Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!

Aller en bas 
+16
franck
rilou
Romain
michel g
vanniot
Jérôme
Anne
AMALRIC
michel bh
PG7517
CLAUDE
ROSAL
friend
SYLAN
genevieve g
thierry
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:13

Merci Thierry..

Je vois que beaucoup ,d'entres nous sont des nostalgiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:12

Merci à toi Thierry, d'avoir pris le temps et la peine de nous communiquer ce sondage de l'été !
Je regrette beaucoup que "L'ECLAIRAGE" ne figure pas parmi les 5 ou 6 premiers, mais on retrouve "ENTR'ACTE" et j'en suis profondément heureux !

__________________________________
"...c'est peut-être l'instant que je préfère
le moment que malgré tout j'espère
où tout pourrait basculer soudain
où la vie pourrait changer enfin
alors ne dis rien
alors ne fais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:55

dans ce sondage je constate que le dernier opus de françoise est un flop!
A quand un nouvel opus solo vraiment inédit avec 12 ou 13 créations?
L'attente impatiente commence à se faire pressante!
Y a-t-il anguille sous roche?

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:15

j'attends un coffret integrale de Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:17

genevieve g a écrit:
j'attends un coffret integrale de Françoise.

Tu peux toujours attendre....ça n'arrivera pas...!!!
d'intégrale il n' y aura jamais !!!! ...trop compliqué...inutile de rêver...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
SYLAN
Fan
Fan
SYLAN


Masculin
Nombre de messages : 244
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:19

J'ai perdu tout espoir d'une intégrale ! Mle Hardy n'en fait qu'à sa tête...Elle ne comprend pas que c'est maintenant ou jamais (commercialement ) car dans 10 ou 20 ans...il sera trop tard car les clients (fans) auront vieillis et verront leurs centres d'intêréts changer d'orientation. Que Mle veuille bien en tenir compte !
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:27

Sylvan.
mes filles de 20et 18ans,ne sont qu'a la périodes Vogue.

Et oui,j'ai des filles jeunes,

Elles me piquent mes CD.
Alors pourquoi pas pour nous et la nouvelle génération lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:03

Je rejoins PG, il ne faut pas rêver d'une intégrale ! Françoise a été très ferme sur le sujet, donc pas d'illusions à se faire et, je le regrette aussi beaucoup, tout comme vous tous !


__________________________________
"...c'est peut-être l'instant que je préfère
le moment que malgré tout j'espère
où tout pourrait basculer soudain
où la vie pourrait changer enfin
alors ne dis rien
alors ne fais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:22

michel bh a écrit:
Je rejoins PG, il ne faut pas rêver d'une intégrale ! Françoise a été très ferme sur le sujet, donc pas d'illusions à se faire et, je le regrette aussi beaucoup, tout comme vous tous !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:33

Pourquoi vouloir absolument l´intégrale !
Les vrais accros ont ,je suppose,. presque tout, Il y a quelques années un coffret de 4 CD est sorti,qui .reprenait toute sa production Vogue. Plus intéressans en revanche, ce sont les clips / videos de Youtube &Co !
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:34

Bon,un bon DVD,avec ses prestations télé,c'est tentant,non
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:29

Quelle bonne idée Geneviève mais avec tous les droits que cela comporte ce serait un travail de longue haleine, ceci dit ça existe bien pour d'autres artistes mais chez la Belle il y a une telle variété entre la France avec plusieurs maisons de disques et tout ce qu'elle a fait à l'étranger avec différentes télés du monde entier, enfin la bonne surprise pourrait arriver un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:08

vanniot a écrit:
Pourquoi vouloir absolument l´intégrale !
Les vrais accros ont ,je suppose,. presque tout

Exactement, Vanniot. Moi, je possède presque l'oeuvre integral de FH. Où reste un DVD avec les images des concerts à l'Olympia ou le Savoy? Et s'il ca n'existe pas, il y a tellement de vidéos très interessants.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:15

Ce que vous semblez ignorer, certains d'entre vous, c’est que les propriétaires/producteurs des documents télévisés demandent le plus souvent des droits exorbitants. Par exemple, ni Jacques ni Françoise n’apprécient beaucoup le clip de “Puisque vous partez...” et ils espéraient vivement ( pour le DVD " Le temps des souvenirs" ) pouvoir utiliser le tournage excellent fait de ce duo dans deux émissions de Drucker (Vivement dimanche et surtout Rideau rouge) qui hélas ont demandé beaucoup trop cher, par rapport au budget Virgin,qui ne tablait pas sur des ventes faramineuses.( et ils ont eu raison..ça ne s'est pas arraché comme des petits pains...)

Par ailleurs, je ne sais plus quand dans les années 70 a été promulguée une loi imbécile qui oblige à rétribuer tous les musiciens qui ont participé à l’enregistrement d’une chanson, dès lors que cette chanson figure sur un DVD. Or, dans ces années-là, on ne mettait pas le nom des musiciens sur les pochettes et tout le monde a oublié ces noms - si tant est qu'ils aient jamais été connus! -, mais même si quelqu'un se souvenait de ces noms, comment retrouver des musiciens anglais dont certains ont totalement disparu de la circulation. C’est beaucoup trop compliqué! Dans certains cas, ce sont donc moins les droits à acquitter qui posent problème que le temps infini qu’il faudrait passer à identifier puis retrouver tout le monde. Voilà pourquoi, le DVD " le temps des souvenirs" comporte presque uniquement des documents des années 60.

Les producteurs éventuels sont donc coincés par tout un inimaginable carcan : on ne peut rien utiliser sans l’accord du producteur, sans lui payer des droits souvent exorbitants, ou sans respecter cette loi ridicule, ce qui fait qu’on ne peut pas utiliser grand-chose. Françoise avait demandé plein de documents à Virgin. Et bien sûr, elle espérait que les documents choisis retracent en raccourci tout son parcours et pas seulement les années 60.
Mais Virgin n'a pas pu faire mieux...

Tout ça pour dire que jamais il n'y aura pas,non plus, de DVD très complet..Pas plus que d'intégrale chansons...
Dons arrêtez dons de fantasmer...C'est IRREALISTE !!!

Nous avons la chance que pratiquement tout ce qu'a enregistré Françoise soit disponible en CD...presque tout a été ressorti ici ou là, remixé...il y a You tube pour les videos..

En outre, croyez-vous vraiment qu'à part nous, les fans, qui ne représentons quand même pas des dizaines de milliers de clients potentiels, il y aurait assez d'acheteurs pour que la production onéreuse d'une intégrale dans un somptueux coffret, forcément cher à la vente soit amortie financièrement...?

Il faut se résigner.....Hélas Françoise, à l'échelon mondial, vend moins de disques que Mariah Carey... Wink


_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:30

Argumentation très économiste.. je n' aurais pas fait mieux Bad>!!

Je ne suis pas du tout d'accord sur le terme "irréaliste"


Je reprends à nouveau l'exemple de Sheila: elle l'a voulu - elle l'a eue. Et elle n'avait pas de maison d'édition... Et l'oeuvre de Françoise n'appartient qu'à trois maisons de disques, ces dernières s'entendent plus ou moins entre-elles. La sortie d'une intégrale de Françoise serait certainement très médiatisée.

La seule différence est que Françoise ne se préoccupent guère d'une intégrale. Et il n'y a pas de fan club assez solide pour appuyer le projet.

Car si Françoise la désirerait vraiment, tous les arguments économiques tombent car elle seraient bien assez forte pour l'imposer...

Et il peut suffire d'un mécène fan de françoise pour débloquer le projet.


Citation :
Il faut se résigner.....Hélas Françoise, à l'échelon mondial, vend moins de disques que Mariah Carey...
Ce mot n'appartient pas à mon dictionnaire!!!!!!!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:45

thierry a écrit:


Et il peut suffire d'un mécène fan de françoise pour débloquer le projet.


Citation :
Il faut se résigner....
Ce mot n'appartient pas à mon dictionnaire!!!!!!!

Alors que le ciel et / ou ce mécène t'entende(nt)... Idea

Mais hélas, il ne suffit pas d'affirmer que le terme " se résigner " n'appartient pas à son vocabulaire pour que tout se débloque par miracle...

Enfin espère si tu y tiens...si ça peut te faire du bien...rêve...
ou agis...

( et renseigne toi pour savoir à combien d'exemplaires s'est écoulée l'intégrale Sheila...ça t'éclairera...)


Wink Wink

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:17

PG7517 a écrit:
thierry a écrit:


Et il peut suffire d'un mécène fan de françoise pour débloquer le projet.


Citation :
Il faut se résigner....
Ce mot n'appartient pas à mon dictionnaire!!!!!!!

Alors que le ciel et / ou ce mécène t'entende(nt)... Idea

Mais hélas, il ne suffit pas d'affirmer que le terme " se résigner " n'appartient pas à son vocabulaire pour que tout se débloque par miracle...

Enfin espère si tu y tiens...si ça peut te faire du bien...rêve...
ou agis...

( et renseigne toi pour savoir à combien d'exemplaires s'est écoulée l'intégrale Sheila...ça t'éclairera...)


Wink Wink
clown

Je ressens un soupçon d'agressivité Wink Laughing

Personnellement je m'en balance d'une intégrale car j 'ai confectionné la mienne que me suffit amplement. Mais je ne vois toujours pas en quoi la sortie d'une intégrale est irréaliste. Les choses bougent tellement dans l'industrie musicale. Qui aurait pensé qui EMI allait manger Virgin et que EMI a presque failli se faire manger par WB.... Dans cinq ans, l'oeuvre de Françoise appartiendra à une seule entreprise Laughing Laughing Laughing

Et pour re-re-reparler de Sheila, qui aurait parié voilà quelques années qu'une intégrale (par ailleurs très bien foutue) de son oeuvre verrait le jour? Et peu importe le nombre d'exemplaire vendure. Sheila ne s'est pas "résignée", elle s'est battue (et il y a très vraisemblablement un mécène derrière tout cela...mon cher PG).


Citation :
Enfin espère si tu y tiens...si ça peut te faire du bien...rêve...
ou agis...

I sit by and watch the river flow, I sit by and watch the traffic go
Imagine something of your very own, Something you can have and hold
I'd build a road in gold just to have some dreaming
Dreaming is free, Dreaming, Dreaming is free, Dreaming, Dreaming is free

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:00

thierry a écrit:


Je ressens un soupçon d'agressivité Wink Laughing


Non, non...pas un soupçon d'agressivité...et pourquoi donc, d'ailleurs...mon cher Thierry..?? Shocked d'autant que, comme toi, je me balance d'une intégrale....

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:16

PG7517 a écrit:
Par ailleurs, je ne sais plus quand dans les années 70 a été promulguée une loi imbécile qui oblige à rétribuer tous les musiciens qui ont participé à l’enregistrement d’une chanson, dès lors que cette chanson figure sur un DVD.

Tu as raison, PG, cette loi est totalement ridicule ! Mais je ne savais que le DVD existait déjà en 1970 ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:21

Alors tout va bien dans le meilleur des mondes!
C'est vrai que l'on a quand même de la chance de pouvoir presque tout se procurer d'une manière ou d'une autre...

Et puis un bon vieux microsillon qui grate est bien plus romantique qu'une plage numérique dénuée de tout défaut, non?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:00

je viens de recevoir le disque Frg'den abendwind.

L'intéret résides dans le fait qu'il y as dessus les feuilles mortes
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:10

genevieve g a écrit:
je viens de recevoir le disque Frg'den abendwind.

L'intéret résides dans le fait qu'il y as dessus les feuilles mortes

Et puis plusieurs chansons allemandes inédites en CD (toutes celles qui n'étaient pas parues sur "all over the world")

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:17

Thierry.
je vais le découvrir,bientot,la je n'es pas encore eu le temps de l'écouter.

je suis contente,tout neuf,méme pas déballer,a petit prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:17

genevieve g a écrit:
Thierry.
je vais le découvrir,bientot,la je n'es pas encore eu le temps de l'écouter.

je suis contente,tout neuf,méme pas déballer,a petit prix lol!

Viel Spass!! Wink

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:18

genevieve g a écrit:
Thierry.
je vais le découvrir,bientot,la je n'es pas encore eu le temps de l'écouter.

je suis contente,tout neuf,méme pas déballer,a petit prix lol!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!   SONDAGE DE L'ETE!  100 points pour le meilleur album! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand un nouveau vrai sondage pour un viel album???
» Sondage: Message Personnel (l'album - 1973)
» parenthèses selection "meilleur album 2007" sur RT
» Love songs - 2ème tour
» Vote pôur L'album RTL 2010 avec Françoise Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Sondages-
Sauter vers: