Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Country-Girls et autres Folkeuses

Aller en bas 
+8
Verbatim
CLAUDE
matthew
thierry
Romain
SYLAN
Anne
Laurent78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyLun 10 Juil - 8:02

Claude, Thierry, vous pouvez casser votre Codevi pour acheter la maison familiale de Dolly et de son mari qui vient d'être mise en vente Mr. Green
http://www.wideopencountry.com/dolly-parton-carl-deans-former-nashville-home-sale/

http://tasteofcountry.com/dolly-parton-house-for-sale-pictures/#photogallery-1=16

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 House-793x526

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 2700033b6652050d38b127202c08e0cdl-m7xd-w1020_h770_q80-768x432

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyLun 10 Juil - 8:17

Bon j'écoute de nouveau énormément le premier album de Margo Price. S'il n'a pas battu des records de vente, ça lui a permi de bénéficier d'un énorme respect et d'être invitée dans beaucoup d'évènements importants, 1ere partie de Willie Nelson ou Jason Isbell ...



Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyLun 10 Juil - 15:35

Laurent78 a écrit:
Claude, Thierry, vous pouvez casser votre Codevi pour acheter la maison familiale de Dolly
Quelques petites choses pour être bien clair :
- parle à Thierry de ce qu'il connaît car en Suisse un Codévi ça s'appelle un fonds souverain de placements et ça commence à 1 milliard de francs suisses, mais ça ne doit pas être un problème pour quelqu'un qui peut se payer le voyage Berne/Paris/Berne juste pour entr' apercevoir Blondie qui maintenant s'appelle Blanchie ;
- j'hésite, j'essaye d'éviter tout environnement traumatisant, mais ça va me coûter un bras rien que pour faire repeindre en rose cette maison de Stroumpf déprimé ;
- j'ai déjà en vue le palace de Céline Dion en Floride qui, "fuck Péta" et je la comprends, y a fait chasser des pythons royaux pour se faire confectionner le manteau qu'elle arborait à sa sortie du Royal Monceau à Paris ;
- tant qu'à faire je préfère acheter la loge du concierge de l'immeuble de Françoise dans le 16è.
Maintenant si Thierry veut bien de moi comme coloc chez Dolly ....................... Je suis ouvert à toute proposition pourvue qu'elle soit malhonnête !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyLun 10 Juil - 21:02

- Bon, le palais de Céline est malheureusement déjà vendu, à bas prix, 40 millions au lieu de 65 millons..
- La maison de Dolly, elle fait quand même un peu cheap sur les photos... Qui a investir mon fonds souverain, autant que cela soit dans quelque chose de bien (9 salles de bain, piscines multiples, tennis, golf, salle pour accueillir des chauds privés de Blanchie...
- La coloc, pas sur que quelqu'un parviendra à me supporter (Claude, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes)

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyLun 10 Juil - 21:42

thierry a écrit:
- Bon, le palais de Céline est malheureusement déjà vendu, à bas prix, 40 millions au lieu de 65 millons..
- La maison de Dolly, elle fait quand même un peu cheap sur les photos...  Qui a investir mon fonds souverain, autant que cela soit dans quelque chose de bien (9 salles de bain, piscines multiples, tennis, golf, salle pour accueillir des chauds privés de Blanchie...
- La coloc, pas sur que quelqu'un parviendra à me supporter (Claude, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes)

C'est vraiment la crise ... Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Sonysko

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyMar 11 Juil - 11:19

thierry a écrit:

- La maison de Dolly, elle fait quand même un peu cheap sur les photos...  Qui a investir mon fonds souverain, autant que cela soit dans quelque chose de bien (9 salles de bain, piscines multiples, tennis, golf, salle pour accueillir des chauds privés de Blanchie...

Moi j'aime bien, c'est sobre, pas bling bling, ça fait villa du Tennessee. Mais je rejoins Claude sur la couleur un peu déprimante, mais j'irai pas faire rose quand même  Mr. Green

Elle part de loin avec la maison de ses parents et de ses 11 frères et soeurs :

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Cover



Comme elle dit dès le début de cette interview, "oui c'était notre maison il y a longtemps, notre maison de montagne du Tennessee. Mais on l'a réparée avant de prendre cette photo"  Mr. Green   "C'était une belle vie, même si c'était difficile. Mon père était fermier, ma mère était la meilleure pour ...  vous savez, toutes les choses qui ne s'achètent pas"

Elle a forcément une pointe de nostalgie de cette enfance là.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyMar 11 Juil - 16:10

Laurent78 a écrit:
Moi j'aime bien, c'est sobre, pas bling bling,


Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Cover
Pas bling bling, je crois que tu as trouvé l'expression juste.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 5:45

CLAUDE a écrit:
Laurent78 a écrit:
Moi j'aime bien, c'est sobre, pas bling bling,


Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Cover
Pas bling bling, je crois que tu as trouvé l'expression juste.

En fait, c'est la maison du personnel qu'elle exploite Twisted Evil

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 9:44

CLAUDE a écrit:


Pas bling bling, je crois que tu as trouvé l'expression juste.


Tout aussi déprimant niveau couleur, tu vas repeindre aussi ? Mr. Green

Comble du luxe, le porche servait pour faire une scène devant les autres gamins, pour chanter comme au Gran Ole Opry.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 9:54

Rosanne Cash - 62 ans et 13 albums depuis 1978 - vient chanter 4 dates en Europe du Nord.  Le paradis pour moi niveau concerts ces pays, alors que je n'y suis jamais allé Rolling Eyes

Elle partage avec son père Johnny Cash une voix posée, sans démonstration et hurlement. Ca fait du bien. Elle en voulut à son père suite au divorce avec sa mère en 1966 quand Rosanne avait 11 ans. Elle refusa longtemps d'enregistrer avec lui. Elle finit par accepter, peu de temps avant que Johnny ne meurt, pour un titre magnifique.




Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Rosanne-cash-river-and-thread-cover
Dernier album en date - 2014



Elle vient de partager un beau single avec son ex-mari RODNEY CROWELL


2017

21 juillet   Copenhagen, Denmark Duo with John Leventhal DR Koncerthuset, Copenhagen
01 août,  Malmö, SWEDEN Duo with John Leventhal Kulturbolaget
03 août  Trondheim, NORWAY St. Olav Festival
04 août 2017  Trondheim, NORWAY Duo with John Leventhal St. Olav Festival
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyMer 12 Juil - 12:26

Rien que des pays du nord de l'Europe, là où vie s'écrit ennui mortel. Même ABBA n'y a pas résisté !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyJeu 13 Juil - 8:43

LORETTA LYNN, 85 ans, a été victime d'un AVC en mai et se remet depuis. Elle a communiqué hier pour reporter la sortie de son album et evidemment tous les concerts prévus en 2017


Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 91NiDXPmVzL._SL1500_
WOULDN'T IT BE GREAT - reporté à 2018 [/quote]

"Mon principal objectif est d'aller mieux pour faire ce que j'aime le plus, partager ma musique avec vous tous. Mon nouvel album était prévu en août de cette année, mais je veux maintenant le sortir l'année prochaine car ce disque est si spécial pour moi. Il mérite que je sois dans ma meilleure forme. Je remercie tous ceux qui sont en contact avec moi. Je reprends des forces chaque jour et je suis très impatiente d'être de retour.  Je voulais que tout le monde sache que Willie n'est pas mort encore, et moi non plus. J'ai envie de vous revoir sur les routes. "


( en référence à la derniere chanson de Willie Nelson "pas encore mort"  Mr. Green  )


15 AVRIL 2017 juste avant son AVC. Concert à Nashville Ryman, avec Margo Price comme invitée
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyVen 14 Juil - 4:44

CLAUDE a écrit:
Rien que des pays du nord de l'Europe, là où vie s'écrit ennui mortel. Même ABBA n'y a pas résisté !

C'est vrai qu'il faut aimer... pas ma tasse de thé (quoique la Norvège est encore plus ou moins normale...). Et sans oublié la litérature policière et séries TV nordiques: on à l'impression que ces pays sont peuplés de psychopathes, pédophiles, détraqués, dégénérés et j'en passe....


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyVen 14 Juil - 10:20

thierry a écrit:
CLAUDE a écrit:
Rien que des pays du nord de l'Europe, là où vie s'écrit ennui mortel. Même ABBA n'y a pas résisté !

C'est vrai qu'il faut aimer... pas ma tasse de thé (quoique la Norvège est encore plus ou moins normale...). Et sans oublié la litérature policière et séries TV nordiques: on à l'impression que ces pays sont peuplés de psychopathes, pédophiles, détraqués, dégénérés et j'en passe....


Un peu comme dans le Maine, que j'ai trouvé glauque à souhait dans certaines villes pale

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 La-tr-d-maine-main-20141026
Maison de Stephen King dans le Maine à Bangor

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Carte-maine
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyVen 14 Juil - 13:22

En ce qui concerne l'AVC de Loretta, je reste persuadé que ça lui est arrivé après s'être vue dans une de ses robes.
Par ailleurs je la vois très bien en "naine de jardin" dans le parc de la maison de Stephen King qui doit se faire peur à lui d'abord avant d'effrayer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptySam 15 Juil - 9:13

Je suis un grand fan de Claude moi, avec ou sans robe de Loretta, avec ou sans "Wig" de Dolly Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptySam 15 Juil - 10:09

Laurent78 a écrit:
Je suis un grand fan de Claude moi, avec ou sans robe de Loretta, avec ou sans "Wig" de Dolly Mr. Green
Merci Laurent, eh bien nous sommes deux !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyDim 16 Juil - 16:06

Au tour de REBA MCENTIRE, 62 ans, de vendre sa belle maison, à Lebanon dans le Tennessee, banlieue de Nashville. Bizarre, elle part en couple avec Dolly ou quoi ? Laughing

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Rebas-House

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Lebanon_TN

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 17-jpg-1


Album de GOSPEL cette fois pour Reba :

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Reba-mcentire-sing-it-now-songs-of-faith-and-hope
Album 2017

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyDim 16 Juil - 18:20

C'est quand même inimaginable, même le billard a des franges.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyDim 16 Juil - 20:07

Les temps sont durs... Elle va racheter la "country house" au Tennessee????

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 10:36

ANN SAVOY, 61 ans, légendaire chanteuse de musiques cajuns était là en Auvergne avec sa famille. Et c'était un bonheur, j'adore ces musiques là, en français :



Elle avait fait un superbe album de duo avec LINDA RONSTADT :

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 61waaPqtAFL

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Hqdefault


PARLEZ MOI D'AMOUR


MARIE MOURI
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyLun 14 Aoû - 19:56


Ah j'aime beaucoup cette nouvelle venue, découverte par hasard sur DEEZER hier soir alors que je tentais d'écouter ... LADY GAGA Shocked

J'espère juste que Claude ne sera pas choqué par ses robes Mr. Green

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 51dzXxCaxJL._SS500





Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyMar 15 Aoû - 10:15

Oui, c'est plutôt bien cette Allison (c'est la copine de Jordi ?) même ses tenues sont regardables. La seule chose que je déteste, c'est la sale gueule à la Gad Elmaleh de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyMar 5 Sep - 23:17

Une chanteuse qui avait pu sortir un 1er album en 2013 dans l'anonymat général mais qui parvient à se faire un peu plus connaitre avec sa nouvelle sortie de 2017.

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 518pEzvde6L._SS500

Tout comme Margo Price, on ne pourra pas lui reprocher de réussir par son physique , elle est "normale", voire banale. Mais elle a un talent de storyteller, et c'est tout ce qu'on lui demande dans ce style.   Elle avait pu placer une chanson pour une énorme star en 2013 : ALAN JACKSON. Mais d'autres noms connus ont retenu ses chansons.



TV 30 août 2017



Clip 2013


She had two fish for a whiskey
Three sheets to the wind
Mascara running down her cheek
It was my first time in that barroom
Don't know why, she sat down next to me

I was staring down a glass
Of Tennessee courage
I wasn't strong enough to drink
She was pouring out her hardened soul so loud
I couldn't even think

I let her talk about the hotel room
Where she spent last night
Let her talk about the married man
And his salt green eyes
A careless drunk will show you pictures too
So baby I let her talk about you

I swear I couldn't breathe
I couldn't say a word
And she kept on and on and on
About how it breaks her heart to have to spend
So many nights alone

I let her talk about his wife at home
Who doesn't turn him on
I let her talk about having to wait
Until his kids are grown
A careless drunk will tell the cold heart truth
So baby I let her talk about you
You know a careless drunk will show you pictures too
So baby I let her talk about you

She finally turned my way
Said, what brings you here
I said, to fight about a feeling I couldn't prove
And then I bought her another round
Another round and another round
And I let her talk about you
I let her talk about you, baby
I let her talk about you
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 21:18

C'est devenu très difficile pour une fille d'être programmée, limite impossible, dans les radios country depuis plusieurs années. Alors en plus, une chanteuse noire dans ce style, qui en plus se prénomme MICKEY, elle cumule les difficultés.   Laughing   Son 1er album arrive bientôt :

MICKEY GUYTON - Nice Things ( 2017 )




Elle se donne du mal depuis un moment. Elle a sorti des singles, repris des vieux standards comme cette chanson de GEORGE JONES ( 1931-2013 ) de 1956 :




A force de dire tout le bien qu'elle pense de Dolly sur des plateaux TV, ce qui devait arriver arriva, telle le climax d'une émission de Patrick Sabatier :

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Sabatier-sourire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Country-Girls et autres Folkeuses
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» country-men et autres folkeurs
» Country = mauvais western ?
» Le bon country-rock americain
» KASSAV et autres artistes Outre-Mer
» Françoise par les fans... et autres artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: