Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CD IDEAL “DUOS“

Aller en bas 
+5
michel bh
thierry
Vincent
Romain
Pierre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:30

Je préfererais que les choix de FH se portent sur des titres qu'elle n'a jamais interprétés, des duos chantés par d'autres : pas “Les gondoles à Venise“ mais de belles chansons comme le duo Higelin / Fontaine (“L'enfant que tu m'avais fait“). FH et B Fontaine s'apprécient beaucoup et dans une émission qui lui était conacrée, FH avait fait une interview de Brigitte où celle-ci n'avait pas été ridiculisée ou traitée comme une demeurée.
Dans “A suivre“ j'aime beaucoup “Sentimentale“, “Voyou, voyou“, “Ca m'suffit“ et surtout “L'amour c'est trop fort“ où déjà FH trouvait déjà que “l'amour c'est plus fort que la mort“ ! Jean-Claude Vannier fait de très belles chansons et j'aimerais bien entendre celle(s) qu'elle a refusée(s) pour son dernier album.
Quant à “l'image“ qu'a cet album ? Un manque d'homogénéité, un peu fourre-tout. Il faut dire qu'entre 77 et 82 FH a sorti cinq 30cm et qu'on souhaiterait qu'elle ait gardé ce rythme, excusant quelques imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:29

Ce n'est pas pour fair plaisir à Romain,mais j'aime beaucoup aussi l'album "A SUIVRE" et la chanson que j'écoute le plus,car magnifique,c'est " ça m'suffit".Ce CD regorge de petites merveilles comme "VERT OUVERT", "SENTIMENTALE","L'AMOUR C'EST TROP FORT"...Il est vrai que cet album n'est pas très homogène comme dans la plupart des albums de Françoise,mais on s'y fait à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:24

"A suivre" est un album génial mais à la pochette très laide Thumb down (en même temps on ne peut pas tout avoir , le choix de la magnifique photo du verso aurait été préférable)

Seules "voyou,voyou" & "vert ouvert" m'emmerdent un peu

Personne ne cite "Plus Personne" ??? ou encore les tubesques "Villégiature" & "coupure de courant" ???
En ce qui concerne "ça m'suffit" j'avoue avoir un petit faible pour la 2nd version qui commence par "t'es là on a chaud ça m'suffit" et dans laquelle FH fredonne pendant une bonne partie de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:38

Et puisqu'on parle de cet album qui contient quand même n'oublions pas "Tamalou" , voici FH interprétant ce titre mais "deguisée" en pharmacienne ! Surprised

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 C35abfba
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 2088a7c8
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 F8d12bfb
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 2b5d963c
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 D1316c9c
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 D8837bb9
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 06880e9b
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Ba82e996
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 78dc3563
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 C1620c47
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 26462e40
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 46a2d89f
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Bef0d557
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 8e97a1c7
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:35

Romain a écrit:
Face à ce bloc de fans de "La Question" je crois qu'il est temps que je crée un groupe des fans de l'album "A Suivre" Razz:DD
Un très bon album assez sous-estimé à mon avis.

Tu as raison, Romain, cet album est sous estimé. j'ai cherché les raisons pour ma part et j'ai trouvé. En fait je trouve qu'il n'y a aucune unité et que la résonnance FH est décousue, voire minoritaire.

Tu vas hurler sans doute en lisant ces propos mais pour moi
"Ca va comme ça" c'était pour Sheila
"Voyou , voyou" tellement "chedidien" que j'entends L.Chedid
"Rêve de starlett" pour S. Vartan
"Villegiature" un générique de "Champs Elysées"
"Coupure de courant" pour Steph de Monac
"A suivre" pour B. Biolay (oui c'est absude l'album est sorti bien avant que l'on connaisse BB).

Néanmoins j'aime beaucoup "CA M'SUFFIT","SENTIMENTALE" et "l'AMOUR C'EST TROP FORT", "VERT OUVERT" pour le texte surtout et puis "TAMALOU" parce que.... parce que ....parce que .... c'est tamalou.
Imaginez un petit peu une reprise en 2006 de cette chanson, je suis sûre que cela ferait un malheur.

C'est vrai que la photo est tristounette et un peu fade.
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:05

romain géniales tes photos de françoise en pharmacienne je ne connaissais pas c'était dans quelle émission?
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:09

anne je trouve que "rêne de starlett" est magnifiquement interprétée par françoise: elle constitue une originalité dans le répertoire de françoise: un véritable petit scénario les paroles sont de .... que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:50

gendal a écrit:
anne je trouve que "rêne de starlett" est magnifiquement interprétée par françoise: elle constitue une originalité dans le répertoire de françoise: un véritable petit scénario les paroles sont de .... que j'adore!

Je sens qu'il y a des réactions à mes audacieux commentaires.... Un forum c'est fait pour cela ... aussi.
Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, Gendal.
Je n'ai pas dit que c'était mal interprêté. Et je n'ai pas fait de commentaires sur les paroles superbes. J'avoue que cette chanson est inclassable et très originale dans le répertoire de FH. Mais, tu ne trouves pas qu'une S. VARTAN dans un show avec cette ambiance "cinéma de papa" aurait été très bien. C'est une chanson pour un clip, non ? Pourtant je ne suis pas particulièrement fan de S. VARTAN. J'ai peut-être tord, je vais réfléchir ....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:05

gendal a écrit:
romain géniales tes photos de françoise en pharmacienne je ne connaissais pas c'était dans quelle émission?

A vrai dire je ne sais pas vraiment où a été diffusé ce clip (?) la premiere fois. L'extrait que je possède vient d'une emission belge "décadrages" diffusée en 1988 lors de la promo de l'album Décalage.


Anne a écrit:
Tu vas hurler sans doute en lisant ces propos mais pour moi
"Ca va comme ça" c'était pour Sheila
"Voyou , voyou" tellement "chedidien" que j'entends L.Chedid
"Rêve de starlett" pour S. Vartan
"Villegiature" un générique de "Champs Elysées"
"Coupure de courant" pour Steph de Monac
"A suivre" pour B. Biolay (oui c'est absude l'album est sorti bien avant que l'on connaisse BB).

Non bien au contraire, je trouve même ça tout à fait génial et marrant ce que tu dis.
Pour être honnête il n'y a rien qui m'ennuie plus que les forums de chanteurs où tout le monde est d'accord sur tout , où tout ce qu'à fait le-dit chanteur est fabuleusement magnifique...bla bla bla puker et surtout où la moindre critique est vue comme une attaque.

Je trouve ça super au contraire qu'on ne soit pas tous d'accord sur tel ou tel titre, tel ou tel album et surtout de pouvoir le dire sans que tout le monde nous tombe sur le dos.
Pour moi, être fan ne signifie pas forcément n'avoir aucun sens critique et, de temps en temps, c'est même d'ailleurs assez jouissif de critiquer les trucs qu'on aime Razz
C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais hésité à dire que "La Question" me barbait un peu sur la longueur (je ne dis pas que je n'aime pas cet album mais disons que je l'aime par petits morceaux)

Puisque tu cites Sylvie Vartan, le forum de son site officiel represente tout ce qui me saoule : dès que quelqu'un ose critiquer tu as tous les membres qui viennent le "lyncher" tout en se lançant dans de grandes tirades du style "ahh mais comment oses-tu critiquer Sylvie ?! c'est un scandale" , "toutes ses chansons sont merveilleuses".


Donc pitié surtout que ce forum ne se "vartanise" jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 9:17

je n'ai rien contre une interprétation de "rêve de starlett" par sylvie dans le cadre d'un show télévisé style "les carpentier"
je voulais simplement défendre cette chanson de valérie mairesse créée par françoise et totalement méconnue du grand public et qui aurait mérité d'être diffusée..;
dans le répertoire de sylvie j'aurais bien vu françoise interpréter "deux enfants"
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:23

Romain a écrit:



En ce qui concerne "ça m'suffit" j'avoue avoir un petit faible pour la 2nd version qui commence par "t'es là on a chaud ça m'suffit" et dans laquelle FH fredonne pendant une bonne partie de la chanson.

Tout d'abord Romain,j'aimerais que tu me dises de quelle émission sont extraites ces belles images de Françoise en "pharmacienne"?
Ensuite je voudrais que tu me dises si on peut trouver en CD la seconde version de "ça m'suffit"? Je sais qu'on la trouve sur un 45t sorti au Japon mais pas en France.Cette version là,je l'ai écoutée sur www.fhardy.de et j'avoue en avoir été subjugué! Il me semble que cette version figure aussi avec cette chanson "inexistente" qui s'appelle "VOYAGEURS DE LA NUIT" puisqu'on retrouve le talent musical de Michel Bernholc dans les 2 titres.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:35

C'est le côté rétro de "REVE DE STARLETT" qui me plait.Cette chanson n'est jamais passée sur les ondes! Tout ça pour dire que Françoise peut interpréter un répertoire différent de son univers et que ça lui réussit!
Je me souviens (on va encore parler de Sylvie Vartan Confused ) avoir vu,lors d'une émission télé,FH et SV chanter une très jolie chanson que FH aurait pu chanter seule à l'époque et qui s'intitule "IL Y A 2 FILLES EN MOI".Cette chanson était assez romantique,et FH avait dit qu'elle aurait aimé chanter certaines chansons de SV et SV chanter certaines chansons de FH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:25

dans le répertoire de sylvie j'aurais bien vu françoise interpréter "deux enfants"[/quote]

Je ne connais pas cette chanson. Sur quel album est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:34

michel bh a écrit:
Tout d'abord Romain,j'aimerais que tu me dises de quelle émission sont extraites ces belles images de Françoise en "pharmacienne"?

J'ai répondu à cette question dans le message du dessus Wink

michel bh a écrit:
Ensuite je voudrais que tu me dises si on peut trouver en CD la seconde version de "ça m'suffit"? Je sais qu'on la trouve sur un 45t sorti au Japon mais pas en France.Cette version là,je l'ai écoutée sur www.fhardy.de et j'avoue en avoir été subjugué! Il me semble que cette version figure aussi avec cette chanson "inexistente" qui s'appelle "VOYAGEURS DE LA NUIT" puisqu'on retrouve le talent musical de Michel Bernholc dans les 2 titres.

Je n'ai pas ce disque mais je pense que la chanson se trouve sur la B.O du film "des gens sans importance" sortie au Japon.
Pour ceux qui sont interessés par cette version alternative contactez moi par mp.

michel bh a écrit:
Je me souviens (on va encore parler de Sylvie Vartan ) avoir vu,lors d'une émission télé,FH et SV chanter une très jolie chanson que FH aurait pu chanter seule à l'époque et qui s'intitule "IL Y A 2 FILLES EN MOI".Cette chanson était assez romantique,et FH avait dit qu'elle aurait aimé chanter certaines chansons de SV et SV chanter certaines chansons de FH

Voici quelques petites images afin d'illustrer ton propos.
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 B2546d59
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 D89c9d73
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Ae44a0bb
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 220ee627
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Dca93ed9
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 15b69d9f
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 1809adca
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 4e43a9e5
CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 A9d09b4c
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:44

Anne a écrit:
Je ne connais pas cette chanson. Sur quel album est-elle ?

Cette chanson se trouve sur son LP "Twiste & Chante" de 63

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Lp63


En passant, je trouve que "Parle-moi de ta vie" ressemble, aussi, un peu à une chanson à la Hardy

J'avais lu une interview de FH dans laquelle elle disait qu'à l'époque (avant qu'elle ne parte enregistrer en Angleterre avec Charles Blackwell) elle était un peu jalouse de certaines chansons de SV car elle trouvait ses arrangements terriblement supérieurs aux siens. Elle disait même (il me semble) qu'elle aurait aimé avoir chanté une chanson comme "2mn35 de bonheur".
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:31

Cette chanson se trouve sur son LP "Twiste & Chante" de 63

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Lp63



Merci Romain pour cette info.

Tu as raison en ce qui concerne "parle-moi de ta vie".Je suis d'accord avec toi. J'ignorais que FH était à une époque un peu envieuse des arrangements de SV .

Sylvie et Françoise ont des points communs, notamment cette immense timidité et cette grande exigence vis-à-vis d'elles-mêmes.

Elles sont trop mignonnes sur ces extraits avec leurs couettes. Ce que j'aime à cette époque c'est que les chanteurs(euses) ne se prenaient pas au sérieux et savaient s'amuser sans se préoccuper de leur "IMAGE"et ce pour notre plus grand bonheur. J'aime beaucoup ce côté bon enfant et insouciant que l'on retrouve d'ailleurs parfaitement dans les bouquins de JM Pérrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:51

C'est drôle, anne, que tu aies dit que notre chère francoise ait voulu chanter "2 min 35 de bonheur"...Je ne connais pas la carrière de vartan sur le bout des doigts, mais quand j'ai entendu "2min35 de bonheur", j'ai tout de suite pensé à francoise...La mélodie, très langoureuse, très moue boudeuse, aurait collé comme un gant -si je puis dire- à Francoise....Il y a quelquechose qui ressemble à "t'es pas poli"...Francoise, avec un phrasé comme celui-ci, aurait chanté à merveille cette mélodie...
Pour l'album "a suivre", c'est un album que j'ai découvert avec le temps...La première fois que je l'ai acquis, il y a 7, 8 ans, j'ai été affreusement décu...A part "vert ouvert" qui est incontestablement la chanson que je préfère dans l'album, "voyou voyou", je trouvais l'album très démodé...Et puis j'ai découvert "sentimentale", que je trouve génial, même si les voix derrière ringardisent hélas les arrangements, la mélodie et l'interprétation de francoise..."ca m'suffit" aussi, très bon, et surtout "rêve de starlett" ou francoise, je trouve, commence à trouver ce phrasé très sensuel, nouveau, qu'elle adopte dans les années 80 dans des chansons comme "moi vouloir toi"...
Mais rien à faire, des chansons comme "ca va comme ca" ou "l'amour est plus fort" me semblent effroyablement démodées....
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:12

Et dire que j'aimais plus Vartan qu'Hardy à une certaine époque,mais ça m'est vite passé lorsque j'ai entendu "de la bonne oreille" la douce voix feutrée de FH et ses textes de chansons! J'ai eu le CHOC de ma vie et ça continue toujours! Oui,c'est vrai que FH aurait pu interpréter cette chanson de Sylvie à une certaine époque,"2 MN 35 DE BONHEUR",un peu dans le même style que "T'ES PAS POLI" (chanson que FH n'aime pas du tout),comme tu le dis à juste titre,Meurisse. Dans le même esprit on a eu droit à "LES DOIGTS DANS LA PORTE", "DAME-SOURIS TROTTE".
Concernant l'album dont on parle dans ce forum,à savoir "A SUIVRE",j'ai eu comme beaucoup de personnes du mal à l'écouter en boucle,excepté quelques chansons comme "VERT OUVERT" , "SENTIMENTALE", "L'AMOUR C'EST TROP FORT",le sublime "CA M'SUFFIT","REVE DE STARLETT".Par contre,je n'ai pas accroché du tout avec "TAMALOU","PANNE DE COURANT" et "CA VA COMME CA". Je risque fort de te froisser, Romain Embarassed mais comme tu l'as dit, ce forum nous permet de nous exprimer librement même si on n'est pas toujours d'accord Wink et c'est ça qui est excitant!


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:58

juste pour dire que j'ai découvert - j'ai toujours trois trains de retard-, un duo de francoise et birkin, "les ptits papiers" -de gainsbourg, of course- et, comparativement à l'interprétation de Régine, il n'y a pas photo...
Je l'ai dans la tête depuis plusieurs jours...j'adore...je crois que c'est tiré d'une des nombreuses émissions des carpentier...
mais c'est bien aussi d'avoir 3 trains de retard, ca me permet encore de découvrir des chansons de francoise et c'est toujours un petit miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:53

On nous annonce dans les news un duo avec Muriel Robin sur le prochain album de duos de FH. J'avale ma salive et je m'assieds à cette annonce. Bon je suis ouverte à tout mais là j'ai du mal à imaginer le résultat. Une parodie de Laurel et Hardy ???? A suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:40

Anne a écrit:
On nous annonce dans les news un duo avec Muriel Robin sur le prochain album de duos de FH. J'avale ma salive et je m'assieds à cette annonce. Bon je suis ouverte à tout mais là j'ai du mal à imaginer le résultat. Une parodie de Laurel et Hardy ???? A suivre ......

Anne, ce n'est pas le premier avril????? Confused

Moi qui ferait confiance les yeux fermés.... Muriel Robin Thumb down .. et puis Mimi Matty pendant qu'on y est scratch . Et une participation aux enfoirés l'an prochain Shit Je ne SUPPORTE pas Muriel Robin. Alors même si la chanson est bonne, je ne pourrai pas...


Si quelqu'un pouvait donner le nouvel album de duo de Mark Knopfler et de Emmylou Harris (all the roadrunning) dont je suis scotché depuis une semaine. La voix aigue de Emmylou s'accorderait parfaitement à la voix suave de Françoise. Certainement un autre résultat qu'un duo avec cette Robin mangeant à tous les rateliers (voilà, j'ai craché mon venin, je suis CALME... Wink Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:23

Anne a écrit:
On nous annonce dans les news un duo avec Muriel Robin sur le prochain album de duos de FH. J'avale ma salive et je m'assieds à cette annonce. Bon je suis ouverte à tout mais là j'ai du mal à imaginer le résultat. Une parodie de Laurel et Hardy ???? A suivre ......


Info ou intox? En tout cas, ce scoop est vraiment surprenant. Le duo Robin /Hardy sera peut être un duo amusant, qui sait? lol
Et puis n'oublions pas que Françoise a déjà chanter en duo avec des comédiens, comme Deweare "T'es pas polie".
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:46

Je suis heureux qu'apparament le nouveau CD ne sera pas un compil. Je connais pas Muriel Robin. Est-ce qu'elle ne peut pas chanter ou quoi? Ne sois-pas negativ. Ce sera peut-etre une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:58

Ce sera peut-etre une bonne surprise.

Muriel Robin c'est bizarre peut-être, mais médiatiquement : bon coup !
Elle écrit très bien et ce sera peut-être un inédit ?
Je me souviens d'un duo Régine et Barbara qui chantaient “J'suis une souris, gueule de nuit…“
Barbara disait que dieu l'avait faite “longue, longue…“
et Régine dans son couplet chantait que dieu l'avait faite “ronde, ronde…“
Régine avait aussi chanté en duo avec Régine Crespin, la cantatrice : “Pourquoi un pyjama ?“ de Gainsbourg.
Vive les surprises si elles risquent d'être drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:54

J'ai une nouvelle idée puisque FH reprendrait "soleil" donc pas un inédit avec Souchon sur le prochain opus avec les duos, cela me vient d'un coup et je suis très sérieuse: je suggère "Il est trop loin" (album "ma jeunese fout l'camp"),en duo avec Dick Rivers. Sympatoche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD IDEAL “DUOS“   CD IDEAL “DUOS“ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD IDEAL “DUOS“
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» récital virtuel idéal
» ALBUM DE DUOS 2006
» LES GRANDS DUOS SUR FR3
» Les DUOS / TRIOS
» Nouvelle compilation 2CD – 24 duos dont 1 inédit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: