Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les concerts auxquels vous allez/avez assistés

Aller en bas 
+6
sundridge18
Laurent78
Marjoo70
jpaul
matthew
thierry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:01

Tiens Thierry, hier une femme cherchait dans les rayons un disque de Kim Wilde ou de Sandra. Elle etait avec son compagnon, assez perdue dans le magasin. Je l'ai un peu aidee à s'y retrouvee, je ne connaissais rien de l'actu de ces deux dames. On a juste trouvé une compilation de Kim Wilde
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:05

Laurent, j'espère que la salle n'hésitera pas à lui demander de chanter "I will always love you" que, paraît il, elle ne chante quasiment plus en concert depuis le succès de Whitney Houston.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:27

Elle la chante toujours, c'est souvent la derniere chanson du concert avant le rappel. De 1992 à 2001, je ne crois qu'elle l'ait beaucoup chantée en effet, surtout qu'elle ne voulait plus vraiment faire de concerts.

Je pense qu'elle l'a plutot mal vécue au depart. Elle n'avait pas été prevenue que c'était enregistré même si l'équipe de Bodyguard l'avait contactée 1 an avant pour dire qu'ils cherchaient des chansons pour un film, sans en dire plus. Et elle est tombée sur ça à la radio et declare avoir failli aller dans le décor car elle était au volant à ce moment là. Very Happy Maintenant que Whitney est décédée,  elle dira jamais rien de mal. Aux USA, les gens savent que cette chanson vient d'elle donc pas de frustration à ce sujet.  Et se cache comme souvent derriere l'humour en déclarant en concert encore aujourd'hui que "c'est fou ce que l'argent peut guerir des maux" en parlant des droits d'auteur énormes qu'elle a reçus avec cette chanson.  Ca l'a aidée à se sortir d'une bien mauvaise passe financière lié aux frais de son parc d'attraction du Tennessee acquis en 1986 et qu'elle continue de diriger aujourd'hui.

Musicalement, comme chanteuse, ça a dû être une claque car la version de Whitney etait énorme vocalement, avec un coffre que Dolly n'avait pas. Pire que ça, I will always love you était une chanson triste, de rupture, intime. Et Whitney en fait un mega hit mondial plutôt aseptisé et ça passe pour une chanson d'amour, avec les images du film liées à jamais.

Mais la vie a fait aussi que hélas, Whitney Houston n'était plus capable de la chanter après 40 ans à cause de sa decheance. Dolly a pu se la réapproprier, la chanter différemment et a retrouvé un peu sa chanson. Et elle l'a chante toujours à 68 ans bientôt. Pour toutes ces raisons, son avis et ses émotions contradictoires liée à IWALY ont bien changé depuis 1992 et Bodyguard.

Historiquement, elle explique que cette chanson vient d'une rupture professionnelle très dure avec Porter Wagoner qui lui a donné sa chance dans les années 60 pour co-présenter et chanter dans une émission à succès à Nashville. Ils ont fait une quinzaine d'albums avec lui. Son envie de quitter cette émission, de sortir des disques en solo lui a valu la colère, la jalousie du bonhomme, qui a tenté un procès contre elle. Comme il refusait d'entendre ça, qu'il fermait la porte à toute discussion non passionnel à ça, elle l'a écrit. Y a t'il eu en plus une affaire de corps, et de cœur, on ne le saura jamais. Officiellement non. Tout ça aussi, Whitney l'a involontairement détourné de son sens original, et a vidé un peu cette chanson de tout.

Voici une belle version intimiste et acoustique pour la TV americaine en 2009. Si Whitney avait eu le coffre, la voix parfaite, elle ne pouvait pas lutter émotionnellement face à cette version là toute en retenue. Moi qui n'aime pas trop cette chanson, ce passage TV aurait tendance à me faire drôlement changer d'avis.  Smile   

2009
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:04

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 SCCZEN_070214NZHSRIDOLLY09_620x310

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 2135_13917882291

Hier soir pour son 1er concert en Nouvelle-Zélande ( C'te tenue Barbie kitsch à 68 ans mais par contre, belle guitare  Mr. Green  ). Les classiques des années 60 jusqu'aux derniers titres des années 2010, des reprises de Bob Dylan, Bon Jovi et ... Alicia Keys (  Shocked  Shocked  ). Peu de chance d'être surpris, mais content d'y être en juillet et de découvrir Cologne par la même occasion.



Il faudrait quand même que je tente de découvrir un ou deux artistes sur scène. Pourquoi pas aller voir Blondie puisqu'ils sortent un nouveau disque ? 

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 628x471

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 628x471
Photos de scène le 5 février 2014


Demain soir ( enfin ce soir si vous me lisez ce samedi ! )  y a Sylvie à Enghien, j'ai hésité un moment puis ...

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Affenghien2014


Je suis tenté par voir que des blondes ( fausse ou vraie ) ma parole   Laughing


Dernière édition par Laurent78 le Lun 10 Fév 2014 - 9:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:11

Y a aussi Rufus Wainwright qui passe à Paris en avril :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-RUFUS-WAINWRIGHT-GL25A.htm



Ca pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:35

Laurent78 a écrit:
Y a aussi Rufus Wainwright qui passe à Paris en avril :
Ca pourrait m'intéresser.
Eh bien on sera deux
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:13

Coincidence, juste au moment où je parle de mon admiration pour la canadienne LINDI ORTEGA, je me rends compte qu'elle passe à Paris ... jeudi !!   Jeudi 27 février.

http://www.linternational.fr/

Dans le bar "L'international" dans le 11e arrondissement.




Elle a déjà chanté en plein Paris en octobre 2011  Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:30


C'est ce soir que Lindi Ortega passe faire un petit concert dans un bar parisien du 11e arrondissement, à "L'INTERNATIONAL". Ca sera mon 1er concert de l'année.

Les Inrocks avaient fait une critique lors de son 1er passage à Paris en 2011 :

"

Lindi Ortega - Little Red Boots

Last Gang Records - Pias




Bottes rouges et idées noires : avec sa moue et son bagout, Lindi Ortega est l’une des meilleures nouvelles venues d’Amérique profonde depuis Alela Diane. Bientôt en concert en France. Critique.




C’était il y a quelques mois, sur la scène de la salle parisienne la Flèche d’Or. Une chanteuse encore inconnue, vêtue de noir et chaussée de bottes rouges, une guitare folk veinarde entre les bras, chante qu’elle a tué un homme à Reno, juste pour le voir mourir. Elle a les yeux revolver, une voix à réveiller les volcans des Appalaches, et sa reprise parfaite du classique Folsom Prison Blues de Johnny Cash décore la salle parisienne façon saloon du Tennessee. C’est déjà beau, comme un rêve américain. Mais ce n’est que le début. Lindi Ortega est la nouvelle reine du rodéo. Un jour, bientôt, c’est sûr, elle jouera au Grand Ole Opry de Nashville, avec des bottes rouges serties de diamants.

Le lendemain de ce petit concert de rêve, on la cueille au matin pour l’interview dans un hôtel de Pigalle. Elle porte une robe noire gothique sudiste, un bibi à voilette et ses bottes rouges. Une leçon de dressing s’impose : “Mon style, c’est un peu ‘Calamity Jane va à un enterrement’. Au départ, je suis très fan de Wonder Woman, qui porte des bottes rouges. J’en voulais aussi, pour avoir des supers pouvoirs. Un jour, je me suis retrouvée à Nashville avec mon manager. Dans le premier magasin où je suis entrée, il y avait ces bottes. C’était le jour de mon anniversaire, mon manager me les a offertes, il est comme ça. Après, je suis partie en tournée en première partie du groupe de Kevin Costner et tout le monde me parlait de mes bottes. J’en ai fait une chanson et voilà, c’était parti…”

Comme disait Nancy Sinatra, ces bottes sont faites pour marcher. Dans les pas des grands hors-la-loi de la country plutôt que sur les rails de la variété américaine. Lindi Ortega, qui a grandi du côté de Toronto (Canada), est tombée dans la musique quand elle était toute petite : son père (d’origine mexicaine) exerce la profession de bassiste dans un groupe latino et sa mère (d’ascendance irlandaise), assistante de direction, collectionne les disques de Johnny Cash, Willie Nelson ou Dolly Parton, sainte trinité de la country éternelle. “Chez Dolly, Loretta Lynn, Patsy Cline, il y a ces histoires de coeurs brisés qui m’ont toujours touchée, je ne sais pas pourquoi. Quand j’étais plus jeune, Autant en emporte le vent était mon film préféré, j’étais attirée par cette culture sudiste.

Mais Lindi Ortega n’est pas une revivaliste. Fan de Timber Timbre ou Jack White (qu’elle compte bien rencontrer à Nashville, où elle vient de s’installer), elle chante comme une tornade dans la grande plaine. Plus sexy et pétillante que Gillian Welch, moins antiquaire que Sallie Ford, Lindi est une grande chanteuse avant d’être une chanteuse country. Sous l’influence directe de la géniale Dolly Parton (dont Lindi est presque le clone vocal, et c’est le plus beau des compliments), son nouvel album, Little Red Boots, est une chevauchée libre et sauvage dans la musique américaine, où l’on entend du folk, du rockabilly, du cowpunk, des romances et des pétages de plombs.

On y entend aussi l’énergie désespérée de Lone Justice, le glamour de Shivaree, voire un petit quelque chose de Lana Del Rey sans la chirurgie plastique. Des chansons bleues, romantiques voire mélancoliques, mais transcendées par l’énergie, en route pour la joie. “Je fais de la musique pour me sentir mieux, pour faire sortir des émotions”, dit-elle. Sa première chanson racontait l’histoire, vécue, d’une rupture amoureuse à la veille du bal du lycée. Un cavalier de perdu, une chanson de gagnée. Depuis, l’effrontée profite de ses concerts pour demander s’il y a un cow-boy pour elle dans la salle. Avec Little Red Boots, premier grand disque de 2012, elle va les avoir tous à ses pieds.

Lindi aux Nuits de l’Alligator
Avec ses bottes peut-être en croco, Lindi Ortega se retrouve logiquement à l’affiche des prochaines Nuits de l’Alligator, le festival des musiques roots d’ascendance américaine. Où l’on verra aussi le garagiste pop Hanni El Khatib, le rockab irradié de Dirty Beaches, la fratrie qui swingue Kitty, Daisy & Lewis, le retour des folkeux gothiques Two Gallants, la brailleuse rhythm’n’blues Sallie Ford, les Suisses du bayou Mama Rosin, l’Hendrix de rue Lewis Floyd Henry, le Texan possédé Possessed By Paul James et bien d’autres… "

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:36

Excellent concert hier soir devant une centaine de personnes.  J'ai pu parler un peu avec Lindi Ortega juste après quand elle grillait sa cigarette. C'était sa dernière date en Europe, et a 3 semaines de repos avant de jouer dans le Tennessee.  3 albums de qualité en 3 ans, tous salués par la critique, une vraie bonne chanteuse et - il a raison Stéphane Deschamps des Inrocks - une ambiance qui peut aller d'Elvis Presley à Lana del Ray.

Il y a eu ensuite de la Coldwave / Rock alternatif avec un groupe prénommé "PHOTO".  Pas mon style de musique spécialement, mais c'était pas mal fait.





Avant ça en début de soirée, une jeune femme qui essayait dans une micro scène en haut ( avant l'ouverture de la véritable scène en bas ) de se dépatouiller entre les gens qui boient, rigolent fort. Pas simple.  Elle avait un look très "Alessandra Sublet". Ca lui allait beaucoup mieux que ce look un peu vieillot de cette vidéo   Smile 




Je ne fais pas assez de concerts de ce genre sur Paris. On passe quand même de très bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:56

Le mythique festival de Glastonbury dans la campagne anglaise accueillera finalement Blondie, Dolly, Suzanne Vega, Arcade fire, Lili Allen ... du 25 au 29 juin 2014

http://www.theguardian.com/music/2014/feb/27/dolly-parton-blondie-confirmed-glastonbury-2014

http://www.express.co.uk/news/showbiz/462119/Dolly-Parton-and-Blondie-confirmed-to-perform-at-Glastonbury-2014

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Dolly_Parton_Debbie_Harry_Blondie_Glastonbury_2014_music_festival_emily_eavis_michael_eavis-462119

Les commentaires sont comme souvent sur le net au niveau habituel, mais ça me fait plutôt rire.  Mr. Green   Il y a les "anti-vieux" qui aimeraient des têtes d'affiche jeunes, les commentaires sur les looks, la chirurgie estétique, les nostalgiques avec "Glastonbury, c'est plus ce que c'était"  , les sceptiques, et quand même des heureux.

Vu la folie des paris en Angleterre, il va y avoir un pari sur qui sera la principale tête d'affiche mise en avant . Ca sera une jolie blonde de 68 ans quoiqu'il arrive  smurfin flower 

D'ici là, avec des rumeurs de Rihanna, Eagles et autres qui circulent, la principale tête d'affiche peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:36

Je n'y serai pas pour ma part! Trop de monde pour moi.
Quand aux "anti-vieux", il faut que jeunesse leur passe...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:49


Oh ça fait plus de 10 ans que je ne suis pas allé à un grand festival. Certes, j'ai pu voir Thiéfaine et Paul Personne dans un joli festival de blues de Cognac en Charente en 2008. J'ai vu aussi Patty Loveless en 2010 dans un assez grand festival country d'Ardèche. Puis re-Thiéfaine dans le festival Musik'Elles à Meaux. Mais je n'ai pas joué le jeu de ces festivals, je suis venu pour l'artiste que je voulais voir, j'ai tâté l'ambiance, j'ai vu 2-3 autres artistes qui passaient juste avant, juste après, et ça s'arrête là. Mais un énorme festival non, pas depuis très longtemps.

Je n'imaginerais pas aller à Glatonsbury sans y rester 2 jours plein minimum. L'avantage décisif d'un festival, c'est la part du hasard qui fait qu'on peut tomber sur un artiste dont on se fiche à priori, et qui nous capte.

Je garde un souvenir mémorable d'Iggy Pop, Natacha Atlas, et même des groupes disparus comme Matmatah que j'ai pleinement adorés mais que je n'aurais pas été voir comme ça juste pour eux ( sauf Iggy peut-être )
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 7:40

Les festivals sont devenus de véritables foire à saucisses. La musique n'est devenu qu'un prétexte pour développer une quantité d'activité accessoires. Les concerts sont formatés à 75 minutes voir 90 minutes. Et interdiction de dépasser le timing. Les sets-lists se réduisent à des concerts-best of pour être sur de plaire aux plus jeunes et aux plus vieux.

Maintenant, cela reste des endroits conviviaux et sociaux où beaucoup peuvent passer un week-end de détente et faire plein de découvertes. Preuve en est par exemple ou beaucoup de billets sont vendus avant que les noms des artistes soient annoncés.

Actuellement, il m'arrive de me rendre à de petits festivals locaux (2 ou 3000 personnes), avec une ou 2 tête d'affiche de second choix, mais comme cela peut être sympa.

Par contre, toutes ces rutes estivales accueillant des troupeaux de 30'000 personnes par soir pour allez communier autour des dinosaurs ou du groupe branché du moment, en buvant son bock de bière, très peu pour moi!


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:36

thierry a écrit:
Les festivals sont devenus de véritables foire à saucisses.
Et on peut en citer : "Les vieilles morues", "Le printemps des bourges", "Les franconneries".....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:30

Laughing 

Oui, y a de ça, c'est vrai, même si ça ne me dérange pas forcément. Par contre, quand c'est un artiste un peu étrange, c'est amusant de voir la réaction des spectateurs qui - à priori - ne le connaissent pas. Le public n'est pas forcément là pour un artiste qui passe sur le moment et ça aussi c'est intéressant.

J'irais bien à Glastonbury. Pourquoi pas le 28 et 29 juin, samedi et dimanche.

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Glastonbury.8

Alors train pour Londres, puis train pour je ne sais où puis location de voiture ? Ou avion jusque Cardiff ou Bristol puis voiture ? Pas simple ...


Tiens, Stromae a été ajouté pour ce festival. Il ne cache pas ses ambitions de s'imposer à un public anglophone. Vu que c'est très visuel, ça risque de bien fonctionner pour lui. Et là justement, observer la réaction d'anglais qui ne le connaissent pas doit être assez rigolo.

http://www.puretrend.com/article/stromae-s-attaque-a-glastonbury-et-reve-d-un-duo-avec_a85533/1
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:32

Allez, ne boudez pas le plaisir!! Pour elle, même Claude va redevenir Roadie...

-20140326-[presellingProduct53]]http://www.eventim.de/tickets.html?doc=artistPages%2Ftickets&fun=artist&action=tickets&erid=447307&includeOnlybookable=true&affiliate=evn&xtor=EPR-1121-%5BNewsletter_KW13_2014%5D-20140326-%5BpresellingProduct53%5D

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:59

Merci Thierry, cette affiche a sur moi le même effet que les petites pilules bleues de légende. Comme je suis un européen plus que convaincu et très partageur, peut on demander aux allemands de conserver définitivement par devers eux cette gâterie avigno-niaise ou de menacer Poutine de la lui envoyer s'il ne rend pas la Crimée ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:54

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 <a href=Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Koeln10" />

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:57

Tu vas les voir à Cologne ? T'y vas 10 jours avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:47

A Thierry et Laurent :
et quand vous n'allez pas à des concerts, vous avez une activité, affreux veinards ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:30

ben, il faut bien car sans activité, pas de concerts...  Et avec un tx d'occupation à 100%, il faut jongler avec les jours de congé, car ici, pas de 35 heures ni de RTT (il me faut par exemple prendre 2 jours de congé pour aller à Cologne). Et j'ai pris une date le W-E pour aller voir Kate Bush, comme cela je ne prends qu'un jour de congé.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:28

Voilà un concert que j'aimerais faire !

http://www.francofolies.fr/artistes/copains-dabord


Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 30ans-site

Les 30 ans des francopholies et un hommage à Foulquier à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:38

Beau programme intergénérationnel. "Et beaucoup d'autres à venir"... La nuit sera longue!

Quelle est votre "fausse note": pour moi, c'est clairement l'opportuniste Yannick Noah

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:23

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Fete_musique_2014_droite

Hier soir, je suis allé à l'Olympia et j'ai pu y entrer. C'était ... Christine and the Queens !  J'ai donc assisté à 5-6 de ses titres et j'ai passé un beau moment. Elle était parfois accompagnée de deux excellents danseurs, c'était assez drôle, pétillant. Elle a de la présence.

Si j'étais arrivé plus tôt, je n'aurais sans doute jamais pu entrer pour Lana Del Rey et Agnes Obel. Donc pas de regrets.

Christine était émue à la fin.  Son album en plus est entré en 6e place des ventes et elle est encore 12e en deuxième semaine.  L'Olympia reste un mythe pour un français ... en attendant d'être à l'affiche en lettres rouges avec son propre nom.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:28





GLASTONBURY démarre DEMAIN !  ( ils oublient de parler de BLONDIE ces andouilles de Gala ! )


http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/lily_allen_dolly_parton_kelis_lana_del_rey_toutes_a_glastonbury_319671


Lily Allen, Dolly Parton, Kelis, Lana Del Rey… Toutes à Glastonbury


Les chanteuses mettront le feu au festival anglais

Paul-Arthur Jean-MariePaul-Arthur Jean-Marie | lundi 23 juin 2014 à 17:41



Le Festival de Glastonbury en Angleterre, l’un des plus connus au monde, a vu quelques uns des plus grands artistes sur sa scène telles que David Bowie, Paul McCartney, Stevie Wonder, ou encore Jay Z. Cette année, il revient, avec à l’affiche une belle brochette de stars féminines.


Ce mercredi 25 juin débutera en grande pompe le célèbre Festival de Glastonbury, manifestation artistique à l’importance majeure et qui attire de nombreux people à l’instar de Kate Moss et son mari Jamie Hince. Pour l’occasion, plusieurs chanteuses notoires, d’horizons divers, se produiront lors de cette 29ème édition. Très attendue, la grande dame de la chanson country, Dolly Parton, montera sur scène centrale le dernier jour pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Sa compatriote Kelis, toujours forte de ses hits Milkshake et Trick Me et dont le dernier album Food est sorti récemment, sera également de la partie pour enivrer le public de ses sonorités soul et electro-urban. Il y aura Lana Del Rey, qui vient elle aussi de publier un opus, Ultraviolence, le groupe de rock californien Warpaint et l’irrévérencieuse M.I.A. En espérant que cette dernière ne fera pas de geste obscène à la caméra comme ça été le cas lors du Superbowl avec Madonna en 2012. Cet acte déplacé lui avait valu une amende de16 millions de dollars.

Filles du pays, Alison Goldfrapp, Lianne La Havas et Lily Allen porteront fièrement les couleurs de la musique anglaise à domicile. L’auto-proclamée Sheezus devra prouver qu’elle n’est pas bonne qu’à clasher ses consœurs de l’industrie musicale et qu’elle assure toujours autant un micro à la main.

La nouvelle garde se verra également représentée en la personne d’Angel Haze. La rappeuse de 23 ans, originaire du Détroit, s’était fait connaître du grand public après une bataille par tweets interposés avec une autre jeune M.C, Azealia Banks. Elle défendra son album Dirty Gold. Le phénomène pop rock britannique Chlöe Howl est aussi inscrite pour les festivités. Une programmation féminine très prometteuse.


Dernière édition par Laurent78 le Mer 25 Juin 2014 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» C à vous
» C à vous sur la 5
» C à vous
» LE SAVIEZ-VOUS ?
» "Chez Vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: