Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs Empty
MessageSujet: Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs   Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs EmptyJeu 7 Mai 2020 - 1:04

Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs Cbe77d42994038b3f2cc14d94847ac80

Je vois qu'en tapant "Françoise Hardy Remixes", on trouve des choses. Je ne sais pas ce que ça vaut.  Je choisis les deux premiers qui viennent, et ça me plait bien.






Je me souviens de l'album de Tori Amos en 1996, il y a avait un titre bonus en remix




Ces dernières années, il y a une mode de reprendre de titres connus des années 80-90 et les adapter pour les clubs. C'est le cas pour Tracy Chapman, "Fast Car" de 1988 repris par le DJ londonien Jonas Blue :

Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs Jonas_blue_620x360



28 ans après la très acoustique version originale :
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs Empty
MessageSujet: Re: Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs   Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs EmptyJeu 7 Mai 2020 - 16:41

Fast car est très bien, travail de pro. Par contre les 2 FH sont plutôt cheap...

Intéressant de mettre les trucs les plus improbables:





Et spécialement pour Claude:


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs Empty
MessageSujet: Re: Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs   Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs EmptyJeu 7 Mai 2020 - 17:55

thierry a écrit:
Et spécialement pour Claude:
J'ai toujours su que tu avais un grand coeur Thierry, mais est ce bien beaufitudement correcte de classer Merveille Matthieu dans les trucs improbables ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs Empty
MessageSujet: Re: Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs   Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs EmptyJeu 7 Mai 2020 - 19:10

CLAUDE a écrit:
thierry a écrit:
Et spécialement pour Claude:
J'ai toujours su que tu avais un grand coeur Thierry, mais est ce bien beaufitudement correcte de classer Merveille Matthieu dans les trucs improbables ?

En tout cas suffisamment branché pour faire fureur dans les soirées techno chez Poutine





Et EN BONUS une de ces fameuses Extended version 12'' dans un style disco à faire frémir les foules


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs Empty
MessageSujet: Re: Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs   Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs EmptyJeu 7 Mai 2020 - 19:14






_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs Empty
MessageSujet: Re: Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs   Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs EmptyVen 8 Mai 2020 - 2:10


Je suis curieux de voir Mireille dans un nightclub Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs Empty
MessageSujet: Re: Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs   Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs EmptyVen 8 Mai 2020 - 10:47

Dans les night-clubs chez Poutine, Laurent, chez Poutine a précisé notre jet-setter Thierry, c'est pas la Main Jaune, la Main Bleue ou le Scrabble, car là c'est plutôt Chantal Goya qu'on y entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs Empty
MessageSujet: Re: Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs   Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs EmptySam 9 Mai 2020 - 16:10

N'empêche ça doit faire drôle pour un français dans un bar branché ou une boite de Moscou d'entendre Mireille remixée ( enfin sa chanson, pas elle ). Smile


Sinon j'aime beaucoup ce titre du DJ belge "Lost Frequencies":

Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs Huge_avatar




Et surprise, j'ai découvert seulement très récemment, en 2020, que c'était une adaptation d'une chanson country de 2012 du floridien Easton Corbin, dont je possède le 1er album.




Un DJ a intérêt à avoir les oreilles qui traînent partout et détecter ce qu'il pourrait faire de bien sur un titre, quel que soit le style.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs Empty
MessageSujet: Re: Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs   Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:19

Par moment Laurent tu as des éclairs de génie (vraisemblablement le génie est chez toi un état constant, mais je ne te croise que par intermittence sur ce blog), ce Easton est vraiment très bien et cette chanson est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs Empty
MessageSujet: Re: Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs   Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons REMIXEES ou adaptées pour les Clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons de haine, débiles, de maniaques, pour chiens...
» Chansons immortelles et chansons inutiles
» Votez pour F. Hardy pour la compil des 40 ans de RTL
» Chansons françaises
» Les chansons d'AMOUR ... fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: