Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ALBUM DE DUOS 2006

Aller en bas 
+2
thierry
momo2222
6 participants
AuteurMessage
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:19

Je poste mon sujet ici aussi.

Françoise a annonçé fin décembre 2005 un matin a europe1 chez Daniel Schick, en réponse a un fan qui lui suggérait de sortir une compile de TOUS ses duos, qu'elle ferait encore MIEUX:

Elle annonce carrément l'enregistrement d' un nouvel album de duos, sans préciser si ce sera des reprises ou des chansons inédites, pour ma part je penche plutôt pour la premiere éventualité.

Je lui fait confiance quant au choix des chansons, qui seront ces interprètes?

Je pense a K ANN, JL MURAT, MAURANE???? qu'en pensez vous? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:08

oui, je suppose aussi qu'il s'agira de reprise...

Avec le bon goût qu'à Françoise, sure qu'elle saura nous éviter le duo avec Céline Dion ou Lara Fabian Very Happy

J'aurais des tonnes de souhaits... Peut-être un seul, sachant qu'elle est grande amie avec France Gall, ce serait l'occasion, avec une chanson de Michel Berger, de faire ressortir France de son silence...Elle manque tant à la chanson française.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:04

Ayant fait tellement de duos il serait difficile de rendre la politesse à tous. Il lui faudrait innover et ne chanter qu'avec des “nouveaux. Les noms cités conviendraient, j' y ajouterais Camille, dont FH dit le plus grand bien est qui est très novatrice. A la télé elle a entamé un petit duo avec Armande Altaï en chantonnant “La rue s'allume“ chantée par Cora Vaucaire et qui fait partie de ses chansons préférées. Pour la touche “british“ inviter Marianne Faithfull serait bienvenu. Seule exception peut-être pour la nouveauté, Jane Birkin : elle a sévérement critiqué la réalisation du duo “Suranné“ et elle voudrait peut-être la faire chanter dans les graves. Le rêve pour la fin : David Bowie… et qu'il ne s'agisse pas que de reprises.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:53

Quelle nouvelle fantastique! Le prochain CD de FH ne sera fait que de duos.Magnifique projet en perspective que tous les fans attendent avec impatience. Mais quels seront les choix de cette chère et tendre,alors qu'on la sait intransigeante,perfectionniste? Comme le dit Thierry,on la voit mal s'éclater avec une Céline Dion ou une Lara Fabian (2 chanteuses que FH apprécient beaucoup a-t-elle dit un jour...).
Nous fera-t-elle l'honneur de rechanter avec Dalmon Albarn (de Blur) ou encore avec Iggy pop? Croyez-vous encore que David Bowie pourrait lui proposer une chanson,à moins que ce ne soit Paul Mac Cartney? On peut rêver,n'est-ce-pas? Parmi la jeune génération française,on peut penser à Camille ou encore à Raphaël. Parmi les "anciens" on pourrait penser à Alain Chamfort,Marc Lavoine à nouveau et aussi à Maurane et Véronique Sanson...
AFFAIRE A SUIVRE...................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:21

Perso je verrai bien des duos avec les personnes suivantes

- M Very Happy
- France Gall
- Véronique Sanson
- Sylvie Vartan (on évite les commentaires désobligeants Razz )
- Adriano Celentano (un duo italien/français ça serait super Smile )
- Alain Souchon
- Julien Clerc
- Zazie
- Marie Laforêt (pourquoi pas ça pourrait être sympa bounce )
- Raphael

Ou encore "Mireille Darc" ! Disons qu'en ce moment j'écoute ses chansons et je trouve ça sympa. Je verrai bien FH chanter avec elle. Mais bon ça c'est un pur délire personnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:31

michel bh a écrit:

Nous fera-t-elle l'honneur de rechanter avec Dalmon Albarn (de Blur) ou encore avec Iggy pop? Croyez-vous encore que David Bowie pourrait lui proposer une chanson,à moins que ce ne soit Paul Mac Cartney? On peut rêver,n'est-ce-pas? Parmi la jeune génération française,on peut penser à Camille ou encore à Raphaël. Parmi les "anciens" on pourrait penser à Alain Chamfort,Marc Lavoine à nouveau et aussi à Maurane et Véronique Sanson...
AFFAIRE A SUIVRE...................................................................................

Qui ne voudrait pas chanter un duo avec elle???????????????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:33

Romain a écrit:
Perso je verrai bien des duos avec les personnes suivantes

- M Very Happy
- France Gall
- Véronique Sanson
- Sylvie Vartan (on évite les commentaires désobligeants Razz )
- Adriano Celentano (un duo italien/français ça serait super Smile )
- Alain Souchon
- Julien Clerc
- Zazie
- Marie Laforêt (pourquoi pas ça pourrait être sympa bounce )
- Raphael

Ou encore "Mireille Darc" ! Disons qu'en ce moment j'écoute ses chansons et je trouve ça sympa. Je verrai bien FH chanter avec elle. Mais bon ça c'est un pur délire personnel Razz

Choix intéressant... Oui, je suis aussi pour Marie Laforêt et Mireille Darc...

Espérons qu'elle nous fasse quand même un petit duo avec son "Jacquot" et le fiston à la guitare alien
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:14

thierry a écrit:
Choix intéressant... Oui, je suis aussi pour Marie Laforêt et Mireille Darc...

Avec Mireille Darc je verrai bien une chanson décalée à la manière de "Etonnez-moi Benoît" ou des "Doigts dans la Porte"
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:03

Romain a écrit:
thierry a écrit:
Choix intéressant... Oui, je suis aussi pour Marie Laforêt et Mireille Darc...

Avec Mireille Darc je verrai bien une chanson décalée à la manière de "Etonnez-moi Benoît" ou des "Doigts dans la Porte"

Oui, Etonnez-moi Benoit serait excellent. Etonnant que personne n'ai jamais pensé à reprendre cette chanson Very Happy

Quant aux doigts dans la porte, y'a pas trop de chance... C'est une de ces chansons "rejetée" par Françoise.

Je ne sais plus où j'ai lu ceci, mais Françoise avait dit qu'elle avait enregistré cette chanson uniquement pour prouver à sa maison de disque qu'elle n'était pas la bonne chanteuse pour le faire thumleft alien
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:15

[quote="thierry"]
Romain a écrit:
thierry a écrit:


Avec Mireille Darc je verrai bien une chanson décalée à la manière de "Etonnez-moi Benoît" ou des "Doigts dans la Porte"



Quant aux doigts dans la porte, y'a pas trop de chance... C'est une de ces chansons "rejetée" par Françoise.

Je ne sais plus où j'ai lu ceci, mais Françoise avait dit qu'elle avait enregistré cette chanson uniquement pour prouver à sa maison de disque qu'elle n'était pas la bonne chanteuse pour le faire thumleft alien

Lors d'un VIVEMENT DIMANCHE consacré à Valérie Lemercier grande fan de FH et qui a chanté devant elle "AVEC DES SI",Françoise a bien dit qu'elle avait fait une énorme erreur en chantant "LES DOIGTS DANS LA PORTE",que sa maison de disques lui avait mis la pression pour qu'elle la chante tout en sachant que ce serait un "bide" commercial terrible,elle ne s'y est pas trompé,la chère Hardy!
Lors d'un PALMARES DES CHANSONS de 1966 consacré à FH,Mireille Darc qui faisait partie du jury pour décider du classement des 5 chansons que notre idole a interprété en live,disait combien elle adorait Françoise,la chanteuse et la fille qu'elle incarnait! Donc je ne serais pas étonné qu'un duo entre les 2 se concrétise,peut-être avec justement la chanson "AVEC DES SI",à moins que Valérie Lemercier veuille aussi l'interpréter avec son idôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:27

A vrai dire je préférerai une chanson originale plutôt que la reprise d'une ancienne chanson. Si je citais ces titres là, c'était pour donner un exemple du type de chansons que j'aimerai les voir interpréter.

Quant aux "doigts dans la porte", elle fait partie des chansons de la mère Hardy que je préfére. Je me fiche bien pas mal qu'elle puisse la detester ça ne change pas mon opinion. Je la trouve très originale et plutôt inédite dans son repertoire, ce qui n'est pas pour me déplaire. Ca nous change de toutes ses chansons méga plombantes (que j'aime aussi mais c'est bien de varier les plaisirs un peu).

FH a quand même choisi de chanter ce titre en allemand dans l'album "Traume". Alors je sais pas , à moins qu'on ne l'ai encore une fois obligée Question mais il me semble qu'à ce moment là, elle était un peu plus libre de ses choix que lorsqu'elle était chez Vogue.

Par contre je ne savais pas du tout que Valérie Lemercier aimait FH !
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:30

Romain a écrit:
Perso je verrai bien des duos avec les personnes suivantes

- M Very Happy
- France Gall
- Véronique Sanson
- Sylvie Vartan (on évite les commentaires désobligeants Razz )
- Adriano Celentano (un duo italien/français ça serait super Smile )
- Alain Souchon
- Julien Clerc
- Zazie
- Marie Laforêt (pourquoi pas ça pourrait être sympa bounce )
- Raphael

Ou encore "Mireille Darc" ! Disons qu'en ce moment j'écoute ses chansons et je trouve ça sympa. Je verrai bien FH chanter avec elle. Mais bon ça c'est un pur délire personnel Razz

On sait que Françoise a réalisé plusieurs duos avec Sylvie Vartan,lors de shows télévisés! On aimerait bien la voir chanter avec Alain Souchon,Zazie et aussi Marie Laforêt! Mais Françoise apprécie-t-elle une chanteuse comme Marie Laforêt et réciproquement? Même si ML a repris la chanson de FH "STAR",ça ne dit pas si elles s'apprécient ou pas??? Un duo avec M ce serait génial aussi,2 voix totalement aux antipodes l'une de l'autre mais qui pourraient donner un très beau résultat.
Et que pensez-vous d'un duo avec Carla Bruni? Personnellement,je n'aime pas même si je sais que ça pourrait,éventuellement, donner quelque chose d'intéressant! A choisir,j'opterais pour Keren Ann ou encore pour la chanteuse du groupe "GARBBAGE" Rolling Eyes Rolling Eyes :roll:dont je ne connais plus le nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:41

Par contre je ne savais pas du tout que Valérie Lemercier aimait FH ![/quote]

Oui Romain, Valérie Lemercier est une fan inconditionnelle de Françoise Hardy,elle l'a dit chez DRUCKER lors d'un vivement dimanche qui lui a été consacré,et elle a même invité FH qu'elle n'avait jamais rencontrée auparavant!!! Elle avait dit posséder tous ses disques,qu'elle avait même été au Japon acheter des disques de FH pour compléter sa collection... Lors de cette émission Françoise a chanté,accompagnée de Thomas et des autres musiciens "TOUS MES SOUVENIRS ME TUENT". Avant ça Sandrine Kiberlain (grande amie de VL) qui avait été invitée aussi,a dit combien elle adorait également Françoise!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:44

Par contre je ne savais pas du tout que Valérie Lemercier aimait FH ![/quote]

Oui Romain, Valérie Lemercier est une fan inconditionnelle de Françoise Hardy,elle l'a dit chez DRUCKER lors d'un vivement dimanche qui lui a été consacré,et elle a même invité FH qu'elle n'avait jamais rencontrée auparavant!!! Elle avait dit posséder tous ses disques,qu'elle avait même été au Japon acheter des disques de FH pour compléter sa collection... Lors de cette émission Françoise a chanté,accompagnée de Thomas et des autres musiciens "TOUS MES SOUVENIRS ME TUENT". Avant ça Sandrine Kiberlain (grande amie de VL) qui avait été invitée aussi,a dit combien elle adorait également Françoise!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyMer 1 Fév 2006 - 2:00

michel bh a écrit:
Mais Françoise apprécie-t-elle une chanteuse comme Marie Laforêt et réciproquement? Même si ML a repris la chanson de FH "STAR",ça ne dit pas si elles s'apprécient ou pas???

Je tiens à préciser que Marie Laforêt a chanté "Star" avant Françoise Hardy. Cette dernière dit d'ailleurs qu'elle souhaitait la chanter mais que ML l'avait prise de vitesse et c'est en entendant sa version (qu'elle jugea mauvaise) qu'elle décida finalement de la reprendre quand même.

A vrai dire je n'ai aucune idée si elles s'apprécient ou pas. A mon avis pas particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:34

Dans son numero de mai 2005, le magazine anglais “Record Collector“ consacre 8 pages couleurs à FH .Dans l' interview elle dit qu'après avoir écouté la (mauvaise) version de “Star“ par M Laforêt elle s'est autorisée à la chanter… Un duo me semble très compromis, surtout que j'ai comme la sensation qu'elles n'ont jamais pu se sentir.
Un duo avec Mirille Darc serait sympa. Je me souviens qu'au milieu des 70, FH avait interprété - sur Europe 1 je crois - 3 chansons n'étant pas dans son répertoire : l'une d'elle, “Ah ! monsieur“ chantée par Eva, serait idéale et amusante pour une telle rencontre.
J'aime bien “Les doigts dans la porte“ et peut-être FH garde-t-elle un mauvais souvenir de ce disque parce qu'i correspond à l'époque du procès qu'elle avait avec Vogue ? La maison de disque avait prétendu que ce 45 t (le dernier) n'avait pas été livré à temps et qu'il était de mauvaise qualité… Quelle belle époque quand tous les 3 ou 4 mois un nouveau disque sortait !
A la liste des prétendants aux duos j'ajouterai Julien Clerc, Perry Blake :
elle a plutôt joué les choristes avec eux. Christophe, Alain Bashung et Ben Christopher et son “The beautiful demon“ dont elle a beaucoup parlé lors de la promotion de son dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:40

pPierre Lefevre a écrit:
Dans l' interview elle dit qu'après avoir écouté la (mauvaise) version de “Star“ par M Laforêt elle s'est autorisée à la chanter… Un duo me semble très compromis, surtout que j'ai comme la sensation qu'elles n'ont jamais pu se sentir.

Smile
J'apprécie Marie Laforêt, mais j'apprécie encore mieux les "coups de griffes" de Françoise... Je n'avais jamais entendu celui là, mais thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 11:48

Viktor Laslo a chanté “Clair Oscur“ plusieurs années avant FH. Quand FH a eu besoin de chansons pour son CD… “Clair obscur“, elle a repris des chansons qui ne la satisfaisait pas interprétées par d'autres ou qui n'avaient pas été utilisées comme “La vérité des choses“ proposée à Jeanne Moreau pour un disque qu'elle n'a finalement jamais enregistré et une chanson que Guesh Patty n'avait pas chantée : “La saison des pluies“.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:04

On connaît les humeurs légendaires de Françoise Hardy!Quand elle a quelque chose à balancer en pleine figure elle ne passe pas par quatre chemins,c'est ce qui fait son charme quelque part...Elle est d'une "franchise dévastatrice"selon les propres termes de JM Périer.
Personnellement,si j'avais à la rencontrer pour lui demander un autographe et lui poser 1 ou 2 questions,j'aurais peur d'être reçu avec cette froideur qui lui va si bien et ce détachement pour des choses qu'elle considère comme futiles!
Pour en revenir aux fameux duos,j'ai pensé aussi à un de ses grands fans qui n'est autre que CALOGERO.A l'époque où il faisait partie du groupe LES CHARTS il avait repris "PREMIERE RENCONTRE" de Michel Berger et chanté une autre fois en direct "MESSAGES PERSONNELS" à la TV.
pPierre évoque aussi CHRISTOPHE,pourquoi pas? J'aime beaucoup son univers musical aussi.Avec DANI on pourrait les voir toutes les 2 réunies pour un duo quand on sait qu'elles sont amies et que FH a toujours été la chanteuse préférée de DANI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:56

un duo qui m'a le plus impressionné,c'est celui qu'elle a réalisé avec iggy pop dans l'album 'clair-obscur',un numéro musical géant,2 pop-stars de grande envergure.la chanson qu'ils avaient interprété était 'i'll be seeing you'.
Sur un futur album de duos je serais très curieux de l'entendre chanter avec micke jagger ou encore avec le chanteur américain beck que françoise hardy avait invité à 'traffic.music',ou encore avec cette chanteuse fantastique que françoise adore et qui n'est autre que annie lennox du groupe eurythmics.Avec de tels phénomènes de scène la carrière de françoise hardy ne ferait que se bonifier.Je viens de penser aussi à un autre chanteur anglais tout aussi fantastique,c'est david bowie qui adore françoise et que françoise adore aussi...ça ferait un magnifique duo. Parmi les chanteurs français,je serais d'avis qu'elle nous prépare quelque chose avec arthur h (j'ai acheté son dernier album 'adieu tristesse' que je trouve très beau et qui,je pense,pourrait intéresser françoise parce que ça correspond un peu au même univers musical qu'elle) ou encore avec alexis hk (qui a magnifiquement interprété 'coming out') ou encore avec raphaël,zazie ou même mylène farmer!
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:56

Je viens d'acquérir le nouvel album de LIO - Dites au Prince charmant....

Le style de ces chansons sur ce nouvel opus s'adapterait bien à la voix de Françoise
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:13

j'aimerais quelque chose d'innovant , pour créer un pont entre musique classique et musique pop un dialogue chanté entre françoise et un instrumentiste classique style hélène grimaud , fh étant actuellement branchée musique classique!

ou alors des duos uniquement en langue anglaise comme ceux avec iggy pop ou étienne daho (so sad") avec des interprètes étrangers: ben christopher, mick jagger...

ou alors des duos avec des comiques comme valérie lemercier (je l'adore!!) élie sémoun (je l'adore!!) des chansons humoristiques style "t'es pas poli" avec patrick dewaere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptySam 4 Fév 2006 - 10:28

Oui, en anglais, un album de dimension internationale!!!!
norah jones, emiliana torrini, dido, katie melua, beth gibbons, sting, craig david (genre Ol)
Revenir en haut Aller en bas
momo2222
Fan
Fan
momo2222


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2006

ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: duos 2006   ALBUM DE DUOS 2006 EmptySam 4 Fév 2006 - 15:51

Pierre, en ce qui concerne FH, elle a déclaré plusieurs fois que "la vérité des choses" avait été écrite pour sylvie Vartan, et non pour jeanne Moreau, donc tu as d'autres sources!!!!

je maintiens les noms suivants avec lesquels elle serait à l'aise:

jean louis Murat
Maurane
kerenn ann
ben christopher
perry blake
Danni
etienne Daho
nick cave
julier clerc
mireille darc
alain souchon
louis chedid Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
Contenu sponsorisé





ALBUM DE DUOS 2006 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE DUOS 2006   ALBUM DE DUOS 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBUM DE DUOS 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parenthèses... ( 2006 )
» Les DUOS / TRIOS
» CD IDEAL “DUOS“
» LES GRANDS DUOS SUR FR3
» 1973-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: