Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A quand un nouveau vrai sondage pour un viel album???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

A quand un nouveau vrai sondage pour un viel album??? Empty
MessageSujet: A quand un nouveau vrai sondage pour un viel album???   A quand un nouveau vrai sondage pour un viel album??? EmptyVen 12 Jan 2007 - 7:14

Il y a encore tant d'album à analyser....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un nouveau vrai sondage pour un viel album??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un nouveau vrai sondage pour un viel album???   A quand un nouveau vrai sondage pour un viel album??? EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:39

Pas facile d'inspecter le forum sous tous ses recoins, mais je n'ai pas trouvé de sondage sur l'album Comment te dire adieu?

C'est pas vraiment qu'un sondage me branche, mais avant d'en parler, je me rends ici pour y lire ce qu'on en a éventuellement déjà dit, histoire d'éviter les radotages. Smile

En ce qui concerne cet album de 68, je trouve l'orchestration sublime, et c'est le début d'une nouvelle phase, celle qui mènera à La Question. En revanche, je n'accroche pas à toutes les chansons. Mais l'album en tant que tel est somptueux à écouter de bout en bout.

Mais il est clair que Françoise évolue, à partir de ce disque. Ce ne sont plus les jolies petites chansons, quelque chose de plus "spatial" prend forme.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3832
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

A quand un nouveau vrai sondage pour un viel album??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un nouveau vrai sondage pour un viel album???   A quand un nouveau vrai sondage pour un viel album??? EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:55

Lil' Bear a écrit:
Pas facile d'inspecter le forum sous tous ses recoins, mais je n'ai pas trouvé de sondage sur l'album Comment te dire adieu?
Retrouvé dans "superstar et ermite" !
Y a t il une possibilité piur que Vincent le rapatrie là où il devrait être ?
https://totally-hardy.forumactif.com/superstar-et-ermite-f1/album-comment-te-dire-adieu-1968-1ere-partie-t133.htm?highlight=comment+te+dire+adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un nouveau vrai sondage pour un viel album??? Empty
MessageSujet: Re: A quand un nouveau vrai sondage pour un viel album???   A quand un nouveau vrai sondage pour un viel album??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un nouveau vrai sondage pour un viel album???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE DE L'ETE! 100 points pour le meilleur album!
» Sondage: Message Personnel (l'album - 1973)
» Nouveau cd pour Françoise
» Love songs - 2ème tour
» L'album Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Sondages-
Sauter vers: