Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.

Aller en bas 
+11
CLAUDE
jpaul
Laurent78
genevieve g
Pierre
PG7517
Verbatim
AMALRIC
claude vanadium
Prune
Laurent
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:28

Bonjour à tous,

Françoise Hardy, Alain Chamfort, La Grande Sophie, Alexis HK seront les invités de "Chabada" l'émission de Daniela Lumbroso l'enregistrement a lieu le MERCREDI 17 MARS à 13h.

Pour vous inscrire, c'est ici:
http://www.emissions-tv.com/chabada/795,assister.php

Je ne pourrai pas y aller Bad( j'espère que d'autres du forum pourront y aller Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:00

L'occasion de découvrir le résultat de la surprenante collaboration entre Françoise et Sophie ?

Pour sûr, si j'avais été en France ce jour là, j'aurais été faire quelques Chabada chez Danièle !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:03

La promo commence pour Françoise. Chabada, je regarde de temps à autre.

Alain Chamfort revient sur le devant de la scène, avec son nouvel album.

http://www.chartsinfrance.net/Alain-Chamfort/news-69547.html


Bon démarrage pour l'album d'Alain Chamfort : "Une vie Saint Laurent" Actuellement porté en radios par le premier single extrait, "A la droite de Dior", l'album d'Alain Chamfort qui chante la vie d'Yves Saint Laurent est salué par la critique et plébiscité par le public.
Alors qu'il revient après six ans d'absence, Alain Chamfort fait parler de lui. Radio, presse, télévision : il est partout. Cela grâce à son nouvel album, salué par toute la critique, qui pourrait bien connaitre également un réel succès auprès du public. Suivant les traces de Patricia Kaas avec "Kabaret", le chanteur a décidé de s'affranchir de l'industrie du disque, en ne diffusant son disque consacré à la vie d'Yves Saint Laurent que sur le site vente-privee.com. L'album "Une vie Saint Laurent" est également disponible en version digitale sur toutes les plateformes de téléchargement.

Le disque a réalisé un bon démarrage avec 7 962 exemplaires pour sa première semaine d'exploitation. En comparant au Top des ventes de disques en magasin, Alain Chamfort peut se réjouir, il figurerait dans le Top 5. Un succès peut-être dû au prix attractif de l'album, mais un succès tout de même, pour cet album très original. Le premier extrait de l'album, "A la droite de Dior", bénéficie d'ailleurs d'un clip réalisé par David Scrima.
Revenir en haut Aller en bas
claude vanadium
Fan
Fan
claude vanadium


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 68
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/03/2009

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:01

et ça passera quand à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondescarlett.fr
Invité
Invité




Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:27

Je ne sais pas quand l'émission sera diffusée, si j'ai des infos: vous le saurez Bad)

Et oui Laurent: peut-être que nous en saurons plus sur leur collaboration Bad)

J'espère qu'il y aura des personnes de ce forum qui pourront y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptySam 6 Mar 2010 - 1:25

le chamfort est en tous point excellent!! achetez le!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:43

Si tout va bien je devrais être dans le public de CHABADA lors de l'enregistrement aujourd'hui à 13h, je vous en parlerais à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:53

Et alooooors ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:52

Amalric n'en est pas encore revenu. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:53

J'arrive, j'arrive ne soyez pas impatients ! Effectivement j'ai assisté à l'enregistrement, Françoise toujours en noir très chic avec un très joli blouson en cuir très saillant, elle semble en forme, très décontractée, toujours en train de discuter avec la grande Sophie ( elles ont avoué s'entretenir très souvent par mails ) et avec Chanfort avec lequel elle semble en bpnne relation, elle a beaucoup parlé de gainsbourg, de Mireille et de sa jeunesse, l'émission sera très intéressante, pendant 10 mn ils ont enregistré une séquence avec Jane Birkin et Françoise qui passera dans un prime time de Chabada un samedi soir prochain, la Grande Sophie a intermrété en direct à la guitare la chanson qu'elle a composé pour le nouveau CD de la Belle
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:54

AMALRIC a écrit:
J'arrive, j'arrive ne soyez pas impatients ! Effectivement j'ai assisté à l'enregistrement, Françoise toujours en noir très chic avec un très joli blouson en cuir très saillant, elle semble en forme, très décontractée, toujours en train de discuter avec la grande Sophie ( elles ont avoué s'entretenir très souvent par mails ) et avec Chanfort avec lequel elle semble en bpnne relation, elle a beaucoup parlé de gainsbourg, de Mireille et de sa jeunesse, l'émission sera très intéressante, pendant 10 mn ils ont enregistré une séquence avec Jane Birkin et Françoise qui passera dans un prime time de Chabada un samedi soir prochain, la Grande Sophie a intermrété en direct à la guitare la chanson qu'elle a composé pour le nouveau CD de la Belle

ET Françoise n'a pas chanté " Noir sur Blanc " ?

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:09

A priori pour elle les bonnes conditions n'étaient pas là pour une interprétation en direct de "NOIR SUR BLANC", je pense qu'elle le fera dans une autre émission, je pense que "TARATATA" serait bien car elle y a déjà chanté en direct, hier seul est passé un court extrait de la séance d'enregistrement où on la voit chanter son titre "noir sur blanc"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:24

AMALRIC a écrit:
A priori pour elle les bonnes conditions n'étaient pas là pour une interprétation en direct de "NOIR SUR BLANC", je pense qu'elle le fera dans une autre émission, je pense que "TARATATA" serait bien car elle y a déjà chanté en direct, hier seul est passé un court extrait de la séance d'enregistrement où on la voit chanter son titre "noir sur blanc"

Dans un précédent "chabada" une chanteuse bulgare qui fait de la scène a chanté en play-back.
Françoise qui ne se cache pas de ne jamais chanter en direct aurait pu faire de même.
Pochette minimum, promo minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:25

Merci Amalric,as-tu pu lui parler??
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:18

As-tu eu le temps de lui dire que Claude se raclait la gorge et faisait des vocalises pour pouvoir lui dire toute son admiration pour ses talents littéraires quoiqu'elle en pense et picétou ...!
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:03

Danièla lumbroso a précisé qu'elle écoutait l'album en boucle, était-ce sincère ou était-ce pour faire plaisir à Françoise, avant le début de l'enregistrement j'ai eu l'impression qu'elles avaient toutes les deux une discution un peu vive, je ne sais qu'elle en était le thème, Françoise avait l'air d'être un peu agacée comme elle sait l'être lors de désaccord
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:58

Amalric,ce qui l'agace ce sont les compliments un peu trop appuyé .

Si Danièla Lubrano a insisté sure que cela n'a pas du passer
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:46

Ca passe maintenant, mais on ne voit que la Grande Sophie, 4 chansons de suite entre "Mister" et reprises de Barbara ...

Dommage, y'en a que pour elle, c'est ennuyeux ce passage là.
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:07

Françoise est très en forme dans cette émission
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:14

C'était surprenanr de voir Françoise chanter en même temps que la Grande Saucisse chantait quelques lignes de sa chanson.
Quant aux reprises de Barbara par la même Grande Chose : "Quand reviendras tu ?" est une mise en pièce, Barbara ne doit pas se retourner dans sa tombe, elle doit faire girouette ! !
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:23

CLAUDE a écrit:
C'était surprenanr de voir Françoise chanter en même temps que la Grande Saucisse chantait quelques lignes de sa chanson.
Quant aux reprises de Barbara par la même Grande Chose : "Quand reviendras tu ?" est une mise en pièce, Barbara ne doit pas se retourner dans sa tombe, elle doit faire girouette ! !

Je suis d'accord avec toi...si la Grande Sophie, au demeurant très sympathique, interprète plutôt pas mal la chanson de Françoise, elle massacre Barbara...

Françoise était belle, drôle et détendue...Je me suis fait la même réflexion que toi en la voyant, c'était un peu surréaliste, faire un play-back sur sa propre chanson chantée par quelqu'un d'autre...ça faisait un peu YouTube....

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:30

es-ce que l'on peut visionner sur le site de Fr3.
Je l'ai raté.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:38

genevieve g a écrit:
es-ce que l'on peut visionner sur le site de Fr3.
Je l'ai raté.

OUI !


http://programmes.france3.fr/chabada/index.php?page=article&numsite=4847&id_rubrique=4865&id_article=14456
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:39

Même pour Françoise, je n'ai pas pu supporter regarder Lambrusco...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:05

Merci Laurent78.
Je viens de la regarder,j'ai trouvé Françoise songeuse, par moments.!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.   Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement de l'émission "Chabada" avec FH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assister à l'enregistrement radio de RTL avec FH
» "Avec le Music-Hall" (1979)
» "DIALOGUES AVEC L'ANGE"
» chabada bande anonce av françoise
» Star: la finale - "Star" vs "L'impasse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: La pluie sans parapluie :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: