Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 "L'amour est plus fort que la mort"

Aller en bas 
+4
sundridge18
matthew
CLAUDE
Laurent78
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:49

Pourquoi une telle rubrique ?   Une rubrique R.I.P. en fait ...

Je crois que depuis la mort de WAYLON JENNINGS en 2002 et JOHNNY CASH en 2003, j'ai pris conscience vraiment que toute une génération musicale allait partir. Celle qui a rendu les années 50, 60 et 70 passionnantes en musique.  Aucun artiste des années 2000, vu le marché du disque devenu mauribond ne pourra devenir aussi légendaire que ceux de cette époque.

Evidemment, dans cette rubrique, les personnalités, acteurs, homme de TV qui sont morts recemment sont les bienvenues.


______________________________________________________________________________________

Samedi soir, quelques minutes après son atterissage à Amsterdam, SOLOMON BURKE est décédé à l'âge de 70 ans.  C'était lui qui avait écrit le mega-tube repris par les Blues Brothers "everybody need somebody" ... Sa carrière avait débuté en 1956.

"L'amour est plus fort que la mort" Solomon%20Burke

Il était surnommé le roi du rock and soul, disant que le roi de la soul était James Brown. Devenu obèse, il chantait assis sur un trône (  Razz  ) dans ses concerts, ou certaines de ses filles jouaient les choristes, avec un groupe en béton.  Un brin mégalo mais un très chouette type parait-il.

"L'amour est plus fort que la mort" 186987067_4f43c14c45

J'avais eu l'occasion de la voir en concert, beau moment.   Il a fait une parenthèse country en 2006 car il était passionné par ces musiques, notamment celles des années 60 et il a chanté des duos ... pour la 1ere fois de sa vie à ce moment là.

"L'amour est plus fort que la mort" Nashville_
Emmylou a été la 1ere artiste avec qui il a chanté en duo de sa vie   Smile  Dans la soul, on est plutôt en solo entouré de choristes de top niveau, mais ce ne sont pas des duos ou trios à proprement parler   king    Les voici donc sur une chanson des années 60, chantée par George Jones et Tammy Wynette au départ.

SOLOMON BURKE & EMMYLOU HARRIS - We're gonna hold on ( Live 2007 )


Dernière édition par Laurent78 le Ven 24 Jan 2014 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:27

"qui sont morts recemment sont les bienvenues"
Sympa, ils vont être contents nos morts célèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:45

Ah bah entre Giraudeau, Laurent Fignon, Patrick Swayze, Jackson, Abbey Lincoln ... y'a eu des personnalités marquantes de toute une génération qui viennent de nous quitter.

Allez, une dernière vidéo du KING OF ROCK AND SOUL



"L'amour est plus fort que la mort" 51UYIHZl9zL._SS400_

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:38

Une retrospective d'artistes qui ont eu une carrière aux Etats Unis et qui nous ont quittés en 2013. C'est dans ce genre d'article assez complet qu'on apprend des mois après la mort de certains qu'on a pu écouter un temps, sans qu'on le sache :

http://www.billboard.com/photos/5840338/music-stars-who-died-in-2013-gallery?i=460661
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:25

Laurent78 a écrit:
Une retrospective d'artistes qui ont eu une carrière aux Etats Unis et qui nous ont quittés en 2013. C'est dans ce genre d'article assez complet qu'on apprend des mois après la mort de certains qu'on a pu écouter un temps, sans qu'on le sache :

http://www.billboard.com/photos/5840338/music-stars-who-died-in-2013-gallery?i=460661
Merci pour ce document qui m'a rafraîchi la mémoire et qui m'a aussi réservé la grande surprise d'apprendre la disparition, entre autre, de Reg PRESLEY. J'igorais son décès. 
J'adore le groupe "The Troggs" dont il était le chanteur: pour moi, c'est l'un des groupes phares des sixties, pas assez reconnu à mon avis, avec à leur palmarès au moins trois chansons cultes: "Wild thing" (incontournable), "I can't control myself" et la ballade " Love is all around". On peut y rajouter "With a girl like you"...
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyMer 1 Jan 2014 - 10:23

Moi j'y ajoute absolument "With a girl like you".....I want to spend my life, phrase qui m'a permis quelques approches amoureuses au cours de ma longue carrière de séducteur (merci, mes chevilles vont bien).
Intéressant document qui permet de se rendre compte qu'on oublie vite (regardez la liste 2012 par exemple).
Merci Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:39

Je découvre du coup

THE TROGGS - With a girl like you ( Live 1967 )



Certes, on voit surtout les grosses machines commerciales. Mais avec ce sujet fait très sérieusement de la part du BILLBOARD ( les classements de ventes aux Etats Unis ), on voit que ce pays sait aussi rendre hommage à des gens "oublié" ou restés dans l'ombre de star. Plus qu'en France je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:48

Patti Page est décédée il y a pile 1 an, le 01 janvier 2013 à l'âge de 85 ans. J'avais, sur un coup de tête, acheté son dernier album datant de 2001 :

"L'amour est plus fort que la mort" 41M19K1CJML

Alors c'est de la pop/country des années 50-60, la dame n'a jamais vraiment évolué. Mais c'est très élégant Smile   Elle a commencé à chanter en 1946.  Elle eut un succès commercial phénoménal avec cette chanson. C'est même la chanteuse qui a vendu le plus de disques aux Etats Unis dans les années 50, rien que ça.





PATTI PAGE - Tennessee Waltz ( 1950 )




Jack White des White Stripes a repris un de ses chansons sur son album de 2007.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:16

Merci Laurent, "You make my heart sing" comme disent les Troggs dont même le pyjama de scène me plait bien.
Patti Page : un peu trop Line Renaud pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyVen 24 Jan 2014 - 7:56

Deguelt, la grosse surprise de 63 ou 64, faisant la pige à Capri et Aline. Vite retombé dans la pénombre, même s'il a fait quelques temps plus tard une adaptation de sa chanson d'été pour parler de ski, de neige et de flocons;
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:38

RIP Francois Deguelt. J'ai toujours aimé "Le ciel,le soleil et la mer" (et également les autres grands tubes de l'été   de Vilard et de Christophe "Capri c'est fini " et  "Aline".) "J'aurais voulu" de Francoise me fait penser à ces 3  chansons.


Dernière édition par sundridge18 le Ven 24 Jan 2014 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:56

pour les uns ce sont le ciel le soleil et la mer et pour les autres ce sont la mer, les étoiles et le vent. Chacun ses préoccupations!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:16

Bien vu Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:20

Je trouve que les "tubes d'été" des années 60, comme "Coquillages et crustacés" de la Bardot ont vraiment un côté fin de vacances, un côté calme et un peu nostalgique. Des images de fin de soirées au bord de la mer  Ca change des années 2000-2010 avec les boum-boum, yakalélo-yakalélo, Laisse toi aller bébé, viva la fiesta et compagnie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:43

Il est vrai qu'il est plus excitant d'écouter "Soleil" à Bora Bora que "Play Hard" à Ibiza...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptySam 25 Jan 2014 - 8:59

Même "Soleil" à Charleville Mézières, ça peut avoir son charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptySam 25 Jan 2014 - 11:02

Dans les années 60, la chanson de l'été c'était pour faire danser les slows, dans les années 2000, la chanson c'est fait pour.....bin, pour quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptySam 25 Jan 2014 - 13:06

Pour se remuer le popotin pour se donner l'impression qu'on est mega-cool et de passer une super soirée top génial avec des cocktails !


  Bon, je suis plus ça :
"L'amour est plus fort que la mort" Plage-hyper-tranquille-700-46351



que ça :

"L'amour est plus fort que la mort" Clubbingfeatured

Alors "il y a le ciel le soleil et la mer" ou "Le soleil", ou "coquillages et crustacés" , c'est plus moi que ces tubes de l'été de maintenant!  Very Happy


Dernière édition par Laurent78 le Mar 28 Jan 2014 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.S75
Nouveau
Nouveau
B.S75


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2014

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:38

Moi ce que j'aimais chez François Deguelt c'était aussi son détachement par rapport aux choses, son humour dans les interviews qu'il donnait. Il aurait pu devenir aigri, d'être le chanteur au seul tube, il aurait pu se plaindre, non il était assez philosophe finalement. Cela le rendait vraiment attachant.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:51

B.S75 a écrit:
Il aurait pu devenir aigri, d'être le chanteur au seul tube, il aurait pu se plaindre, non il était assez philosophe finalement. Cela le rendait vraiment attachant.
C'était un homme de cabaret qui a réussi un coup assez surprenant et qui, certainement, en a été le premier surpris. Mais a priori ça n'a en rien modifié sa façon de voir les choses.
Son n°1 de l'été, ça a été comme le n°1 de Salvador a 80 ans passés : un épi phénomène de parcours dans un environnement musical qui lui était totalement étranger.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:50

La nouvelle vient de tomber.
Mort de Pete SEEGER qui influença Dylan et Springsteen, entre autres.
Ceci dit, je n'appréciais pas vraiment ses arrangements style "cow boy" et overdose de banjo.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:56

C'est un personnage historique de la musique américaine. Maintenant, je n'en suis pas fan non plus. Il est remarquable par sa longévité ( encore des concerts après 90 ans ) mais son ouverture pour la défense des droits était un peu entâché par son côté réfractaire à la guitare electrique par exemple ...

Je n'ai rien contre les artistes traditionnels 100% acoustiques toute leur carrière. Au contraire même.  Mais lui avait littéralement insulté le jeune Bob Dylan quand ce dernier avait opéré son virage electrique ...

 




Pete Seeger, icône de la chanson contestataire américaine


"L'amour est plus fort que la mort" 2e2b7dd86efafeafab123018509a98206ebefda1

AFP/AFP/Archives - Pete Seeger, décédé lundi à New York à 94 ans, partageait avec Woodie Guthrie le rôle de mentor, ou de grand frère, de la chanson protestataire américaine à qui il a su redonner son aura …plus  populaire et son importance sociale  moins 
 




Pete Seeger, décédé lundi à New York à 94 ans, partageait avec Woodie Guthrie le rôle de mentor, ou de grand frère, de la chanson protestataire américaine à qui il a su redonner son aura populaire et son importance sociale.

Auteur de "If I had a hammer" (repris en français par Claude François qui en a gommé le côté subversif), Pete Seeger avait été surnommé "le diapason de l'Amérique", c'est-à-dire celui qui donne le ton aux autres, qu'ils s'appellent Bob Dylan, Joan Baez ou le groupe Peter, Paul and Mary.
Sa prégnance sur la chanson américaine et internationale était demeurée vivace. Lors d'un concert organisé à Madison Square Garden pour son 90e anniversaire, Bruce Springsteen l'avait présenté comme "légende vivante de la musique". C'est une "lame cachée" enfoncée "dans le coeur des illusions" américaines, avait-il ajouté, indiquant qu'il "ressemble à votre grand-père qui porterait des chemises en flanelle et de drôles de casquettes".
Ecouter Pete Seeger, lauréat de quatre Grammy Awards, auteur de textes engagés mais aussi de mélodies enfantines et d'hymnes faciles à reprendre, c'est parcourir 75 ans d'histoire américaine, vue par le peuple de gauche: de la Seconde Guerre mondiale à l'écologie d'aujourd'hui, en passant par le maccarthysme, le Vietnam (sans doute l'acmé de la "protest song") et les droits civiques.
Ses chansons, comme "Where have all the flowers gone?", ont fait l'objet de nombreuses reprises et adaptations par des artistes étrangers, notamment en France par Graeme Allwright ou au Chili par Victor Jara. Il contribua aussi à la popularisation en 1966 du standard "Guantanamera".
Accompagné de sa guitare à 12 cordes ou de son banjo à cinq cordes, il s'inspirait du répertoire traditionnel et notamment des spirituals afro-américains. C'est à partir d'eux qu'il composa "We shall overcome", l'hymne du mouvement pour l'égalité des droits.


Rencontre avec Woodie Guthrie
Né le 3 mai 1919 à New York dans une famille de musiciens, il étudie la sociologie et le journalisme à Harvard, plaque tout, voyage, devient assistant aux archives de folk-song à la Bibliothèque du Congrès à Washington. Là, il fait la rencontre de sa vie: Woodie Guthrie (1912-1967) avec lequel il fonde en 1940 le groupe "The Almanac Singers". Au répertoire: chansons pacifistes au début mais engagées ensuite, en faveur de l'entrée en guerre des Etats-Unis, textes anti-capitalistes, anti-fascistes.
Le groupe ne dure pas longtemps et est remplacé par The Weavers. Pete Seeger, silhouette mince, voix claire, et ses copains jouent lors de meetings ouvriers. Remarqués, ils se produisent au célèbre "Village Vanguard" de New York. "Goodnight, Irene" reste 13 semaines en tête du hit-parade.

Durant le maccarthysme, Pete Seeger est poursuivi en justice pour avoir refusé de témoigner devant le Congrès au sujet de son appartenance, depuis 1940, au Parti communiste. Il est condamné à un an mais sa peine est annulée en appel.
Il entreprend ensuite une carrière solo à travers les Etats-Unis, devenant une icône sur les campus où, dans les années 60, les jeunes générations se réapproprient la folk-song. Il se lie d'amitié avec Martin Luther King.

En 1965, au Festival de Newport (Rhode Island, nord-est), dont il fut l'un des fondateurs, il est furieux de voir Bob Dylan brancher sa guitare sur un amplificateur pour interpréter "Like a rolling stone", prenant ainsi son tournant rock sous les huées des amateurs de folk. En 1969, il contribue à construire un voilier appelé "The Clearwater" afin de servir comme "école flottante" en faveur du nettoyage des eaux de l'Hudson. En 2009, il entonne sur scène le célèbre "This land is our land" lors du concert inaugural à Washington du premier mandat de Barack Obama.
"Les chansons ne sauveront pas la planète. Les livres et les discours non plus! Mais elles peuvent franchir les frontières". Dans d'autres interviews, le vieux gauchiste au crâne dégarni et à la barbe blanche se montrait plus optimiste et croyait dans le pouvoir des chansons et de la culture pour changer le monde.





Le fameux "Si j'avais un marteau", c'est de lui.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:05

Cette version me plaît, la mélodie est plus travaillée, donc, moins répétitive: cela change, et heureusement, de la version de Trino Lopez qui, je crois, est celle qui a eu le plus de succès mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:54

On n'a pas évoqué je crois la mort du plus jeune des deux frères Everly. Phil Everly était aux portes de ses 75 ans et nous a quitté le 3 janvier 2014.

"L'amour est plus fort que la mort" Everly_Brothers_-_Cropped
Phil à gauche, Don à droite

Françoise avait repris avec Etienne Daho le fameux "So Sad (To Watch Good Love Go Bad)" originellement de 1960.


THE EVERLY BROTHERS - All I have to do is dream ( 1958 )

 
Leur voix ont influencé les Beatles, les Beach Boys et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'amour est plus fort que la mort" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est plus fort que la mort"   "L'amour est plus fort que la mort" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'amour est plus fort que la mort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael est mort
» Mort de Guy Bontempelli.
» alain lubrano est mort
» Mort de Jacques Wolfsohn
» MICHEL DELPECH EST MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: