| Dédicace le 13 décembre (Paris 19ème) | |
|
+8thierry Anne Prune michel bh jpaul Pierre CLAUDE Romain 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Dédicace le 13 décembre (Paris 19ème) Jeu 22 Jan 2009 - 13:54 | |
| Oui Geneviève, mais moi je dois être un mec vaguement amoureux de Melle H., et quand je dis vaguement............... Alors tu comprendras plus facilement combien je peux être sot. Mais t'as raison, je vais changer mon regard et la prochaine fois ce sera des yeux de toutou battu. Peut être que ça lui plaira ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicace le 13 décembre (Paris 19ème) Jeu 22 Jan 2009 - 14:00 | |
| A ta place je mettrai plutôt des lunettes de soleil et j'afficherai un sourire en coin ... ça, ça va la faire craquer ! |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Dédicace le 13 décembre (Paris 19ème) Jeu 22 Jan 2009 - 15:07 | |
| Claude,a 20ans ,je comprends ,mais a ton age,tu vas pas réagir comme un collégien,même avec Françoise. Tu m'étonnes qu'elle te rabroues,elle n'a pas envie de se faire embêter par un amoureux transi Tu vas la faire fuir encore plus . Comme le dis Thelma,mets des grosses lunettes noires,Et tu lui dis "ça vas poupée,et la tu éclates de rire". Au pire si ça tourne vinaigre ,tu peux t'enfuir a toutes jambes ,et revenir sans lunettes | |
|
| |
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Dédicace le 13 décembre (Paris 19ème) Ven 23 Jan 2009 - 12:48 | |
| Le plus dur ce serait de m'enfuir à toutes jambes. | |
|
| |
Laurent Fan
Nombre de messages : 1453 Age : 75 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Dédicace le 13 décembre (Paris 19ème) Ven 23 Jan 2009 - 14:36 | |
| Enfin, je peux vous filer un tuyau si vous voulez vraiment la mettre en colère :
Vous lui parlez d'une bonne vieille liqueur française qui se fabriquait en Normandie et dont elle a parlé, croyant bien faire, lors de son émission catastrophique avec Julien Lepers :
"Il était une fois Françoise Hardy..." Succès garanti ! _________________
"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
| |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Dédicace le 13 décembre (Paris 19ème) Ven 23 Jan 2009 - 18:22 | |
| Mais comment vous faites pour la mettre en colère. J'ai toujours vu Françoise cool,sauf une fois avec après sa mère. Ou elle a bien changé ou alors vous avez le don,de la faire sortir de ses gonds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicace le 13 décembre (Paris 19ème) Sam 24 Jan 2009 - 1:25 | |
| Bon Genevieve, tu nous en dis trop ou pas assez, j'ai toujours rêvé que je rencontrais quelqu'un qui la connaissait ou l'avait connue, alors si tu ne creuses pas un peu plus, je vais avoir très envie de te faire parler !!! J'aimerais bien que tu nous racontes................. |
|
| |
genevieve g Fan
| Sujet: Re: Dédicace le 13 décembre (Paris 19ème) Sam 24 Jan 2009 - 1:46 | |
| lysistrata,nous sommes quelques une(s) ou un(s). a connaitre un peu Françoise,ou l'avoir un peu côtoyés a une époque plus ou moins. Relis tout le forum . Non pour la petite histoire,un jour que j'allais voir Françoise,sa maman,lui disait de reporter un manteau d'un grand couturier qui lui avait prête . Et la Françoise qui avait d'autres chats a fouetter,lui as répondu très fermement ,que c'était le cadet de ses soucis.Etc.........je ne souviens de la scène ,par-ce que moi au milieu,je ne savais pas quoi faire. Après l'orage ,quand je lui est parlé ,elle m'a répondu très gentiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicace le 13 décembre (Paris 19ème) | |
| |
|
| |
| Dédicace le 13 décembre (Paris 19ème) | |
|