Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....

Aller en bas 
+29
Jacques
Vincent
Prune
vanniot
FRANCKY
matthew
Verbatim
michel bh
Laurent
Larry B
Dick
PG7517
James
Anne
Laurent78
Phil75005
sundridge18
ctamiello
CLAUDE
franck
Jean-Louis
AMALRIC
fefe
Rodrigo
thierry
momo2222
Romain
Pierre
jpaul
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:28

Merci Romain, merci Pierre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:45

"Pouce au revoir" a bien vieilli et pourrait largement faire l'objet d'une jolie reprise.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:39

N'oublions jamais que nous avons tous un point commun : notre admiration pour Françoise et c'est ça qui compte, après chacun ses points de vue sans nous disputer puerilement
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:46

http://www.chartsinfrance.net/Francoise-Hardy/news-88333.html

À vos plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:43

Il doit y avoir une erreur dans le prix !
L'article mentionne : " Le tout a été réalisé sous la direction de la chanteuse et vous en coûtera 18,99 euros."
J'ai du rajouter quelques billets de 10€ supplémentaires...
plus le transport jusqu'en Grèce.
L'addition arrive à près de 100€, mais quand on aime...

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:59

Laurent a écrit:
Il doit y avoir une erreur dans le prix !
L'article mentionne : " Le tout a été réalisé sous la direction de la chanteuse et vous en coûtera 18,99 euros."
J'ai du rajouter quelques billets de 10€ supplémentaires...
plus le transport jusqu'en Grèce.
L'addition arrive à près de 100€, mais quand on aime...
Ils parlent du CD pas du coffret collector :

http://musique.fnac.com/a6427628/Francoise-Hardy-Message-personnel-Edition-Deluxe-CD-album
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:01

C'est fait, de ma plus belle plume, mais j'ai quand même trouvé le moyen de faire une erreur dans l'addition 0+4 avant de pouvoir laisser un magnifique commentaire ô combien original.
mais faut marquer le coup quand on voit que des irréductibles de la perte de neurones osent écrire.
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Fan
Fan
fefe


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 72
Localisation : Les Sables d'Olonne FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2010

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:39

Tout comme Jean Louis j'aurai préféré d"abord " Message Personnel" de l'émission Ma rue en vidéo, mais comme Romain nous l'a promis, MERCI ROMAIN pour ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:33

Enfin sur AMAZON
http://www.amazon.fr/Message-Personnel-Fran%C3%A7oise-Hardy/dp/B00FDX9C9E/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1381407973&sr=8-7&keywords=francoise+hardy

Description du produit
1973, Françoise Hardy est dans une dynamique de changement : une nouvelle vie s'annonce car elle attend un enfant, elle change de label en signant chez WEA, et pour son nouvel album elle souhaite du sang neuf, de jeunes compositeurs. Sur ce dernier point un nom s'impose : Michel Berger. La rencontre Françoise Hardy-Michel Berger aboutit à un album mythique, entré dans l'histoire de la chanson française : MESSAGE PERSONNEL !

Edition 2CD Deluxe
Inclus :
Un CD, avec l'album original, remasterisé pour la première fois (10 titres)
Un second CD (19 titres), avec en bonus le 45 Tours « Je suis moi », des versions étrangères, instrumentales, des performances inédites en radio ou à la télé soit au total, 16 titres jamais sortis en CD !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:16

Malgré la déception pour certains, l'engouement pour d'autres, ce que je puis dire c'est que lorsque Françoise Hardy sort un nouvel album, voire même une compilation, et bientôt en novembre la réédition de l'album "MESSAGE PERSONNEL" avec beaucoup d'autres variantes et, entre autre, des inédits, des instrumentaux, c'est toujours un événement exceptionnel, extraordinaire pour les vrais fans, et l'on ne peut que s'en réjouir ! Ai-je raison ? C'est un véritable cadeau qui nous est proposé, alors ne passons pas à côté et soyons heureux ...

PS. Je suis encore scandalisé de constater la mauvaise foi de certaines personnes qui aiment les histoires et qui continuent de faire des ravages sur ce forum What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:57

Cher Michel, je suis comme toi et ne boude jamais mon plaisir quand notre fidèle Françoise nous fait des cadeaux de fin d'année : j'achète les yeux fermés, sans compter.
Elle avait déclaré lors d'une interview quand elle avait décidé d'arrêter, ne se voyant pas pousser la chansonnette l'âge s'avançant, qu'elle trouverait toujours le moyen de rester en contact avec son public...
... et elle tient parole !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.


Dernière édition par Laurent le Sam 12 Oct 2013 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:50

J'suis d'accord avec ces deux derniers messages, je ne boude pas mon plaisir et ne critique pas, tellement je suis content d'avoir un cadeau de la part de Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:55

Jean-Louis a écrit:
je ne boude pas mon plaisir et ne critique pas, tellement je suis content d'avoir un cadeau de la part de Françoise.
Je suis d'accord évidemment, mais je crains à chaque fois que ce soit l'album de trop.......... inspiré par le fantôme de Tuca par exemple
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 16:56

CLAUDE a écrit:
Jean-Louis a écrit:
je ne boude pas mon plaisir et ne critique pas, tellement je suis content d'avoir un cadeau de la part de Françoise.
Je suis d'accord évidemment, mais je crains à chaque fois que ce soit l'album de trop.......... inspiré par le fantôme de Tuca par exemple
...ou celui de Lubrano ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:01

CLAUDE a écrit:
Jean-Louis a écrit:
je ne boude pas mon plaisir et ne critique pas, tellement je suis content d'avoir un cadeau de la part de Françoise.
Je suis d'accord évidemment, mais je crains à chaque fois que ce soit l'album de trop.......... inspiré par le fantôme de Tuca par exemple

...ou celui de Lubrano ;-)

Avec orchestration et accompagnement Roger Samyn
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 20:04

Bon Claude, ta mission pour la semaine à venir est d'améliorer ton utilisation de l'onglet   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Captur10je sais que tu peux y arriver study salut 
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:14

Romain a écrit:
Bon Claude, ta mission pour la semaine à venir est d'améliorer ton utilisation de l'onglet   
Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:18

C'était la rubrique "Phildar" ?
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:23

Verbatim a écrit:
C'était la rubrique "Phildar" ?
Non, "Veillée des chaumières".
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:39

Tu as oublié un "i " ....
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:59

Ce qui me séduit dans la sortie de cette réédition et des inédits, c'est le son épuré, "tout neuf", en quelque sorte, qui va donner du relief, de la dimension aux chansons ...
J'aime quand la voix et l'orchestration diffèrent des originaux !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:57

Une des chansons en allemand qui figurera dans le coffret :
Wenn wilde Schwäne flieh'n ( Quand les cygnes sauvages s'enfuient...)

https://www.youtube.com/watch?v=DuiqDrbh5UQ

Je ne connaissais pas et vous ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.


Dernière édition par Laurent le Lun 14 Oct 2013 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:57

Laurent a écrit:
Je ne connaissais pas et vous ?
Moi non plus.
Bizarre ! Une chanson que Mireille Mathieu n'a pas voulue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:09

Non, pas du tout! une petite perle: "quand les cygnes sauvages fuient, j'aimerais partir avec eux", une chanson, paroles et musique du très célèbre Michael Holm (lequel, à ma connaissance, n'a pas composé pour Mireille Mathieu).
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:28

Dommage, avec les mille colombes ça aurait complété le catalogue zoophile de l'irréductible vierge of Avignon.
Avec tout le respect que je lui dois, , je n'en trouve pas moins que le très célèbre Michael Holm gagne à ne pas être connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....   Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés..... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message Personnel
» message personnel
» message personnel
» Message Personnel
» Message Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: