Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Merci Françoise

Aller en bas 
+2
rilou
ROSAL
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci Françoise Empty
MessageSujet: Merci Françoise   Merci Françoise EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:28

Merci Françoise,

D' avoir chanter une si belle chanson "tant de belles choses".
Je ne pensait pas qu'il existait de si magnifique chanson française. Malheureusement je l'ai découverte ressement dans de triste circonstance le déces de mon neuveu de 5 ans.
Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:25

d'abord madeleine bienvenue parmi nous!
vous verrez ce forum est super depuis environ 4 mois que je viens regulierement c'est inpensable toutes les choses que j'ai decouvert, et les participants sont tres sympatiques!Very Happy

vous devez etre une nouvelle fan si vous venez de decouvrir tant de belles choses ,non ? en tout cas vous avez raison merci francoise de nous faire de si belles chansons, d'etre aussi magnifiques et d'avoir de si grandes qualités!
grosses bises madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:30

Françoise nous aide, elle m'aide. Merci à elle de tant nous donner. Cette chanson en particulier touche, et que Madeleine, et beaucoup d'autres puissent le dire sur ce forum, prouve o combien cette chanson est utile, et souligne aussi l'importance, pour nous, de l'existence de ce forum. Alors merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:55

Je voudrais dire à Madeleine que la chanson 'tant de belles choses' est d'une rare beauté et d'une tristesse à pleurer à chaque écoute.Quand je me sens un peu triste je l'écoute bien tranquillement chez moi,dans le noir,je monte le son et je me laisse emporter par cette voix magique et incomparable.Je pense que cette chanson fera partie des plus grandes chansons françaises de cette époque et qu'on l'entendra encore pendant des décennies...
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:13

MATTHIEU a écrit:
Je pense que cette chanson fera partie des plus grandes chansons françaises de cette époque et qu'on l'entendra encore pendant des décennies...

mais bien sur, matthieu, puisque francoise est une des plus grandes chanteuses(auteur, compositeur...) de notre époque !Very Happy
grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:14

J'avais découvert Tant de belles choses au moment de la parution de l'album éponyme. La chanson m'avait immédiatement séduit pour ne pas dire envoûté.

En 2006, j'ai eu la douleur de perdre un être cher et la chanson a pris alors une dimension encore plus extraordinaire. Elle m'accompagne encore et m'aide à supporter l'absence de celle qui n'est plus. Quand j'écoute la chanson, je ressens Françoise comme la porte parole de cette chère disparue et me laisse porter par l'espoir de la retrouver un jour, sachant que pour l'instant elle veille sur moi d'une autre rive...

Merci Françoise.

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:36

et oui cette chanson elle touche tout le monde, car malheureusement tout le monde a au moins perdu un etre cher dans sa vie....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:43

Depuis l'adolescence j'étais touché par les chansons de Françoise mais elles ont eu un tout autre retentissement lorsque j'ai été confronté à certaines épreuves, comme nous le sommes tous un jour ou l'autre plus ou moins tôt dans la vie. Là ce n'est plus la mélancolie suscitée par l'art mais la vraie souffrance.
Quand on a perdu quelqu'un,"Tant de belles choses" nous bouleverse mais aussi nous aide, c'est une chanson triste mais positive par son ouverture vers une certaine spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:23

madeleine a écrit:
Merci Françoise,

D' avoir chanter une si belle chanson "tant de belles choses".
Je ne pensait pas qu'il existait de si magnifique chanson française. Malheureusement je l'ai découverte ressement dans de triste circonstance le déces de mon neuveu de 5 ans.
Encore Merci
Bienvenue Madeleine, sur ce site consacré à Françoise. J'écoute régulièrement, l'album tant de belles choses : très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise EmptySam 30 Juin 2007 - 15:43

tant de belles choses... si beua et si piognante cette chanson. vous avez bien raison. merci françoise.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:30

J'avais un peu abandonner l'album Tant de belles choses après l'avoir passé jusqu'à l'user mais vous me donner l'envie de le réécouter, je trouve surtout que dans cet album la voix de Françoise est unique une fois de plus, personne ne pourrait chanter cette chanson avec autant d'émotion.
Bienvenue Madeleine, j'espère te retrouver pour une raison plus agréable que celle qui t'a amené sur le blog, je t'embrasse et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Françoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret 4 CDs
» Jazzy Retro Satanas
» Coucou!
» "La déclaration" par Françoise Hardy
» Françoise… Françoise Hardy-4 corners FCL-4231

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: