Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD

Aller en bas 
+7
jpaul
Pierre
franck
Prune
Dick
michel bh
momo2222
11 participants
AuteurMessage
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptySam 4 Mar 2006 - 15:00

LE DVD COULEUR, du compte musical de Michel Berger et produit par Maritie et Gilbert Carpentier, dans la série des n°1, qui s'intitule "émilie et la petite sirene 76" diffusé la même année (que j'avais vu avec joie) est édité dans le commerce depuis peu. LA STAR de ce compte musical est évidemment FRANCOISE, qui chante "chanson pour quelqu'un" et en duo avec Patrick Bouchitey "j'ai revé...". Françoise apparait belle, sublime en tenue 'jeans patte d'éléphant" chemisier jeans, élégante comme a jamais! Il y a d'autres surprises agréables. En dehors de Françoise on retrouve Michel Berger évidemment puisqu'il en est l'auteur et compositeur, Eddy Mitchell, Christophe, Rod Stewart, Marie France Pisier, Nicole Croisille, Patrick Bouchitey, France Gall etc....

je suis revenu 30 ans en arrière et les mêmes frissons sont venus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:41

Alors ça Momo c'est une excelllente nouvelle,d'autant plus que je ne connais pas du tout ce conte musical de Michel Berger! Je connaissais seulement,pour l'avoir en LP et en CD le conte "EMILIE JOLIE" seulement.Est-ce que les chansons que tu cites,Momo, "CHANSON POUR QUELQU'UN " et "J'AI REVE" avec Patrick Bouchitey sont sorties,à l'époque,dans le commerce? J'ai déjà entendu "J'AI REVE" sur le site allemand www.fhardy.de mais je ne connais pas l'autre chanson (pour quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptySam 22 Avr 2006 - 19:56

Merveilleux, ce DVD, naturellement Francoise, surtout le duo avec Patrick Bouchitey, mais Michel Berger aussi: Suive la musique ou tu vas. Une chanson tres emotionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:22

http://www.krybaby-la-webradio.com/article-l-actu-musique-bo-emilie-jolie-bande-originale-videos-avec-elie-semoun-et-fran-ois-xavier-demais-86373354.html


Le merveilleux conte musical de Philippe Chatel revient en dessin animé et sort au cinéma le 19 ctobre. Voici une histoire passionnante qui séduira les plus jeunes et leur permettra de redécouvrirles chansons mythiques par les interprètes d'origine: Julien Clerc, Françoise Hardy, Henri Salvador, Sylvie Vartan, Georges Brassens. Philippe Chatel a aussi composé de nouvelles chansons interprétées par François Xavier Demaison, Elie Semoun, Camille Timmerman et Philippe Chatel. Depuis 1979, ce conte a enchanté plusieurs générations d'enfants, son adaptation au cinéma devrait lui permettre de conquérir un nouveau public.




Oh la boulette!! mes coordonnées complètes étaient sur le lien précédent!! Confused

Dès que je consulte ma commande, mes coordonnées s'affichent automatiquement.

Donc j'ai supprimé le lien.


Mieux vaut tard que jamais. J'ai remédié à cet incident. Wink

Le DVD Emilie et la petite sirène est toujours disponible apparemment.

Je vais me l'offrir avec le livre," Françoise ": deux beaux cadeaux pour Noël!!


Dernière édition par Prune le Ven 14 Oct 2011 - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:07

Sur Flash News, un article avec toute l'actualité de Françoise, livre, expo, ciné, le duo avec Dave avec le titre de reprise
http://flash-news.over-blog.com/article-francoise-hardy-exposition-livre-86156447.html
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:41

Merci Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:17

c'est joie, de voir qu'elle continue encore à étre presente sur la scène culturelle...!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:36

http://www.glandouillage.com/article-emilie-jolie-bande-originale-du-film-86486610.html





Emilie Jolie, Bande Originale du film

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Image009Le merveilleux conte musical de Philippe Chatel revient en dessin animé et sort au cinéma le 19 octobre.

Voici une histoire passionnante qui séduira les plus jeunes et leur permettra de redécouvrir les chansons mythiques par les interprètes d'origine : Julien Clerc, Françoise Hardy, Henri Salvador, Sylvie Vartan, Georges Brassens.

Philippe Chatel a aussi composé de nouvelles chansons interprétées par François Xavier Demaison, Elie Semoun, Camille Timmerman et Philippe Chatel.

Depuis 1979, ce conte a enchanté plusieurs générations d'enfants, son adaptation au cinéma devrait lui permettre de conquérir un nouveau public.



On entend chanter Françoise sur la bande originale du film.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:52

OK. Je crois que j'ai enfin compris. Quand je me connecte sur un lien Amazone, mon nom s'affiche, parce qu'il reconnait l'adresse mail mais vous les membres du forum, n'avez pas mes coordonnéees. Surprised

Et je vais prendre l'habitude de déconnecter mon nom, à chaque visite sur ce site....
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:35

J'ai visionné le DVD la petite sirène.
L'ensemble est très agréable à regarder et écouter.
Le summum, c'est l'interprétation de Françoise : chanson pour quelqu'un et elle bouge très bien....
Il y a aussi le duo : Sébastien et la star avec Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:12

Prune a écrit:
On entend chanter Françoise sur la bande originale du film.

Trésor, je comprends rien! elle chante ou elle chante pas dans cette nouvelle version??? tu parles de Camille, de Vartan, de dessins animés et des Carpentier, què joyeux bordel !!!!....qui fait quoi??? (excuse-moi Trésor, mais voilà 2h que j'essaie de denouer ce sac de noeud, Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:15

Je ne parle de rien du tout!!

Il suffit de suivre le lien et écouter la bande son : il n'y a rien de compliqué là dedans!!

Je n'ai fait que mettre le sujet du lien, en ligne.



http://www.glandouillage.com/article-emilie-jolie-bande-originale-du-film-86486610.html
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:22

Pélagie Rosier a écrit:
Trésor, je comprends rien! elle chante ou elle chante pas dans cette nouvelle version??? tu parles de Camille, de Vartan, de dessins animés et des Carpentier, què joyeux bordel !!!!....qui fait quoi??? (excuse-moi Trésor, mais voilà 2h que j'essaie de denouer ce sac de noeud, Embarassed )


On se mélange joyeusement les pinceaux car elles s'appellent toutes Émilie apparemment.
Chatel : Émilie Jolie
Berger : la petite sirène
Et la petite sirène n'a pas fait l'objet d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:39

T'as tout compris Pierre!! Very Happy


Il aurait peut-ètre fallu deux posts distincts mais bon, c'est pas si compliqué!! Wink


Dernière édition par Prune le Jeu 3 Nov 2011 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:45

Effectivement, on entend bien FH dans la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:58

Prune a écrit:



Il aurait peut-ètre fallu deux posts distincts

Romain va remédier à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:51

Chatel : Émilie Jolie

Lorque j'ai parlé du film, je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau post.

Il me semble que Romain en avait initié un mais je ne l'ai pas retrouvé!! Sad

Mais en ce qui me concerne, ça me va ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyLun 16 Sep 2013 - 2:27

En l'intégralité   https://www.youtube.com/watch?v=iw4JuAixN-I            


         
Eddy MITCHELL: "La leçon de rock'n roll", accompagné de danseurs.

France GALL (Émilie) reprend un couplet de la chanson.

France GALL chante "Le monologue d'Émilie". Elle est accompagnée pour le refrain par Vannick LE POULAIN et Rima VETTER (les soeurs d'Émilie)

CHRISTOPHE (le père d'Émilie): "La lumière c'est mieux". Dans le choeur : France GALL, Vannick LE POULAIN, Rima VETTER

Michel BERGER, au piano et Martine KELLY (deux producteurs): "Dans un bon show". Participation du ballet.

Rod STEWART: "Sailing"

France GALL et Patrick BOUCHITEY (cadreur): "Qu'il parle en premier"

Nicole CROISILLE (Cécile, la marraine d'Émilie, perruque et robe rose): "La chanson de Cécile" avec France GALL.

Françoise HARDY (la vedette du show): "Au moins pour quelqu'un". Patrick BOUCHITEY la regardant.

Françoise HARDY et Patrick BOUCHITEY: "J'ai rêvé"

France GALL: "Une fille de plus"

Intervention d'Eddy MITCHELL dans le rôle de Zitrone annonçant le mariage de la star et du cadreur.

Ballet au son d'un saxophone sous le regard des jeunes mariés Françoise HARDY et Patrick BOUCHITEY, de blanc vêtus.

France GALL, Rima VETTER et Vannick LE POULAIN: "Aime"

Michel BERGER et France GALL: "Ca balance pas mal à Paris"

Michel BERGER, s'accompagnant au piano, chante à France GALL: "Suis ta musique où elle va"

France GALL (Émilie devenue vedette): "C'est notre show", entourée de tous les interprètes de cette comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyLun 16 Sep 2013 - 5:30

J'avais un peu oublié ce conte musical, et en revoyant Françoise dans le rôle de la star, je me dis: qu'elle est belle... Un grand merci à vous, Sundridge 18, pour nous faire redécouvrir ce conte.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:43

Si la tenue tout en jean ne m'a pas parue d'une élégance digne de l'élégance habituelle de Françoise (je sais, c'était la mode, moi aussi j'ai eu pattes d'èph et pelles à tartes en bleu ciel pisseux), la beauté de FH était si lumineuse que les autres interprètes féminines, France GalL en tête, étaient bien pâlichones (les coiffures et teintures "Drôles de dames" y étaient certainement pour beaucoup).
Par ailleurs, ce conte musical très marqué 70's m'a semblé un chouia ringard et un ton très en dessous des productions Carpentier habituelles. Sauvons néanmoins "ça balance pas mal à Paris" et "Au moins pour quelqu'un".
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:52

C'est vrai qu'en disant de Françoise "qu'elle est belle", je ne pensais pas trop à sa tenue vestimentaire, mais plutôt à son visage, qu'on voit souvent en gros plan ou de trois quarts, et je l'ai trouvée rayonnante, détendue, presque heureuse; Claude écrit: "lumineuse", c'est exactement cela.
Toutefois la tenue en jean n'est pas non plus trop inélégante: je ne voudrais fâcher personne, mais je pense qu'on a connu pire avec certaines tenues de Françoise dans les années 80 ou 90.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:35

Françoise a 32 ans , elle est devenue maman et tout ça lui donne une beauté mature éblouissante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty
MessageSujet: Re: EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD   EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMILIE OU LA PETITE SIRENE 76 (LES CARPENTIERS) DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si je m'en vais avant toi
» Pas de dvd d'Emilie Jolie 1980 ?
» petite curiosité
» Il vaut mieux une petite maison dans la main qu'un grand ...
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: