêver
que Françoise me ramasse
qu'elle veut bien me parler
et qu'elle m'embrasse
pour m'aider à supporter
d'être dans l'impasse

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:05

Bravo pour ce beau sens poétique inné qui te caractérise si bien !

Et si tu quittais l'impasse pour cette avenue-là :

Je m'baladais sur l'avenue
Le coeur ouvert à l'inconnu
J'avais envie de dire bonjour
A n'importe qui
N'importe qui, se fut toi
Je t'ai dit n'importe quoi
Il suffisait de te parler
Pour t'apprivoiser

Aux Champs-Elysées
Aux Champs -Elysées
Au soleil, sous la pluie
A midi, ou a minuit
Il y a tout ce que vous voulez
Aux champs-Elysées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:57

J'ai trouvé sur Wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7oise_%E2%80%93_Germinal ) un article qui justifie de considérer l'album Germinal comme un opus à part entière :

Début 1969, Françoise Hardy enregistre un Super 45 tours avec la chanson, L’Heure bleue. Après sa sortie, la compagnie Vogue distribue en France un 2e album chanté en Anglais. Ensuite, la chanteuse sort un single avec J’ai coupé le téléphone et Les Doigts dans la porte. Contre sa volonté, sa maison de disque grave deux chansons enregistrées en 1965 pour le marché Allemand : La Mer (Charles Trenet – Albert Lasry) et Les Feuilles mortes (Jacques Prévert – Joseph Kosma) pour un autre single et réitère en les faisant figurer dans un 33 tours, compilation de chansons en Allemand, en Anglais et en Italien.[2] En désaccord avec sa maison de disque sur plusieurs points, un procès entérine la rupture avec la maison Vogue à la fin de 1969.

Françoise Hardy a conservé ses droits sur ses précédentes productions faites sous le label Asparagus, qu’elle créa en 1967. Une nouvelle société est montée sous le nom de Hypopotam. La chanteuse peut enfin faire ce qu’elle désire sans s’occuper de contingences commerciales et décide d’éditer un album sans tarder.

À cause de la présence de 4 succès, issus de ses deux 33 tours précédents, ce nouvel opus tendrait à s’apparenter à une compilation. Toutefois, la présence de la chanson, Loving You – venant de son album En Anglais, édité en France mais peu distribué – , du titre Traüme – tiré de l’album éponyme édité en Allemagne – et de 6 chansons inédites en 33 tours – choisies parmi les 3 derniers 45 tours distribués par la maison Vogue – , justifie de le faire figurer dans la liste de ses albums. Il est le jalon d’une étape décisive dans sa carrière.

La photo de pochette est de Benjamin Auger. La distribution est faite par Sonopresse.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:15

Merci Aurélien, c'est clair et précis, tu es un véritable historien hardieste !
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:23

AMALRIC a écrit:
Merci Aurélien, c'est clair et précis, tu es un véritable historien hardieste !

doublé d'un véritable roi du "copier-coller"... Wink

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:02

Voilà je peux donc aujourd'hui arrêter de me cacher et clamer haut et fort que "Germinal" est mon album préféré !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:04

et bien,moi,c'est soleil!Na! lol
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:45

voici mon vote:

mon amie la rose: 20 points

ma jeunesse fout l'camp: 20 points

rendez-vous d'automne: 20 points

la question: 20 points

l'éclairage: 20 points

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:03

Mes vacances sont déjà finies. Mes points:

Mon amie la rose: 14
Ce petit coeur: 11
Je changerais d'avis: 12
Ma jeunesse fout le camp: 13
Comment te dire adieu: 10
If you listen: 12
Message personnel: 6
Entr'acte: 6
Tant de belles choses: 16
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:22

Sondage de l'été.

Classement final --> 22 participants, 2200 points distribués...

And the winner is: "tant de belles choses"

On relève que "Musique saôule" et "Star" n'ont obtenu aucun point.... Crying or Very sad


1 Tant de belles choses 411
2 Le Danger 245
3 Entracte 198
4 La Question 187
5 Soleil 168
6 Ma Amie la rose (FH3) 119
7 Ma jeunesse fout le camp 118
8 If you listen 107
9 Germinal (Françoise) 100
10 L'Eclairage 82
11 Décalages 75
12 Clair obscur 61
13 Je changerais d'avis (FH5) 60
14 Message personnel 58
15 Parenthèses 57
16 Comment te dire adieu 36
17 Ce petit coeur (FH4) 33
18 loving / en anglais 25
19 In english (1966) 23
20 A suivre 12
21 Quelqu'un qui s'en va 10
22 Tous les Garçons et les filles 5
22 Le premier Bonheur du jour (FH2) 5
22 gin tonic 5

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand un nouveau vrai sondage pour un viel album???
» Sondage: Message Personnel (l'album - 1973)
» parenthèses selection "meilleur album 2007" sur RT
» Love songs - 2ème tour
» Vote pôur L'album RTL 2010 avec Françoise Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Sondages-
Sauter vers: