Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 message personnel

Aller en bas 
+4
michel bh
thierry
Jérôme
Anne
8 participants
AuteurMessage
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

message personnel Empty
MessageSujet: message personnel   message personnel EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:40

Allez faire un tour sur le site Youtube, en tapant Françoise Hardy, en page 2, on découvre une interprétation sur scène par France Gall de "message personnel". Rien à voir avec celle de Françoise mais assez surprenante et inattendue au niveau de l'orchestration.
Il y a aussi deux vidéos assez recentes "au fond du rêve doré" et je ne me rappelle plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

message personnel Empty
MessageSujet: Re: message personnel   message personnel EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:56

Toujours sur youtube, on peut trouver une vidéo surprenante (je vous laisse juger) non seulement par ses images mais plus encore par sa bande sonore de Tous les garçons et les filles

Malheureusement, le nom du chanteur n'est pas cité. Quelqu'un saurait-il l'identifier ?

Voici le lien direct :
https://www.youtube.com/watch?v=oOaf4kq3wik
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

message personnel Empty
MessageSujet: Re: message personnel   message personnel EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:49

Jérôme a écrit:
Toujours sur youtube, on peut trouver une vidéo surprenante (je vous laisse juger) non seulement par ses images mais plus encore par sa bande sonore de Tous les garçons et les filles

Malheureusement, le nom du chanteur n'est pas cité. Quelqu'un saurait-il l'identifier ?

Voici le lien direct :
https://www.youtube.com/watch?v=oOaf4kq3wik

Cela à tout l'air d'être une interprétation par un amateur inconnu......

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

message personnel Empty
MessageSujet: Re: message personnel   message personnel EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:18

Anne a écrit:
Allez faire un tour sur le site Youtube, en tapant Françoise Hardy, en page 2, on découvre une interprétation sur scène par France Gall de "message personnel". Rien à voir avec celle de Françoise mais assez surprenante et inattendue au niveau de l'orchestration.
Il y a aussi deux vidéos assez recentes "au fond du rêve doré" et je ne me rappelle plus.....

Je n'ai jamais vraiment aimé l'interprétation de "Message personnel" par France Gall,je trouve que Françoise y met plus d'émotion,ça me fait plus frissonner! Les 2 nouvelles vidéos dont tu parles,Anne,sont extraites d'une émission avec FH et Jo Dassin tournée un été 67 à Cannes.La sublime Françoise y interprète "Au fond du rêve doré" et "Voilà".

_______________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

message personnel Empty
MessageSujet: Re: message personnel   message personnel EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:10

michel bh a écrit:
Les 2 nouvelles vidéos dont tu parles,Anne,sont extraites d'une émission avec FH et Jo Dassin tournée un été 67 à Cannes.La sublime Françoise y interprète "Au fond du rêve doré" et "Voilà".

Emission passée tout recemment sur Télé Mélody
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

message personnel Empty
MessageSujet: Re: message personnel   message personnel EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:32

La sublime Françoise y interprète "Au fond du rêve doré" et "Voilà".
sublime est l'adjectif qui convient! se présenter comme ça en chemise-nuisette en toute innocence fallait oser!
"au fond du rêve doré " est une chanson qu'on ne peut oublier!
_______________________________________________________________

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

message personnel Empty
MessageSujet: Re: message personnel   message personnel EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:28

Apres avoir écouter tous les garçons et les filles.
en écoutant bien,il y as un petit accent canadien,je penche pour ROCH VOISINE,c'est la déductions de ma fille,moi perso,je ne connais pas!
A+
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

message personnel Empty
MessageSujet: Re: message personnel   message personnel EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:44

ca pourrait être roch voisine, car il avait déclaré il y a 2 ans avoir été élevé avec les musiques des deux artistes qu'il admirait le plus :franck sinatra et françoise hardy.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Invité
Invité




message personnel Empty
MessageSujet: France Gall   message personnel EmptySam 23 Déc 2006 - 13:07

Je trouve aussi que la version de MESSAGE PERSONNEL par France Gall est CONS-TER-NANTE

Commencer par Et si tu crois.... sans avoir dit la magnifique introduction écrite par Françoise, n'a AUCUN sens. Et puis l'accord au moment de l'explosion est quasiment INAUDIBLE (pour moi). Celle de Michel Berger ne vaut pas mieux.

Isabelle Huppert s'y est essayé dans 8 Femmes et sa prestation ne vaut que par son magnifique talent de comédienne.

Non il n'y a que Françoise pour nous donner autant de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message personnel Empty
MessageSujet: Re: message personnel   message personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question about the Message Personnel LP
» Message Personnel / nouvelle édition avec nouveautés.....
» Message Personnel
» Message Personnel
» Message Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: