Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens... Empty
MessageSujet: Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens...   Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens... EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:02

Je trouve que c'est assez limité, que des chansons d'amour (souvent égoïstes car on a rarement l'avis de l'autre personne, sa version des faits (rarement des "tu as raison de me quitter, je ne suis qu'un gros prétentieux n'aimant que sa petite personne...")) et des chansons engagées donc de gauche (dans les 70's, rien sur l'URSS, le Cambodge, la Chine, le Timor oriental... mais sur le Chili et Franco oui !)).
Ce n'est pas assez varié et sur une radio catholique (bien 3 ans que j'ai pas écouté), j'étais tombé sur une chanson très originale (la bible, les saints, j'y connais rien) et assez belle (avec des paroles incompréhensibles pour l'agnostique que je suis). Un très bon guitariste qui avait sorti quelques albums vers 79/80 (j'ai oublié son nom mais je me souviens qu'il avait été le guitariste d'un chanteur assez connu des 70's/80's, c'est vague). Je crois que sur le site musikafrance, il a une page.
Il y a assez peu d'ovni (chez les dessinateurs/peintres, c'est presque la norme) alors que c'est agréable de tomber sur des mélodies, des textes, des instruments qu'on n'a pas l'habitude d'entendre (c'est le cas avec Manset, Magma et Bénin et aussi Marcoeur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens... Empty
MessageSujet: Re: Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens...   Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens... EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:04

Personne n'apprécie les chansons qui sortent des sentiers battus, les expériences parfois ratées ?
Quelqu'un connait des artistes "graves" assez méconnus, des cas, des artistes n'ayant jamais rien fait pour séduire ou s'enrichir (il y a bien Captain Beefheart) ou est-ce pratiquement impossibe, peur d'être poursuivi, d'avoir 150 associations sur le dos car un texte ou plusieurs ont choqué certains groupes, communautés.
En France, il y a Costes, il a eu quelques problèmes. Je suis pas trop fan du peu que je connais, mais c'est bien qu'il y ait autre chose, de la diversité (à condition qu'aucun être vivant n'ait été tué ou blessé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens... Empty
MessageSujet: Re: Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens...   Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens... EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:46

(Pardonne-moi si j'ai mal compris l'intention de ton message.)

Je suis un grand fan de l'album 'Songs About Fucking' de Big Black. Il est bruyant, abrasif, extrême, vulgaire... il a l'énergie et le feu du rock. Quelquefois, les disquaires ont mis un autocollant sur le titre. "Songs About Please Remove" Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=QH-jacOV0Tw
https://www.youtube.com/watch?v=h5kl_07Cg-Q
I am a sweetheart, I am a prom queen, I am some puppies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens... Empty
MessageSujet: Re: Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens...   Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens... EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:02

Je connaissais pas, cela a l'air assez punk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens... Empty
MessageSujet: Re: Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens...   Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs
» Chansons immortelles et chansons inutiles
» Les chansons d'AMOUR ... fou
» LES CHANSONS
» Chansons HIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: