Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il vaut mieux une petite maison dans la main qu'un grand ...

Aller en bas 
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Il vaut mieux une petite maison dans la main qu'un grand ... Empty
MessageSujet: Il vaut mieux une petite maison dans la main qu'un grand ...   Il vaut mieux une petite maison dans la main qu'un grand ... EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:36

C'est en 1969 à la sortie de l'album "COMMENT TE DIRE ADIEU" que Françoise Hardy interprétât la chanson la plus longue de son répertoire,à savoir:

"Il vaut mieux une petite maison dans la main qu'un grand château dans les nuages" signée par les auteurs de "L'Amitié","Rendez-vous d'automne","La fin de l'été",Jean-Marie Rivière et Jean-Max Bourgeois.
Personnellement j'aime beaucoup cette chanson,je la trouve légère,romantique,poétique. J'aime surtout les cordes qui transcendent la beauté mélodique.


Dites-moi si oui ou non vous aimez cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux une petite maison dans la main qu'un grand ... Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une petite maison dans la main qu'un grand ...   Il vaut mieux une petite maison dans la main qu'un grand ... EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:26

J'ai toujours aimé cette chanson,michel. La toute première fois où je l'ai entendue,je devais avoir 13/14 ans. J'aime beaucoup les violons qui accompagnent la si douce voix de françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux une petite maison dans la main qu'un grand ... Empty
MessageSujet: " Il vaut mieux..................................les nu   Il vaut mieux une petite maison dans la main qu'un grand ... EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:11

" Il vaut mieux......................................................................................les nuages"


Non je n'ai jamais vraiment flashé sur cette chanson (Pardon !) qui n'a d'originalité que la longueur du titre (rarement égalée dans la chanson française). Il faudrait que je ré-écoute les cordes à l'occasion.

Histoire de raviver ce topic, qui connait de longs titres dans la chanson française (ou étrangère) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il vaut mieux une petite maison dans la main qu'un grand ... Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux une petite maison dans la main qu'un grand ...   Il vaut mieux une petite maison dans la main qu'un grand ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vaut mieux une petite maison dans la main qu'un grand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore mieux?
» Les pochettes des EPL Vogue (1ère partie)
» La maison où j'ai grandi
» La maison où j'ai grandi
» La maison où j'ai grandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: