Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Country-Girls et autres Folkeuses

Aller en bas 
+8
Verbatim
CLAUDE
matthew
thierry
Romain
SYLAN
Anne
Laurent78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:10

La musique de Joni Mitchell est un peu trop sophistiquée pour moi, et je ne suis pas un féru de jazz ou de grand orchestre dans la chanson. Je me contente de sa période folk que j'aime beaucoup.

Ceci dit, c'est une véritable musicienne, assez complète. C'est assez rare pour le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:35

Laurent78 a écrit:
La musique de Joni Mitchell est un peu trop sophistiquée pour moi.
C'est ça, il lui manque le côté brut de décoffrage qui fait vibrer. Sa musique est recherchée, policée, sans aspérités.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:58

Acheter un Cd à 1$ d'occasion d'une artiste country: Sherry Rich - Courtesy Move. Sympa.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:28

Je ne connaissais pas, c'est une chanteuse australienne apparemment.

Pour revenir à Nashville, je m'inquiète un peu pour le 2e album solo d'ASHLEY MONROE. J'adore son premier disque de 2013, je trouve que c'est une merveille, elle écrit très bien, le son est roots juste ce qu'il faut.  Pour moi c'est la p'tite nouvelle que je préfère avec KACEY MUSGRAVES

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Ashley-monroe-like-a-rose-532x532










Mais voilà, le nouveau single pour le 2nd album montre une Ashley plus girly, plus sexy, en apparence très superficielle.  Et le son est policé, ça devient de la pop-country du moment.  Argh la célébrité des fois Mr. Green  

Je suis obligé d'écouter son 2e album, mais j'ai peur que tout soit comme ce single plat et insignifiant, à la production proprette  Thumb down Thumb down :

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:04

En tous cas, rien que la photo du premier album présenté me fait penser qu'il s'agit là du troisième avatar des jumelles Olsen. Deux jumelles c'était déjà insupportable, mais alors trois......
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:55

Ah ah Claude, c'est pas faux  Mr. Green

Moi j'aime bien son physique, elle a l'air un poil godiche, juste ce qu'il faut pour que je la trouve amusante.  Alors la voir se la jouer star ou sérieuse sur le clip du nouvel album, au secours  Shit

Ca sonne faux quoi ...



Pourvu que Kacey Musgraves ne tombe pas dans le piège de ce côté pseudo sophistiqué à 2 dollars ...

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Kaceymusgraves_2013cdcvr_h
Bon la pochette fait starlette sexy, mais le disque est top fort heureusement.









Mais j'ai peur aussi qu'elle s'égare, elle a fait une émission avec Katy Perry. Argh  pig
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:51



2007 - The West was Burning
2011 - Tongue River Stories : Autumn ( EP autoproduit 5 titres )
2015 - The Shape of Things Gone Missing, the Shape of Things to Come 



Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Shape
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:05

Tu as la chance de tout comprendre, moi je suis largué et la voix seule ne m'emporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:19

C'est clairement pas une grande chanteuse, mais j'aime son phrasé. J'aime bien le titre de son nouveau, mais je crains qu'il ne sorte pas en CD, qu'en téléchargement...

"La forme des choses disparues, la forme des choses à venir"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:34

Je suis toujours en admiration pour la sœur Olsen ( comme l'appele Claude Razz )



Elle chante vraiment ce texte avec beaucoup de justesse, et ce texte est assez fort en plus.

"Je ne me rappelle pas
de ce que je buvais
Mais après le 3e verre
J'ai perdu pied
J'avais 17 ans
Et je ne pensais à rien
Je voulais juste boire
Un alcool vraiment fort

Les murs tournaient de plus en plus vite
Je me suis noyée au milieu des rires de minuit
Mais rien ne frappe,  rien ne fait aussi mal
Que le matin qui suit.

Je me suis donnée totalement à lui
Nous avons fait des projets, nous avons fait l'amour
Mais ce monde peut couper un cœur en deux si profondément
Nous avons tous les deux fait des efforts
Et nous avons tous les deux laissé tomber

C'est cette nuit que j'ai perdu tout ce qui comptais pour moi
Et je me disais que c'était impossible d'être plus triste que ça
Mais rien ne frappe,  rien ne fait aussi mal
Que le matin qui suit.

Le matin, après la tempête
Le matin, après toute la pluie
Quand vous vous réveillez et que vous réalisez
Que vous ne serez plus jamais la même.



Oh je ne fais pas attention
A ce que je suis en train de boire
Donne moi quelque chose
De vraiment fort

Les murs tournaient de plus en plus vite
Je me suis noyée au milieu des rires de minuit
Mais rien ne frappe, et rien ne fait aussi mal
Oh rien ne frappe, et rien ne fait aussi mal
Que le matin qui suit.


Dernière édition par Laurent78 le Jeu 7 Mai 2015 - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:36

Elle est accompagnée de Vince Gill, qui est un excellent guitariste souvent invité par Clapton,  respecté comme producteur. Il fut un chanteur bellâtre dans les années 90 .


Même Dolly était prête à s'habiller en sapin de Noel pour chanter avec lui ( et rappeler aussi au monde entier en 1995 qu'I will always love you est SA chanson et pas celle de Whitney ! ). 




Dernière édition par Laurent78 le Dim 10 Mai 2015 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:39

Laurent78 a écrit:
ce texte est assez fort en plus.
Aussi fort que l'alcool ingurgité ? Pour chanter avec le Franck Michaël local faut il en avoir bu des verres avant, au moins autant que Dolly quand elle choisit ses tenues (Spielberg à ses côtés pense sûrement avoir trouvé la femme d'ET).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:32



Ah les tenues de la Dolly Mr. Green

Non mais quand même pour Vince Gill, c'est quand même super pour lui que les américains et autres fans de Clapton dans le monde l'aient découvert pour autre chose que des chansons d'amour sirupeuses. Il reste un gars très respecté à Nashville.



C'est lui qui a produit l'album d'Ashley Monroe.  Il a accompagné plein de fois Emmylou :



En tout cas, j'aurais peut-être préféré qu'elle fasse un album avec lui plutôt qu'avec le Crowell. Vince Gill a quand même, malgré son succès solo, l'humilité de se mettre totalement au service des autres, même de jeunes qui débutent.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:44

Bonne nouvellevdu jour: NASHVILLE a été renouvelée pour une 4eme saison

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:12

Ah tant mieux, déjà j'attends de pouvoir regardé la 3e saison. Je pense m'acheter les coffrets en imports, peut-être cet été quand je serai là bas. Je ne sais même pas si nos lecteurs DVD/Blue Ray lisent les imports US.

Cette série a une énorme qualité selon moi, c'est de couvrir différentes carrière qu'on peut voir ... dans le vrai Nashville :

- "RAYNA JAMES" : la chanteuse établie des années 90 de 45-50 ans qui décline, qui peine ou ne cherche pas trop à se renouveller, qui fait comme ce qu'elle a toujours fait en somme.

- "JULIETTE BARNES" : la p'tite jeune qui en fait des tonnes comme une popstar pour se faire sa place, qui cherche le single, qui est obnubilée par les charts et son classement sur ITunes, le côté girl-power qui veut s'imposer dans un milieu de mecs, et qui aime provoquer et créer le scandale. Mais qui sait bien finalement qu'elle reste une marionnette et qui va commencer à se lasser des paillettes qu'elle adorait 3 ans avant




- "SCARLETT O'CONNOR" : la "songwriteuse". La nana qui semble douée, voix pure, mais qui est trop tendre et timide au début pour s'imposer. Mais qui fera sa place peu à peu si des stars lui reprennent ses chansons. Mais qui pour une carrière solo, se mettra une énorme pression et sera "obligée" de faire des trucs plus catchy qui ne lui correspondent pas





- "ZOEY" : la p'tite chanteuse black, qui bosse aussi comme serveuse comme Scarlett O'connor mais ose encore moins sortir d'un groupe de musiques entres potes ( les mêmes qu'avait Scarlett ) et tenter sa chance. Mais qui en rêve secrètement.

- "DEACON" c'est le gars respecté de 45-50 ans mais qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait à cause de ses pétage de plomb et ses problèmes d'alcool

- "GUNNAR" qui essaye de placer des chansons à des vedettes et qui aime chanter entres potes mais ne cherche pas à se mettre plus que ça en avant

- "WILL" : tout pour être une super star montante, il joue à fond la carte du beau gosse mais cache à tout le monde et à son public et les médias qu'il est gay en réalité

- "AVERY" : le jeune plus orienté vers le rock ou le côté country alternative, mais qui craque pour toutes les bonnes choses que le début de sa notoriété lui autorise.
...

S'ajoute les invités connus, les "guests" : les stars BRAD PAISLEY, CHRISTINA AGUILERA, VINCE GILL qu'on aperçoit ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:33

C'est effectivement une série feuilletonnesque avec ses héros stéréotypés, mais il y a de la bonne musique et l'intrigue est suffisamment travaillé pour donner envie de la regarder la semaine d'après. Elle n'a jamais fait un carton d'audience aux States, mais elle est toujours resté stable (un public visiblement très fidèle). J'arrive pour ma part à la fin de la saison 3 (encore un épisode la semaine prochaine), probablement avec le cliffhanger de rigueur... A suivre.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:40

Oui au départ, ces personnages peuvent apparaître caricaturaux quand on les résume, mais on se rend compte peu à peu qu'ils sont tous plein de subtilités. C'est assez passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 8:39

L'album que j'écoute le plus ces dernières semaines. Elle aussi est de l'Est du Tennessee comme la célèbre native de Sieverville.



Je n'avais pas vu qu'elle avait co-écrite cette chanson avec Guy Clark :

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:55

Laurent78 a écrit:
comme la célèbre native de Sieverville.
Manque plus qu'elle lui donne des cours d'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:38

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Dolly-parton-768

une perruque avec un ruban, des faux seins, des faux ongles et bienvenue dans la mode de l'est Tennessee.  Mr. Green



Enfin bon, en chanson française, en country, en rock, en pop anglaise, dans n'importe quel style, le problème reste le même : est-il encore possible de faire une très longue carrière en musique ?  Le nombre de jeunes chanteuses qui tenaient le haut des charts dans les années 90-2000 quand Françoise, Emmylou, Dolly, Joan, Tina, Cher, Joni, Sylvie, Véronique ... avaient 45-55 ans et qui ont disparu de la musique en 2010-2015 est énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:31

Néanmoins, très belle photo.
Laurent78 a écrit:
  Le nombre de jeunes chanteuses qui tenaient le haut des charts dans les années 90-2000 et qui ont disparu de la musique en 2010-2015 est énorme ...
En même temps, doit on vraiment le regretter ? Le formatage a une date de péremption !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:09

C'est aux anciennes de faire un effort : Françoise va relancer Zazie pour son prochain album dès qu'elle ira mieux, et fera aussi un duo avec une jeunette comme ... Zaz, ou Louane.  Dolly relancera la carrière de Faith Hill et chantera avec Ashley ( ça pourrait se faire ça Very Happy )

Cher relancera Madonna et fera un duo avec Miley Cyrus ( que marraine Dolly a aidé déjà What a Face avant sa période trash ). Joan Jett relancera PJ Harvey et Izia, la fille de Higelin, apprentie rockeuse



Ou alors elles feront ... des artistes de 80-90 ans qui se portent comme un charme :



NOUVEL ALBUM DE WILLIE NELSON ( 81 ans ) avec le californien MERLE HAGGARD ( 78 ans )
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:10

On ne touche pas à Willie Nelson, celui qui a fait la sublimissime version de la sublimissime chanson "You are always on my mind". Quand je pense que M. Matthieu a osé en faire une version française ET une version allemande. Certain sont partis en guerre pour moins que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:10

Premier single d'Ashley pour son 2e album.



Uplifting comme disent les américains, positive, qui donne la pêche pour la journée.  Les extraits me faisait craindre une chanteuse plus pop, bling-bling à la Taylor Swift/Beyonce/Lada Gaga mais ouf, ouf, ouf, tout n'est pas perdu. Elle est encore country car :

- elle roule dans une vieille Pontiac
- elle danse dans l'herbe avec un parapluie.
- elle achète ( énormément !! ) de vinyls
- elle joue au bowling, le jeu très campagne

Par contre l'intérieur de la maison dans le style 70 voire Dallas avec le téléphone kitchissime, c'est bizarre Laughing   


Mais attention à la concurrence toujours plus sexy, short court  et genre "j'aime la nature, je fais du vélo sur les chemins de forêt et je pêche"  Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:21

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Hqdefault
MAYBELLE CARTER ( 1909-1978 ) : la grand-mère, membre du Trio "Carter Family", star dans les années 1920-1940



Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Junecartercash
JUNE CARTER ( 1929-2003 ) - Une des filles de Maybelle et femme de Johnny Cash



Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 1398725613000-J4-20140414-ENTERTAINMENT04-304140033-1
CARLENE CARTER - fille de June Carter, née en 1955 ( 60 ans bientôt )

Même si elle n'a jamais été une star, elle a fait 11 albums dont un live. Elle vit un très lourd héritage musical avec une telle grand-mère et une mère propulsée sous les projecteurs avec son mari Johnny Cash, et Carlene Carter ne s'en détourne pas dans son dernier album, au contraire. Elle est une "fille Carter" sur l'excellent label "ROUNDER RECORDS" ( Alison Krauss ... )









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Country-Girls et autres Folkeuses
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» country-men et autres folkeurs
» Country = mauvais western ?
» Le bon country-rock americain
» KASSAV et autres artistes Outre-Mer
» Françoise par les fans... et autres artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: