Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "L'amour est plus fort que la mort"

Aller en bas 
+4
sundridge18
matthew
CLAUDE
Laurent78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2019 - 10:04

Sad

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2019 - 12:10


Oui en effet, j'ai vu cette information, sans me rappeler des tubes de Roxette. Je vais regarder ça de plus près Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:55


J'ai regardé avec attention le concert et reportage de France 5 sur MANU DIBANGO. C'était passionnant.



Finalement, il a passé son adolescence dans la Sarthe, il a fait ses études à Chartres, Chateau-Thierry, Reims où il pratique vraiment le saxophone jusqu'à se produire sur scène. Il ne se sentait pas vraiment camerounais et y revenir était toujours particulier pour lui. Un destin incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2021 - 20:48

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 1e0d44c38fed9afcee4277815944530f

En 2003 :
"Moi aussi, j'ai envie d'être aimé. Pas à n'importe quel moyen. Pour moi, le sourire doit être spontané ou ne pas être. Je n'ai rien à vendre, je ne suis ni VRP ni animateur de télévision."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021 - 10:24

Je ne comprendrai jamais comment on peut faire tout un plat du décès de Bacri alors que celui de Claude Brasseur est quasiment passé sous silence. AH oui, c'est vrai, Brasseur avait du talent mais n'avait pas la bonne carte des bobos-intellos-écolos sanctifiés avant que d'être morts.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:26

Et famille de comédien depuis 4 générations je crois ( en incluant son fils ). Effectivement, il a sans doute une image plus populaire avec la Boum et Camping. Pourtant Bacri est loin d'avoir fait que des trucs intellectuels.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:35

Laurent78 a écrit:
Bacri est loin d'avoir fait que des trucs intellectuels.
Oui, mais du bout des lèvres pour bien montrer qu'il n'est pas là par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 16:28

Je ne connaissais pas Claude Lombard mais sa voix est passée tous les jours dans les génériques de dessins animés de Dorothée. Elle a aussi accompagné Aznavour dans le monde pour être sa choriste
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/mort-de-claude-lombard-le-club-dorothee-lui-rend-un-hommage-les-internautes-bouleverses-2120073



Dans un autre registre, une des 3 dames de "Labelle" nous a quittées : Sarah Dash.  Et cet énorme hit qui est resté connu :



Dernière édition par Laurent78 le Ven 21 Jan 2022 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 23:18

La chanteuse folk tchèque HANA HORKA du groupe Asonance est décédée du Covid à l'âge de 57 ans.



Partisane de l'immunité collective, elle a fait exprès de contracter le virus à Noël en famille et elle a hélas fait des complications.



Dernière édition par Laurent78 le Sam 22 Jan 2022 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptySam 22 Jan 2022 - 9:52

Plus besoin de réformer le système des retraites!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."

CLAUDE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2022 - 21:42

MEAT LOAF

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2022 - 15:23

Cela fait 20 ans que WAYLON JENNINGS est mort, le 13 février 2002. J'aimais la country depuis 1 an seulement, et Waylon en particulier, grâce à un pote d'université qui m'avait prêté l'album "This Time".

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 61iW-Gm2U3L._SL1500_

C'est le 1er album de country que j'ai eu entre les mains et sur ma platine CD. Sorti en 1974, en pleine mode à Nashville de "bad boys" qui envoient balader les producteurs traditionnalistes de l'époque. Ils faisaient et défaisaient les carrières, forçaient le chanteur à chanter comme ci et pas comme ça, cheveux longs/barbe interdits et guitares électriques bannies, c'est pas Memphis ou Woodstock ici sinon bye bye.

C'est grâce à Waylon que j'ai parcouru tout Paris dans les années 2000-2001-2002 pour fouiller les bacs de musique de toutes les boutiques possibles, pour trouver du Waylon et autres, près de St Michel ou du Panthéon. Même une petite boutique de fanatiques de jazz, très pointue dans le genre, qui avaient gardé un  petit coin de CD de blues et de country, le péché mignon du patron.Very Happy . Le Virgin des Champs Elysée était aussi mon fief pour découvrir des albums.





This time if you want me to come back it's up to you
But remember I won't allow the things you used to do
You're gonna have to toe the mark and walk the line
This time will be the last time.

This time if I should feel unwanted I won't stay
Each tomorrow will depend on the love you give today
It's all up to you but keep in mind
This time will be the last time.

If this time should be anything like the other times
This time will be the last time.

If this time should be anything like the other times
This time will be the last time.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2022 - 12:36


Une chanson qui était sans queue ni tête selon son auteur Serge Gainsbourg. Mais Régine a craqué dessus et l'a choisie Smile



https://www.lepoint.fr/people/regine-la-grande-zoa-est-morte-01-05-2022-2473879_2116.php

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2022 - 21:54

Une qui a réellement su profiter de la vie ! salut

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2022 - 11:22

Et pas mauvaise comédienne, à preuve, la différence entre Les Ripoux : Régine et Ripoux 2 (Ripoux contre Ripoux) : Line Renaud et ses chuintements .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2022 - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2022 - 22:46

J'avais bien aimé Le Train, Amour ou encore Le bon Plaisir.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptySam 18 Juin 2022 - 11:18

Pas un grand emballement pour moi ce comédien. Son côté intello à tout prix, cet air de penser constamment, même quand il couche.
Paix à son âme, mais n'en faisons pas le mètre étalon des grands acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptySam 18 Juin 2022 - 19:41

CLAUDE a écrit:
Son côté intello à tout prix, cet air de penser constamment, même quand il couche.

Laughing Laughing Laughing Je ne sais pas s'il avait tourné de telles scènes avec Isabelle Huppert... On pourrait alors s'interroger sur la nature de l'orgasme...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2022 - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 9:33

Elle a donc flashé sur deux "caractéristiques" de Françoise : J. Dutronc et sa tenue de scène. Beaucoup de personnalité Dani ? Vraiment ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 21:42



Christine McVie de Fleetwood Mac. Ici en 2017 sur BBC Radio



"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 61EWsfcxdpL._SL1200_
Album 1977
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 23:58

IRENE CARA, ici en 1983
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2022 - 9:02

Fleetwood Mac a eu une longévité incroyable avec des changements de musiciens et de style qui ont fait que ce qui en reste aujourd'hui n'a absolument plus rien à voir avec les premières années. Beaucoup "d'échangisme" semble-t-il aussi.... Personnellement, je trouve leur réputation un peu surfaite car à par une ou deux chansons période rock prog et 1 ou 2 autres bien plus pop, c'est sympa non plus. Tout comme l'album "Rumours" qui est un joyau pop comme tant d'autres. Je possède quelques albums, tout comme des solo de Stevie Nicks, mais je n'ai jamais vraiment été enthousiasmé. A tort? Vais tenter d'en redécouvrir un ou l'autre.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2022 - 14:56

Et Mylène Demongeot, hier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'amour est plus fort que la mort"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de Guy Bontempelli.
» Michael est mort
» alain lubrano est mort
» Mort de Jacques Wolfsohn
» MICHEL DELPECH EST MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: