Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les SERIES TV

Aller en bas 
+7
Verbatim
CLAUDE
matthew
jpaul
genevieve g
thierry
Laurent78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:24

Oui mais tu as regardé combien d'épisodes ?  Dire par exemple qu'on n'aime pas une série en ayant vu 2 épisodes, ça ne rime à rien ...   Il faut du temps pour entrer et découvrir une série. Il m'a fallu quasiment toute la 1ere saison pour comprendre la force de cette série ou d'autres. Comprendre mieux les personnages.

Desperate Housewives, au départ, je trouvais Susan et Gabrielle très drôle mais avec les saisons et les années, j'ai trouvé les personnages de Bree et Lynett les plus intéressants de tous.  

Bref, cela ne se juge pas rapidement une série, pas comme un film.

Pour en revenir à Six Feet Under, chaque épisode commence par un décès. Parfois une mort des plus banales, parfois des évènements totalement dingues. Et ces nouveaux morts vont impacter plus ou moins intimement les personnages importants de la série.

Les SERIES TV - Page 2 Six-feet-under-everything


Ceux qui pourraient avoir une envie de regarder cette série, ne regardez PAS cette vidéo ni ce qui suit. Ceux qui l'ont vu ou ne sont pas gênés par l'idée de connaitre la fin, regardez

LA PLUS BELLE FIN DE SERIE POSSIBLE QUE J'AI JAMAIS VU ...   flower


La petite sœur ( celle qui possédait l'énorme voiture mortuaire verte pour la Fac ) quitte la Californie pour étudier ailleurs. Elle a l'impression que son frère décédé est toujours à ses côtés en train de lui parler et sur la route de sa nouvelle vie, le temps s'accélère et on voit des évènements importants du futur puis, de façon inéluctable, la fin de tous ses proches ... Puis la sienne.  Terriblement touchant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:31

Malgré la très bonne critique, je n'ai jamais pu adhérer à cette série. J'ai bien regardé quelques épisodes, mais non , je ne croche pas...

Actuellement, "The Tunnel" est très bien tout comme l'ovni "Top of the lake". Les séries américaines ne sont pas trop top cette saison (j'assume toutefois regarder "Nashville"....)

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:42

En ce moment, je regarde GAME OF THRONES, toujours issue de la chaine de TV HBO. Je n'ai jamais été un fou d'Heroic fantasy. Mais ce monde imaginaire ( je n'ai vu que les 2 premières saisons ) et toute l'intrigue, les personnages me séduisent beaucoup.

Les SERIES TV - Page 2 R-CERSEI-LANNISTER-large570

Les SERIES TV - Page 2 Hbo-bringing-back-game-of-thrones-for-a-third-chapter

Présentation de la saison 1 :



Dernière édition par Laurent78 le Sam 21 Jan 2017 - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:53

thierry a écrit:
Malgré la très bonne critique, je n'ai jamais pu adhérer à cette série. J'ai bien regardé quelques épisodes, mais non , je ne croche pas...

Actuellement, "The Tunnel" est très bien tout comme l'ovni "Top of the lake".  Les séries américaines ne sont pas trop top cette saison (j'assume toutefois regarder "Nashville"....)
Top of the lake, je suis tombé hier en magasin sur la pochette du coffret et ça m'a intrigué :

Les SERIES TV - Page 2 0XMDY6p


Je n'ai pas regardé encore Nashville, faut que je rattrape cela au plus vite.

Les SERIES TV - Page 2 NASHVILLE_bigscreen_wednesdays


Une autre série que j'aimerais tester, c'est DOWNTOWN ABBEY. Je crois que Françoise en avait dit le plus grand bien.
Cela se passe dans l'Angleterre au temps de la 1ere guerre mondiale. Quelques années avant, des disparus lors du naufrage du titanic a un impact au sommet du pays.

Les SERIES TV - Page 2 Downtonabbey

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:46

Downton Abbey est effectivement une excellente série. J'avais un peu peur d'y entrer dans le sens où ce genre de production n'est absolument pas ma tasse de thé.
Mais on se laisse très facilement entrainer dans le monde des domestiques et de la noblesse anglaise, grâce à un scénario intelligement construit qui laisse la place aux rapports humains et sociaux.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:41

Actuellement, je suis très intéressé par "The good wife" mais aussi et toujours par "The big bang theory". Et j'avoue que "Six feet under" me manque alors que "How I met your mother" ne m'intéresse plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:32


Je continue de suivre Game of Thrones avec passion. Je me suis acheté un livre de la série avec de superbes photos.

Les SERIES TV - Page 2 Daenerys-targaryen-1024

Les SERIES TV - Page 2 Cersei_Season_3


Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:56

Les séries TV, que certains osent comparer a des films, c'est l'arnaque absolue ( ces 20 dernières années, j'ai juste bien aimé bob l'éponge, south park et Malcolm). Sauf celles où un épisode = une histoire, sinon sur plus de 5 heures il est impossible (même un Kubrick n'y arriverait pas), de pas se répéter, créer des situations stupides pour durer avec des tas de rebondissements grotesques.

A une époque, j'avais décidé de suivre l'est et heroes, de l'arnaque.
Après on peut en aimer certaines juste pour l'époque. Comme j'adore les USA fin 60's/début 70's, le charme des series policières new-yorkaises ou californiennes, c'est post-apocalyptiques tous ces tatouages, crânes rasés et coupes affreuses.

L'héroïne peroxydée de got, les perruques, les séries sur les vikings sans aucun Scandinaves, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:01

Un des rares projets ambitieux, c'étaient des mini-séries d'horreur, lancées par un Canadien avec d'anciens realisateurs américains, italiens, japonais. Chaque épisode d'environ une heure parfois assez violent (masters of horror).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:50

Je suis plus intéressé par les séries que le cinéma. Ca pousse l'histoire bien plus qu'un film de 2H ne pourra jamais faire.

Je trouve que les Soprano ont enterré tous les films sur la mafia, que ce soit les grands classiquesou les comédies liées à cela. Six Feet Under a enterré tous les films parlant cruement de la mort. Et je préfère nettement Desperate Housewives à toutes les comédies de voisinage.

Ca va tellement plus loin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:10

Je ne suis pas un fan d'Heroic Fantasy et donc "Games of Throne" m'est passé un peu dessus.

Plutôt un adepte de "Twin Peaks", "X-Files" pour le complot, "Lost" ou de l'excellent mésestimé "Fringe" voir "Les Revenants". Le format feuilletonesque quoi. J'aime bien cette dépendance, l'attente après un excellent cliffhanger. Moins branché par contre sur les séries décrivant l'aspect psychologique des personnages tels que les Sopranos ou Dexter, quoi qu'il y a des exceptions. Et puis toujours un fan des policiers tels que "The Tunnel", "The Killing" ou "Engrenages" sur Canal.

J'essaie de me limiter à deux ou trois séries par année, car c'est exigeant en terme de temps. Actuellement, je regarde "Crisis" ainsi que la fin de la saison 2 de "Nashville". J'ai commencé de regarder les épisodes de la saison 2 de "Almost human", mais très décevant... J'ai aussi regardé "The Americaners" au temps de la guerre froide. Dommage qu'elle tourne un peu en rond.

Et puis il y plein de petites séries à l'image de "The slape" ou "Top of the Lake"...

Sans oublier toutes les séries british qui peinent à venir sur les chaines publiques (le très bon Broadchurch par exemple).

Mais l'âge d'or des séries US est actuellement en stand by (rien d'enthousiasmant pour l'instant).

Mais ma préférée restera à tout jamais "Chapeau melon et bottes de cuir".




_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:06

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Nashville avant-hier !  J'aime bien le ton, le côté coulisse des show-biz, les sourires de façade, les coups bas. Et tous les espoirs que cela suscite pour ceux qui veulent se faire connaître ou simplement pour qu'une star ou un producteur enregistre une de leur chanson. Mais même couronné de succès, c'est très rude d'être une star de la chanson.

Bon il y a pour le moment un côté Dallas qui me déplait pas, mais qui me fait penser que ça va être trop prévisible. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:24

Difficile d'en parler car les sopranos, breaking bad, cela ne m'a jamais attiré, je peux pas regarder toutes les saisons Smile , mais esthétiquement, musicalement, dans la construction, j'ai du mal a croire que cela surclasse certains films de Scorcese. Honnêtement, si toutes ces séries étaient réellement pertinentes, pas de producteurs, pas de diffusion. Elles sont juste là pour imposer un modèle de société.

J'ai regardé surtout des séries scandinaves dernièrement, et on sent dans toutes une volonté d'imposer une nouvelle vision du monde, un monde efficace, a première vue séduisant, pro, a l'Américaine, mais en réalité mort, artificiel, sans le moindre charme, identité.

Des séries loufoques ou d'horreur, il y a moins d'arrières pensées derrière.
Ce sont aussi des poules aux oeufs d'or avec des tas de scénaristes, donc des saisons en plus. Impossible de concurrencer des oeuvres de deux heures, plus cohérentes, maîtrisées.

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:38

alosbert a écrit:
... Elles sont juste là pour imposer un modèle de société.

alosbert a écrit:
... on sent dans toutes une volonté d'imposer une nouvelle vision du monde, un monde efficace,

Bon, désolé, mais je dois rigoler... déjà dans un précédent message, c'était la nostalgie du rock qui induisait la déchéance de la société. Maintenant, ce sont les séries TV qui façonne notre société.... Ce qui dérègle cette société, c'est plutôt de tout vouloir sociologiser, (Dieu que j'ai toujours haï cette branche à la fac). Si l'Etat veut faire des économiques, c'est déjà en supprimant ces sociologues et psychologues inutiles à la société qui ne cherche qu'à catégoriser ou étiquetter les humains. Ce n'est pas parce que l'on a regardé Dallas un jour que l'on est tous des corrompus. A ma connaissance, notre cerveau est encore entièrement libre de penser et de faire ce qu'il veut.

Une série tv reste une seule fiction et un moment de distraction, en faire des vecteurs sociaux...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:08

thierry a écrit:
Bon, désolé, mais je dois rigoler... déjà dans un précédent message, c'était la nostalgie du rock qui induisait la déchéance de la société. Maintenant, ce sont les séries TV qui façonne notre société.... Ce qui dérègle cette société, c'est plutôt de tout vouloir sociologiser, (Dieu que j'ai toujours haï cette branche à la fac). Si l'Etat veut faire des économiques, c'est déjà en supprimant ces sociologues et psychologues inutiles à la société qui ne cherche qu'à catégoriser ou étiquetter les humains. Ce n'est pas parce que l'on a regardé Dallas un jour que l'on est tous des corrompus. A ma connaissance, notre cerveau est encore entièrement libre de penser et de faire ce qu'il veut.
Une série tv reste une seule fiction et un moment de distraction, en faire des vecteurs sociaux...
Eh bien mon Thierry on se lâche ?
Alors je me lâche avec toi : tous les gamins qui ont regardé Goldorak ne sont pas devenus des mercenaires et Dorothée, malgré les affirmations à l'époque de Mme Royal, n'a pas enfanté une générations de psychopathes.
Personnellement avoir suivi attentivement "Janique Aimée" dans les années 60 ne m'a pas incité à acheter un Solex ou à devenir une midinette fleur bleue, j'ai conservé mon vélo et ma sensibilité de mec à qui on ne la fait pas (pour preuves, les râteaux à répétition que j'ai pu prendre).
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:38

Ben, je t'aurais bien vu avec un Solex arpenter les avenues parisiennes Wink

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:47

L'homme est très influençable (suffit de voir les prénoms, les coupes de cheveux selon les époques). Il existe toujours quelques exceptions, mais cela reste des exceptions.

Suffit de se promener dans un centre-ville, selon le milieu social, l'âge, l'origine ethnique, religieuse, nous sommes quasiment tous des caricatures. L'époque, le milieu dans lequel on a grandi jouent souvent un grand rôle. Un exemple, parmi toutes les jeunes femmes de 20-30 ans que l'on peut voir a la TV, il y en a quasiment aucune sur plusieurs centaines a avoir une élégance naturelle rappelant FH, tout simplement car leur environnement, leurs modèles sont différents.

Il y a une trentaine d'années, tout le snobisme autour des series n'existait pas ou très peu en France, on parlait pas de saisons comme si c'étaient de grands millésimes. C'était pas du tout un phénomène culturel.
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:34

J'aime pas non plus beaucoup les sociologues, philosophes et autres experts qui se donnent pour mission d'éduquer les "populistes".

Le rock (assez rarement la BD) d'aujourd'hui a défiguré des centaines de milliers de jeunes femmes, les looks sont de plus en plus trash et a un âge de plus en plus jeune et cela concerne surtout les classes populaires. Même si dans les médias, on en parle pas, cela reste une réalité. On pourrait presque faire un parallèle avec la malbouffe, l'obésité touchant plus les classes populaires. En Occident, les enfants de "pauvres" se retrouvent plus avec le crâne rasé, de la ferraille dans la gueule, des phrases en anglais et des dessins un peu prétentieux sous la peau (phénomène quasiment inexistant même a la fin des 80's) que les autres, comme si leurs parents avaient incapables de leur transmettre quelque chose. C'est juste de l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:50


J'ai l'impression que depuis X FILES qui date déjà des années 90, les séries TV sont bien plus denses. Les centaines d'épisodes avec les personnages principaux qui n'évoluent pas d'un iota ou presque comme Dallas, Sherif fais moi peur, Columbo, Wonder Woman, Super Jaimie, Code Quantum, les rues de San Francisco, Agence tout risque, K2000, Tonnerre Mecanique etc ... c'est clairement terminé. Et pourtant, je les ai aimées ces séries.

Mais je reconnais qu'un film ne peut pas me faire traverser des émotions de telespectateur aussi forte que la plupart des excellentes séries. Et elles font évoluer les mentalités, c'est une évidence. Elles peuvent influencer oui, comme toujours pour les domaines artistiques relayés par les médias. Sans doute que beaucoup de femmes au foyer aux USA ont eu moins mauvaise conscience de leurs petits secrets après avoir vu Desperate Housewives. N"importe qui aussi perd tous les tabous qu'il avait face au traitement du corps d'un mort dans les maisons funéraires après avoir suivi Six Feet Under.

Thierry, moi aussi, je ne suis pas porté spécialement par l'Heroic Fantasy. Et finalement, Game of Thrones n'est pas trop dans ce domaine là. C'est une fiction, y a un part de magie, des créatures étranges. Mais ce qui se passe entre les humains, la quête de ce fameux trônes, les alliances pour le garder ou le récupérer ( y compris les mariages de raison ) est tout à fait passionnant je trouve. Il y a pas mal de subtilité dans les comportements des protagonistes, dans leur choix. C'est vraiment bien fait.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:02

alosbert a écrit:
J'aime pas non plus beaucoup les sociologues, philosophes et autres experts qui se donnent pour mission d'éduquer les "populistes".

Le rock (assez rarement la BD) d'aujourd'hui a défiguré des centaines de milliers de jeunes femmes, les looks sont de plus en plus trash et a un âge de plus en plus jeune et cela concerne surtout les classes populaires. Même si dans les médias, on en parle pas, cela reste une réalité. On pourrait presque faire un parallèle avec la malbouffe, l'obésité touchant plus les classes populaires. En Occident, les enfants de "pauvres" se retrouvent plus avec le crâne rasé, de la ferraille dans la gueule, des phrases en anglais et des dessins un peu prétentieux sous la peau (phénomène quasiment inexistant même a la fin des 80's) que les autres, comme si leurs parents avaient incapables de leur transmettre quelque chose. C'est juste de l'observation.


Oui, ces femmes du rock, punk, rap salissent la femme. Heureusement qu'il y a un peu de moralité dans d'autres styles de musique et d'autres époques parce que le monde partirait en vrille sinon  Mr. Green  Mr. Green  :

Les SERIES TV - Page 2 Josephine%20baker
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:43

Ce sont surtout elles qui se détruisent, de nombreux cas de scarifications surtout sur les bras, des célébrités qui ont totalement usé leur corps, des tas de jeunes gloires en cure de désintoxication, des sortes d'enfants sauvages dont les parents n'ont pas réussi a fixer de limites.

Puis avoir une Courtney Love comme mère, bon faut aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:58

Le coup du "elle font évoluer les mentalités", vous voyez bien qu'il y a une volonté de changer l'homme Smile

Merci producteurs milliardaires de briser les tabous afin que je devienne libre, un homme bon, un parfait petit pion. Bon au final, plus d'obèses, de personnes seules, de suicides, de familles monoparentales, de familles explosées et ces milliers de drames familiaux, mais c'est cool de devenir un être égoïste qui peut montrer ses fesses voire plus internet et dire fuck.

Vieux con, cela va devenir un titre de noblesse.
Des sériés d'heroic-fantasy avec d'affreux postiches et deux scènes érotiques, des séries avec des millions de serial killer et des cadavres en décomposition ou tout le monde parle comme des robots, des séries comiques où toutes les dix secondes il doit y avoir une réplique drôle avec des rires enregistrés, je vais continuer a regarder des films.
Revenir en haut Aller en bas
alosbert
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2014

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:11

Une déception a été métal-hurlant. Un épisode, une histoire, des acteurs et des réalisateurs differents, c'est l'idéal, comme les vieux épisodes en n&b de la quatrième dimension. C'est parfois inégale, mais on peut apprecier sans pour autant devoir regarder les 130 épisodes précédents et pas obligé de faire dans le pathos, la pseudo-provocation émancipatrice ou un rebondissement lourdingue pour maintenir artificiellement la série en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 6:31

Pourquoi les séries ou le rock feraient selon toi plus évoluer négativement les mentalités que les films ?  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:07

Bon, je vais mettre "Game of Thrones" dans le pipeline... Si j'ai un peu de temps, j'essaiera de reprendre la saison 1.

Un collègue m'a conseillé la série britannique "BLACK MIRROR", composé actuellement de seulement 6 épisodes, chacun indépendant l'un de l'autre et avec des acteurs différents. Cette une série plutôt de science fiction qui évoque les dérives du monde "connecté" de demain. Je la trouve particulièrement dérangeante et pose les bonnes questions. Et les situations proposées ne sont pas forcément irréaliste.

Par exemle le pitch du premier épisode: une personnalité très célèbre (en l'occurrence la princesse royale) est enlevée avec comme rançon demandée le fait que le 1er ministre britannique ait un rapport sexuel avec une truie et que ce rapport soit filmé et diffusé à la TV et sur les réseaux sociaux...

Le deuxième évoque la téléréalité, le troisième .... laissez vous surprendre....

Une série que Hanecke aurait pu réaliser.

Un GROS coup de coeur!




Les SERIES TV - Page 2 Black-Mirror-DVD-black-mirror-33681303-800-1119

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SERIES TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SERIES TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les SERIES TV
» Japon et Corée du Sud - Manga, séries, films ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: