Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.

Aller en bas 
+8
genevieve g
friend
matthew
Laurent78
thierry
PG7517
Pierre
Prune
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptySam 12 Juil 2008 - 16:14

J'ai écouté le nouvel album de Carla Bruni. Sa voix s'est affermi et elle a mème un beau grain de voix. Certaines mélodies se retiennent immédiatement. Les textes sont assez beaux. Carla me semble ètre dans la lignée de Françoise. Attention, je ne dis pas que s'est aussi bien...surement pas.
Je me lance en parlant de cet album, sans vouloir froisser, quique ce soit.
C'est l'artiste qui m'intéresse uniquement.

http://lelazor.blogspirit.com/archive/2008/07/10/je-veux-renaitre-sous-ton-charme.html


Dernière édition par Prune le Sam 12 Juil 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptySam 12 Juil 2008 - 16:49

Prune a écrit:
J'ai écouté le nouvel album de Carla Bruni. Sa voix s'est affermi et elle a mème un beau grain de voix. Certaines mélodies se retiennent immédiatement. Les textes sont assez beaux. Carla me semble ètre dans la lignée de Françoise.

Dans l'éditorial du Figaro Madame de la semaine dernière,
le rédacteur en chef plaçait Carla Bruni entre Barbara et Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptySam 12 Juil 2008 - 18:56

http://www.carlabruni.com/

On peut écouter tout l'album sur son site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptySam 12 Juil 2008 - 19:14

le clip ( sobrissime ) du single de Carla Bruni " l'amoureuse" est visible sur :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafY6cq.html?ls=1&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=carla+album&utm_campaign=WIDEO

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptySam 12 Juil 2008 - 21:03

Un album avec de jolies chansons, dans l'air du temps, pour se bécoter le temps d'un été au milieu des chateaux de sables ou pour restez zen coïncer dans les bouchons sur les autoroutes du sud. Disque innoffensif, jouissant d'une grande sortie médiatique et qui risque probablement d'être oublié aussi vite qu'il est sorti.

La comparaison entre Barbara et Françoise Hardy? Ce n'est pas la première à qui l'on fait se compliment. Chaque année, une nouvelle artiste y a probablement droit... Les artistes passe, les valeurs de référence restent...

Bref. C'est sympa que ce genre de disque variété-folk puisse sortir en France. Mais personnellement, je n'ai vraiment pas envie de m'y attarder.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyDim 13 Juil 2008 - 7:27

</TABLE>Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Z
<table id=SubBody2 cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><td class=text vAlign=top>Perez Hilton a fait une petite revue de presse britannique concernant la sortie du troisième album de notre first lady. Les critiques ne sont pas tendres outre-Manche avec Carla Bruni... The Independent, intitulant son article "Première dame... de la guimauve", juge que l'ancien top-model chante en "minaudant et d'une voix chétive". En bref, le critique estime que cet opus n'a pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Celui du Guardian a eu du mal à séparer la chanteuse de la Première dame de France, venue à Londres en début d'année. A l'écoute de l'album, il écrit : "le plus dur, c'est d'oublier le souvenir de cette femme en manteau Dior gris-colombe très sage, à chaussures plates et au petit chapeau noir que nous avons tous admiré en mars dernier. Quand elle chante, dans "Je suis une enfant", qu'elle reste une petite fille "en dépit de mes 40 ans, en dépit de mes 30 amants", par exemple, ça ne colle pas vraiment avec l'idée que vous vous faites de ce qui est présidentiel..." En même temps, quel autre président a épousé une chanteuse et ex-mannequin ? (JM)
</TD></TABLE></TR>

Carla Bruni : les anglais la détestent !


Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Z
<table id=SubBody2 cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td vAlign=top width="50%">Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Vigcs_carlabruni1107_255
</TD>
<td class="title_rem_home_FFF bg_People chapo" width="50%">Les critiques sont sévères avec son dernier album...

</TD></TR>
<tr><td class=print colSpan=2>Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Enveloppe Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Imprime </TD></TR>
ça reflète assez les critiques faites sur ce forum. Moi, j'y mettrai un bémol.
Il est vrai, qu'elle minaude un peu mais il y a de bonnes chansons, bien interprétées.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyDim 13 Juil 2008 - 7:52

Il y a eu de bonnes critiques en France, notamment, sur cet album : figaro, l'express, etc...

http://tf1.lci.fr/infos/culture/musique/0,,3906195,00-faut-emmener-carla-bruni-vacances-.html

On fait référence à Barbara et Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:38

Difficile de dissocier l'artiste de la femme. Et la femme, Carla Bruni, c'est quand même une putain de la république. Désolé si ça en froisse certains, mais il faut appeler un chat un chat.


Alors j'ai du mal à trouver authentique une petite chanson d'amour sussurée à l'oreille quand on couche avec tous les politiciens depuis des années. Y'a une escroquerie là dedans.


Janis Joplin aussi avait beaucoup d'amants ! Mais bon, elle ne se faisait pas passer après pour une minaudeuse amoureuse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:01

Merci pour ce clip!!! baignant en pleine poésie et lyrisme... Il sort quand même des sentiers battus,( n'est-ce pas NRJ 17 ou 27 et autres? )
J'entends ce titre pour la 1ère fois et je le trouve plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
friend
Intéressé
Intéressé
friend


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : maroc -avignon
Date d'inscription : 28/05/2007

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:02

A laurent 78:
Il n y a pas de quoi etre froisse par ton post,toutefois ta conception de la femme me semble etre depassee.S agissant de Carla,certes elle a eu des amants comme beaucoup de femmes libres de son age,simplement les medias en parlent(comme ils le faisaient pour Bardot) ,amplifiant ainsi l image de devoreuse d hommes qui ne plait pas il est vrai aux bourgeois bien pensant.Ces femmes ont peut etre eu moins d amants que "madame tout le monde" mais on en parle.Pourquoi ne pas se poser la question du nombre de maitresses qu a eu Nicolas?l homme serait un grand seducteur,la femme une petite putain? Le symbole de la vierge marie semble helas encore fortement ancre dans les tetes masculines.Enfin,je considere qu une putain merite autant le respect qu un artiste,un homme politique ou un homme d eglise.J observe que Carla et Bardot ont choisi de reverser leurs droits,l une a la fondation de france,l autre a sa fondation en faveur des animaux.La generosite et la tolerance,personnellement j apprecie,le reste n est qu une question de choix de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:22

friend a écrit:
elle a eu des amants comme beaucoup de femmes libres de son age
Le symbole de la vierge marie semble helas encore fortement ancre dans les tetes masculines.

Toujours je râle quand on parle de Carla Bruni et de ses amants.
Une femme est une nympho si elle "cavale", un homme, un chaud lapin.
Ce qui m'attriste c'est que les attaques les plus virulentes
viennent le plus souvent des femmes elles-mêmes. Solidarité bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:15

friend a écrit:
A laurent 78:
Il n y a pas de quoi etre froisse par ton post,toutefois ta conception de la femme me semble etre depassee.S agissant de Carla,certes elle a eu des amants comme beaucoup de femmes libres de son age,simplement les medias en parlent(comme ils le faisaient pour Bardot) ,amplifiant ainsi l image de devoreuse d hommes qui ne plait pas il est vrai aux bourgeois bien pensant.Ces femmes ont peut etre eu moins d amants que "madame tout le monde" mais on en parle.Pourquoi ne pas se poser la question du nombre de maitresses qu a eu Nicolas?l homme serait un grand seducteur,la femme une petite putain? Le symbole de la vierge marie semble helas encore fortement ancre dans les tetes masculines.Enfin,je considere qu une putain merite autant le respect qu un artiste,un homme politique ou un homme d eglise.J observe que Carla et Bardot ont choisi de reverser leurs droits,l une a la fondation de france,l autre a sa fondation en faveur des animaux.La generosite et la tolerance,personnellement j apprecie,le reste n est qu une question de choix de vie.


Oui, mais elle, elle a eu des amants pour être dans le pouvoir. D'une façon ou d'une autre. Pas seulement par plaisir de coucher avec plein d'hommes. Mais par ambition, pas calcul.

Et Sarkozy a même demandé, plein de délicatesse, des conseils à Luc Ferry pour savoir si Carla Bruni comme 1ere dame, ça serait quelqu'un de bien. Il aurait pu demander à des dizaines d'autres.


Bref, elle ferait une chanson "je suis une catin qui aime le pouvoir", je trouverais ça plus respectable que de faire "Quelqu'un m'a dit". La concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:18

pPierre Lefevre a écrit:

Une femme est une nympho si elle "cavale", un homme, un chaud lapin.

Sauf que dans ce cas, Carla Bruni est plus proche de Massimo Gargia ( le sexe par intérêt, de la prostitution en somme ) que d'un simple playboy surtout amateur de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:22

Laurent78 a écrit:


Sauf que dans ce cas, Carla Bruni est plus proche de Massimo Gargia ( le sexe par intérêt, de la prostitution en somme ) que d'un simple playboy surtout amateur de sexe.

Morale tout à fait judéo-chrétienne et insupportable.
Le sexe est "intéressé" pour tout le monde, à des degrès différents
pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:35

pPierre Lefevre a écrit:
Laurent78 a écrit:


Sauf que dans ce cas, Carla Bruni est plus proche de Massimo Gargia ( le sexe par intérêt, de la prostitution en somme ) que d'un simple playboy surtout amateur de sexe.

Morale tout à fait judéo-chrétienne et insupportable.
Le sexe est "intéressé" pour tout le monde, à des degrès différents
pour chacun.

Le sexe pour le sexe, je trouve ça sain. Le sexe pour être dans les hautes sphères politiques, pour la richesse mouais c'est pas au même niveau pour moi.


Dernière édition par Laurent78 le Mar 15 Juil 2008 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:44

Laurent78 a écrit:


Le sexe pour le sexe, je trouve ça saint.

Lapsus ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
friend
Intéressé
Intéressé
friend


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : maroc -avignon
Date d'inscription : 28/05/2007

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:00

@laurent78:
Tu sembles tres bien informe et interesse par la vie privee de la belle Carla pour laisser entendre que tu la meprises.Au fond,elle en a choisi un autre,alors toi et moi,faut qu on s y fasse et que l on regarde ailleurs.Du cote de Francoise.. peut etre, mais la encore,c est pas gagne.
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:53

Le sexe pour le sexe, je trouve ça sain. Le sexe pour être dans les hautes sphères politiques, pour la richesse mouais c'est pas au même niveau pour moi.


je suis d'accord sur ce coup la,Laurent;

c'est pour l'hygiéne,mais au niveau de Carla,c'est pour le fric doré.

je respecte celle qui le font pour manger,pas celle qui font ça pour la gloire ,a ce niveau -la,cela s'appelles plus une putain respectable,mais une catin
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:09

Voici un article, trouvé sur le net, à propos du dernier album de CARLA BRUNI !

En novembre 2007, la pauvre héritière a rencontré son Nicolas Sarkozy par hasard lors d'un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla. La femme du président de la République a décidé de continuer -de relancer- sa carrière de chanteuse avec désormais de "label de l'Élysée". Elle sort avec sa maison de disques Naïve et comme si de rien n'était un album qui, si elle était restée une chanteuse ordinaire, serait passé inaperçu. TF1 lui a consacré presque l'essentiel de son JT vendredi 11 juillet. Du jamais vu, même chez Berlu, cela déclencherait un scandale. Ce n'est plus de la promo, c'est de la propagande dont aucun artiste même bourré de talent n'a jamais eue. Puisque personne n'aura le culot de formuler la moindre critique (c'est madame la présidente !), Noutnoute et le Réveil des Marmottes vont le faire, et sur le contenu: les chansons. Et notre canard en connaît un rayon.
Les mélodies... Des notes alignées sans logique, faites le test, essayez de les chanter a capella. Vous n'êtes pas Carla Bruni, vous allez faire fuir vos invités. Les paroles... Dans la bouche d'une chanteuse normale, personne ne dirait rien. Les artistes peuvent -et doivent- heurter, cela fait partie de leur métier. Dans la bouche de la femme du président de la France et de l'Union Européenne, c'est proprement inacceptable. La voix... Inexistante, enrayée, enrouée. On a raillé Françoise Hardy en disant qu'elle n'avait pas de voix, pourtant, Françoise Hardy a une très jolie voix et elle chante juste. Plutôt que d'écouter la rengaine de Bruni sur le temps qui passe, écoutez «Mon amie la rose» de Françoise Hardy, vous en aurez des frissons. Françoise a composé de très belles musiques, sensibles et mélodieuses, et écrit d'excellents textes. Elle a épousé un artiste, Jacques Dutronc, pas Nicolas Sarkozy.

Alors que le chef d'oeuvre en péril de Carla Bruni sort dans les bacs, Noutnoute et le Réveil des Marmottes vous proposent un programme exceptionnel en Flash, «Johnny B. Goode», avec une version instrumentale de Michel Mahler (Mike, notre Webmaster) et la version originale chantée par Chuck Berry. Aiguisez vos oreilles, dans la version instrumentale de Mike, il joue tous les instruments en piste à piste. Écoutez les guitares et le piano ! Rappelons que Mike, compositeur et musicien, a complètement été démoli lorsque Nicolas Sarkozy était ministre de l'Intérieur. Pourquoi ? Pour couvrir une affaire monstrueuse ayant fait beaucoup trop de victimes. Si Mike a réussi à survivre, sa vie est totalement détruite, son studio d'enregistrement a été fermé et ses instruments de musique, ses partitions SACEM et tous ses biens traînent quelque part, il n'a plus les moyens d'aller les récupérer...
C'est corrosif, méchant, mais très élogieux pour FH
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:15

merci Michel de l'avoir mis en ligne

je l'avait lu,et j'avais bien rit
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:31

Ca va au delà du matraquage là ! Un journal presque entier ? Ou est l'information là dedans ?

C'est bien joli de dire qu'il faut dissocier "l'artiste" de la "catin de la république" qui a ce genre de privilège.

Oh et puis les "tous les droits iront à ..." je n'y crois pas une seconde. Il n'y a personne pour vérifier, on peut dire ce que l'on veut. Crozemarie a bien pu dire ce qu'il voulait à la France, alors Carla-Sarkozy peut en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:16

pPierre Lefevre a écrit:
Ce qui m'attriste c'est que les attaques les plus virulentes
viennent le plus souvent des femmes elles-mêmes. Solidarité bon sang !

Je vois pas pourquoi toutes les femmes devraient penser la même chose, et soutenir quoi qu'il arrive quelqu'un uniquement parce que c'est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:20

friend a écrit:
Au fond,elle en a choisi un autre,alors toi et moi,faut qu on s y fasse et que l on regarde ailleurs.
Suffit d'être un peu patient, cela va pas durer longtemps. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:44

Ne vous tapez pas tout l'nterview, c'est interminable et pas passionnant.

http://videos.tf1.fr/video/musique/actus/0,,3907851,00-carla-bruni-interview-integrale-.html

Juste pour souligner que Madame Sarkozy est archi coincée, râcle sa gorge toutes les 10 secondes, affiche un sourire figé, tient des propos de femme soumise comme on en fait plus.

Des regrets Carla ? Ben Nicolas qu'est-ce tu fais pour épanouir ta Carla ???????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:45

john a écrit:

Je vois pas pourquoi toutes les femmes devraient penser la même chose, et soutenir quoi qu'il arrive quelqu'un uniquement parce que c'est une femme.
Je ne parlais pas de soutenir qui que ce soit quoi qu'il arrive,
le sujet évoqué était "les femmes par rapport aux homme face au sexe".
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.   Comme si de rien n'était.... proche de Françoise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si de rien n'était.... proche de Françoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise comme icône de bauté
» Françoise HARDY baillonée, comme d'autres stars...
» Rien pour Noël 2014 ?
» Une belle fille comme moi + Luxembourg
» Comme un garcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: