Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU DUO

Aller en bas 
+17
Laurent
Jérôme
Anne
rilou
SYLAN
michel g
vanniot
jpaul
Pierre
Romain
Pierre G
michel bh
thierry
Prune
ROSAL
genevieve g
PG7517
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:54

michel bh a écrit:
Franchement, Aurélien, tu n'as pas le droit de dire ça à propos de Pierre !
Ok ! tu es jeune, tu t'exprimes bien, mais arrête les critiques à tout vent... Et même si tu le penses, au fond de toi, ne les partage pas sur ce forum. Les MP (messages privés) existent et sont le seul moyen pour s'expliquer sur certains points qui pourraient déranger...

Je rejoins Michel sur ton attitude Aurélien.
A l'avenir, merci de modérer certains de tes propos.

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:11

Le forum "multi sujets" tel qu'il est actuellement doit plaire à beaucoup puisque certains y postent 6 à 10 messages par jour qui n'ont rien à voir avec Françoise !

J'ai la chance d'avoir des affinités particulières avec plusieurs personnes de ce forum mais nos clins d'oeil sont discrêts et rarement hors sujet.

Je n'ai qu'à partir me direz-vous !

Je propose plutôt la solution suivante (qui plairait sûrement à d'autres que moi) : Vincent peux-tu créer une rubrique "sujets n'ayant rien à voir avec Françoise" qui permettrait à ceux pas intéressés de ne pas les lire d'une part, et éviterait un "certains délayage". Regardez le titre des topics et les sujets abordés au bout de 2 pages : rien à voir !

Il y a un côté "blablabla" un peu répétitif par moment et qui concerne quelques élus ! Utilisez des mp ou cette nouvelle rubrique si Vincent veut bien la créer.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:15

michel bh a écrit:


Franchement, Aurélien, tu n'as pas le droit de dire ça à propos de Pierre !

Il a le droit.
Bête et méchant est plutôt une référence (Hara-Kiri)
et avec les paroles de "l'amour avec…" il fait sûrement référence aux joies de l'onanisme.mdr
Il ne faut surtout pas que j'oublie de mettre des mdr.
Ca donne l'impression d'être drôle les mdr…
Pour recadrer le débat sur FH, le mot sinistre a parfois été employé
à son encontre. Par les autres mais aussi par elle même.
Arrêtez les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:29

Anne a écrit:

Je n'ai qu'à partir me direz-vous !

Personne ne doit partir, même ceux qui ne nous parlent presque jamais de FH, qui critiquent la musique que certains écoutent en la trouvant dépassée (imaginez-vous si quelqu'un parlait à longueur de post d'une actrice dont le dernier film remonte à 73 ?) qui trouvent que Dalida c'est du pipi de chat ou que Houellbecq n'est que turpitude.
Personne n'a la science infuse, personne n'est méprisable et tout le monde doit s'exprimer sans se faire allumer sous pretexte de défendre des artistes quasiment virtuels qui ne nous demandent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:25

J'écris toujours ce que je pense. Je réagis avec mes mots aux propos que je trouve vénimeux et intolérants.

Certains préféreraient apparemment que les agressions verbales restent sans suite. Je trouve que cette attitude serait une lâcheté ou un acte de faiblesse impardonnable.

Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps mais suffisamment tout de même pour me rendre compte qu'il y règne un climat délétère, une animosité palpable cachée sous une ambiance apparemment feutrée d'où jaillissent sans crier gare des avalanches de tirades intolérantes et cycliques.

Un individu en particulier s'évertue à allumer plusieurs feux en vue de propager l'incendie et c'est lui que les autres soutiennent ! On croit rêver ! Finalement, Pierre tu as bien raison d'abuser de ce pouvoir sournois que tout le monde t'offre sur un plateau en exortant un petit jeune à plus de modération quand il tente de réveiller les consciences assoupies qui laissent faire.

Pierre tu m'as agréablement surpris en prenant ma défense même si je réprouve les attaques personnelles que tu multiplies ses derniers temps.

Pensez de moi ce que vous voulez. Je m'en fiche complètement.

Vouloir conserver la paix à tout prix peut aboutir à l'inverse du but recherché. La grande Histoire fourmille de conclusions tragiques découlant de refus à contrer l'inacceptable.

Relisez les échanges récents. Prenez du recul. Identifiez les errances. A moins que vous aillez un manque cruel de discernement, je serais étonné d'être identifié comme le bouc émissaire devant sans aucun doute possible porter le chapeau de ces dérapages. Ils existaient bien avant mon inscription sur le forum et sous des formes autrement moins policées.

Comme je vais probablement être exclu du forum pour avoir osé répondre aussi insolemment, je vous fais mes adieux et vous souhaite à tous de très bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:32

Un tel étalage d'inepties ne devraient même pas figurer dans le post "NOUVEAU DUO" ou autre, ça n'a plus aucun sens ! Et comme le suggère Anne, il serait souhaitable que Vincent crée une nouvelle rubrique qu'on appellerait "RUBRIQUE BLABLABLA", ne croyez-vous pas ?

___________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:52

michel bh a écrit:
Un tel étalage d'inepties ne devraient même pas figurer dans le post "NOUVEAU DUO" ou autre, ça n'a plus aucun sens ! Et comme le suggère Anne, il serait souhaitable que Vincent crée une nouvelle rubrique qu'on appellerait "RUBRIQUE BLABLABLA", ne croyez-vous pas ?

."

Oui, j'appelle aussi de mes voeux une rubrique "fourre-tout", "hors sujet", "vidange", "verbiages en tous genre", "blablatage", buvard des humeurs de quelques teigneux importuns, "déversoire" de tout ce qui n'a pas de rapport (au moins à minima ou indirect) avec notre sujet de prédilection, histoire que le reste du blog soit apaisé et détendu...
" Moi, désormais hors-jeux, J'appelle de mes voeux des jeux beaucoup moins dangereux".....!!!!

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:53

Aurélien a écrit:
J'écris toujours ce que je pense. Je réagis avec mes mots aux propos que je trouve vénimeux et intolérants.

Et quel est ton critère de sélection ?


Un individu en particulier s'évertue à allumer plusieurs feux en vue de propager l'incendie et c'est lui que les autres soutiennent ! On croit rêver ! Finalement, Pierre tu as bien raison d'abuser de ce pouvoir sournois que tout le monde t'offre sur un plateau en exortant un petit jeune à plus de modération quand il tente de réveiller les consciences assoupies qui laissent faire.

Si tu avais lu mes posts depuis que je suis sur ce forum tu saurais que je n'ai parlé que de la chanteuse qui nous intéresse en copiant des articles ou en faisant, comme beaucoup d'autres, part de ma - petite - connaissance de sa carrière et de mon expérience en ce domaine


Pierre tu m'as agréablement surpris en prenant ma défense même si je réprouve les attaques personnelles que tu multiplies ses derniers temps.

?????


Relisez les échanges récents. Prenez du recul. Identifiez les errances. A moins que vous aillez un manque cruel de discernement, je serais étonné d'être identifié comme le bouc émissaire devant sans aucun doute possible porter le chapeau de ces dérapages. Ils existaient bien avant mon inscription sur le forum et sous des formes autrement moins policées.

Exactement. Alors où est le problème ?


Comme je vais probablement être exclu du forum pour avoir osé répondre aussi insolemment, je vous fais mes adieux et vous souhaite à tous de très bonnes vacances.

Aucune insolence dans tes propos et tu n'as ni à être exclu ni à t'exclure de ce forum.


[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:49

Que lis-je? Y aurait-il des règlements de comptes sur ce forum?
Mon dieu je trouve ça horrible et déplacé...Aurélien semble avoir pété les plombs en déballant des méchancetés sur Ppierre,il me donne l'impression d'avoir la science infuse avec ses belles paroles,ses belles phrases!
Mias P...on est là pour parler de Françoise et non pas pour critiquer les uns et les autres...il m'est arrivé aussi d'être OUT c'est à dire hors sujet,parce que ces derniers temps les posts disaient n'importe quoi et qu'il fallait y répondre!Franchement ça ne me donne plus envie de continuer,j'ai parfois envie de tout plaquer même si j'ai beaucoup d'estime et d'admiration pour certaines personnes du forum!Je constate que la susceptibilité de certains prend le dessus,et dans ces conditions il n'y a plus aucune entente possible...le forum part en c...comme on dit vulgairement,c'est bien dommage et je le déplore de tout mon coeur!
Je ne donnerai pas non plus le nom de la personne qui m'a écrit pour me dire qu'il fallait que je mette des majuscules aux noms propres et que je respecte la ponctuation,j'ai préféré tout effacer pour ne pas laisser de traces.
J'ai lu que Vincent avait crée une nouvelle rubrique qui s'appelle 'blablatage',alors svp n'encombrez pas les autres posts qui concernent FH,allez plutôt déballer votre linge sale dans la nouvelle rubrique destinée à cet effet!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonnes vacances quand même !   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:47

Oh qu'il est vilain Aurélien !
Il faudrait l'empailler !
Quelle honte cette succession de messages !

Je me sens d'autant plus mal qu'a priori il avait voulu prendre ma défense et celle de Brigitte Bardot contre les traits d'amour vache de Pierre.

Tu n'aurais pas dû Aurélien. Malgré ton courage, tu n'avais aucune chance contre autant de petits esprits qui préfèrent crier avec les loups plutôt que de se regarder dans la glace.

Je ne sais pas qui a mérité la palme et je m'en fous mais je suis très gênée d'être le coeur du problème.

Découvrir tant de propos injustes et tant de haine d'un coup me fait frémir.

Aurélien, il ne fallait pas prendre ma défense ni celle de Brigitte ! Tu es trop vert pour ça.

Moi j'ai l'habitude. On m'a tellement envoyé de fois ma dyslexie dans la figure que les surenchères fatales de Pierre et le manque de lucidité des autres membres du forum, Vincent compris, ne me font que regretter de m'être aventurée ici.

Je donne sûrement l'impression d'être une donneuse de leçons mais je ne peux me retenir d'affirmer que ce forum s'est totalement perverti.

N'ayez crainte, je n'écrirai plus pendant de longues semaines. Je pars en villégiature demain (pour un mois de cul bien sûr). Je voulais me détendre un peu et vous souhaiter de bonnes vacances avant de partir mais cette suite d'horreurs m'a coupé l'envie.

Aurélien je t'aime pour ta franchise et ton idéalisme mais suis mon conseil : Atténue ta pensée avant d'écrire. La vérité n'est pas toujours bonne à dire. Si tu n'es pas radié du forum, reviens y poster tes messages. Il serait injuste que tu renonces au plaisir de découvrir Françoise Hardy à cause d'échanges déplacés.

Si tu reviens, ne t'excuse pas et reste naturel. Les propos que tu as tenus sont bien gentils par rapport aux réactions de surenchère intolérables des autres

Bises quand même à tous.

Ce soir pas de mdr ni de lol. Juste des regrets et un grand sentiment de culpabilité.

Hélène

P.S. Mon fils a écrit ce message à ma place pour que l'on ne me rejette pas ma dyslexie une nouvelle fois à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:01

Hélène a écrit:
les traits d'amour vache de Pierre.
Joli.
En fait derrière tout ça n'y aurait-il pas que de l'amour ?
Et puisque nous parlons de duos quelqu'un saurait-il
quelle chanson aurait chanté FH avec Brigitte Fontaine et Muriel Robin ?
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:18

pPierre Lefevre a écrit:

Et puisque nous parlons de duos quelqu'un saurait-il
quelle chanson aurait chanté FH avec Brigitte Fontaine et Muriel Robin ?

Puis-je répondre, Pierre ? Car je sais Wink
Brigitte Fontaine a voulu reprendre, avec Françoise, la chanson "LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT" ! Mais tous les fans savent bien que notre égérie déteste les comédies musicales.
Muriel Robin avait contacté FH pour le duo "DES LENDEMAINS QUI CHANTENT" de Benjamin Biolay et pour des raisons personnelles, le projet n'a pas abouti, voilà ! Wink Wink Wink

__________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:23

michel bh a écrit:
Brigitte Fontaine a voulu reprendre, avec Françoise, la chanson "LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT" ! Mais tous les fans savent bien que notre égérie déteste les comédies musicales.
Muriel Robin avait contacté FH pour le duo "DES LENDEMAINS QUI CHANTENT" de Benjamin Biolay et pour des raisons personnelles, le projet n'a pas abouti, voilà ! Wink Wink Wink

Merci.
Le projet avec B Fontaine aurait pu être délirant. Dommage.
Pas de regret pour M Robin par contre,
j'aurais pensé à une chanson drôle.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:09

De plus j'adore M ROBIN mais comme chanteuse c'est pas vraiment çà.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:07

Bonnes vacances à tous! Plus le temps de venir silloner le forum. D'autres envies... mais j'apprécie toujours autant FH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:03

Naty tu nous manques beaucoup,tu avais disparu et il manquait dans ce forum un souffle de douceur et d'apaisement pour calmer les petits maux de certains.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:03

ui c'est vrai ce que dit matthieu!
grosses bises a toi naty!
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:24

Pour info, Le duo Yves simon / Françoise ( dont le titre exact est "Aux fenêtres de ma vie") est déjà en rotation sur FIP...
sortie de l'album début Octobre...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:47

Excellente nouvelle PG, je t'en remercie sincèrement !
Il ne me reste plus qu'à commander le CD d'Yves Simon à la FNAC et je le recevrai au MAROC en l'espace de 8 à 10 jours ...

_____________________________________
"...j'avais juste besoin d'un peu de tendresse
j'avais juste besoin de sa maladresse."
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 1:09

Très charmant les soixante secondes que j'ai ecouté du duo Simon/Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 1:42

PG, il faut que je surveille ça, d'un peu plus près. J'écoute FIP mais je ne suis pas tombée, au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:30

Je viens de découvrir le duo, chère amie, avec Marc Lavoine qui sortira fin Octobre, sur l'album de ce dernier : j'aime bien.

Vincent, j'ai un très grand tort, j'oublie souvent, de consulter toutes les nouveautés, que tu mets en ligne, sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:41

cette semaine, j'ai acheté le cd d'Yves Simon et je ne suis absolument pas déçu. A part 1 ou 2 chansons, il me plait bien. qhant au duo avec FH, je le trouve super, une très belle balade, leurs voix vont très bien ensemble, je le passe en boucle dans ma voiture. Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:28

jpaul a écrit:
cette semaine, j'ai acheté le cd d'Yves Simon et je ne suis absolument pas déçu. A part 1 ou 2 chansons, il me plait bien. qhant au duo avec FH, je le trouve super, une très belle balade, leurs voix vont très bien ensemble, je le passe en boucle dans ma voiture. Et vous qu'en pensez vous?

Pour ma part, j'adore ce duo...summum de nostalgie...j'ai l'âge de me sentir totalement concerné par chaque phrase du texte...donc il me touche infiniment...
Les 2 voix sont en parfaite harmonie...la mélodie est simple et délicieuse, les guitares sèches, comme je les aime...
Et puis c'est un nouveau titre de Françoise...ça suffit pour m'émouvoir...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:37

Il est charmant ce duo que j'ai téléchargé légalement, SVP,sur Itunes. Non je n'allais pas acheter l'album quand même .....

Ca me fait penser à quelques chose, mais je ne trouve pas quoi! Aidez-moi !

Il est vrai que les deux voix, à ma grande surprise, s'accordent très bien.

Je suis contente ce cette réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU DUO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DUO   NOUVEAU DUO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU DUO
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ? blog ...
» Nouveau
» Nouveau cd de FH
» Nouveau coffret?
» nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: