Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La poésie de Françoise

Aller en bas 
+9
CLAUDE
michel g
genevieve g
Pierre
Jérôme
thierry
Anne
michel bh
gendal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La poésie de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poésie de Françoise   La poésie de Françoise - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:30

matthiue, il seriat temps que tu parles de ton gout pour FH sans mettre en avant tes parents a chaque fois.... a 26 ans ce serait logiqeu meme si tu es de la génération tanguy. lol
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

La poésie de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poésie de Françoise   La poésie de Françoise - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:11

Hélène sois cool avec Matthieu ! Il ne met pas ses parents en avant mais il aime nous expliquer qu'il est venu à Françoise par leur intermédiaire, je trouve qu'il sait bien exprimer ce qu'il ressent quand il l'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poésie de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poésie de Françoise   La poésie de Françoise - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:49

Hélène a écrit:
matthiue, il seriat temps que tu parles de ton gout pour FH sans mettre en avant tes parents a chaque fois.... a 26 ans ce serait logiqeu meme si tu es de la génération tanguy. lol

rassures-toi hélène,je ne vis plus chez mes parents et il y a belle lurette que je les ai quittés.mais crois-tu que je ne parle pas assez de françoise,de ma passion pour elle?alors tu as mal lu mes posts,parce que à chaque fois j'encense françoise et je dis combien elle est belle,intelligente et classe et que ses chansons me font beaucoup vibrer...Merci de me défendre amalric!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

La poésie de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poésie de Françoise   La poésie de Françoise - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:34

MATTHIEU a écrit:

rassures-toi hélène,je ne vis plus chez mes parents et il y a belle lurette que je les ai quittés.mais crois-tu que je ne parle pas assez de françoise,de ma passion pour elle?alors tu as mal lu mes posts,parce que à chaque fois j'encense françoise et je dis combien elle est belle,intelligente et classe et que ses chansons me font beaucoup vibrer...Merci de me défendre amalric!

Matthieu, je trouve que tu n'as pas besoin de te justifier face à ces propos pas vraiment des plus constructifs. J'ai toujours un grand plaisir à lire tes postes exprimant parfaitement la passion que tu peux ressentir vis-à-vis de Françoise. Chacun l'écrit à sa façon, tu le fais en tout cas sublimement.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poésie de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poésie de Françoise   La poésie de Françoise - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:26

Tes messages sont très touchants Matthieu, et j'ai moi-même beaucoup de plaisir à les lire. Tu parles si bien et si singulièrement de ta passion pour Françoise. J'ai parfois même l'impression de retrouver certains de mes ressentiments à travers les tiens. Merci encore pour ces beaux messages! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

La poésie de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poésie de Françoise   La poésie de Françoise - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:41

Hélène a écrit:
matthiue, il seriat temps que tu parles de ton gout pour FH sans mettre en avant tes parents a chaque fois.... a 26 ans ce serait logiqeu meme si tu es de la génération tanguy. lol

Et bien moi qu'est-ce que j'aurai aimé que mes parents me fassent écouter des disques de Françoise Hardy ...... du classique, du classique et encore du classique. Quel ennui ! I don't want that I don't want that I don't want that

Matthieu tu es avec Michel Bh le plus "à fleur de peau" et touchant de ce forum, ne change rien ! Merci pour tes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poésie de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poésie de Françoise   La poésie de Françoise - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:35

trop dorle tout ça. le petit matthiue est attendu au bar des amis par son papa almaric et sa maman anne. la feé carabosse hélène n'a qu'a bien se tenir. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poésie de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poésie de Françoise   La poésie de Françoise - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:31

Anne,naty,thierry,amalric,avec tous vos compliments je vais pleurer...merci pour votre gentillesse si touchante.Je n'en veux pas du tout à hélène,bien au contraire.Je pense qu'elle a voulu me titiller un peu avec papa et maman,c'est tout.je lui fais des bisous quand même.
Mais quel compliment anne de me comparer à michel bh!j'ai eu l'occasion de le rencontrer une fois...ce garçon est vraiment adorable,poli,gentil,d'une sensibilité 'à fleur de peau' comme tu le dis...sa passion pour françoise hardy est immense car il ne vit presque que pour elle,et en plus il sait écouter les autres avec tous leurs problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

La poésie de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poésie de Françoise   La poésie de Françoise - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:50

Matthieu, je ne crois pas qu'Hélène ait voulu être méchante, à mon avis elle craignait que tu n'aies connu F. Hardy que par tes parents, en qque sorte imposée, alors que c'est un grand bonheur de l'approcher par soi même, par la seule grâce de sa voix et de ses chansons.

Qu'est ce qu'on est gentils dans ce forum ! Après on dira que les chansons de Françoise Hardy n'adoucissent pas les moeurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poésie de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poésie de Françoise   La poésie de Françoise - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:01

EXACTEMENT Claude, les chansons de Françoise adoucissent bien les moeurs! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poésie de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poésie de Françoise   La poésie de Françoise - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:27

matthieu je te taqiunais bein sur. tu as de la chnace d avoir rencontér michel bh. tout ce qu il ecirt est magnifique et plien d'amour. toujours un régla de le lrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poésie de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poésie de Françoise   La poésie de Françoise - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:35

Hélène,bonjour.Je savais que tu me taquinais,c'est pourquoi je ne t'en ai pas voulu.Ou j'ai rencontré 1 seule fois michel bh sur la côte où il habite...il est partagé entre nice et le maroc.c'est un amour de garçon,très sensible intelligent et passionné...il y a longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles,et de plus il semble être absent du forum en ce moment!Il avait des problèmes personnels mais j'espère que ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

La poésie de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poésie de Françoise   La poésie de Françoise - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:06

MATTHIEU a écrit:
Hélène,bonjour.Je savais que tu me taquinais,c'est pourquoi je ne t'en ai pas voulu.Ou j'ai rencontré 1 seule fois michel bh sur la côte où il habite...il est partagé entre nice et le maroc.c'est un amour de garçon,très sensible intelligent et passionné...il y a longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles,et de plus il semble être absent du forum en ce moment!Il avait des problèmes personnels mais j'espère que ce n'est pas grave...

Michel nous a dit qu'il partait quelques temps faire un périple à l'intérieur de ce beau Maroc et qu'il serait absent momentanément du forum. Comme nous tous, j'espère le relire prochainement car je le trouve aussi très attachant.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poésie de Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poésie de Françoise   La poésie de Françoise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poésie de Françoise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La poésie des autres pour Françoise....
» Françoise in the Mix
» Françoise et le ski
» Françoise sur le net
» Françoise et Udo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: