Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les SERIES TV

Aller en bas 
+7
Verbatim
CLAUDE
matthew
jpaul
genevieve g
thierry
Laurent78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020 - 19:49

J'avais regardé la 1ère saison je crois. Beaucoup de bruit pour rien... 
L'occasion de regarder les 51 épisodes de Chapeau melon et bottes de cuir avec Diana Rigg. Je me dis quand même qu'il y a eu une grande baisse de niveau en 50 ans...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2020 - 22:00

"Grand Hotel" : mais qu'est allé faire Carole Bouquet dans cette grosse daube ??? Il y a longtemps que je n'avais plus vu de catastrophes télévisuelle d'une telle ampleur. Aucun acteur n'est crédible. Et il y a bien pire qu'Alain Fabien. Palme à l'autre beau gosse de service et à Annie Duperey avec sa perruque Andy Wahrol qui surjoue comme jamais. Tous les acteurs (salariés TF1) sont énervants, pas du tout aidés par un scénario invraisemblable. Quant au dialogues, ceux des mystères de l'amour sont dignes de ceux de Woody Allen. Bien du courage à ceux qui osent essayer...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptySam 19 Sep 2020 - 0:30

Moi je regarde plus pour les décors du Cap Ferrat des Alpes Maritimes et parce que c'est pas prise de tête.  Mais ça ressort aussitôt que c'est rentré. Pour Carole Bouquet c'est simple, une "super-production", c'est de l'argent, elle va pouvoir réinvestir dans son vignoble italien, et c'est peut-être une porte pour se repositionner sur des rôles qui vont la passionner plus tard. Puis c'est pas loin de chez elle, et c'est pas désagréable la côte d'Azur Very Happy

Je me demande comment sont la version originale espagnole ( oups tu vas pas aimer  Mr. Green ) , et la 1ere adaptation américaine , une initiative de ... Eva Longoria Shocked

Les SERIES TV - Page 5 Eva-Longoria-celebre-les-2-ans-de-son-fils-Santiago
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptySam 19 Sep 2020 - 8:10

Je dirais que même les décors étaient cheap (nombreux plans parfois pseudo-artistiques filmés par drone).

La thématique n'est toutefois pas ma tasse de thé et je n'ai regardé ni la version originale (d'autant plus que c'était espagnol Wink) ni le remake américain.

Pourquoi la remake français. Je me rappelle de ces saga tf1 qui étaient parfois un bon divertissement mais la, c'est vraiment tombé très très bas. Malgré un fin ouverte je me demande s'ils vont oser comettre une 2e saison...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptySam 19 Sep 2020 - 12:20


Tiens on peut revoir les vieilles saga de TF1. Fallait pas déranger ma mère quand ça passait. J'avais oublié le générique

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptySam 19 Sep 2020 - 12:46

Ca s'appelait "Les yeux d'Hélène" aujourd'hui ça s'appelle "La tronche de Bouquer".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2020 - 1:08

Je suis pris dans cette série ( j'ai recommencé un abonnement à Netflix ) et j'aime beaucoup pour le moment. Gérard Depardieu campe le rôle du maire de Marseille et Benoit Magimel est le 1er adjoint.

Les SERIES TV - Page 5 Marseille

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2020 - 12:26

Attention, merveille !

Les SERIES TV - Page 5 Debcc23c24c2779789adc97d0f441c70

Si vous vous rappeler du film "Un jour sans fin" avec Bill Murray ( 1993 ), ça vous donne une idée de "Russian Doll". 1 seule saison de 8 courts épisodes, et on enchaine des moment jouissifs, drôlerie et surprise. Le ton de cette actrice ( apparemment présente dans "Orange is the new black" que je n'ai pas vu ) et des autres ajoûte beaucoup de plaisir.



Bande annonce en français mais la voix originale de l'actrice est obligatoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2020 - 8:02

J'avais regardé "Marseille" à l'époque. J'ai le souvenir d'une saison 1 plutôt plaisante, avec évidemment les défauts qui font que je ne suis pas un fan de Netflix (longs plans séquences "économiques" dans des endroits neutres et sans lumière). La saison 2 atteignait déjà ses limites (d'où une non saison 3). J'aime bien Gégé mais Magimel est toujours si pauvre en nuances.

Je ne connais pas russian doll mais donne envie de voir. Je vais essayer de la trouver.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:34


J'accroche bien à cette intrigue policière dans des beaux quartiers protégés. Un jeune couple disparait lors d'une fête étudiante organisée chez un des voisins. Cela se passe à Manchester. Le garçon est vite retrouvé mort, mais la fille reste introuvable. Et cette disparition est liée à des secrets qui remontent à loin.

Les SERIES TV - Page 5 Safe

1 seule saison par le romancier / écrivain HARLAN COBEN qui a écrit pou le cinéma /télévisions.

Et le plaisir de revoir l'acteur MICHAEL C HALL. L'auteur tenait en personne à avoir la française AUDREY FLEUROT dans le casting.



La bande annonce ne rend pas hommage à l'ambiance de la série qui nous accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2020 - 23:06


Quel plaisir. Elle existe depuis 2013, j'ai pas osé la regarder en 2018-2019 et quelle erreur.

Les SERIES TV - Page 5 Bates-Motel-affiche

Psychose date de 1960 et le remake Psycho de 1998 ( je n'ai pas vu ce dernier ). Quelque part on sait ce qu'il devrait se passer au bout des 5 saisons de Bates Motel...

C'est tourné dans la côte ouest du Canada mais en nous faisant croire que nous sommes dans l'Oregon. Enfin nous découvrons la maman de NORMAN BATES. Qui s'appelle NORMA. On voit comment ils arrivent dans ce motel, l'évolution du fils après ses 17 ans. On découvre dès le départ qu'il a un demi-frère, loin d'être un second rôle sans grande importance.

Les SERIES TV - Page 5 20508246

Les acteurs sont superbes, on ne s'ennuie pas une seconde. Une chose troublante c'est que le décor est ancien ( la grande maison lugubre, l'hôtel, la Mercedes des années 70 de la maman, le téléphone filaire de la maison ) mais ça se passe dans une époque moderne, bien après Hitchcock puisque les autres autos sont modernes, il y a des smartphones, le WI-FI. Ca donne à la maison de la famille BATES un charme ancien encore plus inquiétant.

Les SERIES TV - Page 5 Ob_86b2a2_13-bates-motel-w710-h473

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2020 - 7:48

J'avais commencé à regarder la 1ère saison puis ai décroché. Je trouve que la production série US après avoir été portée aux anges avec les production HBO première génération est en train de faire du surplace voir de nettement régresser.  La technique de développer la psychologie des personnage dans des contextes tabou/absurde/ultra originaux (pompes funèbres, chirurgie esthétique,  familles mafieuses, relation incestueuse,...) ne fait plus recette. Et toute la production cherche à se réinventer aujourd'hui  (sans succès pour l'instant). Je vais être provocateur mais un episode de l "âge d'or" de Derrick décrivant les veritables méandres de l'âme allemande dans les années 70 80 est bien plus captivant que de regarder les relations de fiction exubérantes ou outrancielles du début des années 2000.

Les bonnes series se font très rares voir absentes aujourd'hui  et la situation sanitaire limitant les tournages n'aide pas. Au point de dévorer se farcir The Crown (j'avais trouvé les 2 première saisons sympa, je peine avec la 3e. Et la 4e ne me tente pas du tout (Gillian Anderson sera à jamais Scully, elle s'apitoye à faire de la sous sous Meryl Streep (déjà que cette dernière est insupportable) dans le rôle de la première ministre).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:28


Dans Bates Motel, le(s) problème(s) Norman Bates évolue(nt) par touches. La Saison 1 pose finalement le décor. Je suis épaté par le rôle de la maman, un coup elle est la plus accueillante, drôle, bienveillante, puis passe vite à un comportement de petite fille qu'on a puni, ou d'une femme forte impitoyable. Elle est traumatisée de son enfance et elle aussi évolue d'une façon intéressante.

Dans la saison 3 et surtout la saison 4, je me suis surpris à être constamment tendu à chaque petite regard de Norman ou de sa maman. L'ambiance est devenue très pesante et malsaine. Alors qu'en saison 1, on profite presque des paysages, on trouve tout le monde attachant. Smile

"The Crown", je sais pas si je vais essayer. Le côté fictionnelle altère l'image qu'on a de la famille royale d'Angleterre, alors je ne sais pas si je vais tenter.


T'as regardé "Poupée Russe", Thierry ?

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:57

J'ai pu l'obtenir, mais n'ai malheureusement pas eu encore le temps de le regarder. Je te dirai.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:59

Je termine cette série un peu gag.

Les SERIES TV - Page 5 0501142

Je n'ai vu The Crown donc c'est seulement ma 2e serie où je vois GILLIAN ANDERSON, amusant de la voir en sexothérapeute.

Les SERIES TV - Page 5 Rs_600x600-191111073128-600-sex-education-s2-ch-11119


_______________________________________________________________

Là par contre, je suis vraiment séduit :

Les SERIES TV - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSY9U-Bro7hM4PAOEabOqFvWPMgcrIofCricg&usqp=CAU

C'est un gros succès du moment donc je ne m'attendais à rien de spécial. Mais tout me séduit, le personnage principal est top, l'époque des années 60, le décor de Lexington du Kentucky de cette époque ( même si c'est grandement filmé en Allemagne), cette ambiance de compétition, des échecs.  L'ensemble de l'histoire pour l'instant. Je suis qu'au 3e episode sur 7  Smile

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2021 - 16:05

Un petit coup de coeur pour une série "feel good" italienne Netflix en 8 épisodes: Generation 56k.



Les dialogues sont souvent drôles, les personnages attachant et surtout, une EXCELLENTE B.O

https://www.soundtrackmania.net/generation-56k-season-1-soundtrack.html/

Avec une de ces rengaines de l'âge d'or des variétés italiennes:


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2021 - 12:37

Merci, je vais essayer 56K.

J'ai terminé MURDER et VIKINGS il y a quelques mois ( une nouvelle saison est apparue mais je prends mon temps ). J'attends OZARK saison 4 avec une grande impatience. J'ai terminé ELITE saison 4, le genre se série étudiante ( espagnole ) qui perd de son intérêt à chaque nouvelle saison.

J'avais commencé Outer Banks, ça se passe en Floride, mais j'ai interrompu. Je vais reprendre


En vérité je ne sais plus trop quoi regarder. Documentaire sur Naomi Osaka 2e mondiale au tennis, et un film coréen NIGHT IN PARADISE de 2020

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2021 - 21:11

Je peine généralement avec ces nouvelles séries Netflix (les horreurs espagnoles, les truc mi-science fiction mi-réel, tout est psychologisé au détriment d'un bon scénario). J'avais regardé les 2 premières saison de Elite, mais c'était too much. Covid, finances,... je trouve qu'il y a un coup de moût dans l'offre. Je dois encore regarder Manifest, mais ce genre de série à la "Lost" ne marche plus du tout.... Je vais attendre la rentrée.

Ozark est sympa, mais je ne me rappelle plus avoir regardé la 3e saison. Outer banks? Why not.


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2021 - 22:53

Le jeu de la Dame, si tu n'as pas regardé, j'en garde une excellente image de cette série. Je reprends Viking là. Je n'aime pas les films/séries avec un côté historique, mais c'est une exception.

Et n'oublie pas POUPEE RUSSE. La saison en approche, à moins qu'elle soit déjà là et que je ne le sache pas. Tournage très compliqué post-Covid apparement.

Les SERIES TV - Page 5 Poupe%CC%81eRusse-Banniere-800x445

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2021 - 7:45

J'avais commencé à regardé le jeu de la Dame mais j'ai arrêté au bout de 2 épisodes car trop typé. La diagonale du fou reste pour moi la référence en terme d'histoire de jeu d'échec.

J'ai comencé à regardé la saison 3 de Manifest. Je crois que j'avais téléchargé les épisodes de Poupée russe, mais ne les ai jamais regardés...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022 - 22:57

La saison 7 de GRACE et FRANKIE sera la dernière. Jane Fonda 84 ans et Lily Tomlin  82 ans sont émue de la fin de leur série.

Les SERIES TV - Page 5 Grace-and-Frankie-Saison-5-Promo

Dolly y fera une appartion, histoire d'avoir une fois la réunification des 3 depuis leur film "9 to 5" ou "comment se débarasser de son patron" en 1980.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/3280431-20220501-lily-tomlin-jane-fonda-emues-participation-dolly-parton-derniere-saison-grace-and-frankie

« On en est très fières. On aime cette série. Etant donné qu’on a plus de 80 ans. L’écriture est bonne et on est réellement des amies dans la vraie vie, et je pense que ça se voit », a déclaré Lily Tomlin. « Je pense que ça amène de l’espoir aux gens. Ça leur permet de se sentir moins effrayés vis-à-vis du fait de vieillir. »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2022 - 22:30

Je ne suis plus trop de séries actuellement mais je me laisse aller aux séries policières françaises, c'est du divertissement sans grande profondeur mais bon. France TV est remplie de ce genre de série.


TROPIQUES CRIMINELS en Martinique avec l'ancienne Miss France :



_______________________________________________________________________________________________________

Dans "ASTRID ET RAPHAELLE", Sara Mortensen joue le rôle d'Astrid, une documentaliste autiste qui travaille dans la police, et douée parfois d'une logique et d'un sens de l'observation particulier.

Cette série qui est un gros succès de France 2 et elle m'interpelle pour ce personnage là, car on voit des situations peu habituelles de ce genre :



Dernière édition par Laurent78 le Lun 31 Oct 2022 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022 - 8:42

Cette pôôvre Sonia Rolland n'a toujours pas appris à jouer la comédie. A quand une série avec S. Rolland, JL Reichman et S. Bern ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022 - 19:23

Il m'arrive aussi de regarder des séries policières françaises, même si ça dégouline un peu de bon sentiments. Pas un mal toutefois et ça détend; je ne demande rien d'autre.

Je viens de regarder une mini série italienne de 7 épisodes sur un mec devant vivre 7 jours d'internement forcé. De belles rencontres toute en finesse.


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022 - 20:49

Ces plateformes de série/films/documentaires souffrent en ce moment, d'autant plus que la toute jeune génération plebisctitent plus Tiktok et youtube que Netfllix, Amazon Video Prime, Disney + ...

Mais il faut reconnaitre que ça permet de découvrir des séries d'ailleurs. Rares sont les séries italiennes à etre diffusées en France. Il parait que BIS BASKADIR, Ethos par chez nous, est une excellente série qui touche en parlant des fractures de la société.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SERIES TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SERIES TV
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les SERIES TV
» Japon et Corée du Sud - Manga, séries, films ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: