Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011)
Auteur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Mer 19 Oct 2011 - 11:03
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un grand festival de chanson française est organisé dans les bibliothèques de la ville de Paris entre le 4 novembre et le 3 décembre prochain. Concerts, rencontres et projections, le tout gratuit (ce qui est rare de nos jours hein )
Anne Sylvestre sera notamment de la partie
Invité Invité
Sujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Mer 19 Oct 2011 - 13:29
Je ne connais que la vieille Sylvestre dans cette liste, est-elle la locomotive (a vapeur!) de ce festival....? il faut croire que oui....
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Mer 19 Oct 2011 - 13:55
ah ce mauvais esprit que te caractérise Pélagie "Pleine Vie" y consacrera certainement un article prochainement, qui sait
Bon en plus si j'oublie de citer mes sources ça va plus
https://www.facebook.com/paris.bibliotheques
Invité Invité
Sujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Mer 19 Oct 2011 - 23:23
Romain a écrit:
ah ce mauvais esprit que te caractérise Pélagie "Pleine Vie" y consacrera certainement un article prochainement, qui sait
Pleine vie? oui, bien-sur trésor!, ce magazine de "seniors" (arrrrhhhh!) ou, toutes tes chanteuses préférées pourraient figurer en couverture ....!
Romain Administrateur
Sujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Mer 19 Oct 2011 - 23:33
https://youtu.be/3NSjkIZPTUU
Invité Invité
Sujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Jeu 20 Oct 2011 - 16:54
Romain a écrit:
https://youtu.be/3NSjkIZPTUU
petit salopard, je te garde un chien de ma ...chienne...!
Romain Administrateur
Sujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Jeu 20 Oct 2011 - 16:59
Tu avoueras cependant qu'un festival qui allie concerts, rencontres et projos le tout totalement gratuits est une belle initiative de la part de la ville
Veux-tu que je te fasse passer le dossier de presse avec l'ensemble de la prog ? Par contre il n'est pas en format "gros caractères"
Invité Invité
Sujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Jeu 20 Oct 2011 - 19:30
Romain a écrit:
Tu avoueras cependant qu'un festival qui allie concerts, rencontres et projos le tout totalement gratuits est une belle initiative de la part de la ville
Veux-tu que je te fasse passer le dossier de presse avec l'ensemble de la prog ? Par contre il n'est pas en format "gros caractères"
tu peux garder ton programme fut-il en braille...! je crois savoir trésor, que tu as ,parfois, des lunettes si je m'en réfère à des photos de dédicace....ceci dit, on pourra y aller ensemble à ton fichu festival, pendant que tu écoutes Anne Sylvestre et sa vieille guitare, j'irai entendre du hip-hop..
Romain Administrateur
Sujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011) Jeu 20 Oct 2011 - 20:09
Pélagie Rosier a écrit:
je crois savoir trésor, que tu as ,parfois, des lunettes si je m'en réfère à des photos de dédicace....
J'espère que tu ne m'as pas vu m'empiffrer de chocolats et de Champagne alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011)
Festival de chanson française à Paris (nov-décembre 2011)
Page 1 sur 1