Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les concerts auxquels vous allez/avez assistés

Aller en bas 
+6
sundridge18
Laurent78
Marjoo70
jpaul
matthew
thierry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 7:50

Y a des artistes qui font des albums/chansons encore tout à fait bons à 80 ans !  Bon ce n'est pas vraiment le cas des chanteurs d'âge tendre.

Maintenant, cette aventure a commencé en 2006. Ces artistes d'un certain âge et leur public tout autant ne peuvent pas exister jusque 2030. Quand on fait une tournée de chanteurs de 60 ans, il faut pas s'attendre à ce que cela dure 2 décennies.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:22

Soyons rassurés, dans quelques années on pourra cloner les vieilles gloires et en 2362 Françoise chantera "TLG&LF" à nos descendants pour fêter le 400 ième anniversaire de cette chanson lors de la réouverture du Savoy en présence de la princesse Margaret et de Lord Snowdon.
Pendant ce temps, Hollande inversera la courbe du chômage.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:55

La clône de Françoise en 2362 sera très mécontente de la politique conduite par le clône de Hollande dans Avis non autorisés numéro 10   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:59

Laurent78 a écrit:
Quand on fait une tournée de chanteurs de 60 ans, il faut pas s'attendre à ce que cela dure 2 décennies.
Toi tu vas avoir sur la conscience l' infarctus fatidique d' Aznavour.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:19

FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE - FRANCE INTER EN DIRECT :

http://www.franceinter.fr/

Rose
Veronique Sanson ( qui vient de terminer à 22H30 mais vous pouvez la réécouter )
Coeur de Pirate  ( ça démarre à 22H30 jusque 23H00 à priori)
Hubert Félix Thiéfaine
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:25

Véronique Sanson ??? t'es sûr que c'est aux Francofolies et pas aux Vieilles Morues ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:04

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:51

Laurent78 a écrit:
Laughing

Merci, j'avais peur qu'on me trouve sympa !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:54

Véronique Sanson ??? t'es sûr que c'est aux Francofolies et pas aux Vieilles Morues ?


Je vais la voir à Paléo Festival Vendredi prochain. Une belle soirée sous les étoiles en perspective.

Et le jeudi soir, ce sera Johnny Hallyday. Probablement aussi un très bon moment.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:01

Qui sait comment enregistrer le concert de V. Sanson sur France inter???

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:44

Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:43

thierry a écrit:
Je vais la voir à Paléo
Pour Johnny je dirais "Paléo mythique" mais pour Sanson, je dirais "Débranche".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:06

Johnny passe justement ce soir à la Rochelle pour la clôture du festival
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:12

Thierry je t'ai mis le concert de Véronique Sanson sur ton profil Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:54

Merci beaucoup Anne, c'est hypersympa d'avoir pu capter ceci. Je ne fixe de toute façon pas sur la voix, l'intensité des chansons dépassent à mon avis l'interprétation. Vivement vendredi prochain.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:00

thierry a écrit:
Je ne fixe de toute façon pas sur la voix
Et une bonne dose de lucidité, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:06

Anne a écrit:
Thierry je t'ai mis le concert de Véronique Sanson sur ton profil Facebook !

Comment tu as fait pour récupérer le concert ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:18

LES CONCERTS AUXQUELS J'AURAIS PU ASSISTER Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Adbeae2fbbf4075ef7e8f486_440x416
Le 04 à Nashville et le 7 à New York, et j'y suis pas. Elle a la chance que ses disques sortis en australie trouvent un public aux Etats-Unis avec tournée à la clé à chaque fois.


Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Img_0408
31 juillet et 01 août à Nashville au Ryman Auditorium. Complet en un temps record de totue façon

Ces spectacles ne seront pas " flashy" mais moi je le serai. Je n'ai pas d'écrans vidéos, d'effets pyrotechniques ou de choses comme ça. Mais j'espère que les gens seront heureux d'être là et aimeront histoires et les chansons jouées simplement. J'espère que ces spectacles seront fidèles à l'esprit du légendaire Ryman Auditorium, la première salle importante du Grand Ole Opry, dont je suis membre depuis 1969. J'avais envie de rechanter là-bas. Les fonds iront au Opry Trust Fund, pour lever des fonds pour les soins médicaux et les frais d'hospitalisation pour ceux qui ne peuvent pas se le permettre.



ALISON KRAUSS le 8 à Nashville au Grand Ole Opry



JOSH TURNER le 14 août à Nashville idem
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:27

J'ai passé un excellent concert hier soir sur un bateau parisien pour voir de la folk / country française.

C'était au PETIT BAIN à côté de la Bibliothèque François M. et de la piscine Joséphine Baker:
http://www.petitbain.org/

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Petit-Bain-Encore-Heureux-culture-salle-de-concert-grand-hotel-dore-grand-hotel-francais-paris

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Le-petit-bain-%7C-630x405-%7C-%C2%A9-DR-OTCP-Le-petit-bain_block_media_big

ALMA FORRER et BAPTISTE W HAMON. Je les connais depuis 2 mois, j'ai échangé avec Baptiste sur Facebook et ce fût très sympa de lui serrer la main et papoter un peu. Une personne avec moi voulait voir Alma après le concert, et juste en dehors du bateau, comme un pause clope, cette jolie demoiselle a demandé nos prénoms, et elle a parlé de Marie Laforêt et de George Chelon. Elle adore donc Joan Baez, Emmylou Harris et Marie Laforêt !

Les 2 ont des influences dont je suis fan mais sont à fond dans la chanson française à texte aussi.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Maxresdefault








Alma Forrer est passée sur France 3 région, elle a sorti 2 EP, elle a joué au Texas avec Baptiste. Ce dernier a sorti 3 EP, prépare son 1er album pour bientôt, a enregistré à Nashville avec certaines de ses idoles, et a joué en 1ere partie de Thomas Fersen aux Francofolies de la Rochelle.



Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:32

La vidéo d'elle sur France 3 Ile de France.



Prochain concert dans 15 jours pour le grizzli du Jura : Hubert Félix Thiéfaine !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:25

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 12049410
11-12-13 mars 2016 -  FESTIVAL C2C ( Country to Country )

CLAUDE !!!  ô joie, toutes tes blondes préférées débarquent à Londres / Dublin / Glasgow pour te sussurer tes chansons adorées avec leurs bottes de cow-girl et leur guitare !








Y a aussi un barbu viril si tu préfères !



Je te sens comblé ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:39

ça, pour être comblé.... alors, demain je remets ma mini jupe, je me reteins en blonde et je me laisse pousser la barbe.  Désormais, appelez moi Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:04

N'oublie pas ton chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:58

1 date à Paris ( sinon quelques dates au Royaume Uni/ une en Allemagne/ une en Autriche et deux à Turin et Rome en Italie )

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 7122-cyndi-lauper-affiche-concert-grand-rex-paris-11-juillet-2016
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:26

Apparemment, les places ne s'arrachent pas (sauf VIP sous la scène), et c'est très cher (en tous cas pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» C à vous
» C à vous sur la 5
» C à vous
» LE SAVIEZ-VOUS ?
» "Chez Vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: